[mission] Light Awakening Szp8[mission] Light Awakening 4kdk[mission] Light Awakening 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Sherwood. La dernière fois que le Roi était venu ici remontait à bien longtemps, malgré la situation délicate dans le coin. Avec tout ce qu'il s'était passé dans son propre monde ces derniers temps, il n'avait pas vraiment eu le temps de se balader dans les autres depuis bien longtemps.
Il avait eu tout de même vent de tout ce qu'il s'était passé ici. Non seulement par les différents membres de la lumière mais aussi en consultant les rapports de Dame Ravness.
Il avait aussi et bien sur entendu dire qu'elle faisait un travail formidable... Alors pourquoi se déplacer me direz vous ?
Il estimait avoir été absent assez longtemps de ses fonctions de roi. Il avait beau préférer l'action, ramener l'espoir dans le cœur des gens était tout aussi important pour lui.

Hors, il n'avait pas été sans remarquer que sa présence renouvelée au château avait donné du poil de la bête aux personnes qui continuaient de se battre dans les environs. Et apparemment, il n'y avait pas que lui qui s'en rendait compte, puisque quelques jours plus tard, on lui avait demandé de se rendre dans la Forêt de Sherwood avec les nouvelles provisions. C'était apparemment une mission sans difficultés aucune.
La soute du vaisseau gummi était, ce matin la, remplie de cartons eux même remplis de provisions en tout genre pour la population insurgée de Sherwood. Le prince Jean et Kefka n'étaient pas des tendres et ils faisaient payer les innocents pour la rébellion instiguée par la Lumière, l'ancien shérif et Robin des Bois, alors ils avaient bien besoin de ça.

-Votre Majesté.

Il se tourna vers la personne qui se chargeait de superviser les opérations, et lui adressa un sourire.
-Combien de fois devrais je vous dire de m'appeler Mickey, Commandant ?
-Ce serait tout à fait impoli.
La souris secoua ses grandes oreilles et ne releva pas, hochant la tête quand il lui annonça que le convoi était prêt à partir. En très peu de temps, ils furent à l'orée de la forêt de Sherwood.
De la, plusieurs rebelles les attendaient. Venir ici et rencontrer les habitants lui faisait toujours étrange, vu le temps qu'il avait passé en compagnie d'humanoïdes.

-Bonjour, votre majesté. Nous vous attendions. Nous avons sécurisé la partie ouest de la forêt, nous ne devrions pas être dérangés.
Par précaution, cependant, toutes les personnes présentes se déplacèrent avec leurs armes à la main, positionnés tout autour du convoi pour protéger les denrées. Heureusement, ce ne fut pas long. Bientôt, le Roi vit les personnes massées dans la clairière. Tous avaient l'air terriblement mal en point, affamées, sales. Nottingham n'avait jamais été le village le plus prospère, mais la situation n'avait jamais étée telle que celle d'aujourd'hui. Avec le repère de la Bande à Robin brûlé, et Kefka en tant que shérif... L'insouciance avait en quelques sortes quitté ce monde. Ou c'était la, mais bien caché et son travail à lui, c'était de le faire revenir.

-C'est Mickey...le Roi Mickey !
-Ou vous étiez ?
-On croyait que vous nous aviez oubliés !

Des enfants se précipitèrent vers lui, le prenant de cours. Il se pencha vers eux pour les rassurer, et décida de monter quelque part pour pouvoir en faire de même avec le reste des personnes présentes. Il retira sa capuche et grimpa sur le convoi.
Mickey n'avait pas pris la parole en public depuis bien longtemps, aussi il se sentit au début un peu intimidé, au début seulement.
Puis il prit la parole :
-Tout d'abord, sachez que j'entend vos douleurs. Non... Non en fait j'en ai pas besoin. Il me suffit de vous regardez pour m'en rendre compte. Si j'ai été absent un moment... C'est justement pour trouver une solution et ramener la paix dans tous les mondes. Je ne vais pas vous mentir... Ce sera long, et difficile. Il se peut que vous souffriez encore. Mais il faut que vous sachiez que vous n'êtes pas seuls. Vous avez sans aucun doute la sensation d'être seuls au monde ici.... Mais ce n'est pas le cas, tous les mondes sans exception se battent pour la liberté.

Il parcourra tout ce beau monde des yeux.
-Allez ! Vous... Tous. Vous représentez mieux que personne le combat pour la liberté. Vous avez auprès de vous les meilleurs membres de la lumière et une fureur de vivre. Je vous connais, vous êtes les meilleurs ! Je compte sur vous. Et vous pouvez compter sur nous, sur moi. Si vous ne me voyez pas, je suis quand même la. Comme l'espoir. Même si vous ne le voyez pas, il est ici.
Il balaya la foule du regard et sourit.

-Maintenant, servez vous en nourriture, soignez vos blessés, surtout pensez à l'espoir, à la lumière... Elle est la. Il les montra du doigt, puis descendit du convoi, sous les applaudissements.
Mickey insista pour rester : il aida les hommes à sortir les caisses de nourriture et de matériel de soin, et tint compagnie aux enfants du village, qui voulaient absolument entendre des histoires des autres mondes. Tant de lueurs dans leur regard, lui faisaient comprendre qu'en effet, il y avait de l'espoir, et qu'il bel et bien la.
more_horiz
La seule chose que j'aurais à dire c'est que ça me rappelle la scène où Sean Connery débarque à la fin de Robin des Bois, la version de 91. J'étais tellement surprise que et Richard soit encore et envie et que ce soit LUI que j'ai souri bêtement. Ce passage où les gamins courent vers Mickey et il les salue, ça avait la même ambiance.

La mission est bien écrite, j'ai pas vu beaucoup de fautes, ou pas ? Non, je crois pas. T'as bien résumé le monde en guerre et la situation. Tout ce qui devait être dans cette mission y est, et encore plus parce que c'est bien fait !

Mission normale ; 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en dextérité ! (tu as mis le lien de ta fiche de visible ? Je pense pas le voir Smile)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum