C'est gênant..Mais, content de te revoir Ft. Roxas Szp8C'est gênant..Mais, content de te revoir Ft. Roxas 4kdkC'est gênant..Mais, content de te revoir Ft. Roxas 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz

Le Roi Mickey foula du pied la gare à vaisseaux gummis alors que la grande horloge sonnait 19 heures. Il était de retour chez lui après deux longues semaines d'absence, à errer dans les mondes de la lumière pour éliminer un maximum de Sans-coeurs dans la région. Mais c'était une tache sans fin, qui s'avérait inutile quand on sait que le cœur même de la lumière était plongé dans la pénombre depuis plusieurs semaines.
Et ce matin même, il avait recu une lettre de son fidèle ami, Donald, le magicien de la cour, lui disant que sa femme était tombée malade suite à une altercation avec des Sans cœurs.
Minnie avait toujours su se défendre, c'était lui même qui l'avait formée à la magie...mais le combat avait été rude et ses forces chancelantes.

Il était resté trop longtemps loin d'elle, il fallait qu'il rentre au château. Il n'était pas fier, car il avait décidé de quitter son trône pour être libre de partir en mission, et d'explorer les différents mondes pour pouvoir agir dans cette guerre, mais surtout trouver une solution afin de ramener la paix dans son royaume mais aussi dans les autres.
Ce n'était pas la première fois qu'il s'en allait pendant longtemps et qu'il laissait le Disney Castle à Minnie. Mais c'était la première fois qu'il devait rentrer en catastrophe chez lui.

Si c'était pour Minnie ou pour ses amis, il n'y avait pas à hésiter une seconde. Il devrait etre en sécurité la bas, n'est ce pas ?
Pas si sur. Quand il arriva sur les bords de son château, la nuit était finalement tombée et c'était le moment idéal pour ces horribles bestioles de sortir des buissons et des haies. Sur son chemin, il rencontra plusieurs Ombres particulièrement tenaces et quelques fantômes traqueurs qu'il fit disparaître grace à un sort brasier et des combos bien placés.
Il pénétra dans le couloir longeant la cour intérieure du chaton. Sa Keyblade bien positionnée dans sa main, et prêt à frapper la première chose qui s'attaquerait à lui dans les couloirs. Et la première chose qu'il croisa, il manqua effectivement de lui donner un coup de Keyblade.
Mais ce qu'il avait prit pour un gros Sans-coeur n'était que quelqu'un, qui faisait sa ronde dans le château, sans aucun doute.
Et pas n'importe quel quelqu'un. Puisque de sous sa capuche noire, il aperçut des cheveux blonds rebelles. Et un regard qu'il connaissait bien pour être celui de Sora mais aussi celui de quelqu'un d'autre : Roxas.

Il se souvenait très bien de Roxas. Ancien membre de l'Organisation XIII. Sans aucun doute le seul qui n'avait pas été tué par un des élus il y a de cela plusieurs années. Et tout cela parce qu'il l'avait lui meme épargné, faisant confiance à sa capacité de faire le bien. Maintenant, il n'avait plus qu'a voir si il avait bien fait... Par précaution, cependant, il garda sa Keyblade près de lui. Il plissa les yeux, jaugea sa nouvelle rencontre.
Il avait très envie de laisser tomber son arme, mais une petite voix dans sa tête, la prudence, lui disait de toujours surveiller ses arrières.

-Roxas...

Il ne l'attaquait pas. Et même si il y avait de grandes chances qu'il ne le fasse pas parce qu'il aurait perdu de toute façon, comme la dernière fois. Mais il y avait aussi de très grandes chances qu'il se soit fortement renforcé et qu'il puisse le vaincre, cette fois ci.
Alors peut etre qu'il ne l'attaquait pas parce qu'il était du bon coté, cette fois.
Il fit disparaître sa Keyblade dans les drapés de sa cape et retira sa capuche, découvrant ses larges oreilles noires.

-Qu'est ce que tu fais ici.. ?
Ca lui semblait évident, si il n'était pas ici en tant qu'ennemi, il était ici en tant qu'ami...alors il avait la réponse à sa question.
-Tu as rejoint la Lumière... ?

Mais avant qu'il n'aie le temps de lui répondre, une grosse vague de Sans-Coeurs apparurent dans le hall, en direction même de la chambre de la Reine Minnie. Le Roi ne réfléchit pas et s’élança en leur direction, bien décidé à protéger sa femme.
more_horiz
    Les rondes, c’était devenu monnaire courante au château. Y’avait pas une journée sans se taper une invasion de sans cœurs, avec les gardes qui couraient dans tous les sens, arme en main. Et comme à chaque fois, cela devenait pire de jour en jour, au point que je me demandais combien de temps nous allions tenir avant de nous retrouver avec des morts, ou chassés du château.

    Alors que le soleil s’était couché et que la lueur de la lune n’était plus que la seule lumière, j’avais décidé de faire un tour dans les couloirs pour sécuriser les lieux, car, comme tout les soirs, la marrée noire se faisait toujours plus intense. J’aimerais pas voir la tête de Cissneï ou même des habitants du château lorsqu’un matin, le château se réveillerait avec un Béhémoth dans la cour…

    Donc, j’étais là, dans les couloirs, a mains nues, a surveiller chaque parcelle de couloir. C’était une grande zone, les appartements, mais c’était necessaire car les sans cœurs se trouvaient tout près des habitants, et comme on le sait un malheure est vite arrivé.

    Un petit bonhomme que je ne reconnus pas de suite, m’appella. Je me retournais et vis une toute petite personne avec deux immenses oreilles. Sa voix ne m’était pas inconnue et, très vite, je compris que c’était le roi en personne. Je ne savais pas quoi dire sur le coup, il me demanda si je faisais parti de la Lumière. Pourtant c’était pas nouveau, mais il avait dû être absent pendant tant de temps…

    Je n’eus pas le temps de lui répondre que oui, que la personne que j’avais rencontré quelques années auparavant était déjà en train de foncer dans un troupeau de sans cœurs fraîchement apparus près de la chambre de la reine ! Je compris que pour le Roi, c’était une situation critique, aussi, je me décidais à l’aider, fonçant a mon tour dans le paquet de Soldats, et d’autres sans cœurs en tout genre.

    Pendant ma course, je fis apparaître mes deux armes fétiches, Tendre Promesse et Souvenir Perdu, et, les tenant fermement, accompagnais le Roi dans sa lutte. Nous arrivâmes tout deux au milieu des sans cœurs, dos à dos prêts a en découdre.

    Alors, un des sans cœurs tenta de m’attaquer. Je croisais mes armes et celui-ci fut repoussé. Je profitais du temps mort pour le rattraper et le plaquer au sol. La violence du choc fut telle qu’il mourut presque sur le coup. Une lame devant moi, une autre dans mon dos, j’étais prêt a parer les attaques venant de devant et derrière, mais, comme s’ils avaient un brin d’intelligence, ce fut par le flanc que l’un d’eux m’attaqua. Je sentis ses griffes se planter dans ma chair, aussi je me tournais vers lui et lui asséner un coup de pied, avant d’esquiver une autre attaque en tournant sur moi même et de finir le sans cœur en lui planta ma keyblade dans le ventre.

    Je me retournais brievement vers le Roi et lui demanda si il allait bien avant de donner un coup de keyblade dans un sans cœur derrière moi. Comme je le disais, les attaques sont de pire en pire et, cette nuit les sans cœurs ont apparemment une stratégie.


    Si l’on défend cet endroit, il faut rester attentif a ceux qui pourraient progresser dans les couloirs ! Il faut pas en laisser un seul passer, sinon il pourrait y avoir de gros dégâts ! dis-je au Roi. Et, euh… ouais, je suis votre allié maintenant… pourquoi je ferais une ronde sinon ? Vous en faites pas, Minnie et les autres iront bien !
more_horiz
Voir Roxas dans son château et s'en étonner prouvait que ca faisait un long moment qu'il était parti seul chercher des solutions à la guerre. Bien sur, il avait des nouvelles régulières de Donald et Goofy, qui le rejoignaient parfois, quand ils ne veillaient pas sur la Reine Minnie, mais rien de précis sur les effectifs de la Lumière, qui heureusement ne faisaient que s'agrandir. Ce qui était une très bonne chose pour eux, évidemment. Meme si avec la Pierre Angulaire de détruite, on ne pouvait pas dire qu'il ne faisaient pas face à un gros choc.
Rien que de voir le Chateau Disney assailli de tous les cotés en disait long sur la situation.
C'était une grande victoire de la coallition Noire, et si ils ne trouvaient pas rapidement une solution, avoir des Sans cœurs à l'intérieur des murs pourrait aider leurs ennemis à y entrer aussi. Et c'était exactement ce qu'ils redoutaient.

Pour le moment cependant, même si il aurait bien aimé savoir si son petit discours la fois dernière lui avait mis les idées en place, Mickey n'avait pas le temps de discuter avec le petit blond. Des Sans-Coeurs approchaient, et ils n'avaient rien a voir en nombre avec les trois bestioles qu'il avait affronté dans les couloirs...
Ils étaient … beaucoup. Et de toute évidence, voulaient finir ce qu'ils avaient commencé avec la Reine.
Avant que Roxas n'aie le temps de réagir, Mickey foncait déjà droit sur eux. Mais son compagnon ne tarda pas à le rejoindre... Et si il ne l'aurait pas avoué, il en était soulagé. Trois Keyblades au lieu d'une ne pouvait que les avantager.

Il s'attaqua à un grand Sans cœur qui essayait de briser leur ligne de défense pour entrer dans la chambre. Rapide, il fit le tour du monstre pour le déstabiliser et lui asséna un coup en plein dans le thorax, avant de l'achever une fois à terre. Il se redressa, un temps de latence manquant de le faire vaciller car quatres ombres se dirigeaient vers lui. En groupe, c'était le pire. Il se lanca un sort rafale et tua les horribles betes noires avec un coup à large portée. Ils n'étaient pas très intelligents, et se regroupaient, si bien qu'il en vint à bout en quelques coups de plus.
Mais il ne manqua pas de voir que Roxas avait été touché plus que poussé comme il l'avait été.
Il lui administra un sort de Soin, qui ferait largement l'affaire pour le régénérer.

Quand il lui demanda si il allait bien, Mickey se contenta d'un hochement de tete.
Si l’on défend cet endroit, il faut rester attentif a ceux qui pourraient progresser dans les couloirs ! Il faut pas en laisser un seul passer, sinon il pourrait y avoir de gros dégâts ! dis-je au Roi. Et, euh… ouais, je suis votre allié maintenant… pourquoi je ferais une ronde sinon ? Vous en faites pas, Minnie et les autres iront bien ! 
Oui pas idiot... Quoi qu'il aurait pu aussi se faufiler dans le palais en mission, mais maintenant, le Roi n'avait plus de doute.
-Je ne suis pas vraiment... Il donna un grand coup de Keyblade sur la tête d'une Ombre, qui vola en éclat. Au fait de ce qu'il se passe ici, désolé de mettre méfié. Et heureux de voir que tu as pris la bonne décision !
D'habitude, il aurait été plus prompt à le féliciter comme il se doit, mais c'était particulièrement difficile quand un cabot sans cœur essayait de le mordre et qu'il le repoussait difficilement à l'aide d'une parade.
-Je vais aller rapidement sécuriser le périmètre ! Tu penses t'en sortir ?

Bien sur qu'il s'en sortirait. Si il n'avait jamais douté d'une chose, c'était de l'aptitude au combat de Roxas. Après tout, il tenait de Sora, et de son entrainement chez l'Organisation. C'était un point fort, quand elle servait aux bonnes personnes.
De plus, Mickey courait plus rapidement que lui. Aussi, le temps de faire le tour des appartements et de les vider des Sans Coeurs, il n'y aurait pas de problèmes.
Il se faufila hors de la mélée, et attira une bonne partie des Sans Coeurs dans sa direction. Il utilisa sa magie Brasier pour en faire griller deux ou trois avant de finir les autres de trois coups de Keyblade et remonta rapidement le couloirs.
Le bureau était heureusement vide et ses dossiers en place. Il trouva quatres Sans Coeurs dans d'autres appartements, mais rien d'effrayant pour le moment. Seulement il savait qu'ils aimaient passer par les fenetres, aussi il barricada comme il put, vu sa petite taille les portes, au moins le temps d'étouffer la vague.
Puis il revint vers la grande porte, seulement il apercu quelques Sans Coeurs dans un petit salon. Il entra dans celui ci, mais la porte se ferma derrière lui. Il tua les Sans Coeurs présent avant de se rendre compte qu'il était en présence d'un truc beaucoup beaucoup plus gros et méchant. Un gardien apparut effectivement de derrière une bibliothèque, avec une dizaine d'autres Sans Coeurs.

Si Roxas ne le trouvait pas vite... il allait avoir de gros problèmes, pensa t'il, alors qu'il se jetait dans le combat.
more_horiz
    Bien sûr que ça ira ! dis-je au roi en me frappant sur le torse. Il courut vers les appartements, il me faisait rire. Petit mais puissant !

    Une nouvelle escouade arriva, et j'eus envie de varier les plaisirs. Je troquais les keyblades contre la grosse hache a deux mains tenue par une armure dans le couloir et commençais le massacre. Une attaque circulaire... bordel que j'étais lent. J'écrasais une tête, je coupais des sans cœurs en deux... Cette arme était super cool !

    Impossible de faire une roulade correcte par contre, alors j'ai utilisé la magie, des sorts d'eaux pour pas défoncer le couloir, c'était quand même avec le proprio que je bossais là. La garde est arrivée, et a commencé a s'occuper des sans cœurs, alors j'ai rattrapé Mickey. Un coup de Sonar pour savoir où il était et... la porte était verrouillée. Je jetais la hache et ouvris la porte avec ma keyblade.

    Je rentrais et là, ouais, c'était pas la fête... Un gardien. Plus sympa déjà.

    Majesté, poussez vous !

    Et des lames d'air fusèrent vers le gardien. J'y mettais un maximum de précision pour ne pas couper le mobilier. Le gardien croisa ses bras sur son torse pour amoindrir le choc et ce fut de légères entailles qui apparurent sur ses bras. Je serrais les dents, et regardais si le roi allait bien.

    Je repartis a la charge et glissais sous le gardien pour éviter deux coups de poing au sol. Il vit tomber une étagère et je la poussais sur lui pour l'assommer. Succès, il essuya un combo de quatre a cinq coups de keyblade. Le Roi, de son côté, se débrouillait bien, faut dire que j'avais attiré le gardien et qu'il se concentrait surtout sur moi.

    Je lançais un sort de lumière sur le gardien. Il n'a pas aimé puisqu'il s'est débattu dans le vide, un peu comme les Boules Noires, des sans cœurs horribles ! Enfin... le Gardien commençait a faiblir et c'était une bonne chose !

    Ce que je me disais surtout, c'était que le gardien n'était habituellement pas seul... Alors c'était peut – être pas le même... Mais si c'était celui que nous connaissions tous... alors une plus grande menace était a proximité....


    Majesté ! Il faut vite que vous alliez voir Minnie ! Vous en faites pas pour moi, mais dépêchez vous ! Il y a peut être un plus grand danger tout proche ! Ansem !

    Et bim, un gros coup de poing dans la tempe. Merci l'sans cœur ! Je me relève, vraiment pas content mais je suis sonné... Alors je vois flou, et double, et ça ça craint ! Mon poignet, bien qu'un peu réparé me fait toujours mal et je maudis Jecht de l'avoir ruiné. Va falloir faire avec.

    J'observe autour de moi, et y'a rien pour m'aider, alors je suppose que la meilleure stratégie et de bourriner en serrant les dents quand il frappe...


    Garde !!!

    Ouais je les avais oubliés ceux-là.

    On a un sans cœur très dangereux ici, depêchez vous !

    Et la garde arriva en trombe. Et c'était tant mieux, le sans cœur allait bientôt lâcher.
more_horiz
En effet, la garde avait pris son temps pour arriver, étant donné qu'ils avaient été complètement seuls pour repousser la première partie de la vague. Il semblerait que si la Lumière se renouvelait grandement, ils restaient en sous nombre par apport aux Sans Coeurs ici...
Le Chateau Disney, qui avait été autre fois la forteresse, le refuge le plus imprenable de tous les mondes avec l'Illusiopolis, n'était maintenant pas plus protégé que la foret de Sherwood ou encore Agrabah.
Si ils ne trouvaient pas bientôt une solution, ils n'auraient pas longtemps à attendre avant que leur QG passe aux mains de la Coallition... Ce que Mickey ne laisserait jamais faire, tant qu'il serait vivant.

Il lui semblait que le périmètre était beaucoup trop calme à son goût... Et il savait qu'il aurait une mauvaise surprise avant de retrouver Roxas. Il n'avait pas eu tort, en vérité. Parce qu'au bout d'un moment, il se retrouva nez à nez avec un Gardien. Ces gros Sans Coeurs avaient beau ne pas etre aussi menaçants que les Darkside, ils étaient beaucoup plus offensifs. Immédiatement, Mickey décida de rester loin de lui, pour ne pas se prendre trop de coups. Un sort de feu pour le déstabiliser, après quoi il lui envoya plusieurs diskobolos en pleine tête... Mais il était fort, surexcité par la bataille.
Tout le monde, même son ami Ansem le Sage, prétendait que les Sans Coeurs étaient tout simplement des monstres décérébrés qui ne ressentaient strictement aucunes émotions. Mais après plusieurs années à les combattre, le Roi passait le contraire. Ils semblaient etre influencés par certaines humeurs, et en particulier les émotions procurées par la Guerre.

Majesté, poussez vous !

Mickey ne réfléchit pas bien longtemps. Il roula sur le coté, et jeta un regard vers son compagnon, qui, heureusement, venait de débloquer la sortie et s'attaquait maintenant au Gardien complètement furieux. Le Roi ne se reposa pas pour autant. Il en profita pour éliminer la dizaine d'ombre que le Gardien avait fait sortir du sol.
Deux coups de Keyblade circulaires suffirent à éliminer 5 Sans cœur. Il gela deux d'entre eux, et les frappèrent grâce à sa Keyblade pour les faire disparaître. Rapide comme l'éclair, il acheva le reste en quelques coups de Keyblade, juste au moment ou Rowas assomait le Gardien en faisant tomber les armoires sur lui... Et malgré que ca lui faisait très mal au cœur de l'avouer, c'était la meilleure solution pour venir à bout de cette horrible bestiole.

Mickey courut dans l'autre coin de la pièce, dans le meilleur angle possible.
Majesté ! Il faut vite que vous alliez voir Minnie ! Vous en faites pas pour moi, mais dépêchez vous ! Il y a peut être un plus grand danger tout proche ! Ansem !
Il hésita quelques secondes, mais en le voyant voler sur le coté, Mickey sait qu'il ne peut pas le laisser tomber.
On ira ensemble ! Tiens bon Roxas !
Se faufilant derrière l'étagère, il donna un grand coup de Keyblade dans celle ci, suffisamment puissamment pour la faire basculer. Et alors il s'en servit pour bondir sur le Gardien, qui venait d’être assommé par l'armoire. Et alors que la Garde entrait enfin dans la pièce, il enchaina les combos sur le crane, sa petite taille lui permettant de rester en équilibre, jusqu'à ce qu'ils arrivent à achever l'énorme Gardien.

Il retomba sur le sol. La garde s'était déployée dans toute l'aile des appartements et maintenant, les alentours étaient réellement sécurisés.
Mickey chercha Roxas du regard... sans succès.
-Votre Majesté.
-Ou est Roxas ?
Le garde haussa les épaules, lui démontrant qu'il ne savait pas quoi dire sur ca.
-Qui est avec la Reine Minnie ?
-Une partie de la garde, Monseigneur. Nous avons évité la catastrophe.
Il se doutait qu'il se sentait déjà assez mal d'avoir intervenu aussi tard, alors le Roi n'allait pas donner un peu plus de difficultés au Capitaine de la Garde, il devait trouver Roxas et s'assurer qu'il allait bien, avant d'aller retrouver sa femme.
Après tout, ce n'était que justice, il l'avait vraiment bien aidé et surtout avait pris des risques pour lui... Il méritait largement des félicitations, et des excuses pour avoir douté de lui aussi longtemps.

Il finit par le trouver, non loin de son bureau, appuyé contre le mur.
-Hey, Roxas !
Il lui fit un signe et s'approcha.
-Tout va bien, tu n'es pas blessé ?
[HS : Désolé du retaaaaaard j'étais sure de t'avoir répondu bien avant Surprised]
more_horiz
    J'avais jamais affronté de Gardien encore... c'est autre chose que les ombres ! Avec le Roi on avait foutu un de ces bronx dans la bibliothèque... mais les balais sauraient ranger. Appuyé contre le mur, je voyais le roi venir vers moi. Il me demandait si j'allais bien, et je lui répondis que oui.

    Et vous Majesté, rien de cassé ? dis-je souriant. Vous en avez mis du temps a revenir ! Regardez ce qu'est devenu le château en votre absence, on est en sécurité nulle part. Je crois même pouvoir dire qu'on doit être le seul groupe a subir un assaut aussi conséquent des sans cœurs sur notre QG... Et tout les jours c'est pareil, au début c'étaient deux-trois ombres, et maintenant c'est ça... Les gardes sont paumés, on sait pas ce qui nous attends dans une semaine, ou même deux jours...

    Je pris une pause. J'avais bien vu les gens reprendre de l'espoir quand ils avaient eu vent du retour du Roi. Il fallait qu'ils le gardent, c'était la seule chose qui pouvait nous aider.

    Majesté, le château perd la foi. Les attaques incessantes de sans cœur nous ralentissent dans notre lutte contre la coalition, celle-ci gagne du terrain a chaque minute et nous sommes dépassés par les évenements. Mais j'ai bien vu que les gens ont repris espoir lorsqu'ils vous ont revus. D'ailleurs Sora est ici aussi. Je l'ai rencontré il y a peu. Vous devriez peut-être aller le voir. Et peut-être que si vous deux, les « Héros du Passé », ceux qui ont vaincu Ansem, Maléfique, et l'Organisation, remontez le moral des troupes, nous pourrons avancer. Ca aura forcément plus d'impact que si c'est moi qui le fait ! Dis-je, croisant les bras derrière ma nuque en esquissant un large sourire.
more_horiz
Il est clair que la bibliothèque n'avait jamais été aussi en désordre... Et ça lui brisait un peu le cœur de savoir qu'il y aurait sûrement des livres irrécupérables dans sa collection. Mais ça valait le coup. Il avait finit par protéger Minnie, ce qu'il n'avait pas pu faire depuis bien longtemps....
Et à vrai dire, il n'avait qu'une envie, s'était d'aller s'assurer qu'elle allait bien, et passer un peu de temps avec elle.... Seulement il savait que sans Roxas, il n'aurait rien fait de tout ça. C'était très important de le voir. Mickey y mettait un point d'honneur.

Heureusement, il ne tarda pas à le trouver, et il n'avait pas l'air totalement mal en point, ce qui était clairement rassurant.
Et vous Majesté, rien de cassé ? dit il en souriant. Vous en avez mis du temps a revenir ! Regardez ce qu'est devenu le château en votre absence, on est en sécurité nulle part. Je crois même pouvoir dire qu'on doit être le seul groupe a subir un assaut aussi conséquent des sans cœurs sur notre QG... Et tout les jours c'est pareil, au début c'étaient deux-trois ombres, et maintenant c'est ça... Les gardes sont paumés, on sait pas ce qui nous attends dans une semaine, ou même deux jours...
Mickey retira sa capuche avec une expression douloureuse sur le visage. Oui, il n'était pas la depuis longtemps. Et il savait que certains avaient pensé qu'il avait déserté.... Mais en vérité, il ne pouvait pas rester au château quand on sait que les choses qui pourraient les sauver restaient à être découvertes dans les mondes alentours.
-Ça va.... Il s'assit près de lui. Je sais parfaitement que je vous aie tous laissés avec un gros poids sur le dos. Malheureusement les événements ont fait que j'ai du me lancer à la recherche de certaines informations qui pourraient nous sortir d'affaire... Je crois qu'on ne connaît même pas la moitié des possibilités qu'offrent les différents mondes.
Mais...j'aimerais savoir. Comment évoluent les choses ici.


Il eut l'air de réfléchir sérieusement à la question, quand son compagnon reprit la parole.
Majesté, le château perd la foi. Les attaques incessantes de sans cœur nous ralentissent dans notre lutte contre la coalition, celle-ci gagne du terrain a chaque minute et nous sommes dépassés par les évenements. Mais j'ai bien vu que les gens ont repris espoir lorsqu'ils vous ont revus. D'ailleurs Sora est ici aussi. Je l'ai rencontré il y a peu. Vous devriez peut-être aller le voir. Et peut-être que si vous deux, les « Héros du Passé », ceux qui ont vaincu Ansem, Maléfique, et l'Organisation, remontez le moral des troupes, nous pourrons avancer. Ca aura forcément plus d'impact que si c'est moi qui le fait ! Dit il, croisant les bras derrière ma nuque en esquissant un large sourire.
Le Roi Mickey eut un sursaut en entendant le nom de Sora ... Justement la personne qu'il cherchait désespérément depuis que la Pierre Angulaire avait été brisée.
-Sora ?? Il est ici ? Est ce qu'il va bien ?
Il avait eut tellement peur d'avoir provoqué sa perte en l'enfermant dans la Pierre avec Yen Sid... Son maître mort, il était seul à pouvoir lui expliquer ce qu'il s'était passé. Roxas avait raison, il se devait d'aller le voir.
-Détrompes toi Roxas, tu es un héros autant que nous tous et je te suis reconnaissant d'avoir veillé sur Minnie. En vérité, je n'ai pas énormément de contacts proches et actifs dans la Lumière.... J'aimerais que tu sois mes yeux et mes oreilles, tu veux bien ?
Il lui donna une petite tape amicale dans le dos, souriant.
-Je vais rester ici un moment.... Je pense que tu as raison et puis une personne de plus ne serait pas du luxe contre tous ces Sans Coeurs... En plus de ça, je dois trouver des informations dans la Bibliothèque quand elle sera rebâtie....

Le Roi avait besoin de retrouver ses marques chez lui quelques temps....
-Je suis fier de toi, Roxas.
more_horiz
    Être les yeux et les oreilles du Roi ? Ça m'allait même si au vu de mes fréquentations, je n'étais peut-être pas le meilleur pour ce poste. Je devrais donc l'informer de ce qui se trame au château. Celui ayant plus d'influence que moi, autant lui parler avant d'agir si quelque chose ne tourne pas rond.

    En plus de ça, il venait de me dire que j'étais un Héros. C'était sûrement la seule personne dans ce foutu château qui pouvait penser ça de moi, puisque j'enchaînais les conneries aussi vite que j'étais capable d'enchaîner les coups... Enfin, maintnant qu'il était là, je me devais de rester... sage si je puis dire. C'était pas n'importe qui, c'était le Roi ! Fallait faire bonne impression.

    Il me dit aussi qu'il était fier de moi, certes j'avais contribué a protéger le château mais... Enfin, j'avais protégé sa femme a laquelle il tenait tant, alors je supposais que ces félicitations étaient légitimes. Je le regardai dans les yeux et le remerciai, parce qu'au fond, ça me touchait vraiment.

    Je lui dis aussi que j'étais ravi qu'il reste parmi nous quelques temps, puisque cela redonnerait du baume au cœur au château, et que sa force n'était pas négligeable, une Keyblade de plus dans nos rangs, c'était parfait pour agir contre la menace sans cœur qui grandissait de jour en jour.

    Je serrai la petite main gantée du Roi, et le laissai seul pour qu'il prenne le temps d'aller voir sa compagne. Après tant de temps d'absence, ils devaient en avoir des choses à se raconter ! Même si j'étais heureux pour lui, ça me rendait un peu triste. Les gens qui m'étaient chers, eux, avaient disparu, et même si Sora était de retour parmi nous depuis peu... Il n'était qu'une des quelques personnes disparues. Je pensais a Axel, que je ne reverrai sans doute plus jamais, et Xion, et Namine qui elles, étaient portées disparues depuis bien longtemps déjà.

    Je soupirai. Nous étions en pleine guerre ! Et je ne devais pas avoir le temps de penser à tout ça ! C'était pas le moment de déprimer ou quoi, non, c'était le moment de prendre les armes et de renvoyer les sans cœurs d'où ils venaient !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum