Exorcisme Szp8Exorcisme 4kdkExorcisme 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Ne rien brûler… Un esprit en colère… Programme tranquille en somme pour la journée. Suffisait juste a trouver ce coin de forêt quoi. Ca faisait du bien de se ballader a pied, mes dernières missions étant a bord de notre bateau.

    Je marchais donc dans la forêt, quand je ressentis au loin un truc pas banal. Je m’en approchais et cela s’amplifiait. « Ne brûle rien », qu’elle me disait ! Il avait pas du recevoir les mêmes consignes. Autour de lui, les arbres étaient calcinés, le sol était noir. Je touchais un arbre et celui-ci s’effondra, se brisant en plusieurs morceaux. Super…

    Je le regardais, il me fixait deux boules de feu a la main depuis que j’étais arrivé. Et d’un coup brusque, il m’en envoya une, que je n’eus aucun mal a esquiver. J’invoquais mes armes, prêt a en découdre. Je me ruais sur lui, lui infligeant plusieurs coups qu’il para de son bras enflammé.

    Si cette attaque avait été inutile, il me restait une autre option. De la garde de mon arme, de la glace se forma jusqu’à recouvrir complètement la lame. Je rententai une offensive, non sans esquiver un de ses assauts et abbatis mon arme gelée sur le torse de mon ennemi. C’est super efficace !

    Un râle se fit entendre et il m’ejecta du revers de sa main. Je traversais trois arbres avant de m’arrêter contre un qui n’était pas brûlé. Je me relevais péniblement, et réitérais l’opération. Si la glace était aussi efficace, alors je devrais m’en servir !

    A peine une seconde après, c’étaient des blocs de glace de diverses tailles qui fonçaient sur lui, le blessant très griévement. La rafale de glace était incessante, je me concentrais pour ne donner aucun temps mort a mon ennemi. Et lorsqu’il était sonné, je m’élançais dans les airs.

    Je brandis mon arme en avant, elle se recouvrit de glace. Et, mettant toute ma force, je donnai un puissant coup. La glace se brisa, mais pas la lame. L’esprit lui, grogna et finit par disparaître.

    C’était mission accomplie, une fois de plus. J’avais œuvré contre la deforestation !
more_horiz
La mission n'avait pas de difficulté prédéfinie, mais en te disant esprit de foret, j'imaginais un peu de challenge ; la longueur de la mission de laisse pas de place pour une mise en place du contexte et de l'endroit, "Je marchais donc dans la forêt, quand je ressentis au loin un truc pas banal. " il y a tellement plus à décrire dans une foret ! C'est un espace en trois dimension, tu entend des bruits de partout, en plus, il s'est passé énormément de choses dans cette foret, incendies and co... C'est assez oppressant comme environnement.

J'y pense : il n'y a pas vraiment de descriptions de l'esprit, aucune impression a part "un truc pas banal" mais un truc positif ? Négatif ? Tu annonces aussi que la glace est super efficace mais on a aucune indication de réaction de la part du monstre, c'est bête.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en magie.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum