Kairi [en cours  je pense l'avoir fini] Szp8Kairi [en cours  je pense l'avoir fini] 4kdkKairi [en cours  je pense l'avoir fini] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz

Kairi Hearts

Kairi [en cours  je pense l'avoir fini] Kairi-10" />


Identité

  • Nom  : Hearts

  • Prénom : Kairi Hearts

  • Titre  :  Princesse de cœur et

  • Âge :  17 ans

  • Camp :  Dans le camps de la lumière

  • Monde d'Origine : Jardin Joyeux

  • Race  : humaine

  • Grade désiré : Commandante




Physionomie


 Comment me décrire? Eh bien commençons par la tête, j'ai des cheveux rouge naturel mi long, mes yeux sont d'un bleu profond, la peau de mon visage est lisse sans grain de beauté ni rien, pour le reste du corps, je suis plutôt mince, bon pas très musclé je vous l'accorde mais au moins asse pour me défendre en cas d'attaque.
Question vis-à-vis du Physique :
Plutôt agile, rapide et réfléchit, aucun de mes gestes en combat est inutiles, et il est rare que mes ennemis parviennent à me prendre par surprise, mais si c'est le cas, je me protège instinctivement avec un sort de miroir x, et je me soigne avec le sort de soin. Durant les combats, j'effectue souvent des saltos avant et des saltos arrière tout en parant les coups avec ma keyblade afin de ne pas me faire toucher, en plus étant plutôt maigre, cela me facilite grandement les choses.




Psychologie




Eh bien comment dire? On m'a souvent qualifié d'aimable car à ce qu'il parait je fais de beaux sourires accueillants, je suis plutôt sincère, car je n'aime pas mentir, surtout à mes amis, car je trouve que c'est un manque de respect total. Ensuite, je suis coriace, car lorsque j'entreprends quelque chose, je le finis toujours, quel que soit la situation et les conditions.




Histoire


Il y a de cela quelques années alors que Sora riku et moi étions enfin réunis après avoir vaincu l'organisation 13, un mal terrible me frappa moi en plein sommeil, quand je me réveillai, j'étais dans un endroit totalement différents, dans un monde qui m'étais totalement inconnu et familier à la fois, mais le pire sans nul doute étais que je ne me souvenais de rien. Eh oui, les ténèbres m’avaient volé mes souvenirs, je me sentais incomplète, les années passèrent et je m'habituais à vivre dans cet étrange monde, mais un jour que je me promenais en forêt, une bestiole noire laissant échapper des vapeurs noire et possédant des orbites jaunes m'attaqua ce fut comme un déclic. Je ne suis pas sur le moment comment je fis, mais je fis apparaitre une étrange épée en forme de clé devant moi et je détruisis cette bête immonde qui s'en étais prise à moi. Une fois le moment passer je regardai cette étrange arme entre mes mains, rien qu'à sa vue, certains souvenirs resurgissait tout seul de ma mémoire, mais pas tous, par exemple:

-Je savais que ce que je tenais entres mes mains était une keyblade.

-Que le monstre qui m'avais attaqué il y a peu s’appelait sans cœur, ce genre de monstre s’attaquait au gens pour leur voler leur cœur.

Mais certains souvenirs était bien trop brouillé, je voulais des réponses et mon instinct me disait que ce n'étais point ici dans ce monde perdu que je les trouverais, c'est pourquoi j'entrepris un voyage initiatique pour avoir les réponses à toutes mes questions.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Oui, car je suis secrètement amoureuse de Sora depuis notre plus tendre enfance, de plus je suis plutôt sociable et enjouer, quoi que peut être un peu trop naïve.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Je pense que si je m'incarnais je pourrais être une tigresse, car Bien qu'étant douce et gentille, je suis aussi très forte et j'ai un très grand instinct de préservation envers les amis.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

Etant de nature franche et tenace Kairi fera tout ce qu'elle pourra pour protéger ses amis, eh oui, c'est fini la petite princesse qui se fait kidnapper et qui attend sagement que des héros la protège, elle est devenue plus forte, plus rapide, et n'aspire qu'à une seule chose, c'est à dire: Protéger ce qui lui est le plus cher à ses yeux, et ce fut ‘il au péril de sa propre vie.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques-unes de vos relations amicales.

Ma première rencontre amicale, fut avec Sora, lors de mon enfance alors que je venais d'être évacué d'urgence de mon monde, monde dont je n'ai aucun souvenir encore aujourd'hui.

Ensuite, il y a eu ma rencontre avec Riku, qui s'est faite peu de temps après celle de Sora, je me rappelle que bien, que l'on venait de se rencontrer, mes deux amis avais déjà eu peur pour moi, qui à l'époque étais très timide et ceux même encore aujourd'hui, c'est uniquement grâce à eux que j'ai pu avoir une famille sur l'ile du destin.

Plus tard, bien plus tard, j'ai fait la rencontre de mon simili, Naminé, c'est elle qui m'a sauvé de l'organisation 13, qui m'avais kidnappé afin de mettre la pression sur Sora, je me souviens qu'alors, j'étais en prison et qu'elle était apparu à travers un portail noire sortie de nulle part elle m'a dit de le traverser ce que je fis.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel, un seul ciel, une seule destinée.


6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?

Au niveau de l'écriture, disons surtout les fautes, au niveau des lignes, je peux faire facilement entre 10 et 15 lignes mais il m'arrive de manquer d'inspiration malheureusement.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Tout simplement car il n'y a qu'en la jouant elle que je me sens à l'aise, je la joue déjà sur plusieurs forums différents.


more_horiz
Salut Kairi, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue.

Tout d'abord je dois te dire que Kairi n'a pas 17 ans. Nous sommes sept ans après les événements de KH2. Il me semble donc que Kairi a 20 ans.

Commençons par le physique.

Je suis surpris que tu te sois contentée de décrire le visage et le corps de Kairi. Selon moi, tu aurais du parler de ses habits... pas seulement pour avoir plus de lignes mais surtout pour être complète. Tu n'es pas assez précise, je trouve ça dommage.

Le caractère, c'est pareil. Tu parles de trois traits de caractère, sincère, coriace et sympathique. Oui toutes ces choses sont vraies mais... il y a d'autres choses à dire sur Kairi, non ? Je crois que tu l'as comprise mais que tu n'as pas creusé suffisamment. Même les justifications sont insuffisantes. Est-ce que Kairi est aimable juste parce qu'elle fait de beaux sourires ? Tu sais bien que non, y a d'autres choses ^^.

J'aurais aimé que tu sois plus précise. Je pense que tu t'es contentée du minimum.

L'histoire est intéressante. Tu as décidé de ne pas raconter l'histoire de Kairi que l'on connait tous...

D'accord, ma foi... ça t'aurait ennuyé et moi aussi. Je peux comprendre ça.

Néanmoins je suis surpris par la suite. Autant je trouve que la perte de mémoire et la solitude sont une bonne idée, autant je constate que tu as ignoré le scénario. Certes Kairi est absente du scénario des dernières années (qui ne sont pas faites, ça tombe bien) mais lors des premières années qui ont suivi l'année noire, elle a été active. C'est davantage depuis l'année noire que Kairi a disparu. C'est à partir de ce moment-là que tu aurais du faire disparaître Kairi dans ce monde mystérieux.

Finalement tu parles à la première personne du singulier. Très bien, j'aime assez mais... ici j'ai trouvé dommage que tu parles au passé. On croit moyennement en la perte de mémoires si le narrateur (en l'occurrence Kairi) est là, posée, et qu'elle sait pertinemment quelle est sa propre qu'histoire qu'elle a oubliée à un moment.

Au lieu de donner un effet "Où je suis ? Qu'est-ce que je fais là ? Quelle est cette épée qui m'est apparue ? ", on a plutôt un effet "Ouais là c'est le moment où j'ai perdu la mémoire. " qui n'est pas vraiment chargé en émotions.

L'orthographe, ce n'est pas vraiment ça mais on va améliorer tout ça ^^.

Alors concernant cette incohérence dans ton histoire, on va simplement dire que Kairi a disparu à peu près au moment de l'année noire et qu'elle a retrouvé une partie de sa mémoire maintenant.

Puisque à l'heure actuelle, Kairi vagabonde plus qu'autre chose, je vais te mettre dans les errantes.

Quand tu es errant, tous les rps que tu vas faire doivent m'être envoyés.

Je vais te donner le grade de Caporal ^^. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche de personnage donc je te conseille de lire tous les sujets qui concernent cette dernière, et si tu as des questions, tu peux me les poser sur la cb ou par mp.

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum