Mun



Identité

  • Nom  : /

  • Prénom : Mun

  • Titre  :  Pétales Écarlates

  • Âge :  14 ans

  • Camp :  le Consulat

  • Monde d'Origine : Cité des Rêves

  • Race  : Humaine

  • Grade désiré : Apprenti (au moins)




Physionomie


Quand vous croiserez cette jeune fille qui entame son adolescence, vous pourrez remarquer ces habits singuliers, cette cape, et cette faux qui parait ô combien lourde.

Elle mesure humblement 1m52, pour 42kg. Son physique est assez simplet. Mun est assez fine, vu qu'elle ne se nourrit pas vraiment de choses consistantes, et que la Nature n'a pas encore achevé son travail sur sa petite personne. Son visage juvénile est fin, et ses yeux sont argentés, légèrement retombants. Elle arbore toujours un sourire joyeux, presque moqueur.
Ses cheveux sont noirs aux bouts rouges. Sa coiffure est assez étrange: elle possède un côté plus long que l'autre. Mun n'aime pas vraiment les cheveux longs, trop gênants pour se battre. Alors elle les garde court, tout en laissant un côté plus long pour la touche féminine qu'elle ajoute avec sa tenue. Il faut dire aussi qu'elle n'a pas vraiment le temps de se faire jolie pour plaire aux autres.. Elle aura le temps plus tard pour ça.

Côté vestimentaire, la petite Mun est très sobre: habillée en noir, avec un contraste rouge. Elle porte une robe au style lolita assez courte, avec des lacets sur le torse, pour le côté lolita-gothique recherché. Le rouge contrastant se trouve sur le bas de sa jupe, qui est en fait de la dentelle assez épaisse et de mauvaise qualité. Elle porte autour de sa taille une ceinture de couleur marron-grise, avec dessus, une brochure en forme de rose en métal. Par dessus cette courte et jolie petite robe, elle possède une cape rouge qu'elle tient de sa mère aux propriétés étranges. Lors d'un grand coup de vent dans la cape, des pétales rouges en sortent.
En dessous de sa robe courte, Mun porte un leggings noir qui la protège d'un mauvais regard. Son leggings ne la lâchera pas, au moins.

Son arme, elle, est une grande faux a l'allure assez spartiate et mécanique. Bien que la taille de son arme est particulièrement imposante par rapport à la sienne, sa faux est très légère. Car Mun, étant une débrouillarde, a trouvé de quoi créer une arme assez puissante tout en étant maniable. Mais souvent elle se retrouve à la réparer car elle n'est pas résistante.


Vis-à-vis du combat, la jeune fille a un style assez fluide dû au poids minime de son arme. Elle se débrouille assez bien sur un terrain accidenté, mais des endroits restreints empêchent sa liberté de mouvement. Ses points forts sont donc plus dans tout de qui est agilité et dextérité.
Son point faible dans son style de combat est que son arme, trop légère, lui fait faire des mouvements très amples, mais elle se fatigue plus vite à cause de cela.




Psychologie


En premier lieu, Mun parait étrange et aussi timide. Bien que sa timidité soit une barrière à un quelconque dialogue au début, elle peut se mettre à agir bizarrement comme parler seule -car penser est bien trop compliqué. Et autant dire que quand elle converse avec elle-même, il peut y avoir des sujets extrêmement intéressants sur l'humanité, la vie, la mort et tout ce qui est de cause existentielle. Et il lui arrive de se rendre compte de son action qui pourrait être mal vue, et rougit facilement. La petite rougit très souvent pour un rien.
Après, une fois qu'elle connait un peu mieux une personne, elle exprime son caractère pleinement. Elle aime beaucoup se moquer des autres, mais essaie de ne pas être blessante tout de même, mais parfois, elle vexe énormément.
Pour une raison inconnue, Mun frappe souvent ou se sent "obligée" de lancer quelque chose sur un autre. Son but n'étant pas de blesser réellement autrui. C'est une sorte de taquinerie ou jeu qui n'a vraiment pas une visée négative, mais il est vrai que cela peut paraître très agaçant.
Elle a bien un côté gentil, comme chaque personne. Chez Mun, il se trouve dans sa compassion. Elle passe son temps à réconforter car elle compatit sans arrêt. Et elle compatit si souvent qu'on pourrait croire qu'elle a pitié d'une personne -ou même d'un objet, parfois...

Ses mauvais côtés?
Il y a ce qui est très problématique chez Mun: se mettre en colère pour un rien. Dès qu'elle n'a plus aucune répartie -ce qui arrive très rapidement, elle se met à hurler sur son interlocuteur pour lui prouver qu'elle a raison. Ou sinon, c'est qu'elle perd une patience qu'elle essaie d'entretenir chaque jour, exercice très difficile quand on a tendance à râler pour un rien.
Tout est résumé: manque de patience, grande râleuse, pas très vive d'esprit.




Histoire



Histoire peut-être un peu banale, mais voici celle de la petite Mun, originaire de la Cité des Rêves..

Ah, le destin de ce monde a bien été bouleversé. Tout se passait bien, avant l'arrivée du Consulat. Enfin, le Consulat n'est pas du tout mauvais! Mun, depuis que cette organisation est arrivée, admire ce qu'ils font. Sauf qu'elle n'a vraiment rien d'artistique, en fait. Elle chante des chansons enfantines avec sa mère; elle ne danse pas vraiment bien; elle ne sait pas aligner deux rimes correctes.. Bref, elle n'a rien pour y rentrer. Et jeune comme elle était à l'époque, sa mère refusait bien sûr qu'elle ne s'embarque dans ce genre de choses.

Enfin.. Mun vivait bien. La petite jouait beaucoup dehors, comme une enfant de son âge. Bien sûr, comme chaque enfant, elle enviait ce qu'elle n'avait pas, et harcelait presque sa mère pour obtenir quoi que ce soit. Et son père? Il est présent, lui, mais pourquoi il ne semble pas réellement important? Il se moque bien de sa fille, en réalité, mais cela ne rendait pas Mun plus triste que cela, car elle pouvait toujours embêter gentiment sa pauvre mère.
[en cours...]




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Bien sûr. Mais elle est un peu jeune (dans sa tête) pour prendre au sérieux ce qui lui arrive.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Hm... En sphinx, car elle aimerait bien poser des énigmes intelligentes.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Elle est vraiment très fidèle à ses alliés, et fait de son mieux pour éviter de faire n'importe quoi quand ça la démange.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Mun forge une amitié du moment qu'elle peut lui faire confiance et qu'elle est redevable.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
"Il y a toujours quelque chose que tu sais faire, alors essaie de le créer."
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Point fort? Euh.. L'orthographe si je suis pas sur portable.
Point faible.. J'ai parfois du mal à développer mes descriptions (mais le but est de s'améliorer aussi).
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Parce que Ruby Rose est cool... Non vraiment? Parce que je voulais expérimenter ce type de personnage un peu personnel.