Kuro Kenshi - Koyen - 100% Szp8Kuro Kenshi - Koyen - 100% 4kdkKuro Kenshi - Koyen - 100% 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz

Koyen



Identité

  • Nom  : Kishima

  • Prénom : Koyen

  • Titre  : Kuro Kenshi / Épéiste noir

  • Âge :  17 ans

  • Camp :  Lumière

  • Monde d'Origine : Cité Crépuscule

  • Race  : Humain

  • Grade désiré : À vous d'en jugez.




Physionomie


Physiquement, Hm... par où commencer... Bon, de la tête au pied ! On commence donc par les cheveux ! La couleur naturelle de la chevelure de Koyen est noire et assez ébouriffée, ses cheveux sont plutôt fins et mi-longs je dirais, la partie de l'avant lui retombe pratiquement jusqu'au nez, mais ne gâche/cache pas sa vision. Pour la partie de derrière, ses cheveux atteignent à peu près son cou, ensuite sur les côtés, ils ne cachent pas ses oreilles, mais passe seulement à côté retombant jusqu'au cou à peu près ! Il ne passe pas son temps à coiffer ses cheveux, c'est pour ça qu'ils sont souvent ébouriffé, mais ils ont une forme initiale et c'est celle-ci, donc c'est naturel pour Koyen d'avoir les cheveux comme ça. Ensuite, ses oreilles ne sont pas énorme, ni trop petite, c'est une taille tout à fait normal et elles ne sont pas '' détaché '' si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite, il y a ses sourcils qui sont plutôt fins. Je n'ai rien d'autre a ajouté hormis qu'ils sont noirs mais c'est un peu logique. Ensuite, il y a ses yeux qui sont ronds et les iris de ses yeux sont noirs. Oui, Koyen est presque tout noir, il porte bien son titre non ? Bref, continuons ! Après il y a ses paupières sont tombantes à certains moment, cela peut parfois donner un air blasé alors qu'il ne l'ait pas. Sous ses yeux, son petit nez, suivie de ses lèvres plutôt fines. Ses joues ne sont pas trop rentrés, il n'est pas si maigre que ça ! En parlant de poids, il fait 59kg pour 172 cm, ça lui donne une bonne carrure, ni trop grosse, ni trop maigre. Mais je pense qu'il est quand même plus proche du sous-poids que du sur-poids ça c'est sûr. Mais ce n'est pas plus mal, car ça lui permet de se déplacer plus rapidement et ça lui permet aussi d'être agile, voyez les avantages ? ( en gros je vais mettre plus de PS dans dextérité & rapidité pour rendre ça logique. ) Puis pour finir sur son visage, comme vous aurez pu le remarquer, sa peau est de couleur blanche ( oui car il faut le préciser, même si il a presque tout de noir, sa peau est bel et bien blanche. ). Puis il y a son menton qui n'est pas volumineux, c'est un menton tout à fait normal, il ne complexe rien sur son visage, il n'a pas non plus de cicatrice ou de grain de beauté ou autre. ( idem pour les bijoux, il n'aime pas trop ça, chacun son style après tout, il aime juste la petite chaîne accroché à son épée. ) Pour finir, son expression de visage est souvent souriante quand il est avec des personnes de confiance, la plupart du temps il est sans expression ou en mode '' observateur ''. Mais dans un combat, il a parfois un regard déterminé ou un regard froid, tout dépend de la situation.

Maintenant, la tenue vestimentaire ! Déjà, c'est un ensemble, sous cet ensemble il y a pour commencer un t-shirt simple de couleur noire. Ensuite, cet ' ensemble ' commence d'abord par ( je ne sais pas commence ça s'appelle à vrai dire, mais on va appeler cela une veste. ) une grande veste avec un col relevé qui arrive à peu près au menton, la veste n'a pas de fermeture, elle se referme avec une sorte d'attache avec trois boutons, deux sur le côté droit et un dans le vide, celui dans le vide permet de le rattacher au côté gauche. Chaque côté de cette '' veste '', il y a deux petites pochettes au niveau du torse. L'attache qui s'attache au centre, le bout de la veste qui est reliée au bouton, ce relie à son fourreau qui lui est attaché au dos. Au sujet de cette veste, elle est plutôt longue et dépasse largement ma taille, elle arrive à peu près à ses genoux. Quant à la couleur, elle est principalement noire, les '' attaches '' son en gris / fer et la couleur secondaires de la veste est le blanc, il y en a peu, c'est simplement des lignes qui définissent par exemple, contour de la petite poche ou le contour de la veste par exemple. Comme la veste est '' attaché '' et non avec une fermeture, elle est donc ouverte, l'attache sert à serrer la veste pour ne pas qu'elle tombe ou qu'elle ne soit pas serrée. Pour finir, sur le bras gauche, il a un petit brassard en fer, si on peut appeler ça comme ça, au niveau des poignets il y a une autre attache qui permet d'avoir le choix entre '' serrer très fort '' ou '' ne pas serrer '', il laisse ça normal et ne le serre pas au maximum, niveau des mains il a des mitaines de couleurs bien entendus noires. Et je pense que c'est tout pour cette fameuse veste. Ensuite, il a un pantalon noir, totalement noir, oui simple, sans rien. Simplement des poches à l'avant, les poches à l'arrière de servent a rien vu qu'il y a la '' veste '' qui cache. Mais il ne met pas souvent les mains dans ses poches, donc ça ne le dérange pas. Ensuite, il y a ses bottes qui sont noires, au talon il y a un côté plus grisé, comme a l'avant du pied et au bat de la jambe, une fermeture à scratch.

Au niveau de ses goûts vestimentaires, comme vous avez pu le remarquer, c'est très souvent le noir, il ne se surnomme pas '' Kuro Kenshi '' pour rien, ça lui arrive parfois de porter du bleu foncé, mais c'est tout le temps des couleurs foncées en couleur principale ! Il n'aime pas du tout les couleurs qui flashent. Par exemple, le blanc en couleur principale, il ne portera jamais ça. Il a vraiment horreur de ça. Ensuite, pour parler encore de son physique, je vais parler de sa voix, c'est vrai qu'on en parle pas souvent, mais sa voix est totalement normal, elle a un côté chaleureux, ( ça permet de réconforter la personne après tout, ça fonctionne ! ) et elle n'est ni trop aigu, ni trop grave ! C'est une voix bien plus grave que l'aigu c'est sûr après tout, mais elle n'est pas très grave et ce n'est pas une voix désagréable à entendre. Pour bien mettre cela au clair, il ne complexe sur rien du tout, il a un bon raisonnement qui dit '' Je suis comme cela et je ne serais pas autrement. ''. Au sujet plutôt familial, il ressemble à sa maman au niveau des yeux et il pense tenir de son papa ce corps qui permet d'être assez rapide. Et il n'aimerait pas ressembler à quelqu'un en particulier et il ne se vante pas de son physique, ce n'est pas son genre de se vanter. Et pour finaliser, je décris donc son épée ! Le manche est noir foncé, vraiment noir, au bout du manche il y a d'accroché une toute petite chaîne avec la tête de Mickey en gris, c'est son père qui l'avait accroché il y a longtemps de ça. Un peu plus haut que le manche, il y a un petit rond qui permet de relier le manche à la lame, sur ce rond il y a une croix noir avec quatre bout grisé en forme de triangle, à la droite de ce rond, il y a un petit '' carré '', ça ressort un peu, mais vers la droite ça ressort plus et cela forme comme un pique ou une flèche. La lame est presque de ce qu'il y a de plus normal, le contour de la lame est blanche et la lame en elle-même est toute noire ! En bas de la lame, il y a un petit arrondie ( côté droit ) et un plus grand au côté gauche qui est pratiquement reliée au '' pique ''. Et pour conclure sur la lame il y a une petite croix mais elle a été remplacer par le signe de la lumière ( ou la tête de Mickey, au choix. ). Bon, je pense que l'épée est assez décrite et je vais avoir du mal à en dire un petit peu plus. C'est donc tout pour la physionomie !

Koyen :

Épée :



Question vis-à-vis du Physique :
Le style de combat de Koyen n'est pas si unique que ça, il manie l'épée normal, il est plutôt dans l'agilité et la rapidité. Son but est de manier plus rapidement l'épée, il n'utilise pas de magie pour le moment et ne compte pas encore utiliser. Il mise tout sur sa vitesse et l'agilité et un peu la force aussi, car c'est bien de taper vite ! Mais avec de la force c'est mieux non ? Après je ne vois pas quoi dire d'autre... Il tient son épée comme tous les manieurs d'armes ( presque tous ), il tient son épée avec une seule main tout simplement pour bouger plus facilement, ça paraît plutôt logique, son autre main lui sert parfois pour un changement malgré qu'il ait plus de mal a manier l'épée avec sa main gauche. Donc oui, la main avec laquelle il tient l'épée est la droite, la gauche sert aussi à se rattraper avec les murs, mes poteaux ou tout ce qu'il a sous la main, ça peut amortir la chute ! Voilà, je pense que cela suffit pour ça.




Psychologie


Il y avait comme deux '' Koyen '', avant la mort de ses parents il était moins méfiant que ça... Au jour d'aujourd'hui, c'est quelqu'un de plus méfiant, il a du mal à faire confiance aux personnes autour de lui, il a misé sa confiance seulement au Roi Mickey et ses autres acolytes de la lumière. Mais si quelqu'un d'inconnu lui parle, il sera prêt à riposter, c'est plutôt grâce à la mort de ses parents que Koyen est méfiant, ce n'est pas plus mal, la naïveté c'est un très gros défaut, puis il ne faut pas faire confiance à n'importe qui. Malgré la mort de ses parents, il doit tout respect à Mickey, vu que ses parents ont travaillé pour lui, il n'a pas remis la faute sur Mickey, pour lui, les vrais fautifs sont les tueurs même si personne ne sait qui les a abattus. Il reste fixe sur son objectif qui est de venger la mort ses parents, un petit côté vengeur, oui, seulement un peu. Mais s'il est en vie c'est encore grâce au Roi car, il a accepté que ses parents vivent là-bas et a gardé Koyen à la mort de ses parents, il s'est donc juré de rester fidèle à la lumière. Malgré que celui-ci apprenait à manier une simple épée. Il avait persévéré pour la manier qui avait été comme un héritage pour lui, il y tient vraiment. Pour lui, ce n'est pas qu'une simple épée, c'est la dernière chose que ses parents lui ont offert, donc c'est important et compréhensible. Malgré qu'il a envie tuer celui qui a tué ses parents, il doute qu'il ait le courage de faire ça, il a pitié envers la personne, mais la haine en même temps, puis personne ne sait qui c'est, donc le tueur est peut-être déjà mort. Bref, au niveau de son changement d'attitude ( même s'il n'est pas énorme comme avant & après ), je n'ai plus rien a dire, poursuivons.

Sachant qu'il perd espoir de revoir le meurtrier, il reste optimiste pratiquement dans toutes les situations ! Il est débutant en maniement d'épée si on peut appeler ça comme ça, mais il n'est pas si faible que ça, parfois il est surprenant ! Pas tout le temps non plus, mais il est assez maladroit, ça lui développe une gêne et quand il est gêné il se gratte la tête d'un petit air '' Oups ''. Il est très sociable, il n'aime juste pas aller vers les autres, il a du mal... ( du sens,  '' vers les autres pour sympathiser. '' ) mais quand il voit quelqu'un qu'il ne connaît pas, il peut passer en mode '' ninja '' et essaye d'être super discret pour observer cette personne attentivement, il observe souvent la façon des autres avant d'agir. C'est simplement qu'il a peur de mal agir... Mais il peut agir bêtement, ça peut arriver, il est humain après tout ! Donc, je disais qu'il avait du mal à aller vers les personnes pour sympathiser, mais il est très sympathique ! Il adore même parler avec les personnes qui l'entourent, c'est à cause de son côté méfiant qu'il n'arrive pas à aller vers les autres, peut être qu'un ami proche pourrait l'aider... Même si pour gagner sa confiance à cent pour cent, il faut vraiment être fort. Mais en parlant d'ami proche, si jamais il avait un proche a protégé, il sera prêt à donner sa vie pour sauver celui-ci, pour le moment, il n'a pas d'ami très proche, mais si c'est quelqu'un du genre Mickey, lui qui a été souvent là pour lui, il n'hésitera pas à l'aider, ou mourir pour lui, c'est comme un signe de '' remerciement ''. Même s'il a peur de la mort... Après tout, qui n'a pas peur de la mort ? La plupart des personnes se demandent ce qu'il y a après la mort... donc souvent, les personnes ne veulent pas mourir ce qui est tout à fait normal, pour ça qu'il n'arrivera peut-être jamais à tuer une personne, sauf si sa vie en dépend. Mais ne vous inquiétez pas ! Koyen peut paraître timide, mais si vous commencez à sympathiser avec il sera plutôt bavard, pas d'inquiétude. Il est prêt à suivre les ordres donnés par ses supérieur même s'il préfère parfois y aller seul... Mais les ordres sont les ordres. Et il est tout de même prêt à servir.

Il est aussi impatient et n'aime pas attendre, c'est un très gros défaut ça, comme sa curiosité. Il est trop curieux, C'est un vilain défaut après tout, puis c'est peut-être à cause de sa curiosité qu'il est observateur. Puis il a deux sens d'observation, observer les personnes et observer les mondes. Il est explorateur et aimerait découvrir tous les mondes ! C'est un explorateur après tout, découvrir la culture de chaque monde c'est plutôt sympa, mais dans certain monde il faut être quand même courageux pour y aller, mais lui n'aura pas peur et ira simplement pour explorer et découvrir ! Dans certains mondes, ça peut paraître risqué et si une personne de ce monde est en danger ou a peur, ce qui est très probable, il a quand même un petit côté qui permet de rassurer cette personne ! Il est très... même trop gentil parfois. ( surtout quand il s'agit d'abattre quelqu'un, il serait vraiment prêt à laisser en vie cette personne, sauf si son but est de l'abattre pour le bien de tous. ) Mais en parlant d'observation, quand j'y repense, Koyen est très vite distrait par ça, a regardé les peuples et la nature, donc quand il découvre, il est très vite distrait.

Quand on lui donne un ordre à faire, il peut parfois oublier l'ordre... pas dans ce sens ! Par exemple, ( un exemple hein. ) vous lui demandez de faire des cafés, ensuite ranger des livres et pour finir... faire le tour du château par exemple, mais lui va ...ranger les livres, faire le tour du château et vous faire votre café, ce n'est pas dans l'ordre... il est désordonné ! C'est un défaut aussi. Puis maladroit et désordonné sont deux défauts qui vont bien ensemble ! En parlant de défaut, il est parfois... du moins, rarement têtu ! Mais cela arrive qu'il veille vraiment finir ce qu'il faisait et si vous lui dites '' Stop. '', il y a un risque qu'il termine, c'est têtu mais c'est comme ça. Il est aussi incertain de ce qu'il fait... il est trop hésitant ce petit. Puis, qui dit incertain, dit illogique... donc, il n'est pas logique et jamais certains de ce qu'il fait / dit. Bien qu'il peut paraît mystérieux aux yeux des autres, devant ses ennemies il est plutôt froid... et même désagréable ! Après tout, ce n'est pas un ami, donc c'est normal ? Il reste très sérieux et méfiant ( encore plus méfiant. ) puis pour finir, au sujet de son caractère devant un ennemi, il a beau faire l'homme froid et désagréable... il aura souvent pitié de cette personne, il est quand même naïf ! Bon, je pense que vous en savez assez sur Koyen et son caractère étrange ! Il est plutôt original, non ? Oh, j'ai oublié de dire, il est très gourmand, donc ... il n'hésitera pas à tester toutes sortes de nourriture '' nouvelle '' pour lui ! ( après l'avoir bien analysé bien entendu. ) Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.




Histoire


Je suis née à la Cité Crépuscule, dans une petite maison de la cité, à cette époque mes parents aidaient le roi Mickey dans sa quête qui m'était totalement inconnue, ils n'avaient pas le droit de m'en parler, mais ma mère me parlait souvent des mondes qu'elles visitaient, de ce qu'elle voyait là-bas, etc ! Elle éveillait ma curiosité ! J'avais neuf ans à cette époque. Et à neuf ans tu es inconscient donc tu ne te rends jamais compte de tes actes. Je vais d'abord de parler de mes parents, eux ils sont aussi nés à la cité crépuscule, ils m'expliquaient que la cité devenait un lieu très dangereux comparé à avant ! Donc, ils hésitaient souvent à partir de la cité mais ils ne savaient pas où s'installer. Ils travaillaient ou plutôt, aidaient le roi puis, je n'ai rien d'autre à ajouter au sujet de mes parents, mais un jour m'a bien marqué et m'a montré à quel point mes parents étaient courageux ! Alors, ce jour-là, c'était quand j'avais neuf ans, j'étais un petit, un peu foufou et inconscient ! Mes parents étaient prêts à partir et ne m'avaient pas remarqué, ils avaient un très beau et grand vaisseau gummi, le jour d'avant, ma mère venait de me raconter un de ces aventures dans un des mondes qu'elle est allée avec mon père, cette aventure était ma préférée, elle savait que j'aimais cette histoire et les autres aussi d'ailleurs. Donc, elle venait de me raconter encore une fois cette histoire qui était une grande bataille contre des monstres et un gros boss ! Mais c'est bien beau de raconter ça à un enfant, ça m'enviait ! J'étais très curieux et donc, je m'étais faufilé dans le vaisseau de mes parents pour voir ça de mes yeux.

Le voyage avait commencé, j'étais au fond du vaisseau, il n'était que deux vu qu'il partait de la maison, où allait-il ? Moi-même je ne le savais pas ! Mais j'allais le savoir, mais j'ai été repéré pendant le voyage, malheureusement, j'avais eu un coup de froid et j'ai fait un petit ' atchoum ' jusqu'à que ma mère m'appelle par mon prénom et j'étais venu en face d'elle un petit peu gêné, elle commençait à m'engueuler tandis que mon père avait stoppé ma mère pour lui dire de m'emmener à Agrabah pour que je puisse les voir en action, ma mère m'a fait une belle leçon de moral et elle m'expliqua ce qu'il fallait que je fasse et ce qu'il ne fallait pas, en bref, il fallait que je reste à l'arrière et il ne fallait pas que j'attaque un '' sans-cœur ''. Mon père voulait me montrer sa vraie force ! C'était comme le redécouvrir d'une nouvelle manière. Nous étions donc arrivés à Agrabah, les sans-cœurs avaient augmenté à Agrabah, donc il fallait que mes parents nettoient un peu la zone, je les suivais doucement, ma mère assurait ma protection et mon père était à l'avant pour nettoyer la zone, je découvrais mon père sous une autre forme ! Il avait une façon de manier l'épée comme un vrai manieur d'épée, un puissant homme ! Il était très fort mon papa, il n'usait pas la magie, par contre ma maman elle était à distance et faisait beaucoup de sorts de magie. Je ne m'étais pas pris un coup grâce à elle car elle me protégeait.

Après une heure de nettoyage, mes parents avaient décidé d'aller au Château Disney, c'était la première fois que je rencontrais le roi Mickey dans toute sa splendeur ! Il était super gentil en plus, il nous avait accueillit comme des rois pratiquement, sauf si ce n'est qu'une impression que j'avais eu. Bref, après la visite d'Agrabah et du Chateau Disney, j'étais bien fatigué, je m'étais endormis sur les jambes de ma maman sur le chemin du retour. Quelle journée mémorable... mais bon, c'était le début d'un chagrin. La vie est faite de haut et de bas et je me suis pris une claque. Je venais de prendre mes 12 ans, ces temps-ci ma maman n'allait plus aider papa pour ses missions, elle restait avec moi sans raison d'après elle, elle voulait passer du temps avec son fils, mais j'avais du mal a croire à cela. Un soir, quand elle reçut un message de la part du roi insinuant la disparition de son mari elle avait pleuré quelques larmes, mais le roi avait remarqué que l'augmentation des sans-cœurs et de la gravité du lieu '' Cité Crépuscule '' et à peu près dans toutes les zones. Il proposa à ma mère de vivre au Château Disney, sans hésiter elle accepta. Nous avions fait nos valises en prenant les affaires de papa. À cette époque je ne comprenais pas et je répétais sans cesse, '' maman, papa ne rentre pas ? Où on va maman ? Papa il est mort ? '' ma mère m'avait dit '' Papa est mission très très importante, alors on doit partir vivre au Château Disney pour assurer ta protection et que j'aille aider ton papa ! '' naïf comme j'étais, j'y avais cru. Mais en même temps quelle mère dirait à son enfant, ' Ton père est mort. Je vais enquêter sur les lieux ' ce n'est pas humain de dire de telle chose.

Nous avions attendu l'arrivée du vaisseau gummi que le roi nous avait envoyé pour partir en direction du Château Disney. Une fois arrivée là-bas, j'ai été placé dans une chambre avec ma mère, en déposant mes affaires et en m'expliquant qu'ici c'est ma nouvelle maison. Ma mère devait '' partir aidé '' mon père dans sa mission. Elle n'était pas partie seule, elle y est allée avec une personne que je ne connaissais pas et il avait un petit air froid, il me donnait la chair de poule, c'était limite si ce type avait un air d'un ennemi ! Mais non, non il était bel et bien notre ami / coéquipier ! Je lui fais donc confiance ! Bref, j'avais attendu plusieurs jours sans nouvelles, mais je restais confiant qu'ils allaient réussir leur mission ! Un jour, j'étais dans ma chambre en train de regarder le ciel quand j'entendis quelqu'un qui frappa à ma porte, c'était le type qui avait accompagné maman ! '' Elle est revenue ?! '' m'étais-je directement demandé ! Il avait une épée dans les mains... il voulait me tuer ?! Non, il s'approcha de moi en tourna le regard et avec une voix plutôt sombre. « Tu en es l'héritier petit. » L'héritier ? Il me fit signe de tendre les mains et quand il a posé l'épée dans mes mains, je remarque directement que cette épée était celle de mon père. Il est parti en s'excusant... s'excuser de quoi ? Si je suis l'héritier... c'est que mon papa est mort... un héritage est quand la personne meurt... non je ne pouvais y croire.

Je regardais l'épée tel un enfant voyant tout ses souvenirs dedans, je voyais toute ma vie, mes bons moments avec mes parents, une larme sur la lame, une deuxième puis une troisième. J'essaye de poser l'épée sur mon lit, car elle était lourde au moment où je réussis à poser l'épée sur mon lit, le roi était venu s'excuser et m'a un peu réconforté... malheureusement, ce n'est pas des excuses et un réconfort qui allait les faire revenir... J'ai eu du mal à m'en remettre je l'avoue. Mais plus je grandissais plus les choses empiraient et j'avais l'impréssion d'être inutile et être un gêne pour les autres. Je ne combattais pas... Jusqu'au jour où j'avais pris mes avant et je m'entraînais au maniement de l'épée ! Plusieurs jours, mois d'entraînement, j'avais l'impression que quelqu'un m'observait. J'avais entendu parlé du groupe de la lumière, Mickey en faisait partie, j'avais 16 ans et dans même pas un mois j'avais 17 ans, j'avais grandi et mûri. Pour honoré mes parents, il fallait que je combatte avec le groupe de la lumière. Je ne connais pas la cause de mort de mes parents certes, mais trop de rumeurs sur ça. Si j'apprenais un jour qui était le meurtrier, je lui ferais bouffer la monnaie de sa pièce. J'étais donc partie rejoindre le groupe de la lumière... c'était une manière de remercier Mickey et d'être utile pour les mondes. Je ne pouvais pas rester enfermé toute ma vie non plus.

Bref, deux mois se sont écoulés, au jour d'aujourd'hui j'avais pris mes 17 ans le mois dernier, je ne savais pas où j'en étais au niveau des cherches, je ne faisais qu'obéir aux ordres comme l'auront fait mes parents. Je respectais l'aide que le roi m'avait faite et ce n'est pas de sa faute si, ils sont morts, c'est le risque du ' métier ' après tout. Et au fond, ils sont encore avec moi, dans cette lame, ils m'aident à m'améliorer ! Bon, les jours en ce moment étaient de plus en plus durs et il fallait que je m'améliore ! Il va falloir que je m'entraîne intensivement je sais, mais je serais prêt à donner ma vie. Donc pour honoré mes parents, au jour d'aujourd'hui je fais partie du groupe de la lumière, j'espère qu'ils sont fiers de moi là où ils sont ... Mais ils resteront gravé dans mon cœur, mes deux héros préféré. À partir de maintenant, je dois trouver leur cause de mort, bien sûr que je ne vais pas demander aux autres, ils ont d'autres chats à fouetter ! Donc, je me débrouillerais par mes propres moyens même si ... je vais me contenter d'obéir aux ordres donné avant tout. Au fil du temps, je peux avoir des informations après tout, bon, reste à savoir ce qu'il va se passer pour moi, mais si je commençais a m'améliorer et avoir un grade haut placer, ils seraient si fier de moi... Bon, reste ce que l'avenir choisira.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
- Pour le moment... je ne sais pas, mais il faudrait qu'il évolue pour savoir par la suite. ~

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
- ...je ne sais pas... Un dragon noir ? Un petit dragon rapide bien sûr.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
- Fidèle tant qu'il n'y a pas une trahison, il va sûrement mal digérer une trahison.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
- Quand il fera confiance à cette personne !

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
- Aucune pour le moment.

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
- Point fort, l'imagination et la motivation ( souvent ).
- Point faible, l'orthographe.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
- Parce que ... c'est la vie. Non j'rigole, parce que je joue toutes sortes de personnages et je teste un peu et celui-ci m'avait l'air intéressant !




more_horiz
Salut et bienvenue, donc.

Le physique montre une chose : tu es très précis. Je dirais que tu es complet, puisque tu m'as fait le plaisir de parler de la voix, ce qui est trop rare. D'une façon assez générale tu as bien décrit son attitude, de quoi il a l'air. Parce que oui, décrire un physique, ça ne décrit pas un sourire.

Je n'ai pas encore lu le caractère et l'histoire mais je dois dire que la longueur m'a surpris. Je pense que tu as travaillé longtemps sur ce physique et que tu ne l'as pas fait à la légère. Donc je respecte le travail mais pour ne pas te mentir, ton physique a quelques défauts.

Parlons des plus évidents.

"Mais ce n'est pas plus mal, car ça lui permet de se déplacer plus rapidement et ça lui permet aussi d'être agile, voyez les avantages ? ( en gros je vais mettre plus de PS dans dextérité & rapidité pour rendre ça logique. )"

Ca c'est non ^^. Tu ne peux pas couper ton rp par une parenthèse hrp. Ca tue tout le rythme de ta description et puis c'est pas très élégant.

A chaque moment de chaque instant de chaque seconde de ton rp, tu dois écrire en imaginant que tu écris un bouquin... Et je crois que si J.K. Rowling avait écrit "Plus il y pensait, plus Harry se sentait attiré par Ginny (comme je l'avais sous-entendu dans la page 62). Il interprétait ses regards comme un sentiment réciproque, juste freiné par la rage de Ron quand il apprendrait quels sont ses sentiments à l'égard de sa soeur (Ouais parce que je rappelle qu'il était vénère quand elle sortait avec Dean... Quelle galère : / ) ", elle n'aurait pas si bien vendu son livre.

A certains moments, au lieu de décrire ton personnage, tu décris ce qu'il n'est pas. Un peu, ça va... mais tu le fais finalement énormément. Je ne donne pas d'exemple, je pense que si tu relis ta fiche tu verras que certaines précisions ne sont pas utiles;

Mais le principal problème, ce sont certaines de tes explications.

"la chevelure de Koyen est noire et assez ébouriffée, (...)Il ne passe pas son temps à coiffer ses cheveux, c'est pour ça qu'ils sont souvent ébouriffé, mais ils ont une forme initiale et c'est celle-ci, donc c'est naturel pour Koyen d'avoir les cheveux comme ça. "

Tu te rends compte que cette phrase aurait pu être résumée par "Il ne se coiffe jamais" ? ^^

De la même façon, tu as été très précis en décrivant sa veste mais... c'est presque trop ^^. Pour être sincère, je pense qu'une description sur un seul vêtement qui fait vingt lignes, c'est un peu excessif.

Tu as un style dynamique, chaleureux, ça c'est bien. Tes phrases relèvent parfois un peu trop du parler... et je pense que d'une manière générale, tu ne t'es pas assez relu.

J'hésite entre Sergent et Officier mais que tu aies décrit la voix m'a fait plaisir. Je te donne Sergent pour le physique.

Alors le caractère... il commence par quelques phrases qui résument parfaitement ce que je voulais dire par "explications inutiles"


"Il y avait comme deux '' Koyen '', avant la mort de ses parents il était moins méfiant que ça... Au jour d'aujourd'hui, c'est quelqu'un de plus méfiant, il a du mal à faire confiance aux personnes autour de lui, il a misé sa confiance seulement au Roi Mickey et ses autres acolytes de la lumière. Mais si quelqu'un d'inconnu lui parle, il sera prêt à riposter, c'est plutôt grâce à la mort de ses parents que Koyen est méfiant, ce n'est pas plus mal, la naïveté c'est un très gros défaut, puis il ne faut pas faire confiance à n'importe qui. "

Pour l'exemple, j'ai barré tout ce qui est inutile ou déjà dit.

Le paragraphe suivant a exactement le même problème.

"Malgré la mort de ses parents, il doit tout respect à Mickey, vu que ses parents ont travaillé pour lui, il n'a pas remis la faute sur Mickey, pour lui, les vrais fautifs sont les tueurs même si personne ne sait qui les a abattus. "

Tu dis une chose... ici, c'est qu'il respecte Mickey malgré la mort de ses parents. Et tu le redis deux secondes plus tard. Franchement y a pas besoin de tant expliquer.

"Bref, au niveau de son changement d'attitude ( même s'il n'est pas énorme comme avant & après ), je n'ai plus rien a dire, poursuivons."

Ca c'est non. Les parenthèses, il faut éviter au maximum et... le fait de dire "Voilà bah je crois que j'ai tout dit !" me fait penser que tu fais un exposé. Tu aurais dit "Passons au point B", ça aurait fait le même effet.

En fait, je crois que tu as une vision des choses extrêmement brouillon. Tu écris un truc... qui te fait penser à un autre truc, qui t'amène à parler d'une autre chose, pour aborder en parenthèse un certain machin... et finalement, même si on avance dans ton caractère, que tu nous révèles des trucs, ça fait l'effet de ratures ou de gribouillis sur une rédaction.

Ton style est une sorte de "Même si" géant ^^. Pour l'expliquer, ce passage :

"C'est un explorateur après tout, découvrir la culture de chaque monde c'est plutôt sympa, mais dans certain monde il faut être quand même courageux pour y aller, mais lui n'aura pas peur et ira simplement pour explorer et découvrir ! Dans certains mondes, ça peut paraître risqué et si une personne de ce monde est en danger ou a peur, ce qui est très probable, il a quand même un petit côté qui permet de rassurer cette personne ! (...)( surtout quand il s'agit d'abattre quelqu'un, il serait vraiment prêt à laisser en vie cette personne, sauf si son but est de l'abattre pour le bien de tous. ) Mais en parlant d'observation, quand j'y repense, Koyen est très vite distrait par ça, a regardé les peuples et la nature, donc quand il découvre, il est très vite distrait."

Tu vois ce que je veux dire ? Je crois que tu as un potentiel de dingue, potentiellement une inspiration illimitée et un tel enthousiasme mais il faut absolument ordonner tout ça.

Je vais aussi donner Sergent au caractère.

L'histoire ne fait pas vraiment exception aux quelques défauts que j'ai cités. C'est très brouillon. J'ai bien aimé mais je dois avouer que l'orthographe, les "J'ai plus rien à dire sur mes parents" et les longues explications ont un peu handicapé ma lecture.

Je n'ai pas grand chose à dire, je dois bien l'avouer.
Petite incohérence, d'ailleurs, dans ton histoire. Tu dis qu'il a quitté le chateau disney pour aller dans la lumière, sauf que... La lumière se trouve dans le chateau disney. C'est impossible qu'un jour tu en aies juste entendu parler puisque tu habitais tout ce temps dans le Quartier général de la lumière.

Au final je te donne le grade de Sergent.

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum