Abominable Szp8Abominable 4kdkAbominable 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Un béotien… Un béotien ! Si un jour, je trouve l’immonde ordure qui a osé m’appeler de la sorte, je le ferais avaler son ordre de mission ainsi qu’une démonstration de force, histoire qu’elle voit de quoi je suis capable. Et tu parles d’une mission, elle me prend pour un taxi ou quoi ?! Mais voyons le coté positif, je vais pouvoir déchainer la colère d’une bête instable, allons choisir mon futur pantin.

Arrivé dans les cachots, j’avais trouvé le meilleur candidat possible : un petit maigrelet, crasseux et recroquevillé au fond de sa cellule, il me ressemblait avant ma bénédiction, en plus pauvre et voué à la mort. J’ordonnais au geôlier de l’amener à mes pieds, il avait mérité un petit cadeau. Le gardien m’amena le jeune homme, poing et pied lié par de lourdes chaînes bien plus épaisses que lui, à se demander comment il réussissait à avancer, il jeta l’homme devant moi et retourna s’asseoir à l’entrer des grilles, pas un mot n’étais sorti de sa bouche, à croire qu’il s’emmerdais vraiment ici. J’attrapais les chaînes afin de relever mon prisonnier et je remarquais une chose plutôt inhabituelle, il pleurait.

«
- Pourquoi… Tu… Chiales ?
- Vous allez m’exécuter… Comme tous les autres…
- Et tu as peur de mourir ? Tu t’engages dans une guerre et tu a peur de la mort ? Quelle bien piètre résistance.
-
- Et je ne suis pas là pour te tué, on m’a ordonner de te libérer.
- Quoi ? Vous ? Mais…
- Oui, je t’emmener en ville et tu pourras retrouver ta maman chérie.
- Vous me prenez pour un idiot ? Vous croyez qu’en me libérant, je vous amènerais dans notre repère pour nous…
- Je m’en fou, on m’a dis de te libérer et c’est ce que vais faire, alors ferme la si tu veux vivre.
- Vous vous croyez plus malin que nous, vous les membres de la Coalition, vous qui…
»

Les gens ne peuvent-ils pas être simplement reconnaissant et se taire ? Est-ce que j’en demande trop ? Je croyais avoir choisi l’homme le plus facile à amadouer, mais au final, j’ai hérité de la plus grande gueule de la cellule. Je l’ai trainé de force vers le véhicule proposé par mon chef, une vieille camionnette bouffée par la rouille, il y a une chose de sûr, si le sérum ne fait pas effet, le tétanos achèvera le prisonnier. J’ai ouvert les portes et jetés la carcasse dans l’habitacle arrière, s’en oublier de l’attacher solidement, je n’ai pas envie de le perdre en route.

Une fois sur la route, le résistant à recommencer à pleurer, et à hurler, je ne pouvais rêver meilleur ambiance pour cette nouvelle mission. Il était inutile de parler à cet homme, il n’allait pas se calmer et il ne me ferait pas le plaisir d’apaiser mes oreilles, je posais mon regard sur la petite sacoche que j’avais reçu, elle contenait la seringue, comment une si petite chose pouvait transformer un homme en monstre ? J’avais entendu parler des monstres appelés “sans-cœur“, ombre des humains ayant perdu leurs cœurs, mais c’étais tout autre chose, il s’agissait de la folie d’un chimiste, et j’espère que celui-ci est en ville, il pourrait pleinement profité du spectacle proposé par son abomination.

Je me suis arrêté à côté d’une place à la Cité du Crépuscule, je pouvais apercevoir un petit attroupement autour d’une grande arène, il semblerait que j’ai bien choisi mon jour. J’ai ouvert la sacoche afin de récupérer le sérum, je suis passé à l’arrière du véhicule, j’ai ôté les fers et regarder mon prisonnier, la seringue était bien caché dans ma main.

«
- Il est l’heure mon gars.
- Mais, vous êtes…
»

Avant qu’il ne termine sa phrase, d’un mouvement brusque, j’ai enfoncé l’aiguille dans son cou et injecter la substance dans son organisme, l’homme c’était stoppé net, les yeux grand ouvert et la mâchoire pendante, il savait ce que je venait de se passer. J’ignorais en combien de temps la solution agissait, je me suis empressé de coller ma botte contre le torse de l’abomination pour le jeter en dehors de la camionnette, la dernière image que j’ai de cet homme est son corps convulsant sur le pavé de la place, et quelques personnes assez stupide pour s’approcher du spectacle macabre. Je ne sais pas s’il aura toujours une conscience à son éveil, mais je ferais mieux de prendre mes distances, au risque d’être sa première cible.

D’un simple regard dans le rétroviseur, je voyais une bête se lever. Le massacre peut commencer
more_horiz
Mission accomplie.

Alors très bien mais... niveau orthographe, c'est vraiment pas ça. En plus d'être peu soigné, il est plutôt flagrant que tu ne t'es pas relu.

" il savait ce que je venait de se passer"

"J’ai ouvert les portes et jetés la carcasse dans l’habitacle arrière, s’en oublier de l’attacher solidement, je n’ai pas envie de le perdre en route."

Il y a des fautes à presque toutes les phrases, ce qui est franchement dommage.

Pour le reste, ça m'a plu. C'est une mission simple et pour l'occasion, t'en fais pas des tonnes... C'est un déroulement de mission qui est aussi simple que son intitulé, simple mais pas emmerdant.
J'ai aimé la fin, ce moment où il lui injecte le poison et où il laisse le gars derrière lui, entouré de gens attentionnés, qui vont sans doute se faire défoncer la tronche par le monstre. Tu pars sans trop en dire;

Bonne mission donc, mais j'aimerais que tu retrouves ton attention pour l'orthographe que tu m'avais fait le plaisir de découvrir avec Chen !

Mission très facile, 5 xp, 50 munnies et 1 PS en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum