Faut passer le balai Szp8Faut passer le balai 4kdkFaut passer le balai 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz

  • Si ce que notre prisonnier avait était vrai, alors il fallait que je fouille la forêt. Les routes menant a l’autre côte, celle qui fait face au Rocher du Crane sont barrées. Ben on va les débarrer. Les débarraser des pirates quoi.

    Aujourd’hui, mission furtive en forêt. J’étais là comme un ninja, sur des branches, a progresser doucement mais surement dans la forêt. J’avais plutôt une bonne vue, alors c’était plutôt facile de localiser les pirates. Ces fourbes… Comme si des camps leur suffisaient pas, voilà qu’ils avaient besoin de se faire des plateforme dans les arbres pour attaquer a vue. Seulement là, c’est moi qui les avais vus, et une main dans la poche, je ressors une paire de couteaux de lancer. Je vise, je les lance et tac, deux en moins ! J’avais même de la chance apparemment, les corps sont pas tombés, ont pas fait de bruit… Tout comme il faut pour rester discret. Allez, on continue.

    J’ai progressé comme ça, jusqu’à bien faire la moitié de la forêt. Et même pas d’alerte ou quoi, un vrai fantôme ! Seulement là où je trouvais ça simple… bah en fait… ça l’était pas.

    Devant moi se trouvait le camp des pirates. Celui de la forêt. Ce peuple là dedans ! S’ils étaient pas deux cent, j’y voyais rien. Puis bien armés les bougres. Et que j’ai des sabres sur le ratelier, et que j’ai des pistolets, des balles, de la poudre a canon…

    La poudre a canon hein ? ca pourrait être une bonne entrée en matière si on faisait une attaque éclair. Enfin, « on », je vois pas trop qui pourrait m’accompagner. Les gardes font toujours la gueule. Du coup j’étais là comme un con dans mon arbre a m’imaginer des plans. Donc la poudre, ouais, bonne idée.

    Le nombre de tentes aussi. Ca brûle bien ça, mais ça peut aussi nous être utile. Foutre le feu au camp ça serait con, puisqu’on pourrait recycler tout un tas de conneries là dedans. Tout les pirates obéissaient a un trio de gradés. Pour garder un camp comme celui là, ils devaient pas être bien haut dans la hiérarchie, mais ils portaient chacun un très grand sabre, et un pistolet qui semblait être bien puissant. Mais sans poudre, leurs pistolets serviraient a rien.

    Du coup, j’en déduis qu’une attaque de front était envisageable bien que risquée. Faudrait commencer par leur supprimer toute chance de se défendre ou de fuir. Faire exploser la poudre, pas de souçis. Les armes blanches, elles, pourraient servir pour plus tard. Puis après, une fois dans le camp… pas franchement difficile. Je ne serais pas seul de toute manières.

    Et c’était parti pour l’assaut ! Je pris les pistolets de ce mec que j’avais tué a la Cité du Crépuscule, je visais les barils de poudre, une pression sur la détente et BOUM. Une puissante explosion libéra des flammes qui s’élevèrent haut dans le ciel. Les autres barils ne tardèrent pas a suivre, et lorsque je n’en vis plus je créai un portail en dessous de moi et m’y laissais tomber.

    J’arrivais en plein camp. C’était la panique. Les pirates courraient dans tout les sens, ils ne savaient pas où regarder, jusqu’à ce qu’ils me voient. L’un d’eux donna l’alerte et ce fut une horde des leurs qui se mit a venir sur moi, m’encerclant.

    Apparamment j’allais « payer pour ça ». Je restais muet et invoqua mes keyblades. Un des pirates ouvrit le bal en me fonçant dessus. La lâche, il était derrière moi ! Je me retournais donnant deux coups d’épée parallèle, l’un le taillant au niveau des cuisses l’autre au niveau du buste.


    Bon, si on pouvait se dépêcher….

    L’un d’eux arriva sur le côté, je fis un flip sur le côté pour me retrouver derrière lui, et lui lançais un sort de foudre. Il eut comme une crise d’épilepsie, remuant au rythme de l’électricité qui parcourait son corps.

    Encore un autre arriva droit devant. Je sautais en face de moi, pris appui sur son épaule et tenta un second saut. En hauteur derrière lui, je lançais un sort de roche pour l’assommer.

    Ils arrivaient maintenant par dizaines. Avec un peu d’application je n’avais pas trop de mal a m’en défaire, essuyant quand même des coups de sabre. Je mélais mes armes a ma magie et c’était parfait.

    Seulement, plus je passais de temps ici, plus il était possible que je des pirates s’enfuient… Aussi, j’invoquais mon armure et lui ordonna de chasser les autres pirates, notamment ceux qui tentaient de s’enfuir. Elle partit immédiatemment, et quelques secondes plus tard, je l’entendais déjà se battre.

    Moi de mon côté, je voyais la troupe de pirates se réduire de plus en plus. Et lorsque j’en eus fini avec ceux qui étaient venus me voir, il était temps que je trouve leur chef. Je marchais donc dans le camp avant de voir que mon armure avait déjà trouvé le chef pirate. Je m’approchais, celui ci était en mauvaise état, et dis a mon armure d’arrêter. Elle le lâcha et celui ci tomba sur le sol. Il tenta de s’enfuir en rampant mais je l’attrapais par la jambe.


    Hé… t’as l’air déjà plus haut gradé toi… Pas de bol, on sait déjà tout ce dont on a besoin.

    Et je levais mon arme au dessus de moi avant de l’abattre lourdement sur son crane. Je sentis sa boite cranienne s’enfoncer sous le coup, il était mort.

    Tout les pirates avaient été vaincus, et ça se voyait a tout les cadavres jonchant le sol. Je tendis la main vers le centre du camp et fis apparaître un portail menant a la Fin des Mondes. Je commençais a mettre les cadavres dedans et mon armure m’aidait. Heureusement ! Sinon je n’étais pas prêt de finir.

    Lorsqu’il n’y eut plus de traces de pirates, je brulais leurs pavillons. Ce camp n’attendait plus que nos forces. Les fortifications étaient là, les tentes aussi. Il restait même des provisions, des armes… L’endroit parfait pour emmenager ! Manque plus que des gardes, hein.

more_horiz
Roxas Kenway. Tu ne m'ôteras plus cette idée de la tête.

Non là, la qualité est carrément meilleure que tes deux précédents posts, ceux que j'ai déjà notés. On est dans l'action, c'est vraiment plus fluide et agréable à lire. C'est du bon boulot, bien pensé en plus de ça.

Exploit avancé : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS, deux en vitesse et un en psychisme + un tricorne.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum