Yue



Identité

  • Nom  : non divulgué

  • Prénom : Yue

  • Titre  :  The Soothing Twilight

  • Âge :  19 ans

  • Camp :  Coalition Noire (contre son gré)

  • Monde d'Origine : La cité du crépuscule

  • Race  : Humaine

  • Grade désiré : Celui qui me convient, selon vous




Physionomie


Décrire une jeune femme comme Yue n'est pas très compliqué mais il faut, évidemment, tout prendre point par point pour mieux comprendre à quoi elle ressemble. Commençons d'abord par son visage mince, raffiné, qui est mince, pas maigre anorexique. Ses lèvres rosées, minces également, sont souvent sous la forme d'un petit sourire en coin. Des yeux de couleurs aqua, quelque peu en amandes, montrent souvent de la détermination, montrant également ses vrais sentiments, un peu comme une porte vers on cœur. Un petit nez en bouton qui viens terminer le reste de son visage qui montre la jeunesse. Cadrant son visage, des cheveux de couleur vin qui se terminent dans le bas de son dos avec des franges à l'avant qui cache un peu son visage, à cause du temps passer en captivité.
Concernant son corps, Yue est svelte, de longues jambes et de long bras la font paraître comme un mannequin. Ce qu'elle porte tombe toujours bien et, ce, peu importe quel vêtements elle porte. Sa poitrine est ferme et d'une bonne grandeur, permettant également à ses vêtements de bien tomber. Elle prend soin de son corps et sa se voit, malgré son emprisonnement.
Concernant les vêtements, en ce moment elle n'a pas le choix que de porter ce que la coalition lui ont donné, c'est-à-dire, pas grand chose. Elle porte simplement une robe lilas boutonnée qui tombe au haut de ses cuisses. C'est tout ce qu'elle porte en ce moment, elle n'a même pas de chaussures et doit marcher nu pieds un peu partout.
Dans certains mondes, elle change d'apparence, comme tout les autres. Dans la fourmilière, elle devient une luciole en gardant quelques éléments de son physique comme son visage ou encore ses cheveux. Dans la terre des lions, Yue devient un suricate femelle en gardant ses cheveux. Dans la ville d'Halloween, elle devient une succube avec de fausses ailes et cornes avec des habits délabrés. Finalement, à Atlantica, elle possède le bas d'un cheval de mer et son haut est couvert d'un soutient gorge et d'une camisole ressemblant à de la lingerie.
(L'apparence de Yue changera plus tard, j'ai même l'avatar déjà prêt, seulement des modifications sont nécessaire sur l'avatar.)

Question vis-à-vis du Physique :
Yue ne se bat pas beaucoup, ces derniers temps, étant quelque peu prisonnière et surveillée, mais il lui arrive de soit devoir le faire pour ses capteurs ou lorsqu'elle réussit à s'envoyer dans l'un des autres mondes grâce à ses capacités.
Lorsqu'elle se bat, Yue utilise deux lames reliées par un fil, qu'elle peut soit retirer, étirer ou encore solidifier pour en faire un bâton à deux lames. Ainsi, elle utilise beaucoup plus sa rapidité et son agilité ainsi que ses attaques à distances avec une force assez bonne mais qui serait moins fort contre des ennemies costauds. Normalement, elle finit ses combos, un mélange de coups de près, suivit de coups à distances, par un sort de magie élémentaire.




Psychologie



Yue est une jeune fille qui a autant de qualités que de défauts, étant humaine, elle a bien entendu tout ça. Comme pour le physique, il faut tout décrire par point. D'abord les qualités, ensuite les défauts et, finalement, ses points de vues sur ses pouvoirs, sur la coalition ou autres.
Qualités, qualités, qualités... Hmmm... On peut commencer par dire que Yue est quelqu'un qui a bon cœur, étant généreuse autant de son être que de son temps. Elle est quelqu'un de loyale, autant envers ses amis que ses idéaux et propres croyances. Elle est honnête, parfois un peu trop, elle est du genre à dire ce qu'elle pense sur tout, ne se laissant pas marcher sur les pieds, sans parfois jauger si c'est le bon moment et parfois sans tact, donc c'est à la fois une qualité et un défaut. Elle est directe et ouverte sur ses propres opinions et est toujours prêt à entendre l'opinion des autres pour ensuite se faire sa propre idée. Polie avec les gens qu'elle croit être du bien, elle peut se démontrer moins polie avec ceux qui ne le sont pas. Elle tente de voir le meilleur des gens mais elle ne se laisse pas avoir pour autant. Étant passionnée, elle a une grande conviction de faire ce qu'elle pense être son devoir ou pour ce en quoi elle se bat. Douce par moment, elle les choisit, elle est aussi athlétique. Fonceuse, elle déteste que les gens se sacrifie pour ce qu'ils croit être une sorte de victoire, pour les autres, mais elle n'hésite pas à le faire pour les autres, une forme d'hypocrisie. Elle pense et désire pour elle-même mais du mauvais côté, elle met souvent les désirs des autres avant les siens, oubliant de s'occuper de ses propres désirs. Par moment, il lui arrive d'être enjoué et de vouloir avancé de l'avant et s'amusé mais dans les circonstances présentes, il est très rare de la voir aussi enjouée.
Concernant ses défauts, Yue est du genre à sauté dans les problèmes et le danger tête première, sans trop réfléchir, croyant surtout que c'est pour le bien. Elle place souvent les besoins des autres avant les siens, prenant ainsi leur propre fardeaux sur ses propres épaules pour les aider, ce qui permet aux autres de l'utiliser facilement la jeune femme. Yue est prête à tout sacrifier pour détruire les ténèbres et abandonne ses propres chances au bonheur si elle peut ainsi aider les autres. Elle est aussi du genre a cacher ses propres sentiments de peur ou de tristesse tout en encourageant les autres à le faire, un peu comme si ils le faisaient pour elle; encore un petit signe d'hypocrisie. Elle a souvent été taquiné par ses amis pour être une personne qui ne peut pas dire non lorsqu'on lui demande de l'aide et parce qu'elle a l'habitude de se faire attirer dans les problèmes. Lorsque mise en colère, elle peut être assez dur, sombre et intimidante.
Concernant ses pouvoirs, Yue ne contrôle pas encore très bien ceux-ci et en a légèrement peur. Elle ne veut pas trop les utiliser, ne sachant pas si ils sont bénéfiques ou maléfiques. Elle a également la sensation de manipuler les autres si elle le fait. C'est également pour cette raison qu'elle haït la coalition puisqu'ils se servent d'elle pour manipuler les gens et les rallier à leur cause.




Histoire


(pas de retour à la ligne ici) VOTRE TEXTE ICI (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
-Oui, elle peut, mais pour le moment, elle est emprisonnée et son seul moyen de rencontrer des gens est de se projeter dans les autres mondes, mais comme c'est au hasard, elle n'a pas le temps de faire de liens. Elle pourrait peut-être avoir le syndrome de Stockholm.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
-Un komainu.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
-Elle est quelqu'un de difficile à vivre, parfois, mais lorsqu'elle devient amie avec vous, elle chérie cette relation.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
-Il y a Siying et Tai, ses deux amis d'enfance et Oswald le lapin.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
-Les rencontres que l'on fait servent à renforcer notre cœur.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
-Je dirais la cohérence, la créativité et l'orthographe sont mes points forts, cependant je ne me relis pas vraiment, je fais des fautes inattentions et j'ai un peu de difficulté avec les participe, mais rien de bien grave. La pratique rend meilleur.
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
-L'histoire que j'ai en tête est, pour moi, intéressante et ce serait bien pour l'histoire, puisque je ne jouerais pas seulement dans ma bulle, je voudrais que mon personnage participe activement à l'évolution de l'histoire.