Blanche & Noire

Force : 7
Défense : 4
Magie : 21
Psychisme : 7
Vitesse : 16
Dextérité : 13
Symbiose : 0


Compétences Physiques :

- Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. For : 1

- Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
- Coup Lent : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse ralentie, mais avec plus de puissance. For : 1.

- Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3

- Combat rapproché : Passif. L’attaquant peut se battre sans armes, mais de manière légère. For : 5.

- Fougue : Passif. L’attaquant peut manier les armes blanches les plus basiques. For : 5.

Compétences Magiques :

- Soin : Actif. Permet à l’utilisateur de soigner de très légères blessures. Mag : 5.

- Soin + : Actif. Nécessite Soin. Permet à l’utilisateur de soigner de légères blessures. Mag : 17.

- Harmonie Élémentaire : Passif. L'utilisateur, devient un expert de son élément associé, doublant sa puissance, mais diminuant de moitié celle des autres éléments. Mag : 24 (HS)

- Soin ++ : Actif. Nécessite Soin +. Permet à l’utilisateur de soigner des blessures. Mag : 33. (HS)

- Guérison : Actif. Permet à l’utilisateur de guérir une cible empoisonnée. Mag : 12.

Compétences Défensives :

- Parade : Actif. Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.


Compétences Psychiques :

- Rire diabolique : Actif. L'utilisateur éclate d'un rire froid pour déconcentrer l'adversaire. Psy : 7


Compétences de Vitesse :

- Glissade : Actif. Permet à l’utilisateur de glisser brièvement sur le sol pour se mouvoir rapidement. Vit : 5

- Sprint : Actif. Permet à l’utilisateur de courir plus rapidement sur une courte distance. Vit : 3.

- Ruée : Actif. Permet à l’utilisateur de se rapprocher rapidement d’un ennemi. Vit : 10.

- Repli : Actif. Permet à l’utilisateur de s’éloigner rapidement d’un ennemi. Vit : 11.


Compétences de Dextérité :

- Roulade : Actif. Permet à l’utilisateur d’effectuer une roulade pour esquiver une attaque. Dex : 3

- Réception : Permet à son possesseur de limiter les effets d'une chute. Dex: 10, Mag : 5

- Poing Souple : Actif. Un style de combat précis. Il consiste à frapper l'adversaire avec une précision accrue et un style de combat souple, porté sur l'agilité de l'utilisateur et sa précision. For : 13 Dex : 13     (HS)


Compétences de Symbiose :

Aucune