[Mini-série] Une question de vie ou de mort I Szp8[Mini-série] Une question de vie ou de mort I 4kdk[Mini-série] Une question de vie ou de mort I 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
Henry marchait de long en large dans la chambre qu'il partageait avec Septimus au Centurio, les poings serrés, une lettre froissée dans l'un deux. La femme qui les avait libéré au Pays des Merveilles l'avait enfin contacté pour le petit service qu'il lui avait promis. Et quel service !

Le jeune homme était heureux que le maître de la keyblade ne soit pas là. Ce dernier espionnait leur monde pour les mercenaires. Ce qui lui laissait le champ libre. Personne ne lui poserait de question, chaque mercenaire savait qu'il n'appartenait pas au groupe, qu'il allait et venait à sa guise. Et malheureusement, pour une fois, cela allait le desservir.

Cette femme diabolique. Elle voulait qu'il pose une bombe au sein même de Port Royal. Mais le chasseur ne pouvait pas. Il avait beau détester le Centurio, et tout ce qu'il représentait, tout ce qui le liait à son ami. Il ne pouvait tout simplement pas détruire, tuer des innocents comme ça. Il souhaitait être un héros, non un assassin, un vulgaire criminel à la solde d'une quelconque organisation malfaisante.

Que faire ? S'il n'agissait pas, le blond serait en danger. Il ne pouvait pas revenir sur sa parole. Le colosse, au bord du désespoir, s'assit sur son lit, la tête dans les mains. Revenir sur sa promesse. Ça ne lui était jamais arrivé. Le brun était quelqu'un de droit, qui se battait pour les plus faibles, et qui n'avait qu'une parole. Quoi qu'il fasse, il se renierait en partie. Mais pouvait-on se renier, qu'en partie ? Non. Il nierait tout ce qu'il était, tout ce qu'il pouvait devenir, tout ce qu'il voulait être.

Que faire ? Vers qui pouvait-il se tourner ? Septimus ne devait rien savoir de cette histoire. Dee, bien qu'il ne l'avait jamais aimé Henry le savait de bons conseils, était mort. Les mercenaires n'étaient pas des personnes de confiance, et il n'en connaissait pas vraiment. Les pirates ne pensaient qu'à l'or et leur personne. La lumière n'était composée que de triples buses comme ce Nikoleis – s'il adoptait le point de vue de son ami. Il était seul, et devrait décider seul de la marche à suivre, de sa conduite prochaine.
more_horiz
Exploit accompli.

Oui ! Donc...

D'accord c'est pas mal, j'attends la suite.

J'ai limite envie de te laisser avec ce commentaire, j'ai rien à dire ^^.
Je pourrais dire ce que j'en pense !

Bah j'ai pas envie de te dire que c'est original de mettre la caméra sur l'épaule d'Henry pour une fois, parce que c'est le principe de la mini-série... et je n'ai pas une intense expérience de tes rps, je peux difficilement dire "Ah ça fait du bien de lâcher un peu Septi !"

Mais c'est bien, ok.

Très facile. 5 xp, 50 munnies et 1 PS en force pour Henry.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum