Et on y retourne ! Szp8Et on y retourne ! 4kdkEt on y retourne ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
  • La magie de Noël ? Ça n'existait plus. La neige ne tombait plus, les lumières avaient disparu ; en fait c'était la vie qui était tout bonnement absente du monde de noël.

    J'avançais sur la place du manège. Un épais brouillard ne me permettait de voir qu'à a peine deux mètres devant moi. Je m'arrêtais et portais ma main a mon front, tentant de me concentrer. Localiser une forme de vie, localiser la magie de noël ?

    A ma grande surprise, il y avait quelqu'un dans la fabrique du père noël. J'étais naïf en espérant que le Père Noël serait rentré, car quand j'ai poussé la porte, c'étaient des ombres, habillées en lutins qui me jetèrent sur moi.

    Je refermai la porte, elles restèrent bloquées dans le bâtiment, mais ma condition de porteur de keyblade les déchaina, les attira, et ils apparurent derrière moi.

    C'était cinq ombres qui étaient là, sur la neige qui restait sur le sol, a exécuter leur drole de danse avant de m'attaquer. J'invoquais mes armes et les tua très rapidement.

    Je ne voulais pas rentrer mais il le fallait. Je repoussais donc la porte et entrais dans la fabrique. Dedans ça avait du être la révolution. Tout était cassé, le canapé du Père Noël, tout ! Je montais la volée de marches sur le côté, et là...

    Toute la vie était dans la fabrique... Les lutins sans cœurs fabriquaient des armes. Et m'est d'avis que c'était pour la coalition. Malheureusement, je ne pouvais pas intervenir.... Peut-être pourrais-je me faire capturer... Non

    Je regardais discrètement ce qu'il se passait, tout ça pour voir que la fabrique s'était transformée en travail a la chaine de jouets. Ce qui était plus dangereux deja, c'était que les soldats... tiraient a balles réelles...

    Stupéfait, je décidais de rentrer au château pour faire mon rapport a Cissnei. Nous aurions fort a faire ici pour sauver ce monde.
more_horiz
Ouaip', donc voilà, c'était l'affirmation d'une affirmation.
Pour la longueur du texte, ce texte est bien écrit. Il a même une dimension morale assez épaisse. C'est surement le fait qu'il soit court, que ce soit volontaire ou involontaire !

Mission facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum