C'est la plus jolie des histoires ! Szp8C'est la plus jolie des histoires ! 4kdkC'est la plus jolie des histoires ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz
« Mais qu’est-ce qu’on fait là, Nounou ? »

« On profite de cette splendide journée ! »

« Moui… »

Il se pencha… prit une longue inspiration et arracha une fleur, l’ajoutant à son panier suspendu à son bras. Lorsqu’il se redressa, il soupira avec lassitude.

« On s’ennuie… »

« Si vous y mettiez du votre, monsieur, ce serait plus gai ! Regardez ce beau soleil ! »

« Oui… et il fait bon, au moins. »

« Alors qu’on est en plein hiver ! C’est plutôt rare ! »

Il soupira encore une fois… se baissant et arrachant une autre fleur.

« Pas du tout, Nounou… On est dans un pays qui théoriquement n’est pas soumis aux lois physiques. »

« Oh passionnant ! J’imagine que ça vous intér…

« Pas du tout, je m’ennuie ! »

« Rohhh… Monsieur, nous sommes enfin libres, ne vos rendez-vous pas compte ? »

« … On compose des bouquets, Nounou ! Quelle liberté ressens-tu, à quel point te sens-tu épanoui ?! »

« On ne compose pas des bouquets, enfin ! On cueilles les… hey mais attendez ! »

« Quoi donc ? »

Nounou s’approcha de Megamind, l’air interrogatif, et jeta un regard dans son panier avant de se frapper la tête !

« Monsieur, qu’est-ce que vous avez fait tout ce temps !? On est là depuis trois quarts d’heure et vous n’en avez pas cueilli une seule ! »

« … Enfin… Nounou, tu délires ! J’ai des tas de fleurs dans mon panier ! Ca va être un très beau bouquet ! »

Nounou lui expliqua...
Il n’avait visiblement pas écouté Rufu, mais il faut dire qu’objectivement, les directives du Mister President n’étaient vraiment pas claires ! Le but de sa présence ici ne concernait qu’assez peu l’art de la composition florale mais avait tout à voir avec des potions de guérison qui nécessitaient quelques-unes de ces fleurs.
Tout de suite, ça lui parût évident !


« Tu sais, Nounou, j’ai quelques connaissances en phyto et aromathérapie ! Et c’est tout bête, mais moi… quand je me fabrique moult potions curatives, je privilégie l’aloe vera. Ce n’est pas très compliqué, tu en conviendras ! »

« Oui mais il veut celles-ci ! »

Nounou sortit de son propre panier…
Ah mais oui ! J’ai oublié de dire que le grand Megamind avait construit un nouveau corps à Nounou ! Enfin, ce n’était pas sa traditionnelle robotique-gorillique armure, il avait du opter temporairement pour un petit robot toutefois très capable, puisque façonné par lui !

Donc Nounou sortit de son propre panier une fleur que… ben… qu’il n’avait jamais vu… Il fronça les sourcils, se caressa le menton et finit par dire…


« Hum… Moui… La fameuse… Pritapus Curilla…bis. Très… efficace pour… Bref, j’imagine que tu sais déjà tout ça ! »

Il ponctua son exclamation d’un long rire grave. Elle était rose... oui… ses pétales étaient en demi-lune et sa tige très douce ! Il vida son panier et se jeta sur une des fleurs en question, la cueillant avec violence avant de la ranger… geste qu’il répéta plusieurs fois parce que… bah… c’était sa mission.

« Vous avez entendu ?! »

« Hein ? »

« Des cris de… comme des hiboux ! »

« Oh… »

Il se redressa, un regard suspicieux sur le visage…

« Qu’allons-nous faire… il ne nous avait pas prévenus qu’il y aurait des hiboucss dans cette forêt. Je… ne donne pas cher de notre peau… »

« Vous n’êtes pas drôle ! »

« Nounou, ce fut un honneur de te connaître ! Avant que les hiboucss ne nous dévorent, je voulais te le dire, mon ami… »

« Oh ça va ! »

Megamind finit par rire à sa propre plaisanterie.

« Détends-toi Nounou, il n’y a que des enfants mal aimés dans cette forêt ! Si on les croise, tout ce qu’on risque c’est qu’ils nous fassent un câlin. »

« Moui… »

« Néanmoins, je dois te dire quelque chose. »

« Oui ? »

« Nounou… je… meurs d’ennui !! »

« Oh c’est pas fini ?! »

Il s’assit à terre. Sa combinaison orange pouvait bien être salopée par l’herbe, il s’en fichait bien. Il en avait assez.

« Nous ne sommes quand même pas ses larbins. Il aurait pu nous donner une vraie mission ! »

« Théoriquement, nous sommes ses larbins, monsieur ! »

Megamind acquiesça plus ou moins.

« J’espère qu’on va bien s’amuser. »

« Je n’en doute pas une seconde, monsieur. La Compagnie Shinra, c’est si immense ! »

« Tu crois qu’il y aura des personnes plus drôles que Rufu ? »

« … Ahum… Ou…oui ? »

« Non ils ont l’air si rasoirs ! »

« Je chercherai pour vous ! »

Megamind laissa un sourire triompher sur son visage avant de se relever.

« Je savais que je pouvais compter sur toi, mon Nounou ! Bon combien as-tu cueilli de fleurs ? »

« Je dirais cent-cinquante ! »

« Impressionnant, Nounou ! Moi presque autant ! Mélangeons nos tas et partons ! »

« D’accord ! »

Et ils partirent gaiement. Vous vous attendiez à une explication par rapport aux hululements ? Vous vouliez des rencontres ? Et bien la vie c’est ça, beaucoup de déceptions !

Fin !
more_horiz
Ben bravo. T'as réussi a faire d'une mission de merde, (ouais, ouais) une mission cool. C'est un peu naze, mais je voulais voir ce que t'arriverais a faire a partir de ça... Bah c'est bien ^^

On s'emmerde pas tout le long, ce qui aurait été le cas si t'avais bêtement fait la mission. Je vais me servir de ma critique de secours aussi donc "C'est très bien tu ne fais pas de fautes, ou très peu" donc voilà, voilà...

J'aime bien aussi le truc entre Nounou et Megamind ^^ C'est sympa !

Par contre l'interrogation de Megamind sur la Shinra... J'ai pensé que c'était direct pour moi, une façon de me dire "Mec, ta mission elle craint, files en des mieux", a cela je te réponds que... j'essaierai !

Facile : 10 xp, 100 munnies, 1 PS en... Bah j'ai pas trop vu de vitesse en fait, mais j'ai pas vu non plus autre chose donc, soit, vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum