Reifiui Fangs Szp8Reifiui Fangs 4kdkReifiui Fangs 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz

Reifiui Fangs



Identité

  • Nom  : Fangs

  • Prénom : Reifiui

  • Titre  :  Porteur de Keyblade....En quelque sorte

  • Âge :  16 ans

  • Camp :  Lumière

  • Monde d'Origine : Jardin Radieux

  • Race  : Chien (Husky Sibérien)

  • Grade désiré : Honnêtement je m'en moque un peu, tout me conviendra




Physionomie


C'est un Husky Sibérien au poil rouge, avec quelques rayures noires au niveau du dos, et une sur la tête, passant par l’œil droit. Son corps est celui d'un chien adulte, assez grand, pour un chien de sa race. Le bout de sa queue va vers les rouges foncés, et le reste de son corps est dans un rouge un peu plus vif. Il a des yeux verts. Il possède un collier très abimé avec une médaille où l'on voit à peine son nom "Fangs", à travers la crasse et les rayures. Sur sa patte avant droite il a un bracelet avec "Reifiui" d'écrit. Mais ses compétences mentales sont assez bonnes pour pouvoir parler par télépathie.

Question vis-à-vis du Physique :
Il est très agile et a une force physique correcte, ses crocs sont en état parfaits et ses griffes très bien aiguisées. Malheureusement, son corps de chien ne lui permet pas de pouvoir performer beaucoup de magies, mais elles servent surtout à améliorer ses aptitudes physiques. Son style de combat et plutôt bourrin, et bien oui, quand ont a des griffes tranchantes comme des couteaux et des dents aussi perçantes que des clous, on s'en sert! Mais face à une horde d'ennemis, il se sert de sa tête, il attaque en traître, utilise le terrain à son avantage, mais quand il n'a pas le choix il fuit comme une lopette il attaque!




Psychologie



Question vis-à-vis du caractère :
- Naïf, mais pas quand la situation est dangereuse
- Gentil, comme un chiot tout mignon '3'
- Facilement énervé, c'est pas parce c'est un Husky qu'il faut le traiter comme un chien!
- Malin, être un chien n'handicape pas vos capacités mentales
- Curieux, il n'aime pas le mystère

Il est assez naïf, il peut donc se faire facilement manipuler, mais pas par les ténèbres, son odorat les sent et sa loyauté lui empêchera de conclure le moindre accord avec une personne du côté obscur. Il est aussi très gentil, c'est le genre de chien qui va chercher le journal le matin et qui sort les chats des arbres...Oui, il est aussi vraiment bizarre. Malgré qui soit gentil, il s’énerve très facilement, surtout quand on le traite.....Comme un chien. Il est assez intelligent, il peut anticiper les coups de l'ennemi, trouver ses faiblesses et d'autres choses utiles en combat et dans la vie! Reifiui est très curieux, dès qu'il sent la moindre odeur ou entend un son, il veut, non il doit savoir ce que c'est!




Histoire


A la base, Reifiui était un porteur de la keyblade humain, dont les parents étaient des marchands. Son père était perfectionniste, il voulais toujours être le plus irréprochable possible et il paniquait facilement. Sa mère était très créative, elle créait des miroirs, des poupées,etc... Et elle apprenais aux enfants à les faire aussi! Bien sur, certaines de ces créations étaies à vendre, et elle se vendaient plutôt bien! Et l'une de ses créations était le bracelet avec le nom de Reifiui qu'il porte tout le temps. Reifiui n'était pas un enfant très sociable, enfin il ne pensait pas à se faire des amis, il était trop occupé à s'entrainer, et il en avait déjà un, un bon: Ravion. Il était un garçon avec à peu près le même âge que Reifiui, il était la seule personne à savoir que Reifiui avait une keyblade, et quand Reifiui ne s'entrainait pas, il allait se détendre avec Ravion. Reifiui avait apprit la connaissance de sa keyblade il y a 2 ans quand il a entendu parler de cette arme et a essayé de l'invoquer, par curiosité. Reifiui s'entrainait tous les jours, apprenant sorts et techniques, mais un jour... Lors d'un jour pluvieux, Reifiui chercha ses parents chez lui....Ils étaient nul part, il regarda à travers la fenêtre et voyait son père évanoui, encerclé par un nuage de ténèbres. Il sorti sa keyblade et couru pour le secourir, mais malheureusement son père fut engloutit avant qu'il ne le sorte de ce nuage. Alors que Reifiui était effondré de voir son père disparaître dans l'obscurité, il fut attaqué par surprise par des sans-cœurs. Les sans-cœurs ont attaqués Reifiui tous en même temps, il était gravement blessé, la prochaine attaque aurait ut raison de lui, alors il se concentra au maximum, en espérant que quelque chose se produise, alors ses dernières forces furent absorbées par sa keyblade. Juste après, un chien, un husky appelé Fangs, ayant été abandonné le jour même se jeta sur la clé, alors que le transfert ne fut pas terminé. Cela a produit un immense flash lumineux qui désintégra les sans-cœurs les plus faibles et blessa gravement les plus forts. La keyblade avait disparue, absorbé par le chien, et le pouvoir de la clé fut passé dans les crocs et les griffes de Fangs, les rendant plus brillantes et aiguisées. Le poil du chien était devenu rouge, maintenant Reifiui était dans le corps de Fangs, et a achevé les sans-cœurs restants. Les habits de son ancien corps étaient sur le sol, Reifiui prit le bracelet et le mit autour de sa patte. Reifiui voulait rejoindre la lumière car quand il voyait les couchers de soleil, et la paix qui régnait autour du Jardin Radieux, il ne voulait pas que ses choses se finissent, et avec son pouvoir, il se disait qu'il pouvait protéger l'harmonie autour de soi.  



Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui, les relations zoophiles ne le dérange pas ^^
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? ....Sans commentaire
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? C'est un chien, la créature la plus loyale du (ou plutôt des) monde(s)! Et il sera ravi de ce faire des compagnons!
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Ravion, un garçon de son âge, et c'est à peu près le seul exemple, mais il ne refuse pas de se faire de nouveau compagnons, il n'a juste pas vraiment ù le temps d'en avoir
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. "Attention le clebs arrive!"
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles? Et bien je pense être correct au niveau de l'orthographe, et avoir assez d'inspiration pour pouvoir avoir un personnage de RP, mais par contre, mon imagination peut me faire écrire des chose débiles quelques fois, et j'ai parfois la flemme d'écrire.
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Car je le trouve original, et qu'il me ressemble un peu....


more_horiz
Salut et bienvenue !

A tous ceux qui liraient ce commentaire... Notez bien ceci : Je réserve ce chien ! C'est l'animal parfait pour m'accompagner !

C'est une bonne fiche et une idée assez originale.

J'ai été au début déçu que tu ne viennes pas au Consulat, le groupe que je gère (pour l'art canin, évidemment)... mais finalement, que tu viennes à la lumière ne peut être que cool ! Nous ferons un bon duo ! (Oui, je l'ai décidé !)

Je crains de ne pas faire un long commentaire. Mon inspiration du jour est franchement déplorable et je n'ai pas grand chose à dire.

Ton physique est bien, il est sympa. Il aurait pu être mieux mais je ne lui trouve pas de défaut. Caporal.

Ton caractère est mieux. Lui m'a vraiment plu. Officier

Ton histoire est bien... oui elle est originale, simple. Ton orthographe est correcte, tu as du style et c'est... sympa.

Oh bon sang le bide, j'ai vraiment aucune inspiration aujourd'hui...

Si... Une petite déception concernant ton histoire. Tu es transformé en husky et Bam ! Tu décides de rejoindre la lumière.

Donc... à peu près zéro réponse au fait d'être dans le corps d'un chien. Ca n'a pas l'air de choquer ton personnage.

Officier pour l'orthographe.

Ca te fait un grade d'Officier.

Fiche validée et toutes conneries du style ^^ maintenant tu te diriges vers la fiche de personnage. Si tu as des questions, pose-les à Roxas.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum