Lettre au patron. Szp8Lettre au patron. 4kdkLettre au patron. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Un roux en costard ca passe inaperçu au Jardin Radieux et un mec m'a arrêté pour me demander l'heure... et un autographe. C'est vrai que se la jouer, c'est plus ou moins naturel chez moi alors qu'on me prenne pour un consul... ca me surprend sans me choquer. C'est vrai, je cherche tellement peut à me cacher que personne ne me soupçonne de cacher quelque chose. Puis même... j'ai retenu deux ou trois trucs de ma vie d'errant et ne pas avoir l'air suspect en fait partit. Surtout que j'avais l'habitude de devoir rester discret le corps meurtris... alors là je vous dis pas ! En détente et naturellement, ca passe.

J'arrive dans l'échoppe, le mec me file une enveloppe... sans un mot et à peine un regard. Lui semble avoir l'envie pressante de se débarrasser de cette lettre... et je le comprends. Non... je ne regarde même pas ce qu'il y a dedans. Rufus me paye et rien ne l'y force. Moi, rien ne me force à m'intéresser à ses affaires. Je suis pas naïf, je sais cette entreprise nocive, c'est une sorte de cancer qui bouffe petit à petit le monde. Mais il y a une hiérarchie, celle de la puissance et actuellement... je ne vaux pas grand-chose à ce niveau là. Le temps où j'aurais de quoi négocier avec ce capitaliste fini arrivera mais en attendant, je préfère rester résigner à attendre, faire un job satisfaisant pour une paye satisfaisante. Ce bracelet à ma cheville... sans lui je serais reconnaissant envers Rufus, mais avec, ca me donne juste l'envie pressante de me barrer. C'est ça que je veux négocier, sans pour autant vouloir quitte a Shinra. Par principe, plutôt... mais sans forcément parler d'argent, tout se paye à la Shinra, la liberté aussi.

Une mission plus corsé m'attend... alors évidement je suis pressé d'en finir avec cette mission là. Faudrait pas qu'on me vole cette mission plus corsé ! Un peu d'action, maintenant que les médecins m'ont remis sur pied... ouais, ca me dit bien.
more_horiz
Mouais. Si ça pouvait passer sur la mission d'avant, là c'est un peu léger.

3 blocs. 3 blocs sans codage que dalle. On dirait que le mec il a vu la mission, il s'est dit "c'est de la merde, je vais le faire a l'arrache". Bah non.

Le contenu de la mission est bien quand même, enfin tu fais ce qu'on te demande quoi ^^ Mais même pas de bref dialogue avec le type, rien x) Je m'attendais pas a ça en fait.

D'un autre côté, tu parles pas rien... Ca peut rester dans le délire TURK...

Donc ben, facile :

10 xp, 100 munnies, 1 PS en Symbiose. Et t'a gagné un tesson de bouteille d'ailleurs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum