Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas Szp8Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas 4kdkIl n’y a que les imbéciles qui ne changent pas 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Cela fessait un certain temps que Lili fixait son désir le plus profond. Même si parfois elle avait eu l’impression de s’éloigner du bon chemin, elle avait eu toujours les yeux rivés sur son rêve. Et puis tous moments -des plus éphémères aux plus insignifiants- forment une personne ; la demoiselle savait donc que tout ce qu’elle avait fait, même les choses les plus horribles, l’avait rendue comme elle était maintenant et l’avait menée sur le chemin de sa vie, sur le chemin du changement… Avoir rencontré certaines personnes lui permis de comprendre et faire des choix.

A bord de son vaisseau, Lili savait exactement vers quel monde elle se dirigeait. Un monde où elle s’était sentie bien, où l’équilibre régnait dans le moindre recoin, où elle trouvait le calme intérieur dans son cœur. C’était dans ces lieux que la demoiselle s’était entraînée avec son ancien maître : la Contrée du Départ. Et oui la première fois qu’elle y avait posé pieds, c’était accompagnée d’un neko qui était devenu son maître, lui apprenant à manier la Keyblade et ce qu’il fallait savoir sur l’équilibre entre toutes choses… Mais Raido fut son maître pour une bien courte durée, et malheureusement elle avait encore beaucoup à apprendre. D’un côté ne dit-on pas que l’on passe sa vie entière à apprendre?!

Maintenant ce qu’elle devait faire, elle le savait parfaitement, c’était aussi clair que de l’eau de roche. La jeune élue allait s'entraîner au combat que ça soit pour la réflexion, la rapidité, l’agilité, la précision, la force, etc... Et aussi comprendre un minimum son arme. Et elle devait aussi, bien entendu, essayer de trouver un moyen de ramener sa famille; son vrai but depuis son départ en tant qu’élue. La dernière fois, en quittant ce monde, Lili savait qu’elle allait revenir. Et aujourd’hui c’était le moment. Son vaisseau se posa comme la fois d’avant sur une grande cours de couleurs claires. Mais là, la demoiselle était seule.

Un pied, puis l’autre, toucha le sol fait de dalles en pierres. Lili posa son regard rempli d’étoiles sur le manoir. Ses yeux noisette pétillaient; la joie, la nostalgie, le sentiment d’être rentrée chez elle - ou plutôt chez un deuxième chez-soi -, la sensation de sécurité, … tout cela se mélangea dans un flux harmonieux qui traversa Lili de la tête aux doigts de pieds, lui procurant quelques frissons. Un sourire apparut sur ses fines lèvres… La voilà de retour et elle allait tout faire pour devenir maître et être digne de l’être; afin de pouvoir protéger tout ce qu’elle aime. Tournant sa tête à droite puis à gauche, elle remarqua que comme la fois d’avant, il n’y avait personne sur cette cours et elle pensa qu’il n’y aurait personne non plus dans le manoir. La demoiselle avança vers les marches d’escaliers qui menaient dans l’énorme bâtisse. Les petites mains de Lili se posèrent sur la poignée d’une des deux portes gigantesques. Rien ne fermait à clé les portes de ce magnifique manoir, ce que trouvait bizarre la brune.

Le hall d’entrée ne donnait pas directement à la grande salle de trône, non il laissait le choix d’entrer dans plusieurs couloirs. Heureusement que Lili avait déjà fait un petit tour ici avec Raido, sinon elle aurait pris beaucoup trop de temps à trouver la pièce qu’elle voulait. Se dirigeant dans le couloir à l’aide d’images de ses souvenirs, Lili n’alla pas en direction de la salle principale ou celle d'entraînement. Non la demoiselle, malgré sa jeunesse, était fatiguée! Elle alla donc directement au dortoir. Elle arriva dans une pièce où se trouvait plusieurs lits, Lili ne pris même pas le temps de regarder comment était le dortoir : elle secoua la couette rapidement pour enlever la poussière qui s’était accumulée, et sauta dans le lit. Elle ferma doucement les yeux, tout son être apprécia le bon lit bien confortable et la demoiselle s’endormi directement.

Lili voyait devant elle un cadre qu’elle connaissait si bien ; elle était dans le jardin de sa maison. Son regard se baissa sur ses pieds. Lili avait de tous petits pieds. Puis sa main droite, qui était aussi petite et bottelée, se tendit sur une branche d’arbre aussi fragile qu’une brindille, se trouvant sur l’herbe bien coupée. Elle examina ce bout de bois quand une personne cria derrière elle. La voix était si familière à la petite fille. Elle sursauta et commença à courir tout en rigolant. Lili reconnut la voix de son frère. Par contre, même si elle savait qu’il criait son prénom, celui-ci lui semblait si loin et si proche à la fois. La Lili qui rêvait et trouvait dans l’un de ses souvenirs, n’arrivait pas à savoir qu’elle était le mot que son frère prononçait. La petite fille trébucha soudainement et se retrouva à plat ventre, elle se retourna rapidement sur le dos pour voir son frère qui rigolait aussi…

L’élue de la keyblade se réveilla. Ses yeux étaient grands ouverts et sa posture dans son lit était la même que celle de la petite Lili juste avant qu’elle ne quitte son rêve. Levant son buste, la demoiselle posa sa main sur son front et grimaça légèrement. Après un grand soupire, la brune était en train de repenser à ce rêve. Mais pourquoi elle n’avait pas compris son prénom qui était… Non pas possible ?! Lili n’arrivait pas à cet instant même, à se souvenir de son vrai prénom. C’était vrai qu’elle avait décidé de prendre son surnom comme nom et oublier celui-ci. La demoiselle avait mis de côté la personne qu’elle avait été avant pour ne pas être « reconnue », mais aussi afin de ne pas être trop attachée à ses souvenirs et se focaliser sur son but. Or, est-ce que ça a été une bonne idée ? Lili n’en sait trop rien, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait changé. Rien qu’avec des images défilantes dans sa tête, la demoiselle repensa à toutes ses aventures depuis qu’elle avait eu sa Keyblade. D’un geste qui était devenu instinctif, elle fit apparaitre son arme. Elle fut un peu surprise de remarquer qu’elle avait sa forme initiale : il était vrai que la brune avait donné le porte clé en bois accroché à son arme, à Léo. Lili s’assit maintenant en tailleur, son épée en forme de clé était une arme mais aussi une part d’elle-même et une amie qui était toujours là pour l’épauler. Lili avait changé et son arme le devait aussi ; c’était en donnant son ancien porte clé qu’elle avait inconsciemment compris cela. Et c’était ici, dans ce monde où l’équilibre était maître, que la demoiselle allait trouver un nouveau porte clé pour sa Keyblade, qui les rendrait encore plus proches l’une de l’autre.
more_horiz
Exploit accompli.

"Cela fessait un certain temps" ... ^^ Cela faisait*, Lili. 

Autant te prévenir, je n'ai pas grand chose à dire...

Si ce n'est que c'est un très bon rp. Il est joli, et je vois une nette amélioration depuis... cet rp que j'avais commenté avec Léo. Y a plus ces explications abondantes, c'est plus fluide, plus joli. 
J'avais du oublier cette histoire comme quoi Lili n'est pas son vrai prénom; parce que ça m'a surpris. Et en règle général, la simple raison d'être de cet rp me convient parfaitement. S'entraîner sur tous les points et surtout, devenir maître. Ca me plait ^^. 

Exploit très facile : 6 xp, 60 munnies; 1 ps en psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum