Riku, The Keyblade Master. Szp8Riku, The Keyblade Master. 4kdkRiku, The Keyblade Master. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz

Riku



Identity

  • Nom  : Inconnu

  • Prénom : Riku

  • Titre  :  The dark Keyblade

  • Âge :  19 ans

  • Camp :  Lumière

  • Monde d'Origine : Iles du destin

  • Race  : Humain

  • Grade désiré : Peu importe




Physionomie


Riku a de longs cheveux gris qui tombent jusqu'à ses épaules, il a des yeux bleus, une bouche fine. Il a une veste sans manches blanche, jaune et bleue ouverte et en dessous, on peut voir une deuxième "veste" sans manches et noire, elle est fermée en haut et un tout petit peu ouverte en bas, ce qui nous permet de voir son nombril. Il a une sorte de protège poignet sur une seule main qui est la droite. Il a aussi une ceinture
noire qui tient un jean, sur son jean, il a de longues poches qui descendent presque jusqu'aux genous.Il porte de grosses "Adidas" noires, blaches et jaunes.Sa keyblade se nomme Point du Jour(Way to the Dawn en anglais, ce que je trouve plus stylé que point du jour) et son porte-clef est l'emblème des Sans-Coeur, la tige est une aile de chauve souris avec une aile d'ange au bout, le "rond" autour de la poignée est d'un coté une aile d'ange et de l'autre une aile de chauve souris.

Question vis-à-vis du Physique :





Psychologie


Riku est le meilleur ami et Rival de Sora, qu'il connait depuis très longtemps, il s'amuse beaucoup et se bat très souvent avec Sora car ils aiment tout les deux Kairi, il donna un jour a Sora un fruit Paopou, Riku peut être très joueur mais aussi très hargneux envers n'importe qui, il faisait souvent des courses contre Sora et il se battait souvent contre Sora, Tidus, Selphie et Wakka, il rêvait tout les soirs de quitter les îles du destin pour visiter des autres mondes et peut être découvrir le monde natal de Kairi.





Histoire


Riku, durant son enfance vivait aux îles du Destin avec Sora qui était le meilleur ami et rival de Riku et ils se battaient souvent, ils faisaient souvent la course et se battaient mais un jour, une fille venue d'un autre monde fit naufrage sur l'île ou ils restaient beaucoup, elle était petite, elle avait l'air d'avoir le même âge que Sora, Riku avait 2 ans de plus que les deux.
Riku et Sora, aprés avoir battu Xemnas, étaient retournés aux Îles du Destin pour vivre une vie heureuse, seulement, quelques semaines plus tard, ils reçurent une lettre de Mickey qui disait que l'Organisation XIII avait "ressucitée"et qu'ils devaient la réaffronter, ils partirent, et Riku rencontra une fille qui se nommait Olette, ils partirent ensembles accompagnés de deux guerriers et rejoignirent Port Royal, qui se faisait attaquer par l'Organisation XIII, ils les repoussèrent et créerent un nouveau groupe, aidé de Montblanc, un ancien mercenaire, le groupe des mercenaires, Riku gardait tout de même contact avec la lumière et quand il apprit que Alexander, l'ancien chef de la lumière, il alla diriger un peu la lumière mais fut vite remplacer par Maître Yen Sid.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Il est trés bon camarade.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Sora, Kairi, Mickey...
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.Aucune
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?Allez voir la fiche de Atak.
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Car c'est un de mes personnages préférés.


more_horiz
Tout d'abord, Riku, désolé pour le temps que ça m'a pris de noter ta fiche. Je ne savais tout simplement pas que tu l'avais fini. Dans ce genre de cas, quand tu as fini ta fiche, tu ferais mieux de me prévenir ^^

Bon... Je suis un peu déçu. Je pensais vraiment que cette fiche, tu allais la bosser mais... trois fois plus que les autres, après mon commentaire sur Nightmare.

Au lieu de ça, disons-le... c'est toujours pas génial.

Disons que... c'est peut-être un peu mieux.

Ton physique, ça va, il est pas mal. Tu es assez précis mais... pas énormément non plus. Genre au lieu de décrire précisément ses vêtements, tu dis que sa veste est blanche, jaune et bleue, un truc comme ça.

... Ton caractère...

C'est à chaque fois ton plus gros problème, je me demande pourquoi.

Juste une chose, il semble évident que tu ne t'es pas assez relu.

En fait je n'ai pas envie de commenter ton caractère. Ou plutôt, j'ai pas envie de me fatiguer à trop en dire.

Tu vois... si ton caractère a la qualité de ne pas dire que de la merde... Ce qui la rend déjà meilleure que celle de Nightmare et d'Ataketsu... Il n'empêche qu'elle n'en dit pas assez ^^.

Tu vois... On apprend des choses intéressantes : Riku est joueur, il peut être hargneux, il aimait Kairi et voulait se barrer de son île

Honnêtement, c'est mieux que "il est sympa". Donc là-dessus, je te félicite.

T'es passé à côté de tout le reste. Je sais pas, il m'a semblé mais je l'ai peut-être rêvé, Riku est tombé dans les ténèbres... C'est genre une info dominante. Que t'en parles pas dans le caractère, c'est une chose, mais que ça soit pas dans l'histoire... (on y reviendra).
Le problème c'est qu'avec les ténèbres, Riku est devenu complètement déconnecté de la réalité, voir méchant. Alors certes, ce n'est plus d'actualité maintenant... Mais tu ne fais pas écho à cela dans ton caractère. On dirait que le caractère de Riku... est celui qu'il a avant que les ténèbres viennent le chasser de son île.
Mais ça fait huit ans. Huit ans depuis que Riku est parti de son île. Comment son caractère peut être le même ?

Bref... je ne vais pas développer. J'estime que je l'ai assez fait pour les fiches précédentes.

L'histoire, maintenant...

Tu parles de sa petite enfance. Franchement ça commençait bien. Puis tu t'es dit "Le reste, on s'en cogne", bam... Du moment où il rencontre Kairi, on passe directement à la mort de Xemnas. Tu nous fais une ellipse de quoi... 6 ans ?

Non sincèrement autant je peux comprendre qu'on ait pas envie de raconter KH1, Com et 2 quand on fait Sora, autant avec Riku ça reste intéressant. Et t'aurais pu au moins faire un résumé

Non en fait ce qui m'énerve, c'est que c'est exactement la même chose qu'avec Ataketsu et Nightmare. Tu fais des trous immenses dans sa vie, t'as l'air de t'en foutre de l'histoire, et t'ignores mes commentaires.

Noir sur blanc je t'ai dit que tu racontais quelques évènements sans raconter l'histoire au complet.

Bref... Après tu racontes tout ce que je t'ai dit sur Riku depuis KH2. Ca c'est bien.

Sauf que je t'ai aussi dit : Il y a trois ans, Riku a déserté de la lumière. Yen Sid a repris le flambeau. On ne l'a plus jamais revu.

Et toi... tu dis rien sur les trois dernières années.

Alors... Tes qualités tu les gardes. Ce qui est sûr c'est que tu n'empires pas.

Tu as de nouveau le grade Caporal. Néanmoins j'ai confiance, tu vas progresser, comme tout le monde.

Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum