Bouteilles! Szp8Bouteilles! 4kdkBouteilles! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Skyla alla au bar de Port Royal, il n'y avait plus de bouteilles au bar! Le Barman venait juste d'être payé, il demanda de prendre les sous au Barman et d'aller chercher les bouteilles.

M'sieur?

Oui?

Vous venez d'être payé, non?

Oui.

Vous avez besoin de bouteilles? Je suis grand voyageur, j'irais jusqu'au bar pour vous ramener les bouteilles.

OK. Justement je cherchait une personne qui pourrait ou voudrait bien me ramener les bouteilles. Tenez, ma paye pour le payer au bar de la ville du Jardin Radieux.

Merci! Je cherchais des bouteilles à boire, je ne suis pas alcoolique. Mais, de l'eau à boire, c'est du bon!


Donc il partit pour le Jardin Radieux chercher des bouteilles. Pour ça, il utilise bien ses loups pour trouver le chemin ...

Il pensa donc: Je vais peut-être mourir avant d'arriver la bas ... Essayons de ne pas mourir ... Déjà que je viens d'être recruté chez les mercenaires ...

Il arriva en courant pour ne pas se faire attraper par la nature.

Bonjour, Barman. Tenez ces munnies pour acheter des bouteilles, pour Port Royal au Centurio!

Hohohoh ... Voilà un jeune-homme plein d'énergie ...

Allez, j'ai pas de temps a perdre moi!

Oh ... Tenez à vous, en échange, je prends les munnies.

Merci!

Et il partit, retourner à Port Royal, C'était assez dur! Une fois arrivé:

Hey! Barman! J'ai les bouteilles!

Merci, p'tit. Tu me rends service.

Donc, au final, Skyla eu les bouteilles, les as données au Barman et bien sûr allé à la ville du Jardin Radieux pour avoir celles-ci!
more_horiz
Non, sérieux....

Tu m'as paumé au bout de trois lignes. Sérieux, je sais même pas avec qui tu parles au début. Y'a deux couleurs, plus la tienne, donc j'imagine que y'a deux barman... Sauf que du coup y'en a un c'est le type du Jardin Radieux, et un autre c'est Fred, du Centurio... Pourquoi Fred aurait été payé... et quel est le rapport avec le fait que t'ailles chercher des bouteilles ?

"Je suis grand voyageur, j'irais jusqu'au bar pour vous ramener les bouteilles."

Non puis... là. T'es pas un grand voyageur, t'es un mercenaire. Un mercenaire qui travaille donc au centurio... Fred, le tenancier, il te connait quoi pas besoin de se présenter comme ça, et surtout a tout les RP x)

"Merci! Je cherchais des bouteilles à boire, je ne suis pas alcoolique. Mais, de l'eau à boire, c'est du bon!"

Là, je... pige pas... du tout.

Si, en fait, Skyla a soif, donc il demande a boire... Du coup Fred, le tenancier, il l'envoie chercher des bouteilles.. Sauf que la mission c'est ça : aller cherher les bouteilles. Donc bon, t'as voulu faire une intro, et c'est un progrès par rapport a tes autres RP, sauf que ben ton intro elle me paume complètement.

Surtout si on rajoute le fait que j'ai précisé dans l'énoncé que la marchandise avait déjà été payée, et toi tu vas la repayer.


Donc il partit pour le Jardin Radieux chercher des bouteilles. Pour ça, il utilise bien ses loups pour trouver le chemin ...

Bon alors là, je sais pas trop. Utiliser les loups, en soi, c'est cool. Sauf que tu vas dans un autre monde là...Faut que tu passe par l'espace, donc les transports Shinra etc. Mais tu devais pas le savoir... Vois les mondes comme des planètes, tu peux pas te rendre a pied de l'un a l'autre ^^


"Il arriva en courant pour ne pas se faire attraper par la nature." Youpi tagada, je pige toujours pas xD

Et alors la fin... donc les deux barman s'appellent "Barman". T'avais le droit de trouver un nom à celui du jardin radieux si ça te faisait plaisir hein ^^ Enfin bon, la fin déjà y'en a une, comparée aux RP d'avant c'est bien. Mais elle est faite a la va vite ... ^^

Pour le prochain RP, essaye de faire une intro cool... décris l'endroit, le temps qu'il fait, ce que t'as mangé hier soir, j'en sais rien mais meuble, tu as le post de Jecht qui t'aide bien.

Très Facile : 5 xp, 50 munnies, 1 PS en Dex.
more_horiz
Yo.

Donc j'écris moi aussi un commentaire, pour dire ce que j'en pense. J'fais pas ça juste pour créer conflit mais là j'estime que la note de Raven est vraiment injustifiée.

Non parce que merde, malgré mon commentaire que tu rappelles, et c'est sympa de ta part de le considérer utile, Raven... bah je crois que t'as oublié un truc : Le post qui était commenté.

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t4627-skyla-mission-solo#40414

Mate ça.

Voilà mon commentaire.

Y a un très net progrès, Skyla. Moi ça m'a déjà fait plaisir de voir que ton texte était plus grand. Juste ça, je me suis dit "Ah c'est cool, il s'est un peu plus démené"

Ton premier rp, bah... ouais, je l'ai commenté, je t'ai dit ce que j'en pensais.

Mais le deuxième m'a vraiment deçu. "Les gosses saoulants", j'ai trouvé ça vraiment maigre, j'ai eu l'impression qu'à part mettre un titre à ton rp, t'avais rien respecté de ce que je t'avais dit.

Là non, là je suis content.

Je dis pas que tu feras jamais mieux mais faut rester conscient que ça, c'est clairement meilleur que ce que tu as fait avant, Skyla.

Pourquoi je le pense :

J'avais critiqué le fait que ton rp n'a ni un vrai début, ni la moindre fin.

Ici y a un début et une fin, et malgré tout, c'est carrément plus complet que l'autre truc.

Ici y a un titre, et bon, j'aime bien ce titre. Il est pas très recherché mais il est quand même mieux que "les gosses saoulants" qui... mouais.

Ce que j'ai apprécié dans cet rp, c'est qu'il est plus soigné. Ton orthographe est pas mal et ça donne un ensemble qui se lit. Je ne sais pas l'expliquer mais c'est ce qui fait que cet rp est nettement meilleur que les précédents.

Passons à ce qui va pas :

1) C'est vrai, Raven a raison : Maintenant Skyla fait partie des mercenaires. Ce connard de Fred le connait... et à mon avis, c'est bien Fred (le barman, quoi) qui finalement a besoin d'envoyer un mercenaire chercher de l'alcool.
Conclusion : Skyla a nin besoin de se présenter et de dire pourquoi il est là.

Néanmoins, ce qu'est cool, c'est que t'aies raconté le début de la mission, son départ, tout ça.

2) Si t'as joué à Kingdom Hearts, comme l'a dit Raven, c'est juste évident que les mondes sont... des planètes et que tu vas pas faire le chemin à pied, or c'est l'impression que donne ta mission.

3) Un moment ton perso a une pensée bizarre "Merde en fait, je suis peut-être en danger ! Ce serait ballot que je meure ! Bon je cours !"

Mais d'une, tu nous lâches ça alors qu'on sait absolument pas où est ton personnage. Je crois que j'ai compris qu'il était bien en chemin entre Port royal et Jardin radieux, genre à marcher dans l'espace...

Ok ! Mais raconte. L'idée est intéressante, je trouve. Ton perso se sent dans la merde alors là, woh petite difficulté, faut qu'il se magne.

Ok bonne initiative mais tu trouves pas la pensée bizarre ?

"Je vais peut-être mourir avant d'arriver la bas ... Essayons de ne pas mourir ... Déjà que je viens d'être recruté chez les mercenaires ..."

Donc trois phrases.

"Je vais peut-être mourir avant d'arriver la bas "

C'est bizarre dans la mesure où ton perso aurait pu aussi se dire "Je ne vais peut-être pas mourir".
Pourquoi je dis ça ? Parce que tu nous racontes pas pourquoi il se dit brusquement qu'il y a des chances qu'il crève. Donc bon ! Il se passe rien et il se dit "Oh peut-être que..." ?
Ca rend les détails indispensables. Décris plus.

"Essayons de ne pas mourir"

La première fois ça m'a choqué, puis je me rends compte qu'à la rigueur, ça passe.

"Déjà que je viens d'être recruté par les mercenaires"

... Qu'est-ce que ça change ?

Si demain je crève en revenant des courses, je vais pas me dire pendant que je me vide de mon sang "C'est chiant, j'ai acheté des lasagnes et du coup, je vais pas pouvoir les mettre au congelo "

Qu'est-ce que tu t'en fous d'avoir été recruté la veille, s'il est question de ta vie ?


Cette phrase, pour moi, résume tout le problème dans cet rp.

Parce qu'il se passe un truc, ton perso pense quelque chose... Mais on n'a strictement aucune idée de ce qu'il s'est passé. On sait juste que c'est la panique pour lui.



Après cette conclusion pleine de sens, critiquer autre chose dans ta mission sert à rien, je pense.

Bon, alors le conseil du jour pour ta gueule, ce sont les guillemets.

Tes dialogues se distinguent de ta narration par des couleurs, ok... mais il faut des guillemets, c'est obligé.

Donc à chaque fois qu'un perso parle, tu fais :

" Jecht m'a dit quelle était sa pointure... Même sur ça il nous dépasse, tous ! "

Voilà, et oublie pas.


Je conclue sur un avertissement, Skyla. C'est pas méchamment mais je te préviens.

Dans ta première mission, je t'avais demandé de pas dire :

"Il pensa:Mais pourquoi est-il bourré à ce point? Il a bu des bouteilles entières ou quoi?! Sûrement qu'il est vraiment fou, à boire à ce point, de même pas calculer les gens ... En plus il n'était pas au bar!"

Dans ta deuxième, tu as dit :

" Il pensa donc: A quoi ils pensent? Qu'est-ce qu'ils font? Je ne vais pas aller à chercher la baston ... Ce poteau est trop gros ... Allons à celui plus petit d'en face en étant discret!"

Et ici :

"Il pensa donc: Je vais peut-être mourir avant d'arriver la bas ... Essayons de ne pas mourir ... Déjà que je viens d'être recruté chez les mercenaires ..."

Il est hors de question que je me répète... et hors de question que je fasse des commentaires que tu lis pas ou dont tu te fiches.

Alors c'est très clair pour moi, Skyla : Si dans ta prochaine mission, je vois un "Il pensa : "... j'accepterai encore de te donner des contrats, mais t'auras plus le moindre commentaire.

(je sais qu'ici c'est pas moi qui ai donné la mission mais je le dis quand même, hein)
more_horiz
Euh ... C'est ma toute dernière chance Jecht?!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum