Présentation d'Akared [Terminé] Szp8Présentation d'Akared [Terminé] 4kdkPrésentation d'Akared [Terminé] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz

Akared



Identité

  • Nom  :N'en à jamais eu

  • Prénom : Akared

  • Titre  :  Aucun

  • Âge :  un peu moins de la vingtaine physiquement, sinon moins de quelques jours.

  • Camp : Aucun au début mais j'aimerai lui faire rejoindre La Shinra

  • Monde d'Origine : Jardin Radieux/ Domaine enchanté/ Agrabah

  • Race  : ?

  • Grade désiré : Celui que la fiche mérite




Physionomie


Ayant très certainement moins d'une vingtaine d'années, Akared possède encore sur le visage et dans ses yeux la marque de la crédulité propre à l'enfant, en effet il émane de lui une aura d'innocence qui tranche avec bien d'autre aspect de son anatomie.
En effet bien que de petite taille, le mètre soixante et un, pour un homme, le corps de ce jeune homme à été sculpté, non pas pour être beau mais pour atteindre un équillibre efficace entre agilité, vitesse et force.

En effet il possède une musculature sèche et noueuse assez désagréable à regarder, mais qui prouve qu'il pris soin de son physique depuis tout petit afin de faire de son corps l'outil le plus effiace qu'un guerrier pourrait posséder.
Ses bras, comme le reste de son corps sont musclé juste ce qu'il faut, et sur ces derniers se trouvent deux mains, couverte de cals, probablement du aux poignées des armes que ces dernières ont vu passer et vu l'équilibre des marques de batailles et d'entrainement sur les deux mains, on peut pensé qu'il est ambidextre, ensuite savoir si il l'est naturellement ou non est une autre affaires.

Son torse, bien étant au naturelle la partie la moins appréciable de son corps à cause de ses muscles est recouvert de tatouages cherchant probablement à les dissimuler.
Les oeuvres d'encre prenant la forme d'une bannière sur le bout d'un étendar sur lequel un rubis auréolé d'or est entouré de sept armes de couleurs, chacune des armes représentant une catégorie différente.
Les armes sont de la même couleur de ses yeux, un rouge ambré qui peut aisément marquer les esprits.
Ces même yeux qui ressort grâce à la noirceur de ses cheveux et le manque de couleur de ses joues.

Les vêtements dont dispose actuellement le jeune homme ressemblent à un manteau blanc possedant une capuche de cette même couleur, possedant plusieurs lanières en guise de ceinture qui se superpose sur un tee-shirt noir pas visible aux premier abord.
Son pantalon, un jean classique plutôt résistant possède lui aussi une lanière qui soutien son genoux droit, probablement pour compenser une vieille blessure qui lui a laissé le genoux un pau plus faible.

Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.
Le style de combat du personnage dépent déjà de l'arme qu'il utilise, en effet il est capable d'utiliser presque toutes les armes existante et son style à l'arme d'hast est bien différent que celui à l'épée croyer moi.
Mais d'une façon général c'est une combattant très équilibré, jouant principalement de son agilité et sa dextérité pour placer des coups d'une force insoupsonné, Actuellement Akared n'est plus que l'ombre du combattant qu'il fut, aussi il risque d'agir beaucoup plus par instinct qu'autre chose et oui il sait pratiquer la magie, mais uniquement dans un but utilitaire et ne l'utilise pas en combat.



Psychologie


Akared est en soi une personne simple et pour cause ne sachant pas qui il est ni même ce qu'il doit faire, il s'agit actuellement plus d'un errant qu'autre chose.
Et si il ignore qui il est réellement son naturel le fait clairement pencher dans la bonne partie du coeur, en effet sans être gentil au point d'en être écoeurant, c'est quelqu'un qui à beaucoup de considération envers les autres personnes, qui ne supporte pas de voir que l'on fait du mal au gens.
Peut être est il altruiste ou juste bienveillant, il l'ignore, d'autant que le fait de ne rien savoir sur lui même à tendance à le rendre incertain de qui il est, de ses capacité et surtout il se pose tout un tas de questions auquel il ne trouve que rarement des réponses.

Appréçant les belles choses, il s'agit presque d'un enfant qui découvre le monde émerveillé, il aura tendance à toujours prendre le temps de s'arrêter, observer, apprendre et surtout avoir envie de partager les choses merveilleuse qu'il à put rencontrer durant ses voyages ou auprès d'autre gens.
Le partage semble naturelle pour lui, mais sa plus grosse source d'angoisse bien d'une autre partie de lui même, de celuiqu'il devient en cas de danger.
Car si il est porté par toutes les bonnes intentions du monde, Akared n'en reste pas moins une personne qui possède le combat dans le sang, au point où cela lui fait peur et qu'il hésite toujours à prendre les armes car combattant toujours d'instinct, il se rends compte que son corps agit presque toujours pour frapper là où ça fait mal et de la façon la plus meurtrière possible.

Chose qu'il n'apprécient guère et qu'il à du mal à supporter car il a peur de faire du mal au autres sans le vouloirs, même si ce genre de chose ne s'est pas encore produite, heureusement.
Ayant le contact facile avec les gens il considèrera très rapidement les gens comme des amis et sera toujours prêt à rendre service et bien que sa recherche de lui même soi son principale objectif, il n'hésitera jamais à la mettre de côté si cela peut lui permettre d'aider quelqu'un qui en a vraiment besoin.




Histoire


Vous l'avez compris, Akared est une personne un peut à part étant totalement sur deux tons et c'est pour cela que je vais vous raconter l'histoire, non pas d'une mais deux personnes afin de vous faire comprendre qui est réellement Akared.

Akaryl Valfort est issu d'une famille noble, vivant dans la partie riche de la ville, son père est un commandant au service du roi Ansem et sa mère une duchesse très importante à la cour et depuis la naissance de ce dernier Le Commandant Valfort veux faire de son fils son successeur et le meilleurs soldat que l'armée du Roi puisse avoir, aussi dès qu'il fut en age de marcher l'entraînement commença pour lui, épées, hache, lance, il apprit le maniment de toutes les armes possible et à ses dix ans il était déjà capable de vaincre un soldat ayant reçut un bon entraînement.
Mais cette paix ne dura pas, car il y eu la trahison de Xehanort, le jardin radieux devint la ville de traverse et surtout le commandant mis son fils dans un vaisseau Gummi espérant qu'il rejoindrais le Chateau Disney, le Roi Mickey étant un roi juste et bienveillant il était persuadé que son fils y serait à l'abrit.

Malheureusement le vaisseau, légérement armé fut attaqué par des sans-coeur dans l'espace et il s'écrasa sur le Domaine Enchanté et plus particulièrement dans la montagne interdite où l'enfant fut amener à Maléfique qui vit en lui le potentiel d'en faire un de ses meilleurs combattant, d'autant que son coeur était prédisposé à accueillir les ténèbres et en effet ayant été receuillit par la sorcière l'enfant subit son influence et devint en grandissant un des meilleurs guerrier du domaine enchanté, mais d'une cruauté presque malsaine au point où il prenait plaisir à retirer la vie et détruire les autres.

Bien voila pour la première personne, nous reviendrons sur elle après car l'histoire qui va suivre est celle de Redouane un simple paysans d'un petit village du domaine enchanté.
Redouane est né un primtemps particulièrement doux, les récoltes avait été bonne aussi une fois la dîmes passé ils restait quand même assez aux paysant pour qu'ils puisse vivre un minimum à l'aise.
Cela avait presque mit dans la tête des villageois que le petit nourissons était un porte bonheurs et qu'il leurs avait apporté chance.
Bien sur cela n'était pas vrai, mais la blague resta pendant des très longue années, année ou le nourissons devint un enfant sage et très gentil, aimant travailler la terre et en partager les bienfaits, il apprits l'utilisation des plantes pour soigner auprès du rebouteux du village, fit son service millitaire deux ans dans l'armée du roi Stéphane, rentrat à la maison pour reprendre la ferm familliale, pris femme et assura sa descendance avec deux beaux enfants des jumeaux.

Une histoire somme toute banal et tranquille qui aurait put bien se terminé pour cet homme d'âge espérant seulement voir ses enfants grandir et partager avec eux son savoir et son amours de la terre et du partage qu'elle permet d'offrir.
Malheuresement Maléfique lâcha un jour ses gardes sur la région, après tout le royaume du roi Stéphane était tombé en même temps que la malédiction d'Aurore s'accomplit et tel un ange de la mort Akaryl s'attaqua aux village et massacra les gens sans se soucier des conséquences, Redouane qui chercha à protéger sa famille affronta le jeune homme totalement corompu par la sorcière évidemment cela relevait du suicide, mais à force de combattre et d'être blessé il surestima sa force devant le paysan qui savait quand même se battre et si l'échange de coup fut bref, Akaryl se retrouva avec la lame du paysan dans le coeur alors que se dernier avait reçut un coup fatal dans l'estomac et la vie quitta les deux hommes au même moment.

Mais le fait de mourir au même moment et à cause de leurs proximité ainsi que d'autres facteurs inconnu une anomalie se produisit, le puissant coeur de Redouane cherchant absolument à rester en vie fusiona avec un corps suffisament fort pour le faire, celui d'Akaryl, dont le coeur fut littéralemet eclispé par celui du paysan, leurs âmes fusionèrent pour en donner une nouvelle tendis que leurs mémoire respectives furent perdu à jamais.
De plus l'anomalie créa un trou dans l'espace qui envoya l'être nouvellement créé dans un lieu plus qu'insolite, les rues d'Agrabah.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Une Chimère justement.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Il est très fidèle
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Pour le moment aucune mais il n'attend que cela.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes. Pour le moment il n'en à pas vraiment.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles? Je ne suis pas très doué pour formuler correctement des phrases un peu compliquée.
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Parce que je trouvait l'idée très bien adapté à l'univers de Kingdom Heart, j'espère que c'est aussi votre cas.




Dernière édition par Akared le Dim 15 Déc 2013 - 22:59, édité 5 fois
more_horiz
Salut!

Je n'ai pas lu ta fiche, mais je viens t'avertir d'un petit quelques choses.

Je vois que ton avatar est inspiré d'un personnage de Persona (jenesaispluslecombiennemedemandezpas)

Malheureusement, une personne de ce forum possède déjà ce physique, si je ne me trompes pas. Il faudra s'entrenir avec lui (En l’occurrence Bell Diarmag). Merci de ton attention ^^
more_horiz
Alors Bienvenue, je suis Henri Angharad et je vais être l'homme qui va avoir l'honneur de te noter aujourd'hui!... Enfin, donner mon avis sur la note, après un admin se chargera de m'approuver ou me réfuter ^^

Soyons honnête, j'adore les esprits guerriers. Les valeurs guerrières, tout ça tout ça.

je commences avec le défaut principal d'un nombre assez élevés de "débutant", mais une relecture ne fait jamais de mal, certes ça prends du temps mais ça évite les erreurs bêtes.
J’aime bien le physique même si j'ai énormément de mal à faire le lien entre l'avatar et la description, menfin si on va sur ma fiche c'est la même, le personnage ayant évolué.

Un p'tit côté contemplatif dans le caractère, rien de bien particulier à relever.

On passe ensuite à l'histoire. Je n'ai rien à redire, une sensation de déjà vu. Mais si je puis soulever un point...

Comment DIABLE le paysan qui a juste un entrainement militaire de deux ans TUE quelqu'un qui semble être maître dans son domaine?!

Des détails auraient été grandement appréciable, ça fait un peu burlesque.

Alors Dédé le paysan tremblait de peur devant Roger le guerrier, qui dans son rire maléfique se disait que son adversaire était tellement nul qu'il avança, glissa sur une bouse de vache, l'empala de son épée mais s'empala sur sa fourche par erreur!

Mais c'est une bonne fiche en général, quoique quelques passages confus mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non? Tu fais des retours à la ligne qui n'ont pas l'air d'avoir de sens mais ça.

Tu demandes bleusaille, moi j'hésites entre officier et caporal, mais plus officier que caporal. Parce que tu as déjà de la matière, et ça peut aller encore plus haut!
more_horiz
Bonsoir,

Je rejoins Henri sur certains points.

Il y a de bonnes choses, de très bonnes choses. Et puis de moins bonnes qui ne sont pas très graves mais présentes et assez nombreuses.

En fait ce qui m'a déplu dans ta fiche, c'est justement ces zones de confusion dans l'histoire. Et je dirais que ces confusions sont en grande partie dues à la forme. Je trouve que tu écris bien, et je ne me force pas pour le dire, simplement j'ai vraiment l'impression que tu ne t'es pas assez relu ^^.

"il rentrat à la maison pour reprendre la ferm familliale, pris femme et assura sa descendance avec deux beaux enfants des jumeaux."

J'aimerais par exemple commenter cette phrase. 

Déjà, tu as dit que tu n'avais pas de logiciel de traitement de texte. D'accord mais je vais quand même commenter ton orthographe. Pas pour te critiquer mais pour te donner deux trois conseils.

"il rentrat", tu veux faire un passé simple à la troisième personne du singulier... Très bien.

Et bien retiens ceci : il n'y a jamais de "-at" sous cette forme. On dit "il marcha, il lécha, il mangea, il pleura, il rentra"

En fait, la seule forme qui ressemble à "il marchat", c'est "qu'il marchât", le subjonctif imparfait... forme très très peu utilisée ^^

"Ferm" prend un e. "Ferme"

Tu dis "pris femme", et c'est là que je me dis que tu t'es pas assez relu. C'est évidemment "Il prit  une femme"7

"avec deux beaux enfants des jumeaux."



Un tout petit peu plus compliqué. Ca s'appelle une apposition, et tu dois obligatoirement mettre une virgule entre enfants et "des jumeaux".
"avec deux beaux enfants, des jumeaux"

Sinon la phrase est un peu difficile à lire ^^

Une apposition, c'est simplement quelques mots qui se rapportent à un autre, et qui décrivent cet autre. Par exemple "Primus, cet excellent admin, me donne des conseils superbes que je n'oublierai jamais"

Si tu oublies la virgule, ça devient dur à lire. 

Passons.

Un moment tu dis un truc un peu bizarre. 

"Cela avait presque mit dans la tête des villageois que le petit nourissons était un porte bonheurs et qu'il leurs avait apporté chance.
Bien sur cela n'était pas vrai, mais la blague resta pendant des très longue années"




A t'entendre, j'ai l'impression que finalement les villageois se sont rendus compte que Redouane était tout sauf une bénédiction. Mais finalement non, il est quelqu'un qui a bien réussi sa vie de paysan. Ou alors je comprends mal la phrase.

Ce que je n'ai pas aimé :

1) Une chose que je n'ai vraiment pas aimée. Tu décris Redouane vraiment brièvement et au final, ce qu'on en sait, c'est qu'il est un peu... parfait. Et que... il a une femme et deux enfants; Et la femme et les deux enfants, t'en dis juste rien, ce qui me laisse une sentiment de vide, tu vois. J'aurais trouvé cool que tu développes les années vécues auprès d'une famille qu'il aime. 

2) Je vois pas trop pourquoi il se retrouve à Agrabah ^^. La faille spatiale, c'est quand même un peu bizarre. Puis combien y avait de chances pour qu'il se retrouve à Agrabah et pas... perdu dans l'espace glacial ? Sur un soleil ?

3) Ce qui m'a un peu gêné, c'est que tu centres un petit peu trop Maléfique autour d'Akaryl. Ce qui est étrange, c'est pas qu'elle le recrute... C'est qu'elle ait tant cru en lui. Même Riku, elle s'en servait. 

Bref... Qu'est-ce que j'ai aimé dans ta fiche : 

1) Akaryl est un personnage que j'aime bien. Pas parce qu'il est trop dark ^^, mais parce qu'il est typiquement ce que j'adore. Un mec qui aurait pu être un grand homme, un homme de bien, protégeant son royaume... et qui, parce qu'il n'a pas eu de chance, finit en enculé. 

2) J'aime beaucoup cette jeunesse qu'a ton personnage. Il perd tout souvenir de vie antérieure... C'est même plus deux caractères qui fusionnent, c'est littéralement quelqu'un d'autre. Au final, je trouve l'idée vraiment intéressante.

3) Je trouve l'idée du combat, genre un peu spécial et magique, qui fusionne les deux... assez inattendue et sympa ^^

4) le physique et le caractère m'ont carrément plu.

Alors...

Je vais être plus généreux que Henri. Je te donne le grade de Sergent. 

Fiche validée et toutes conneries du style.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum