Boom Szp8Boom 4kdkBoom 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
more_horiz
Oulà...

Une bannière animée super sexy... Un regard provocateur...

Et ces quelques tendre paroles : "Pamela essaya de se concentrer sur sa mission mais se rappelait toujours de son commanditaire ce qui la faisait sourire. Elle s'était presque mise à rire seule. Il faut dire qu'il était si drôle et sexy."

L'ambiance est chaude, Pamela, mais essaie de ne pas te déshabiller tout de suite...

Alors...

Ta mission m'a carrément plu, Pam... Y a plein de trucs qui sont cools. Déjà, ce thème récurrent, cette question que tu t'es posée sans arrêt tout au long de ton rp "Est-ce que Jecht pense à moi ?" J'ai trouvé ça conceptuel... Enfin, pas que je trouve ça original ! Non, toutes les filles se posent cette question là.

J'ai aimé l'ambiance que tu donnes à la ville. C'est triste, c'est pauvre, c'est sale et rempli de gens pas nets. Tu décris ça bien et c'est finalement le thème de ta mission, tu vois... Limite la mission passe après l'ambiance de la mission, ce qui ne me déplait pas vraiment, j'avoue.

Puis ce que j'aime, faut que je te le dise, c'est la réaction de Pam face à ça. Tu vois, elle réagit à la fois bien et mal. La misère du garçon, ça la rend triste mais elle fuit quand même ça, tu dis "la misère lui fait froid dans le dos, elle voulait pas rester une minute de plus".

Mais bon, y a quand même un truc qui m'dérange... C'est que finalement, la mission n'est pas du tout expliquée. Tu dis pas du tout ce que tu fais là, tu dis pas dans quel but je t'ai envoyée, quelle est ta mission. Tu dis même pas que l'immeuble est rempli d'armes, et que le détruire sert à donner des armes aux civils, hein. Bah ça va pas, ça rend ton rp un peu invisible. Imagine Rufus Shinra, boss du Shinra, lit ta mission et... il se dit "Ok... elle détruit un immeuble... c'est tout ? Bah je m'en fous !" Alors qu'en fait, t'as fait un truc super chiant pour Illusiopolis, tu vois ?

Faut pas oublier que c'est un rp, il doit être accessible à chacuns, hein.

'Fin sinon bon rp, Pam, ça m'a bien plus.

Sinon...

mission périlleuse : 38 xp, 320 munnies et 3 PS... en magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum