Feu de Forêt Szp8Feu de Forêt 4kdkFeu de Forêt 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz
    Aujourd'hui petite course pour un ami ! Ouais, c'est pas nouveau, en ce moment au Château dire qu'on est dans la merde, ça serait dire que les choses s'arrangent. Non sérieux, on est vraiment période creuse. Pour résumer la situation, notre château se fait envahir, de plus en plus, la Coalition est probablement en train de gagner en force, on a plus de défenses, les soldats semblent perdre le moral ET, certains guerriers de la lumière ne sont pas revenus depuis quelques temps... Je pourrais citer Tidus qui a mystérieusement disparu. Ouais, ouais il est parti un matin tout sourire, puis... il est pas revenu. Et des comme lui, y'en a plein !

    Faut dire que les sans cœurs, en ce moment ils doivent sentir les tensions entre les groupes ou j'en sais rien, parce qu'ils sont un p'tit peu plus organisés que d'habitude. Déjà, ils ont du voir que les ombres étaient vraiment inutiles, parce qu'on en a presque plus au château. C'est surtout des soldats, soldats volants qui traînent maintenant.

    Pour en revenir aux sans cœurs, Nikoleis, l'ami cité plus haut, a besoin d'un truc d'energie, un fragment je crois qu'on... ne trouve que sur certains sans cœurs. Je fis donc un rapide tour a la bibliothèque laboratoire pour savoir où trouver de tels sans cœurs. J'avais l'embarras du choix. Selon le bestiaire, ceux-ci se trouvaient a peu près sur tout les mondes, a quelques exceptions près. C'est tout naturellement que je choisis... le pays imaginaire comme destination !

    Arrivé là-bas donc, je m'engageais dans la forêt a la rechercher des dits sans cœurs. Au bout de quelques mètres, ils apparurent justement, lançant les hostilités. Je fis une roulade pour éviter la boule de feu et dégaina mes keyblades. Euh... J'ai parlé de boule de feu ?

    C'est vrai que pour aller chercher ce type de sans cœurs, la forêt était peut-être pas la MEILLEURE des destinations.... Ce sans cœur allait cramer la moitié du patrimoine forestier de ce monde si je ne l'arrêtais pas. Heureusement, celui-ci n'étant pas très costaud, mon sort d'eau suffit a éteindre le brasier qui, en quelques secondes, avait tout de même réussi a s'étendre a plusieurs arbres.

    Une légère odeur de cramé dans l'air, c'était a mon tour d'attaquer. J'emplis mes armes de magie d'eau avant de me ruer sur ces Nocturnes Rouges, pour leur faire leur fête. Ces cons là ont quand même recommencé a attaquer avec leurs sorts de feu. Trois boules de feu partirent en ma direction. J'en détruisis une a l'aide d'un sort d'eau, et en renvoyais un en tapant dedans. Le troisième lui, alla allûmer une vieille souche derrière moi.

    Servir d'extincteur allait vite m'enerver, alors, plutôt que de faire ça cool, j'allais vite en finir. Je fis danser mes lames, frappant de toutes mes forces les pauvres sans cœurs qui ne tenirent pas très longtemps. Lorsqu'ils disparurent, ils me laissèrent quelques trucs bizarres, de couleur orangée, dont la forme rappellait des flammes. Certains plus gros que d'autres... Et là, je me suis dit que Niko m'avait pas du tout expliqué a quoi ça ressemblait. J'ai donc pris ce que je supposais être lesdits fragments et les mis dans ma poche. Ils dégageaient une forte chaleur mais rien d'insurmontable. Non, j'étais quasiment sûr que c'était de ça qu'il s'agissait.

    Je continuais ma marche jusqu'à trouver une autre vague de Nocturnes Rouges, cette fois ci accompagnés de Rhapsodies Bleues, je ne mis pas autant de temps que pour le groupe d'avant et me débarrassais des sans cœurs assez rapidement pour ne pas avoir a créer un nouveau feu de forêt. La Lumière en avait assez fait a ce niveau là...

    Une nouvelle fois, je ramassais les supposés fragments. Des fragments glacés accompagnaient cette fois-ci les genre de flammes cristallisés. Ils ressemblaient plus a des flocons eux. Des flocons de neige tout durs et carrément glacés.

    Une fois tout ce petit butin en ma possession, je retournais a mon vaisseau et repartis apporter tout ça a Nikoleis. En espérant qu'il en ait assez.
more_horiz
... C'est quoi cett odeur ?

"Ah ça ? Je crois que la saison de la chasse viens de rouvrir."

... ? Je vois pas le rapport ...

"Ben si, la chasse aux forets, c'est un sport national, ici, faut suivre !"

... On va faire comme si j'avais rien entendu. Bon, je vais te noter Roxas, attention, car me voilà !

Alors oui, bon point pour rappeller que les sans coeurs sont de plus en plus envahissant, même sur un monde que l'on contrôle en bonne partie, et que depuis quelques temps, on perd des membres ... ha ma main, revient là ! ... Ahem, pas si littérlement, mais voilà ... Stitch, Remi, Yen Sid, Tidus, Léo Singa, même le roi se fait discret !

Bon, ensuite, le combat. Des pauvres rhapsodies, ils n'ont pas la moindre chance et le fait que le combat soit expédié n'est en rien illogique. Pas besoin de se faire suer avec des trucs plus gros ! Par contre ... facilité ne doit pas rimer avec simplicité. " Ces cons là ont quand même recommencé a attaquer avec leurs sorts de feu. Trois boules de feu partirent en ma direction" par exemple ... pourquoi pas un synonyme de feu pour l'un des deux ? c'est tout simple et ça enrichit la phrase ! "Trois boules enflammés" éviterait ces agacantes répétitions que j'ai toujours execré moi même.

Et sinon ... eh bien mission réussi, en somme !

"Bah non."

... Ah, déslé, mais il a trouvé ce qu'il cherchait.

"Un éclat ardent et un éclat gelé, rien à voir. Utilisable bien sûr mais pour d'autres projets ... ca fait rien, on s'en contentera."

... Bon, si il le dit ...

En attendant, le jury va délibérer.

Difficulté: Facile
Xp : 10
Munnies: 100 (+250 transport)
+1 Magie (Utilisation de sorts)
+1 Psychisme (Encaisser des sorts)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum