Grabuge chez Tic et Tac Szp8Grabuge chez Tic et Tac 4kdkGrabuge chez Tic et Tac 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
    On pourrait dire que la situation s'aggrave de jour en jour, ouais... Mais en fait, il faut plus parler d'heures. Ma ronde de tout à l'heure avait eu pour but de libérer un couloir des sans cœurs, mais maintenant c'était le hangar gummi qui était pris sous les assauts adverses.

    La traversée de la Salle d'Audience au hangar était encore simple mais pour combien de temps ? Et si la semaine prochaine nous étions dans l'incapacité de sortir de la salle d'audience ? Et si demain nous étions contraints de quitter le château ? D'abandonner tout dérrière nous pour pouvoir survivre ? Comment ferait-on ? Qu'adviendrait-il des habitants du château ?...

    Trop de questions étaient a se poser, trop de choses se passaient en très peu de temps... Et encore, nous étions seulements emmerdés par les évenements en interne, et pourtant dehors, la coalition ne cessait d'accroître sa puissance...

    Je sortais de la salle d'audience et ne perdit pas de temps pour rejoindre le hangar. Chaque minute était précieuse, il ne fallait pas gaspiller le temps. Une fois dans le hangar, je vis Tic et Tac qui s'étaient barricadés en cabine, luttant comme ils le pouvaient pour ne pas que les sans cœurs les approchent. Niko... Si seulement il était là, il aurait peut-être une solution...

    Depuis l'entrée, je sautais en contrebas pour rejoindre la foule d'ombre et de soldats qui peuplaient ce hangar. Une demi douzaines de vaisseaux de patrouilles avaient été abîmés, je devais faire en sorte que cela cesse.

    J'invoquais mes armes, et commençais a tuer ces bestioles. Elles disparaissaient les unes après les autres dans des gerbes de brume noirâtre. Les coups de keyblade pleuvaient, mais leurs griffes arrivaient tout de même a percer et a me déchirer la chair.

    Au bout de plusieurs groupes décimés, les sans cœurs se réunirent au centre de la pièce. Ils devaient préparer quelque chose. Pour éviter de me faire submerger, je sautais dans le tas pour en tuer un max, mais...

    J'avais été trop imprudent. Je n'avais pas vu les fleurs de brume « posséder » certains de nos vaisseaux et commencer a me tirer dessus.


    Salle d'audience, c'est vraiment la merde ici. N'envoyez personne au hangar, je répète, PERSONNE AU HANGAR !

    Les tirs fusaient en ma direction. Si les vaisseaux n'étaient pas super bien armés, ils restaient des vaisseaux, ce qui veut dire que meme le canon le plus faible pourrait être mortel pour l'un de nous.

    Un feu d'artifice éclata, ça tirait dans tout les sens, et même si en temps normal, j'aurais pu trouver ça beau, là c'était vraiment pas le moment. J'utilisais un sort de célérité avant de me concentrer suffisament pour faire léviter autour de moi deux objets que je ne pris pas la peine d'identifier. Ceux-ci étaient vaguement réctangulaires, des blocs gummi sûrement. Ils lévitaient autour de moi, me tournoyant autour pour parer aux éventuels lasers que je pourrais me prendre.

    Un tir justement s'approcha a grande vitesse de moi, mais l'un des blocs l'arrêta. La puissance de l'impact poussa le bloc contre mon ventre et me donna l'impression de m'être pris un énorme coup mais au moins, je n'avais pas de brûlures ou autres...

    Il était temps de repasser a l'offensive. Je me jetai a nouveau a corps perdu dans la bataille, tuant les sans cœurs a l'aide d'une de mes keyblades pendants que j'emmagasinais assez de puissance magique dans l'autre pour faire sortir les fleurs de brume des vaisseaux.

    Lorsque la magie fut prête, je lançais le rayon droit sur l'un des vaisseaux. Un flash m'aveugla et la fleur de brume s'était retrouvée expulsée du vaisseau. N'étant pas de nature resistante, elle mourrut vite sous mes coups.

    Pour ne pas mettre de temps mort, je continuais dans ma lancée en me ruant sur un groupe de soldats. Je fis tournoyer ma lame et plusieurs d'entre eux mourrurent.

    Un autre tir, provenant du deuxieme vaisseau m'enfonça un bloc gummi dans le dos, me laissant une sensation des plus désagréables. Je me retournais et cette fois repréparais le même sort dans mes deux armes.

    La fleur de brume cette fois ci ne fut pas expulsée mais carrément irradiée de lumière, la tuant sur le coup. Sérieux, j'étais content de mon truc, j'avais réussi a vaincre sans rien péter. Faut dire que c'était pas le moment de faire des conneries.

    Les derniers sans cœurs eux, ne me posèrent pas vraiment de problèmes, quelques sorts et quelques coups de keyblade en vinrent vite a bout.

    Lorsque la place fut nettoyée, je me dirigeais vers le local où s'étaient réfugiés Tic et Tac et leur annonçai que la tempête était passée. Ils me remercièrent et je pus retourner a la salle d'audience annoncer ma seconde victoire en une journée.
more_horiz
Mission bien sympathique, comme de juste !

Mais ça m'ammène à ce discours que j'ai déjà du te faire Roxas ; d'accord là on est sur une mission facile mais.... Mais quand même tu la réussis limite en claquant des doigts ! J'ai pas l'impression d'une réelle difficulté, d'un côté tu empêches des potentiels renforts de venir, dans le genre "attendez ! nope back up c'est trop dangereux !" Et en plus tu cleare la zone tout propre tout net en cinq-sept sans même t'inquiéter d'une mort probable ni d'autre chose. J'avais rien contre ça au départ, mais après un bon nombre de missions franchement, c'est très remarquable, pas dans un très bon sens. "Ils me remercièrent et je pus retourner a la salle d'audience annoncer ma seconde victoire en une journée." résume bien la situation parce que ; même s'il n'y a aucune anicroche (pas vraiment de godmode dans le sens où Roxas est Maréchal, ni de problèmes parce que les sans coeurs pour l'instant c'était de la merdouille) il y en a quand même parce que sur la longueur, j'ai beau te donner des missions beaucoup plus simples que les précédentes où j'ai volontairement augmenté la difficulté (on s'est concertés avec Henri pour te trouver un labyrinthe de malade !) tu les réussis en coup de vent et hop, tu viens en demander une suivante.

Je vais t'envoyer en mission vacances de trois mois, attention ! 8D

Mission normale ; 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS, deux en vitesse et un en dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum