Xion XIV Szp8Xion XIV 4kdkXion XIV 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz

PRENOM NOM



Identité

  • Nom  : ...

  • Prénom : Xion

  • Titre  :  Souvenir Perdu/Marionnette

  • Âge :  15

  • Camp :  Organisation XIII

  • Monde d'Origine : Cité du Crépuscule

  • Race  : Simili artificiel

  • Grade désiré : Bleusaille




Physionomie


Sous ce long et lugubre manteau sombre. Xion, un souvenir, une existence oubliée dont les cheveux noirs témoignent d'une tristesse silencieuse. La capuche cousue à l'uniforme de l'Organisation lui sied à ravir et représente pour elle un atout pour se feindre dans les ténèbres et dissimuler son visage. Ses cheveux, courts et noirs sont sans éclats, associant Xion à un être triste, en deuil. On peine à distinguer ses pupilles d'un bleu aussi profond que celui d'un cobalt siégeant sur ses yeux ovales lorsqu'elle s'évapore dans un portail, ne reste que les chaînettes d'argent qui brillent au crépuscule, ici et là sur sa robe noire. Larges sont les manches qui couvrent ses bras, celles-ci s'arrêtent pour laisser la place à des gants flexibles, toujours noirs, qui couvrent ses doigts fins. Une longue fermeture éclair argentée comme le reste s'ouvre de son buste pour descendre juste au dessus de ses bottines à talons et couper le manteau, l'unique objet en dehors de son visage légèrement douillet qui pourrait vous indiquer qu'elle est bel et bien une jeune fille. En effet, ses formes bien qu'existantes restent discrètes, son buste ressort légèrement si l'on regarde de profil mais encore faut-il vraiment s'attarder dessus. Quand à sa stature, Xion est d'une taille moyenne et d'une masse fine, sa silhouette allie ses deux critères et donc la simili parait fragile comme pourrait l'être la tige d'une fleur de lys ; ce qui n'est pas forcément le cas.




Psychologie


Bien qu'elle soit née d'une manière atypique. Xion reste avant tout un simili, par ce fait elle ne possède pas de cœur mais est capable en dépit de ce vide d'exprimer des émotions et de ressentir. Perturbée par ses origines, elle est particulièrement instable et incohérente dans sa réflexion et ses agissements. La quatorzième des treize souffre également de la médisance et du dénigrement de ces semblables, exceptés Roxas et Axel qui la considère comme une amie, elle est donc désireuse de faire ses preuves et endure les moqueries et sarcasmes avec plus ou moins d'impassibilité selon les situations. Contrairement aux autres similis, la marionnette n'accorde pas beaucoup d’intérêt à la quête de cœurs que peuvent mener les autres mais reste intriguée par ce désir toutefois. Peut-être qu'avoir un cœur lui permettrait d'être une personne indépendante et d'avoir ses propres souvenirs après tout, ce n'est pas à négliger même si sa priorité reste égoïstement de pouvoir rester avec ses amis, avec, ou sans cœur. Xion est impulsive et réagit au quart de tour, affrontant même ses amis mais toujours dans le but de les protéger d'elle. Se sentant fautive et coupable de ce qu'elle est, Xion cherche à fuir les liens d'amitié mais affectionne ceux qu'elle partage avec Roxas et Axel, ce qui est très contradictoire, mais très humain pour un simili. Sincère, elle n'est pas capable de mentir et ne sait dire que ce qu'elle pense ce qui lui donne un côté touchant et dramatique à la fois, si elle pense qu'il est mieux pour tout le monde qu'elle cesse d'exister, qu'elle soit oubliée, elle demandera à ce qu'on l'élimine.




Histoire


Née dans le Manoir Oblivion, Xion est une simili artificiellement créée à partir des souvenirs de Sora, un élu de la Keyblade. Conçue majoritairement des mémoires de ce dernier, elle garde l'apparence d'une personne chère à son cœur et partage sa ressemblance physique avec Kairi, sinon ses cheveux courts  aussi noirs que l'ébène et ses vêtements, rien ne la distingue d'elle.

Peu après sa naissance pour le moins particulière, elle fut accueillit au sein de l'Organisation XIII en tant que quatorzième membre, le nom du groupe ne changea jamais. Programmée pour détruire les sans-cœurs et envoyer leurs fragments à Kingdom Hearts, elle effectua avec brio son travail de son côté puisque, dotée du pouvoir de la Keyblade elle se savait capable de détruire les entités ténébreuses. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est qu'un autre pouvait manier cette clé, c'est ainsi qu'elle rencontre Roxas puis Axel par la suite. La marionnette de l'Organisation était méprisée de tous sauf de ces deux-là, ils devinrent amis et partagèrent des moments ensembles sur le sommet du bâtiment qu'est la gare, savourant tous les trois de délicieuses glaces à l'eau de mer. Tout paraissait être pour le mieux, ils effectuèrent des missions en solo, de temps en temps ensembles, seulement, même si le soleil chaleureux de la cité bordait les trois similis tout les soirs, une ombre agissait en Xion.

Née par Sora, elle volait malgré elle les souvenirs de ce dernier à Roxas, le simili de l'élu de la Keyblade. Emmagasinant ainsi, en plus des souvenirs liés à Kairi bien d'autres, sa fonction première étant de devenir aussi puissante que pouvait l'être son créateur afin de servir les dessins de Xemnas, son maître. Peu à peu, la marionnette, trop affectée par des pensées qui n'étaient pas les siennes décida de s'écarter de ses amis pour que ce cauchemar éveillé s'arrête.

Lors de l'une de ses missions, elle rencontra Riku. Un ami de Sora, celui-ci qualifia l'arme de Xion d'imitation, ce qui renforça la marionnette dans l'idée qu'elle n'était qu'une chose créée par quelqu'un. Une chose dont l'existence n'était rien de plus qu'un mal, car par la suite, elle apprit que pour que l'élu de la Keyblade puisse se réveiller, elle devait disparaitre. L'envie de ne pas le réveiller, d'être égoïste fit plus que l'effleurer, son désir était de pouvoir rester avec ses amis avant tout. C'est ce qu'elle aurait fait si les souvenirs ne l'assaillaient pas sans cesse, faisant grandit la culpabilité de son propre être, de son droit d'exister au dépend d'un autre.

Finalement, elle décida avec les conseils de Riku de revenir à l'être auquel elle était liée. Considérant que c'était le choix le plus juste, laissant son désir le plus fort en regret. Xion aimait Roxas et Axel, mais pour revenir en Sora, elle devait les fuir, ne pas créer d'autres liens, ils étaient déjà si forts, ces vrais souvenirs, ceux qu'elle avait forgé, que couplé avec ceux de Sora, elle était instable, au bord de l'explosion.

La simili artificielle chercha d'autres réponses auprès de Naminé, la véritable simili de Kairi. Caressant l'espoir qu'au moins, lors de sa disparition inéluctable, l'on se souviendrait d'elle. Naminé lui répondit que malheureusement, elle sera oubliée, qu'on ne souviendra pas d'elle. Xion, dépitée sortit du bâtiment de la sorcière blanche, et rencontra son ami, Axel. Sous les ordres de Xemnas, son ami à la crinière rouge ramena la jeune fille et celle-ci fut reprogrammée pour combattre Roxas et devenir l'arme parfaite. Plus puissante même que son créateur.

Le lieu de réunion des trois amis devint une arène. Où Xion et Roxas se déchirèrent dans un combat, épuisée par les assauts de son ami, Xion perdit l'affrontement et se cristallisa, n'ayant que le temps de faire ses adieux à son ami, et de lui faire promettre de réparer les erreurs qu'elle avait commise en servant Xemnas. Elle devint immatérielle, se réfugiant à l'intérieur de son être originel, retournant à Sora, et fut oubliée.

Durant quelques temps, elle se manifesta sous la forme d'une Keyblade noire. Souvenir perdu, pouvant brièvement apparaître à son porteur pendant quelques instants comme une ombre du passé qui passerait.

~~~~~~

Aujourd'hui. Dans la Ville de Traverse, refuge de tous ceux dont le monde est inaccessible, un portail des ténèbres s'est ouvert. Pendant plusieurs secondes, l'aura noire restait ainsi, ondulant dans des reflets indigo puis sans prévenir, une silhouette portant une robe noire fut expulsée, atterrissant sur les briques bordeaux de Traverse puis chutant genou au sol. Lorsqu'elle se releva, elle ôta sa capuche et secoua ses cheveux d'ébènes avant d'ouvrir ses yeux de cobalt. Elle resta ainsi, regardant autour d'elle sans comprendre ce qu'elle faisait ici ni même ce qu'elle était. Elle leva sa main gantée et regarda le coquillage qui dormait dans le creux de sa paume puis l'apporta jusqu'à son buste, avant de murmurer machinalement, tout en laissant une larme couler de ses joues.

-Xion.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Non, ce sera difficile. Mais elle est tout de même capable de s'ouvrir aux autres.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Un papillon ?
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Elle est fidèle et dévouée à ses amis, et obéira aux ordres qui lui sont données.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Bah, Roxas et Axel, et même si je l'ai moins précisé, Riku.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? Aucune en particulier.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles? Je pense que ma manière d'écrire reste au niveau de l'orthographe raisonnable, mais j'ai des lacunes en ce qui concerne les accords et certains temps de conjugaison.
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Car j'aime bien son histoire et que je veux voir si je suis capable de la jouer convenablement ou non !


more_horiz
Salut !

Une Xion ? C'est cool ^^ Puis ça fait super longtemps qu'on n'en a pas vu par ici x)
Il y a juste un léger soucis avec ta fiche, l'Organisation XIII, n'existe plus. Il faudra alors que tu voies pour remplacer l'organisation par un autre groupe ^^

Voilà ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum