Fuû ♫ Ho Yeah !! ♫  Szp8Fuû ♫ Ho Yeah !! ♫  4kdkFuû ♫ Ho Yeah !! ♫  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz

Horiko Fuû



Identité

  • Nom  : Horiko

  • Prénom : Fuû

  • Titre  :  La cauchemar ambulant

  • Âge :  28 ans

  • Camp :  Coalition Noire

  • Monde d'Origine : La Terre des Dragons

  • Race  : Humain

  • Grade désiré : N'importe




Physionomie




Carrure

Une vie sans affrontement, est une vie perdue. Le physique représente le guerrier, mais le guerrier n'aime pas être représenté par son physique. Seul ses capacités comptes.

Fuû, un homme, un guerrier, un maitre dans l'art de la guerre. Ne passant jamais inaperçu sa silhouette impressionnante, dégage la peur et la terreur que peut procurer n'importe quel combattant. Dû haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq, il regarde souvent les gens de haut, laissant facilement la personne repérable par sa grande taille. Il comble ses faibles par son gabarit impressionnant, un poids non sous-estimable, pesant entre les cent et cent-dix kilos suivants sa façon de ce nourrir, c'est un colosse qui a sa place sur n'importe quel champ de bataille. Pourtant, sa carrure ne montre pas une personne obèse, non, bien au contraire. Il libère une musculature entretenue, s'approchant des grecs, il est digne d'être appelé « guerrier ».

Un corps plus long que large, tailler correctement comme les sculptures des champions du Colysée. Torse nu attention à vous c'est une bête de combat qui a du vécu, un dos entièrement muscler, il montre son expérience dans de multitudes cicatrices de guerres soigner. Deux petites allant vers la nuque horizontalement, et deux grosses se croissant l'une avec l'autre, laissant quelques dizaines de coupures traîner à droite gauche. Tout ça pour dire, qu'il connait la douleur, mais ce n'est pas tout. En face à face, torse nu, on peut voir tous les abdominaux aux complets, ressortant et aussi dur que le fer, façon de parler. Des pectoraux s'affichant même de profil avec une petite blessure de guerres encore sur celui de gauche, montrant un trou reboucher avec une croix par-dessus. En plein milieu des abdominaux, juste au-dessus du nombril, on observe un long trait creuser avec de petites troues aux extrémités, la dernière blessure et la plus dominante sur le corps.

Des bras possédant chacun la boule de muscle habituel chez les athlètes, il ne ce démarque pas des autres par rapport à la taille de ses bras, mais plutôt au dessin sur le bras droit. Situer le long du bras un ensemble de tribales formant des spirales un peu partout avant de s'arrêter à l'épaule et de laisser voir un tatouage représentant un aigle aux ailes déployer, planant dans le ciel représentant le vent. Colorer en rouge, on ne le remarque jamais, car il est toujours caché derrière sa tenue. Des ongles recouverts d'un vernie noir cachant toute lumière, on voit quelque chose de symbolique là dedans, montrant son côté ténébreux et sombre s'additionnant à sa tenue.

Au niveau de ses jambes, rien de plus banal, il est comme les autres, deux genoux, deux tibias, enfin vous m'avez compris. Si on descend au niveau de ses mollets ont peut observer sur celui de gauche encore cette aigle retrouver sur l'épaule décrite plus haut. Ses pieds suivants la banalité, ne ce différencie que par sont vernies de la même couleur que les ongles de ses doigts de mains mit correctement sur tous ses doigts de pieds...

Le dernier point important, n'est d'autre que ce dernier tatouage dans la nuque représentant un éventail rouge et blanc signifiant qu'il est celui qui apportera la dernière brise de l'humanité.

Visage

Dans ton regard, je lis la peur. Mon visage t'inspire la terreur, mais il ne représente que l'état de mon cœur...


Un visage que les gens n'inspirent pas bon à voir, non pas parce qu'il est moche, mais parce qu'il intimide même les plus courageux d'un simple battement de cil. De la beauté, les filles les plus démentes et folles ne pourraient que tomber amoureuse de son visage. Ténébreux, froid et impassible. Voilà ce qu'il représente quand on le regarde de près. Sa nuque fine et droite montant sans défaut correctement vers le ciel, sans être trop longue maintient sa tête ovale d'humain. Si on devait lui retirer les cheveux, sa tête aurait pu être confondu avec un œuf, mais ce n'est pas le cas, l'habillage du visage est juste ce qu'il faut pour cacher tous ses petits détails appeler défauts. Encore des cicatrices éparpiller sur son visage, on pourrait croire à des cassures multiples, tel un puzzle humain, mais ceci, n'est que représentation des lames qui ont traversé ou plutôt caresser sa peau. Passant sur le nez, comme un trait représentant les rivières sur les cartes géographiques, on constate que ça joue gauche et droite ainsi que le nez ont bien été toucher. Donnant sa touche de frayeur et démontrant toute suite qu'il n'est pas qu'un simple civil. Son nez petit et discret se camoufle et représente qu'une petite partie de son visage, tel que ses lèvres fermaient avec froideur.

Petits et plus renfermer vers l'intérieur de sa mâchoire, elles montrent un visage triste ou neutre dans l'ensemble, montrant la souffrance enflammant sa haine par le désespoir. Une dentition normale, construisant une paire de joues adapter et fine sur sa tête, lissant sa peau cachant l'attaque de la vieillesse encore pour son âge. Un menton à bout rond et camoufler par la longueur de sa tête, dévoilant plus son front qu'autre chose.

Sa voix grave et résonnante montre une certaine sagesse dans sa part de ténèbres, on peut ressentir la haine, mais aussi la connaissance du personnage. Sans trop être non plus écrasante, elle domine quand même la place quand ses mots s'échappent de sa bouche.

Une chevelure digne de celle d'un lion, on ne peut dire que ça, ressemblant à la crinière du roi des animaux, elle a sa touche d'obscurité par sa couleur foncer allant vers un brun très sombre se camouflant dans l'ombre. Cachant une partie de son front, on voit une coiffure libérant une dizaine d'épis bien préparer sur le dessus et sa mèche sur son front se distinguant du reste de sa coupe en face à face. S'arrêtant jusqu'au milieu du dos, elle peut être parfois gênante, mais souvent, il n'y fait même pas attention, même si les gens, voient à quel point cela lui donne son style négatif et imposant à la fois.

La dernière partie du visage fait toute la splendeur de Fuü. Son regard. Froid, dominant et ténébreux, il inspire le doute dans le cœur des gens et la terreur dans leurs esprits. Aillant un regard sous-estimant même plus fort que lui, on a l'impression qu'il regarde tout le monde de haut. Provoquant pour certains partisans de la force, il est là uniquement pour effrayer. Par son regard noir de couleur, il passe parfois au violet en usant du pouvoir des ténèbres qu'il a reçu, et peut d'un coup passer à un regard sadique et perçant l'âme même de la personne ciblée. Brillant sentant l'aura et cette sensation de puissance incontrôlé.

Tenue et arme

De cette planète, je te balayerai par les vents de mon éventail.
Alors que mon souffle te sacrifiera comme le bétail.

Une armure pour protéger de tout, légère, elle ne laissera jamais entraver un seul mouvement. Spécial. L'armure rouge s'éparpille bizarrement à plus partie du corps, protégeant les points les plus importants sans ralentir forcément.

D
eux épaulières d'aciers légers, une sur chaque épaule constituer de plaques descendantes relier par une ficelle de chaque côté, passant par des trous dans chaque coins des plaques pour maintenir l'ensemble au minimum. Montant droitement, laissant un écart de vingt centimètres entre la protection et son cou, l'épaulière finie par remonter d'une dizaine de centimètre, donnant un style assez japonais. Comme l'armure des samouraïs en beaucoup moins lourde.

Plaquer sur le torse et le dos, un plastron faisant tout le tour du corps protégeant ainsi les côtes aussi. Fait un peu comme un marcel d'acier, il suit la couleur des épaulières. Un rouge incrusté et une peinture usée, on peut voir l'état du plastron par ses fissures multiples éparpiller un peu partout. Ce reliant avec une ficelle aux épaulières, elles possèdent la même ingéniosité en bas, laissant sur chaque côté en tout, une protection aussi formant comme une courte robe. Même système que les épaulières, quatre plaques noués de ficelles passant dans des trous maintiennes l'armure et son style.

Par-dessous l'armure, un tissu de soie très fin collant à la peau comme les combinaisons japonaises des ninjas. Parcourant tout le corps, elle recouvre pratiquement la totalité du bas, mais cette fois-ci elle ne se serre pas à la peau et laisse un écart comme les kimonos. Sur chaque main, des gants en cuirs très propres, protégeant aussi donc ses mains, il ne laisse rien  au hasard. Sa tenue ce fini aussi en robe assez écarter comme un long manteau noir qui fait penser à celui de l'organisation, mais de matière différente que celle des similis, plus fins et pouvant être traversé.

En dessous de cette fin de tenue, un pantalon semblable à un panta-court renfermer dans un bandage blanc entourant aussi bien le mollet et le tibia sur les deux jambes. Des sandalettes chinoises noires montantes jusqu'à la cheville, la protégeant également des attaques ciblés.

Par la terreur et tout ce qui s'en suit, nous voilà arriver à son arme. Un éventail d'un mètre cinquante formant comme un grand huit. Constitué d'un matériaux épais et rare, elle est capable d'envoyer des rafales assez imposantes et ne quitte jamais son utilisateur, car relier à la tige au centre, tout en bas sur la garde de l'arme. Une chaîne qui s'enroule autour du bras de son utilisateur pour ne jamais la perdre dans ses assauts, de couleur blanche, elle est censée représenter la paix, mais les tâches de sangs un peu partout montre l'insulte envers la signification de son arme.

Question vis-à-vis du Physique :

Un combattant spécial et expérimenté, voilà Fuû. Son style de combat, utilise le corps à corps par une dextérité et une façon de se battre avec ses mains et ses jambes extraordinaires, usant de plusieurs arts martiaux chinois. Vitesse, dextérité et force son corps à corps reste son plus grand point fort.

Équiper d'un éventail de grande taille pour le combat, il peut aussi bien se battre aussi à distance, mais plus lentement par le poids de l'arme. Maniant le vent comme élément, il use de celui-ci pour se défendre et attaquer à distance. Grace à la magie pour la puissance de l'attaque et sa dextérité pour la précision de celle-ci, c'est un combattant à ne pas prendre à la légère de près comme de loin.




Psychologie



Psychologie

Dans le regard on peut lire dans l'esprit de la personne.
Avec son cœur on peut lire les sentiments des autres.
Avec le pouvoir, on peut lire la peur dans l'esprit et le cœur des gens.

Un être suivant la voie des ténèbres, abandonne son cœur et devient malveillant. De cette malveillance est née un guerrier, Fuû... Un être né au cœur de la bataille, aillant vécu la souffrance dérivant dans la tristesse et la haine. Son cœur est sombre comme l'ombre, le faisant basculer dans une folie artistique. Un art diffèrent de tous les autres, celui de la guerre. Apportant un amour intense à son art, il la voit comme une source d'illumination, ne voyant que par celle-ci, ne vivant que pour assouvir son art. Il dit que tout ceci restera éternel, là où il y aura des armes et le pouvoir, alors pour lui là il y aura forcément la guerre. L'homme n'est que pour lui un pion ne servant qu'à ça, il né pour souffrir et est destiné à mourir dans le sang. Créer dans son but, travaillant pour son groupe dans ce but là.

Froid comme les monts de la terre des dragons, son cœur est geler et ne ressent absolument aucun regret, aucune peine, suivant le cycle de la mort, il ne ressent pas la peur en offrant celle-ci aux autres. Pas du genre à parler pour ne rien dire, c'est une personne assez silencieuse qui choisi le bon moment pour placer des phrases dignes de sens. Sachant écouter avant de parler, il se forgera très vite un avis sur ce qu'on lui dit et aura parfois des réponses qu'il ne prendra même pas la peine d'exprimer, laissant la personne dans l'ignorance quand il en a envie, il sait que le savoir n'est pas quelque chose que l'on donne à tout le monde...

Aussi discret dans la vie de tous les jours, il ne se montre pas devant tout le monde, faisant partie d'un groupe certains ne le connaissent même pas. Ce déplaçant toujours dans l'ombre et l'obscurité, il se cache souvent avant d'agir, ce montrant au dernier moment tel un personnage mystérieux le long d'une scène qu'on reconnait que sur la fin. Des mouvements précis, rajoute un effet surprise, car même dans ses déplacements, il prend soin d'agir comme un serpent. Au cœur du combat, aucune parole, il attendra toujours d'être à l'arrêt pour pouvoir communiquer, ce concentrant sur son devoir à cent pour cent ne lui donnant pas le droit de parler pendant une attaque, pour qu'elle soit efficace et sûr de toucher ce qu'il veut.

Magistral, il n'appartient qu'à la princesse des ténèbres, jamais il ne la trahira si elle respecte son art. Loyal comme on peut dire, personne ne pourra lui inspirer le doute de ses choix et personne n'est capable de le faire changer de camp. Insouciant vis-à-vis des autres, il est égoïste sans vraiment l'être étant donné qu'il travail pour la coalition, mais il y travail que pour assouvir ses objectifs personnels qui sont de manifester son art à l'univers tout entier. Rien ne l'attire d'autres, même l'argent pour lui n'est que le jouet des faibles, sa seule monnaie est le sang et la force, ne pouvant ni être corrompu, il sait où aller et où se trouve la force et là où il évoluera encore et encore. Cherchant toujours a testé ses capacités pour les améliorer et acceptera n'importe quels seconds objectifs de la princesse uniquement si ses capacités peuvent augmenter. Ne voyant qu'une perte de temps d'aller faire des tâches, hors que la guerre ou le combat.

Solitaire dans ses quêtes, il n'aime pas du tout faire équipe et n'en a pas du tout l'esprit. Par ordre de la princesse, il acceptera de faire équipe, mais sera ferme et silencieux avec son collègue. Autoritaire pour dire à la personne de ne pas lui parler, autoritaire pour lui dire de ne même pas le regarder, il se donnera le droit de donner des ordres uniquement pour ne pu qu'on fasse attention à lui. Étant presque antisociale, il se porte toujours le plus loin des autres, dans les coins les plus sombres. Passant son temps à contempler les paysages sombres ou a s'entraînai de son côté. En combat, c'est un guerrier très personnel, ne se donnant même pas la peine d'aider la personne pour sa propre fierté, il combat de son côté et gardera toujours une prudence extrême avec la personne qui l'accompagne tout en essayant de ne pas la calculer.

Un homme intelligent et astucieux, organiser et sage. Ne prenant part à aucun combat sans recevoir l'ordre d'y aller, choisissant ses adversaires en les observant un maximum. Cherchant avant à avoir assez d'information pour se lancer dans une offensive, capable d'utiliser la nature et ce qu'il l'entoure à son avantage et de repérer les faiblesses psychologiques et tactiques. C'est un vrai maître de la guerre quelle que soit la situation, il essayera de prendre le temps d'y réfléchir pour avoir une solution. Calculant chaque fait et gestes de la personne, il essaye de prédire ce qu'elle fera pour l'anticiper. Savant même quand il faut prendre la fuite, il sera gardé son calme face à une défaite, mais reviendra sûr plus tard gagner. Gardant en tête celui qui aura humilié ses talents. Assez sage pour savoir résister à des provocations quelles qu'ils soient, il ne s'énervera que quand il sera vraiment face à la mort. Recherchant à savoir toujours plus de choses sur l'humanité et les ténèbres, il s'efforce de faire des recherches dans ce domaine et montre un savoir étrange pour inspirer le doute dans les cœurs et les noircir quand il le faut. Déséquilibrant mentalement ses adversaires dans leurs cauchemars et angoisses pour arriver à ses fins que ce soit sur-le-champ de bataille ou hors celui-ci. Hors mission et combat, cet homme qui peut tirer de la puissance dans le savoir, lisant des livres sur des recherches pour améliorer sa force, prend ceci comme un entrainement. A ses yeux un homme ne doit pas qu'être physiquement bon pour faire la guerre, mais aussi mentalement bon pour être sûr de gagner.

La partie la plus intéressent du personnage réside à son comportement utopiste toute en appartenant à un groupe. Pour lui son propre objectif est de plonger le monde dans une guerre totale et éternelle ou tout le monde se battrait pour l'éternité. Des combats sans arrêt libérant la loi du plus fort et exécutant les plus faibles. C'est pourquoi il a rejoint ce groupe, afin de pouvoir réaliser les objectifs de la coalition pour pouvoir réaliser les siens. C'est dans son intérêt d'aller chercher les princesses, son intérêt d'éliminer la lumière et ce qui peut troubler ses plans. Un sujet que seul lui sait, car personne d'autre n'a besoin d'être au courant. Dans son élan de "guerre éternelle", il arriverait comme une sorte de prodige et pourra progresser éternellement dans le domaine du combat.




Histoire



Nous sommes tous des proies pour les ténèbres, à chacun sa propre histoire et ses propres maux.
A chacun sa propre souffrance…


Chapitre 1


Les deux enfants de la prophétie

La terre des dragons, une terre riche dans sa splendeur, sa beauté et son soleil illuminant les terres et le sourire des habitants. Dans cette terre si riche et belle, vivait une femme veuve depuis si longtemps portant deux enfants, l'un laisser par son amie morte par la sauvagerie de son peuple les Huns et l'autre provenant d'elle-même épouse d'un soldat de l'armée impériale mort au combat. Reculer de la ville dans sa maison , seule et sénile, elle cherchait à les protéger plus que tout, car dans les deux camps opposés, ont cherchés les enfants, dit ceux de la prophétie apportant la victoire dans un des deux camps. Une fausse prophétie écrite, mais qui guide les soldats de la Chine vers la paix et les guerriers Huns dans la conquête.

Amoureuse des deux enfants, elle sacrifia jusqu'à sa vie pour les protéger. Poursuivit part une horde de soldats de l'armée impériale, elle fonça dans les hautes montagnes enneiger pour les mettre à l'abri. Dans le froid le plus totale elle usa de son dernier soupire pour les cacher dans une grotte. Différencier part deux couleurs, l'un était dans un drap bleu et l'autre rouge. L'enfant dans le drap bleu pleurer sans arrêt terrifier, on l'appela Ame signifiant pluie et l'autre qui ne pleura pas une seule fois pendant tout ce temps de fuite, fut appelé Fuû. Signifiant vent.

Pendant plus de trois jours, les enfants furent laisser à l'abandon dans cette grotte humide et sombre, ne s'arrêtant jamais de pleurer, Ame sauva de ses larmes leurs propres survies. Car alors que l'armée Huns parcourait les montagnes, un soldat entendit raisonner les pleures de l'enfant. Il s'écarta des siens pour se rapprocher du bruit et contre toute attente, il les trouva. Attrapant les deux bébés, il s'empressa de les ramener à son supérieur qui attrapa les deux enfants par les pieds, Ame dans la main droite et Fuû dans la gauche. Trouvant Ame trop pleurnichard pour être gardé, il se mit à poser l'enfant, mais une fois au sol. Ce fut Fuû qui se mit à pleurer, c'est ainsi qu'il changea d'avis reprenant l'enfant pour les donner tous les deux au soldat. Ordonnant de les ramener dans leur village.

Confier les deux au soldat, celui-ci parcourut à cheval le sentier rapidement pour les confier à sa propre femme. Donnant la chance à sa famille de ce racheter, car depuis si longtemps, il attendait l'opportunité d'avoir deux fils, n'ayant eu que des filles depuis le début. Fier, il repartit à la bataille, mais n'en revint jamais. Là jeune femme attendant désespérément le retour de son mari lui jura de s'occuper des deux jeunes garçons comme leurs propres fils...

Huit ans plus tard, les enfants grandirent très vite pour faire partie de la tribu comme étant des Huns de sang eux yeux de tous, dès leurs plus jeunes âges, les deux apprirent à se battre en s'entraidant mutuellement. Non pas mis dans le secret sur leur passé, ils étaient les deux meilleurs amis au point de s'appeler frère entre eux. L'un d'eux était plus doué au combat que l'autre, Ame qui pleurait sans arrêt semblait avoir une force cachée qui l'empêcha de perdre un seul combat, d'après l'histoire on dit même que jamais Fuû aurait eu le dessus sur lui à cette époque. Leur éducation faisait d'eux de vrais guerriers et leurs talents prodigieux attira l'intention des plus hauts placer dans la hiérarchie. Très vite, ils furent éduquer à la guerre, en un an tout juste, à neuf ans déjà, les deux enfants avaient passés cette année sans arrêt à s’entraîner dans les arts martiaux et le maniement des armes. Puis vint un jour... Où ils furent prêts. La guerre continuait de faire rage encore et encore et les pertes ne se compter même plus. Envoyer près des murailles, ils combattirent à neuf ans sur le front, prêt à tuer pour les leurs, Ame était un enfant spécial, il ne voulait pas la guerre malgré le camp où il se trouvait, alors que Fuû lui était fier de la faire. Deux comportements tout à fait diffèrent, mais pourtant une amitié écrasante, sur-le-champ de bataille, ils restaient toujours ensembles, prenant soin l'un de l'autre restant à l'écart des autres qui étaient jaloux de leurs forces, donc ne faisait que de les juger et de cracher sur leurs fiertés...

Jusqu'au jour où... Ame parti dans la nuit, en ayant marre des reproches des siens sur eux, il quitta la tribu pour aller en direction de la Chine, demandant à son ami de le suivre pour son propre bien. Hélas, pour notre guerrier, sa place était ici pour lui, trop de gens avaient été tués pour lui, par contre il ne refusa pas le départ de son ami, ne voulant pas le perdre, il se força de le convaincre de rester avec lui, promettant de changer tout ceci. Refusant, une bataille dans les monts eux lieu, Fuû aller le ramener par la force, c'était son objectif durant le combat, les deux étaient aussi déterminés l'un que l'autre... Fuû éveillant son cœur à une chose mystérieuse pour la première fois arriva à tenir le combat plus longtemps, mais la force et la bienveillance de Ame, lui offrit la victoire.

Pleurant chaque nuit le départ de son ami dans sa solitude, il transforma sans le vouloir, sa tristesse en haine et jura de ramener son frère d'arme coûte que coûte. Reprenant l'entrainement plus que sérieusement, il passa plus de quatre ans à s’entraîner un peu hors de sa tribu, revenant uniquement parfois pour dormir, manger et donner signe de vie. Pendant tout ce temps, il dirigea sa haine vers la Chine, surement pour trouver un autre coupable que son peuple. Partant à la guerre, il se démarqua des autres rapidement par ses talents, n'hésitant pas à foncer tête baisser sur les soldats pour les neutraliser. La flamme de la volonté obscure de son cœur, le rendait de plus en plus motiver dans la guerre augmentant rapidement ses capacités. La victoire aller d'un coup vers les Huns et parfois vers l'empereur qui avait de son côté, elle aussi un génie du combat. Inconnu pour Fuû, les deux peuples sans trop en faire une histoire, voulaient voir lequel des deux champions gagneraient. Ne ce trouvant jamais sur le même champ de bataille, le destin évita la confrontation, mais pas pour l'éternité.

Dans une tenue recouverte d'une armure, et le visage d'un masque au couleur de son camp, le héros impérial se trouvait, non trop loin de lui sur un des champs de batailles, chacun éliminant leurs ennemis, les deux combattants se rapprocher petit à petit l'un de l'autre sans vraiment s'en rendre compte. Jusqu'au moment, où il fini en face à face. Les soldats des deux camps opposés entourèrent le combat, sachant que la victoire d'un des deux, aller définir la victoire du combat des deux camps dans cette bataille. Des coups violents, des rafales de vents et d'eaux s'échangèrent, le combat dura presque une heure pour ses deux garçons. Aussi fatiguer l'un que l'autre de force quasi-égale , seul celui qui aurait un vrai cœur de guerrier gagnerait, seul celui qui aurait la plus grande volonté gagnerait... Alors, qu'il dominait, le soldat chinois ce mit à reculer devant son adversaire et à cracher du sang devant Fuû, alors que celui-ci ne l'avait pas encore blesser, ne perdit pas une seule seconde après avoir vu cette avantage, notre enfant attrapa l'arme d'un de ses coéquipiers et fonça sur l'autre pour le transpercer...

Le temps s'assombri subitement, les nuages se levèrent laissant une pluie coulant à flot tomber. Le guerrier masquer posa s'écroula sur Fuû posant sa tête sur son épaule pour enlever son masque d'un coup. Certains Huns le reconnurent directement et laissèrent leurs visages tristes s'afficher malgré la victoire. Ame. Sa voix près de l'oreille de son ami, retentit dans ses tympans, le laissant sous le choc paralyser. Souriant, les lèvres pleines de sangs dégoulinant sur le visage pour couler sur ses vêtements et celui de son frère de guerre, ses derniers mots furent « Tu as gagnée Fuû... Arg même si nous sommes ennemis, mon coeur restera ... arg toujours près du tient..je...je..t'aim..erais... toujours...comme... mon..frè..re ». Il tomba ensuite au sol, le visage vers le ciel et le sourire aux lèvres.

Restant sous le choc, pétrifier pendant ses dernières secondes, l'Huns tomba à genou, les yeux vers le ciel et posa ses mains sur ses oreilles remuant la tête « Qu'es que j'ai fais !!! QU'ES QUE J'AI FAIS !!!!! ».


Chapitre 2


La folie des grandeurs

Son meilleur ami venez de tomber sous sa haine, tous les gens autour de lui le regardait et personne à ce moment-là osé aller vers lui, effrayer par ses cris de rages et de folies faisant trembler les cœurs. Il avait perdu son objectif de le ramener vers lui, faisant pire que l'éloigner. Dans sa tête, les images des moments forts qu'il avait vécus avec lui arriver comme des vagues, les poings serraient, il martelait le sol sans arrêt se demandant pourquoi il avait fait tout ça, il réalisa que c'était uniquement pour une guerre qui n'allait rien lui rapporter. Dû moins au début, car pour surement se sentir mieux au fond, il rejeta la faute sur l'armé impérial qui pour lui, l'avait enlevé. Il se releva dans une colère monstrueuse, dégageant un aura inconnu pour tous, un aura noir et un regard remplit de haine, il fonça tête baisser sur ses ennemis déchargeant sa fureur, les forces des Huns le suivirent pour venger cette cause et certains en profitant pour gagner une victoire. Le sang coula, le sien, le leurs et celui de ses confrères. A la fin, il ne restait pas un seul soldat chinois debout et lui était en sang avec des blessures partout, il marcha lentement vers son frère pour le porter et monta dans la montagne. Son camp le suivi, montant la montagne en l'aidant à porter le cadavre, il le posa sur une roche le visage guidé par l'horizon montrant le paysage et sous une pluie de larmes, partit.

Rentrant au village, la jeune mère des deux orphelins, ce mit à courir vers son enfant qui tomba dans ses bras, s'évanouissant et dormant pendant sept jours... Les efforts causaient étés trop intenses et il aurait dû mourir normalement, mais cette force en lui obscur, l'avait maintenu en vie, son cœur à moitié noir lui sauva la vie. Ce réveillant, désorienter, sa mère était assise à côté de son lit et ne perdit pas de temps pour l'enlacer avant de pleurer, on lui avait raconté tout ce qui s'était passé, tenant sa mère, il dégagea un regard encore remplit de haine en reprenant ses esprits. Il vengerait et mettrait fin à la guerre, prenant ses armes et sa tenue, il s'apprêtait à partir quand sa mère lui en empêcha un court instant pour lui raconter une vérité inconnue. Depuis tout petit, Ame était malade, aillant développer une joie de vivre malgré sa maladie, il savait qu'un jour il allait mourir, mais il fit promette à sa mère de ne rien dire. Fuû compris pourquoi, il s'était éloigné de lui ce soir-là et ne refusa d'y croire, aveugler par la haine. Il poussa sa mère d'un coup violemment au sol et il parti, en direction de la capitale de l'empire. Traversant les montagnes, il s'arrêta devant l'endroit où il l'avait laissé pour regarder l'endroit vide... Le corps ce trouvant pour lui enseveli sous l'épaisseur de la neige, il pria son salut et ce releva pour continuer sa route, c'était la dernière fois, où il allait se recueillir pour lui.

Arrivant devant les portes de la ville, il cria vengeance devant l'entrer. La porte s’ouvrit et un gros groupe de soldats se déployèrent autour de lui, sachant déjà pourquoi l'homme était là, prêt à lui tenir tête. Voyant tous ses hommes autour de lui, il n'eu aucune peur, car la vengeance l'aveugler, le rendant plus suicidaire qu'autre chose. Il déploya, l'arme de son ami qu'il avait pris comme souvenir. Cet éventail géant qui malgré le nombre, furent avaler la salive de certains soldats. Le combat commença et il couru vers eux dans un cri de rage, libérant tout dans ce combat, tenant quand même le coup pour un adolescent, il fut quand même vite submerger par le nombre. En aillant étaler un bon nombre, tous les guerriers restants ce retrouvèrent à lui bondir dessus en même temps, on ne pouvait même pu le distinguer, les coups se multipliaient et il encaissait. Quand tout d'un coup, un ordre fut donné, l'arrêt du conflit arriva. L'homme était au sol en sang, ne pouvant se relever, positionner sur le ventre, le menton au sol, un œil ouvert pour voir ce qui se passait, alors un capitaine arriva en face de lui. Le regardant de haut, il observa son regard un court instant, pour finir par lui donner un coup en pleine tête l'assommant net. L'adolescent au sol avec autour de lui d'autres soldats morts et vivants, ils le ramassèrent et le rentrèrent à l'intérieur, traînant son corps au sol, un soldat sur chaque bras...

Se réveillant à genou, les mains liées dans le dos, derrière lui de large barrot, il mit du temps à reprendre ses esprits et à savoir où il était. En prison. Dix minutes après son réveil, le capitaine arriva devant sa cellule déposant un plat de nourriture. Ne comprenant pas pourquoi il était nourri et pas exécuter, par prudence, il refusa de manger quoi que ce soit, jus-qu'attend qu'il soit obligé. Comprenant qu'il était juste un simple prisonnier de guerre, il savait que l'ennemi allait vouloir lui tirer des informations sur les siens, mais compter déjà ne rien dire, près à mourir dans cet endroit pourri s'il le faut... Un jour, deux jours, trois, quatre, il ne comptait plus les jours de captivités essayant sans relâche de forcer les barrots pour sortir. Il se mit bientôt à perdre espoir, pensant qu'il n'allait jamais sortir et qu'il allait mourir à coup sûr. Aillant réussi à couper la ficelle depuis longtemps, il alla s'en servir dans un but unique, afin de ne révéler aucune information, il se prépara au suicide. Attachant la corde pendant l'absence du gardien, ce tenant sur son banc de pierre, il allait passer la corde autour du cou, mais quelqu'un arriva.

Devant les barrots, il le regarda et brisa la corde sans même bouger le petit doigt. Les regards se croisèrent, tous les deux aillant la même haine pour cet empire, il dévoila qu'il avait grandi et que ce n'est pas encore son heure. L'Huns ne compris rien du tout et n'avait encore jamais vu cet homme et lui demande qui il était. La réponse fut choquante, car il n'était rien d'autre que le mari de sa mère adoptive ! L'homme qui les avait trouvés dans la montagne n'était pas mort, mais en captivité ici, n'aillant jamais tenté de s'échapper, malgré qu'il le pouvait. Il avoua avoir entendu parler de lui et ne perdit pas de temps pour venir le sauver, mais alors que la discussion semblait durée, la garde le repéra. Lui ordonnant de fuir, il ouvrit la cellule et resta sur place prêt à retenir l'armé. « Cours et accroche-toi à la vie mon fils ! Tu es ma fierté ! Hahahahahaha !! Oui ma fierté ! ». Ce fut ces derniers mots, car allant sortir de la zone d'emprisonnement, juste devant la sortie, il se retourna et vit son père se faire tuer. Hésitant à y retourner, il garda son instinct de survie ouvert pour ne pas que son paternel adoptive ne sois mort en vint. Brisant la nuque d'un garde, il attrapa sa lance pour courir avec bondissant partout tuant tous les gens sur sont chemins, il emprunta plusieurs bâtiments avant de croiser une salle intéressante. Cacher d'un coup le long de la porte, il vit des généraux autour d'une table avec une carte en train de discuter, écoutant les stratégies quelques instants, il ne s'attarda pas, mais les informations reçues aller changer la donne.

Fuyant la ville, poursuivi par des cavaliers, il vola à son tour une monture et quitta rapidement les lieux galopant vers les montagnes pour perdre les cavaliers dans la partie rocheuse. Retournant au village, il retourna auprès des siens qui s'empressèrent de venir soigner ses blessures et l'aider, content de revoir l'enfant de la guerre de retour et vivant ! Revoyant sa mère, elle lui demanda comment il était sorti de ce grabuge, sous peine de lui briser le cœur, il hésita un court instant en regardant le paysage avant de prendre son courage en main et de lui raconter toute l'histoire. La mère pleura et compris à quel point son mari tenait à ses fils. Fuû n'allait pas en rester là, allant dans la plus grande hutte du village, il se montra devant les grands du village et expliqua ce qu'il avait vu pendant sa fuite. Trouvant ceci parfait, les chefs en parlèrent au grand chef et confia des hommes au jeune pour mener bataille.

Ce servant pendant une année entière des informations, qu'il avait requit sur l'armée impériale, il leur mit des bâtons dans les roues allant au file du temps sur plusieurs champs de bataille pour avoir à chaque fois la victoire. Il était connu dans tout le monde entier par ses exploits de guerre et craint par ses ennemis. Jusqu'au jour, où devant les grands chefs, il expliqua une autre de ses stratégies pouvant porter le coup de grâce à l'empereur, on lui fit confiance grâce à sa réputation et alors avec une grande partie du village, il parti en direction de la porte de la capitale, prenant le même chemin qu'il avait pris il y a un an. Ce tenant en tête de l'armé devant la porte, il ordonna à tous les soldats de frapper le sol avec leurs armes pour faire venir l'armée toute en leur faisant peur par l'effet surprise. Quand soudainement... La porte s'ouvrit, en courant tous les Huns présents rentrèrent dans la grande cours et là ! Personne, c'était vide et remplit de fumer intense empêchant de bien voir tout autour. Pendant un court instant, le silence fut incroyable, mais d'un coup, les tambours retentirent tout autour et la porte se referma d'un coup sec. Toutes les portes se refermèrent, le bruit des flèches vibrer dans le vent avant de tomber sur l'armée des Huns !! Un piège !! D'autres soldats entourant l'armée dans l'enceinte sortirent de la brume, attaquant de fureur le reste du groupe. Fuû ce battit et continua de survivre en luttant encore et encore, on insista pour battre en retrait faisant une percée dans les murs, mais il ne voulait pas perdre et refusa, jusqu'au moment où il fut obligé de battre en retrait, avec à peine une cinquantaine d'hommes. Ils se fendirent un chemin et sortirent tous par l'endroit que son père lui avait dit de fuir autrefois, retournant au village, la tristesse et le désespoir d'avoir perdu autant d'hommes, le força malheureusement à quitter les siens, s'enfuyant dans la montagne, accabler par la honte...


Chapitre 3


Une nouvelle ère

La défaite, engendra la défaite. Une défaite qu'il l'envoya lui-même à l'exil quittant son village la tête baisser, son arme en main, il s'éloigna des siens pour partir dans la montagne du destin. Cette montagne qui était un peu le début de toute sa vie, le dénouement qui avait tourné chez les Huns avec les deux garçons auraient pu être différents dans le camp opposé. Pu aucun camp pour lui maintenant, seulement cette grotte qui était sa prison de folie. Dix années dans une profonde solitude, s'entraînant à survivre dans le froid, affrontant les animaux et tout ce qui s'en suit avec. Il n'était pu connu pour ses capacités de guerre, mais maintenant pour le fou de la montagne tuant les passants qui croiseraient son regard un jour. Personne n'était revenue vivant de l'endroit où il vivait, des déments cherchait à percer le mystère appeler « Le guerrier inconnu des montagnes », tous avait oublié son nom. Tous dans le fond de son cœur l'avait abandonné, mais tout ça aller bientôt changer.

Dans la grotte où il fut trouvé tout petit, il avait fait une petite habitation à l'abri des regards, un petit lit de camp, une caisse de bois en guise de support pour sa lance, un coffre avec son ancienne tenue de combattant. Tout avait changé dans sa vision du monde, sauf cette passion pour le combat dans son sang, l'obligeant à défier la montagne pour en être le roi. S'habituant au climat glacial de l'endroit, il vivait correctement, mais ronger par ses maux... Un beau jour, alors qu'il se tenait assis sur son rocher, les coudes sur les genoux et les mains jointes formant comme un pont pour maintenir son menton, il continuait de réfléchir et à se ressasser le passé encore et encore. Une drôle de personne arriva, laissant sa voix raisonner dans la grotte, il restait caché dans l'ombre à l'abri de la barbarie de l'homme qui aurait tenté de le tuer d'un coup en le voyant. Ses mots éveillant la curiosité de notre homme furent « Ô toi guerrier Huns, Ô toi qui a tant souffert, tu ne maîtriseras rien de ta force en restant ici. Tu te crois seul, mais depuis le début tu as toujours eu quelqu'un avec toi. », il sorti de l'ombre lentement pour dire « Les ténèbres ». Son visage fut caché d'un masque tout noir, laissant voir que son regard haineux et un petit trou pour la bouche, il ne ressentit aucune peur en avançant devant notre homme. Celui-ci ce leva de son rocher d'un coup et fit apparaître son éventail dans sa main en l'attirant avec une grande brise d'air, prêt déjà à se battre. « Tu n'as rien à faire chez moi étranger, ta vie s'arrête ici, regarde le ciel une dernière fois avant de laisser la faucheuse faire son travail. », l'inconnu rétorqua « Si j'avais déjà voulu te tuer, ton coeur serait déjà dévoré, non l'ami je ne suis pas là pour ça, mais pour t'offrir une chance de sortir de ta tristesse, laisse ton cœur aux ténèbres et ils te guideront vers ton vrai destin. ». Ce retournant d'un coup en montrant du doigt la sortie de la grotte, il continua son charabia « Ca monde, n'est qu'une perte de temps pour toi, ton destin se trouve au-delà de ce monde, au milieu des étoiles, tu dois accomplir ton destin. ». Avançant l'éventail serrer fort dans ses mains, il passa à côté de la personne pour sortir et regarder le paysage blanc afin de répondre « Au milieu des étoiles hein ? Il n'y a rien que le vide au-delà de ce monde, tu n'es qu'un vieux fou qui a surement trop bu, ma clémence est grande aujourd'hui, rentre chez toi et soumet toi au silence sur cet endroit, car tu n'auras pas de deuxième chance sinon. ». Sortant à son tour, pour se placer à côté de lui toute en étant à quelques centimètres de retraits par rapport à lui, il leva ses mains vers le ciel comme un oracle illuminé, « Fais-moi confiance, je ne suis pas fou, ni alcoolique, mais fils des ténèbres et de la destruction. Ne veux-tu pas devenir fort pour lui, ne veux tu pas venger sa mort dans une guerre qui restera graver dans l'univers ? »

Le paysage devint sombre et le temps se leva sous les paroles de la personne, observant le spectacle, Fuû porta son intention sur le paysage obscurci et détourna ses yeux prudemment vers l'homme masqué en le regardant du coin des yeux, « Comment sais-tu ça sur moi ? Qui es tu vraiment alors ? ». Un sourire sadique signe de victoire sur le coeur de Fuû ce dessina sur le visage de l'intrus, « Moi, je ne suis qu'un être essayant de s'accrocher à la vie, mais qui est déjà voué à sa perte, si tu veux vraiment savoir suis moi ». D'un seul coup un portail blanc s'ouvrit, rentrant dedans, il passa le portail comme-ci il avait déjà fait ça des milliers de fois. Notre guerrier lui, se tourna vers le portail ce tenant à cinq mètres de lui, fixant celui-ci en ce ressassant le passé et en réfléchissant un court instant , pourquoi faire ça pour lui. Ca vie n'était rien maintenant ici et sa soif de combat dans le fond s'était accroché à lui depuis toujours, mais pouvais-t-il lui faire réellement confiance ? Tel était la question qui le retenait ici, car l'action ça il n'attendait que ça. C'était un nouveau départ, une nouvelle ère quand il se mit en marche vers la porte blanche et pénétra à l'intérieur...

Sortant d'un coup dans un lieu obscur et vide à la fois synonyme de néant et de destruction, il arriva à la fin des mondes, c'était incroyable pour lui, n'y croyant pas ses yeux d'être sur un autre monde. L'homme masquer était à dix mètres de lui et contempler ce paysage comme-ci c'était chez lui, avançant vers lui, le guerrier marcha lentement en regardant autour de lui restant sur ses gardes. Levant de nouveau ses mains vers le ciel comme un érudit, l'inconnu ne dévoila pas son identité, mais dit « Ce décor est bien plus beau que chez toi hein ? ». Répondant tout en fixant l'homme un court instant « C'est ainsi ta demeure ?, elle est bien vide pour un fils des ténèbres ». Dégageant un petit sourire narquois avec une voix plus calme « Bientôt, ce monde et tous les autres que je connais seront guidés par ton destin et toi seul décidera de l'issus de la vie ». Un mensonge bien entendu pour attiser sa soif de pouvoir, mais qui le fit bien rigoler « Haha haha ! Tu cherches à faire de moi ton pantin on dirait, tes belles paroles sont aussi sombres que ton regard et ta folie ne te conduira qu'à ta perte... », d'un coup il croisa les bras en détournant son regard sur le paysage « Sache que seul la guerre m'intéresse et pour moi tout le monde doit entrer en guerre, car seul ceux qui restent à attendre avec autant de pouvoir sans rien faire, finisse par périr par leurs idioties et leurs fantasmes ».

Concentrant un aura noir et rigolant sadiquement, tel un psychopathe aillant réussit son crime, il se retourna d'un coup vers Fuû pour le pointer du doigt d'un coup sec avec son regard avide de force. « Laisse-moi donc alors, tout t'apprendre et te donner la force ultime qui te conduira à ta guerre, laisse-moi t'offrir les ténèbres !!». Son dernier mot fit trembler la terre et libéra des gouttes du sol remontant d'un coup pour former des sans-cœurs, des ombres plus précisément. Monstre inconnu pour notre Huns. Celui-ci ce mit en garde direct, en regardant les monstres qui ne bougèrent plus et compris la force de cet homme et de ses ténèbres, avant de reprendre son calme et dire « C'est donc cela le pouvoir des ténèbres, très bien tu auras deux ans seulement pour ça, le temps démarre maintenant, sous ses deux années, si je sens que je n'ai pas progressé, alors quoi qu'il arrive ta deuxième chance sera vraiment perdu »


Chapitre 4


La guerre éternelle

Les années passèrent lentement et l'entraînement était ardent dans ce coin de monde désert. Des ombres furent sacrifier, du temps et de la lumière dans le cœur de Fuû. Plus le temps passer plus son comportement changer, ses ambitions changèrent grâce au savoir apporter. Car l'homme ne c'était pas contenté seulement à lui enseigner à se battre, mais lui appris à connaitre l'étendue des mondes qu'ils connaissaient, ainsi que l'histoire même de tous ses mondes... Toutes les informations bonnes à savoir pour un guerrier, on lui enseigna, l'art de contrôler son élément et son essence ténébreuse, l'art d'instaurer le doute dans le cœur des gens et le silence et la discrétion dans tout ce qu'on peut accomplir. Coincer au beau milieu de la fin des mondes, risquant sa vie à chaque instant dans ce monde, il fini par se poser des questions sur cet homme et ses ambitions réels. Pourquoi l'avoir choisis-lui et pas un autre, lui qui était dans un monde ne représentant rien dans ce vaste étendu étoilés.

Alors qu'il avait appris à vivre sauvagement au milieu des créatures obscures, il n'en vouait aucun intérêt particulier, visant quelque chose de plus grand qu'elles. Il en avait assez appris durant ses deux années pour savoir sur se pouvoir des ténèbres étranges que pouvaient libérer quelques princesses, ainsi que sur le grand et fameux Kingdom Heart. Il s'était construit sa propre vision du monde et celle-ci était malveillante et sinistre. Un pourrit par l'ambition de paix, alors que tout pourrait être si simple, pourquoi vouloir la paix, alors que la guerre peut te donner tellement de choses. La terreur était une source et la guerre était son eau... Il devait mettre tout ça en place et son mentor n'était pas assez intéressant pour qu'il y arrive, pour ça il devait rejoindre un groupe ou ce constitué une armée. Le temps de trouver l'armée était bien trop long, alors la première solution était bien meilleur. Afin d'acquérir la puissance nécessaire pour forcer la guerre.

Demandant à son maître, si il existait un camp aussi malveillant que lui, il lui répondit qu'il en existait bien un et dévoila la vérité sur lui...

Assis sur un rocher aillant la même position qu'autrefois, il scrutait les environs d'un air ennuyait, voulant aller vivre ses ambitions, trouvant qu'il n'avancerait pas ici. Son maître arriva, dans son grand manteau noir, il avança sur le sol vide lentement. Remarquant son arriver , il le fixa de loin d'un air pensif cette fois, ses pensées tout droit lié à lui, mais silencieux comme le vent de ce monde inexistant. Le mentor dit dans son avance « Tu es encore en train de regarder ce paysage désert sur ton rocher, la force uniquement compte, retourne t'entraîner ». Marre de ces ordres, il ne bougea pas et le continua de tenir son regard malsain, arriver devant lui il dit en fermant les yeux un court instant pour se plonger dans ses pensées une dernière fois avant de dire « Ce monde n'est plus intéressant, où sont les projets d'avenirs que tu m'as promis ? Et qui es-tu vraiment ? ». L'homme dégagea un rire narquois avant de répondre « Alors, comme ça je pense qu'il est temps de t'expliquer ». L'Huns changea son regard, prenant un visage sérieux et intimidant écoutant les mots de son maître sans rien dire « Je suis un membre de la coalition noire... dû moins il y a peu de temps de cela maintenant, nous sommes des ténèbres comme toi et je pense qu'il est temps de rejoindre la patrie ». Souriant suite à ses mots Fuû garda son regard porter sur lui et répondit « Qui t'a dis que j'avais besoin de toi pour aller dans ta patrie ? Tu mens encore... je suis tombé sur de certaines recherches que tu as oublié de ramasser et que je t'ai vu chercher », il continua de lui sourire en sortant une des fiches pour lui jeter dessus, « Allons, allons, ne perd donc pas de temps, lis cette fiche ». Choquer de la vue de la fiche, un rituel de possession du corps était dessiné et son mode d'utilisation, maintenant il savait tout et l'homme masqué n'était pu à l'abri, car les ténèbres qu'ils avaient entraînés dans le coeur de son élève était devenu plus fort que les siens. « Ne t'inquiète pas, ta princesse est au courant de ma venu depuis déjà bien longtemps ». Levant la main d'un coup vers le ciel, le maître appela un grand nombre de groupe de sans-coeurs bien trop nombreux pour qu'il puisse les contrôler correctement, les bêtes ne bougèrent plus attendant l'ordre « Tu vas me donner ton corps !!!! ». Fuû dégagea un rire diabolique et lui tourna le dos pour commencer à partir, offenser son maître donna l'ordre d'attaquer, mais contre toute attente, les sans-coeurs se mirent à entourer leur propre maître. Il se retourna et regarda la scène en disant « Que tu es stupide, le coeur que tu as battis en moi est bien plus puissant et noir que le tient, les sans-coeurs aiment manger les faibles et sont soumis aux forts. Exactement comme les êtres humains, mais avec le progrès on devient fort, je te remercie pour toutes ses années, mais maintenant je m'en vais, je perds déjà mon temps à t'expliquer tes propres leçons, la coalition m'attend et ma guerre éternelle va se construire ». Laissant les monstres avancer vers lui pris de panique, il fut surpris et d'un regard sombre dit « La guerre éternelle ? ». Il le regarda d'un air encore plus sombre et haineux qu'avant, deux fois plus de ténèbres dans son coeur ressortez dans son regard remplit de démence « Comme tu vas mourir à coup sûr, je vais t'expliquer, le monde a des ambitions de paix et de sérénités, moi je trouve cela inutile, pendant la paix on ne peut s'améliorer vraiment. Pour vraiment améliorer ses capacités, on doit mettre nos vies en jeux et laisser nos émotions faire grandir nos forces, c'est ainsi que je vais plonger les mondes dans une guerre sans fin, où tous les mondes vont lutter les uns contre les autres uniquement pour leurs survies. N'appartenant à aucun camp, je naviguerais de monde en monde pour prendre part au combat et amélioré encore et encore mes capacités pour devenir le plus fort et lutterais pour l'éternité. Comme ça, il n'y aura pu vraiment besoin d'ambition de paix, mais de loi du plus fort. » Il se retourna d'un coup et marcha vers la sortie pour rejoindre le repère de la coalition en levant la main faisant signe de salue à son mentor « Adieu maître ! ». Au dernier moment un cri de rage échappa de son mentor « NOOOOOON » qui se fit dévorer par ses propres ambitions.






Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Non, son coeur est dans les ténèbres.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

L'aigle survolant le champ de bataille avant la guerre.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Il est fidèle à son groupe pour suivre ses objectifs, c'est un personnage assez égoïste c'est dans son intérêt d'être loyal

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Ame, son meilleur ami, son frère d'arme qui est décéder.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Un guerrier ne se résume pas à la simple force, le savoir compte, mais la force du cœur compte plus que tout.

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?

Les fautes, je suis un mec qui fait toujours des fautes ! Mes points forts à vous de me le dire ;)

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Ce personnage à allumer ma flamme de l'inspiration et je sens que je ne suis pas prêt de l'abandonner !



[/color]
more_horiz
    Hey !

    Alors...

    Le Physique... est vraiment long, et de fait est aussi très complet. Je dois souvent reprocher à certaines fiches d'oublier un bon nombre de détails physiques. Alors qu'ici, je n'ai honnêtement pas à me plaindre de cela.

    Oui ça m'a quand même fait rire, que tu dises que Fuû a un visage qui, s'il le voulait, pourrait faire tomber n'importe quelle fille. Mais... Enfin là c'est vraiment une affaire de goûts, mais... bof quoi.

    Il est pas moche mais c'est quand même pas top ^^. Enfin c'est un visage trop manga pour qu'on se rende compte, je dois l'admettre.

    J'ai pas grand chose à dire pour le physique, je l'ai trouvé bien, vraiment précis, ça m'a plu.

    Donc... Sergent.

    Le caractère, pareil, il m'a vraiment plu, si pas encore plus. J'ai bien aimé le rêve de ton perso, j'ai bien aimé toute son allégeance à Ariez, allégeance motivée par l'accomplissement de son rêve.

    Lieutenant pour ton caractère.

    Mais...

    Si je ne mets pas plus, c'est tout simplement à cause du point faible que tu as souligné.

    Tu fais beaucoup de fautes. Orthographe, accord, grammaire... C'est dommage ^^. Je pense qu'avec une bonne orthographe, tu aurais pu prétendre à capitaine.

    Ici, y a les fautes, mais y a aussi des phrases qui ne veulent pas dire grand chose, ce qui me laisse croire que tu ne t'es pas suffisamment relu ^^.

    Et l'histoire...

    Elle n'est pas mauvaise mais là, l'orthographe est encore pire. Je vais pas insister deux milles ans là-dessus mais je peux pas te mentir, ça gêne la lecture.

    Mais parlons justement de l'histoire.

    Le premier chapitre, bah il commence bien mais finit assez mal..

    J'aime vraiment la première moitié, mais dès la deuxième, tu commences à raconter que Fuû est un guerrier qui a déjà une réputation incroyable dans la terre des dragons, que tout le monde veut le voir se battre avec Ame, le champion impérial.

    ... et je trouve ça dommage parce que tu n'es pas mauvais du tout, mais que tu ne sais pas quel grade tu auras. Et je te le dis très clairement et sans méchanceté, tu n'auras pas un grade de très puissant guerrier.

    Malheureusement, t'as pas mal mis l'accent sur ça, tout au long de ta fiche. Le chapitre 1, 2, 3 et 4 tournent autour de sa puissance. Et c'est dommage de t'être fait aussi important dans l'histoire de la terre des dragons.

    Une chose que je trouve dommage, aussi...

    Bon, ton personnage est un Hun, donc mongol. C'est bien. C'est même très bien, j'adore.

    Mais c'est dommage que t'aies pas un peu parlé de ça ^^, de la vie dans le peuple mongol. Je suis pas un pro mais les Huns, c'est un sujet qui m'intéresse vachement. J'aurais aimé que t'en racontes un peu.

    Le Chapitre 2... Ma foi, ça va, il est pas mal.

    J'ai bien aimé le début du chapitre trois... Le fou terré dans sa montagne, ça me plaisait.

    Mais l'arrivée du méchant ténébreux... Non ça j'ai vraiment pas aimé.

    C'est pour ça que je n'ai pas aimé le dernier chapitre.

    Le méchant ténébreux inconnu qui vient enlever une personne à sa vie morose, tu sais... c'est le truc que j'ai vu deux cent fois. Je l'ai tellement vu, je suis en constante overdose, je peux pas supporter ça.

    C'est, désolé de le dire, un mauvais truc. C'est trop facile.

    Donc pour ton histoire, j'avoue être plus mitigé. C'est pas mauvais mais tout ça m'a semblé un peu facile, moins travaillé que le reste ^^.

    Caporal pour ton histoire.

    Donc... 4 +5 + 2... 11
    11/3.

    Ca te fait un grade d'Officier, Fuû.

    Désolé si ça te semble un peu dur. Les grades sont plus exigeants qu'avant. Mais je suis sûr que ça va pas altérer ta motivation ^^

    Mon appréciation générale sur ta fiche est quand même bonne.

    Fiche validée et toutes conneries du style.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum