La main du diable [Terminer] Szp8La main du diable [Terminer] 4kdkLa main du diable [Terminer] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz

Neron



Identité

  • Nom  : Inconnu

  • Prénom : Neron

  • Titre  :  La main du diable

  • Âge : Plus d'un siècle

  • Camp :  Coalition noire

  • Monde d'Origine : Illusiopolis

  • Race  : Démon

  • Grade désiré : N'importe




Test RP



Chapitre 1
La fin et le début de la terreur

Ils courent tous... Ces vermines venant tout droit vers moi pour me stopper dans ma folie. L'enfant du diable, le fils des démons. Je ne me laisserais pas faire, car dans ce monde c'est la loi du plus fort qui l'emporte. Je suis le plus fort ! Celui qui détruira tout au nom de la destruction, celui qui réduira tout à néant, car je déteste l'humanité et la vie ! Ce que je veux c'est la mort et le chaos... Ma peau rose les faisait rigoler, alors que mon regard les glacer d'épouvantes, ces autres démons qui n'attendaient qu'une chose, me manger... Tapant sur mon torse comme un gorille, recrachant de la fumée par des troues éparpiller sur mon corps, servant à respirer que ce soit sous l'eau ou sur terre. Mon corps était diffèrent de toutes les autres créatures qui se ressemblaient à deux trois choses près, mais ma colère ce montrant elle était bien unique. Mon rugissement pu s'entendre dans tout le royaume de l'ombre éveillant d'autres rugissements de démons qui s'éveillèrent à leur tour. Dans la zone des faibles, je me tenais à quitter cette prison pour partir à la recherche de destruction ! Ils m'entourèrent, ils se rapprochèrent lentement avant de bondir tous ensemble sur ma personne. Pauvre fou, même dans votre maison, votre faiblesse ne vaincra jamais ma force. Donnant des coups rapides et précis, je les écartais tous de moi, avant de dégager un sourire et rugir une seconde fois. Ils allaient tous souffrir. Fonçant un à un sur mes frères et sœurs, je les vainquis tous ces faibles, bondissant sur leur corps comme un enfant, je m'amusais au plus au point. L'environnement était idéal, sous ce sol, cette prison de flammes et d'ombres ne pouvaient que faire grandir ma haine, l'odeur macabre m'ouvrait l'appétit. Ouvrant en grand ma bouche, j'attrapais encore un par un mes frères pour les dévorer. Un gout horrible comparer aux proies de la terre ferme, mais suffisant pour un monstre de mon espèce... Il ne restait plus rien au sol, même le sang que je léchais sur le sol, n'exister plus. Tout était noir et de flammes.

Alors que maintenant j'avais instauré le silence de la mort et créer désert de l'enfer, un vide chaotique, je me mit à repartir vers la surface en marchant non inquiet de la situation qui se tramer sous le sol. M'échapper de cette prison... Un but difficile, mais que j'allais réaliser coute que coute. Trop longtemps, ils m'ont enfermer, ses saints lumineux que je hais plus que tout. Ils m'ont traité de faible en me ligotant dans ma cellule et en me fouettant pendant des siècles, comme châtiment de douleur que j'avais soit disant trop partager avec l'humanité. Pu rien ne me retient, ma vengeance sera froide et magnifiquement noire. Montant des escaliers tranquillement, montrant une vue incroyable sur le royaume, j'envoyais des rayons un peu partout en rigolant sadiquement, un rire d'enfant et diabolique à la fois, voilà de quoi mettre froid dans le dos. Les rayons provoquèrent de légères explosions multiples un peu partout agitant le royaume et réveillant de plus en plus de monstres.

- J'y suis presque !!

J'y étais presque, au dernier étage avant la sortie, quand tout d'un coup arriver en haut, tout ce mit à trembler, un terrible tremblement qui fissura tout autour de moi, me laissant sur une parcelle de terre à part, autour d'un grand vide. La laves remontèrent à bon niveau et un cri plus terrible que celui de la mort elle-même, traversa tout le royaume. Le gardien ce réveilla, sa puissance était incroyable, sa force supérieure à la mienne, car il devait surveiller les plus grands démons prisonniers. Et c'est pour moi qu'il s'éveilla de nouveau ! Je devais faire vite ou mon châtiment sera bien pire que le précédent. Pris de peur, je me mis à regarder partout en paniquant posant mes deux mains sur mon visage affoler. Ma voix fut moins dominante et toute cette peur m'énerver !

- Il arrive !!!! Le gardien !!! NOON ! Je ne retournerais pas là-bas !

A l'aide de ma grande queue élastique sur l'arrière de ma tête, j'attrapais, une sorte de piquet de terre au plafond pour me balancer vers la sortie. Vers le gouffre liant les deux mondes ! Illusiopolis et le royaume des démons ! Je courais le plus rapidement possible en regardant derrière moi, pour le voir arriver. Le monstre sorti de la lave, brandissant tous ses bras vers moi, martelant le sol pour m'écraser ! Je bondissais sans interruption, tenant trop à ma peau, accélérant encore et encore, toute en envoyant des rayons avec ma queue pour tenter de le ralentir. Rien ne semblait l'affecter, ma faiblesse comparait à cette créature était écrasante. Ses coups se rapprochèrent de moi de plus en plus et je sentis la fin arrivée, mais le dernier saut nous départagèrent. M'approchant dans mon saut vers les rayons lunaires, je savais qu'il ne l'aimerait pas, nous le savons tous, le gardien n'aime aucune lumière. Et aucune lumière n'aime le gardien. Son poing était à un mètre de moi, alors que la moitié de mon corps était déjà dans le rayon lunaire. Mon cri de rage s'entendit aussi de l'extérieur et une même pas une seconde, c'est mon corps entier qui passa sous ce rayon qui brûla sévèrement le poing du géant et qui l'enleva d'un coup sec. J'avais réussi à m'échapper moi la main même du diable...

- J'ai réussiiiiiiii !!!!!!

Regardant le démon en colère, je sautais de joie en lui tirant la langue pour le narguer, dansant en lui envoyant une multitude de grimaces avant qu'il finisse par faire demi tour. Applaudissant mon exploit, j'allais pleinement profiter de ma liberté, partant à mon tour vers ma destiné.

Chapitre 2
Illusiopolis, une liberté ?

L'ombre ne grandit jamais, car l'obscurité est illimitée. De grandes tours, une lune en forme de cœur, des lumières jaunes éclairant légèrement l'endroit sinistre. Une terre remplit d'ossement de toute sorte, qu'il soit humain ou démon, les combats avaient encore eurent lieux. La guerre toujours là guerre, je marchais lentement sur les pas de mes frères et les os de mes sœurs, avant de m'arrêter et de fixer l'endroit. La haine. La seule chose qu'on pouvait lire dans mon regard, uniquement ça, prêt à tout détruire et a réalisé le rêve d'en dessous. Les lèvres neutres, montrant que je n'en avais rien à foutre de tout ce qui y avait autour, il n'y a que moi qui compte. Je scrutais l'horizon à la recherche de vie, bon ou mauvais, de ma race ou non, tous ceux que j'allais croisé aller faire partie de ma vengeance. Les mains le long du corps, les poings serraient. La fine brise laisser mon pantalon de soie virevolter dans le sens du vent. Tout ça n'était que le fruit répugnant de vouloir la paix, tous ses cadavres que je remarquais devant moi, n'était rien d'autre que des faibles. L'odeur autour de moi, me donner l'eau à la bouche j'avais faim. Aucune chaire, mais les os étaient déjà suffisant pour contenir quelques minutes ma faim. Maudit jusqu'au bout, j'avais tout le temps faim et soif de combat, tout était mangeable tant que la nourriture était vivante avant de mourir. Allongeant mon bras, j'attrapais une multitude de cadavre pour ouvrir grand la bouche et tout mettre d'un coup, ne laissant tomber qu'un crane humain à mes pieds. Celui-ci attira mon regard et éveilla mon instinct joueur. Shootant dedans d'un geste simple en restant sur place, celui-ci s'envola d'un coup droit devant moi, pour finir hors de ma vue.

Rigolant sadiquement, tout ça n'était qu'un jeu. Le jeu du chat et la souris. Cette amusement sadique, me fit courir après le crane, tel un chien courant après sa balle. Quand tout d'un coup, un cri affolé tout droit devant moi s'entendit. Un cri de femme. De la nourriture, un jeu ! Je m'empressais d'aller jusqu'à ce bruit pour m'arrêter au loin en plein milieu de la ruelle.

- Hein ?!

Je ne savais à peine rien du monde extérieur, les démons et la race humaine étaient les seules choses que j'avais croisés dans ma chienne de vie. Surprise !! Une femme, deux hommes. Tout deux possédant quelque chose d'étrange en main fait de bois et de métal , long et cylindrer. La jeune femme tenait mon ballon dans la main et j'allais bien entendu le récupérer. Alors que j'étais à découvert, le petit groupe ne fit pas attention à ma présence. Je les regardais d'un air étonner, le doigt sur le coin du menton regardant mystérieusement les individus. Une question de temps avant que je perds le contrôle de moi-même. La femme se retourna et fit tomber le crane en me voyant repoussant un cri affolé. Les deux hommes se retournèrent aussi pointant sur moi leurs drôles d'objets.

- C'est le diableeeee !!!!

La jeune femme s'écria. L'un des deux hommes trembla de peur en reculant petite à petit, centimètres par centimètres pris de panique, il fit feu ! Un bruit sec, une toute petite chose traversa mon bras, une douleur soudaine et forte m'obligea à crier de rage, avant de poser mon autre bras sur ma blessure laissant le sang couler un peu. C'était fini pour eux ! Frappant tel un gorille sur mon torse, je me comportais comme tel, ma colère allait être le dernier sentiment qu'il aurait reconnu sur cette terre. Me mettant à courir, allongeant mon corps vers ce soldat, en quelques secondes ma tête percuta la sienne, le faisant s'écrouler au sol. Apeurant au maximum la femme, elle se retourna pour tracer à toute vitesse comme, laissant le dernier homme seul face à moi. Alors que mon corps revenait en place tel un ressort, l'autre homme recula doucement à son tour, pointant à son tour son arme.

- Du..du..du..calme.. Non ... non ... NOOOON.

Ses derniers mots qui résonnèrent dans la ville. Sans pitié, je bondis sur le cadavre pour le croquer et le dévorer très rapidement, ne laissant que le crane au sol. Du sang partout, il n'y avait que ça et cette odeur me rendait fou, trop fou au point que je fis en train de lécher le sang par terre. Un carnage. Mon appétit n'était pas encore assez satisfait, cette femme allait déjà combler le reste de mon estomac sur le moment alors. Me mettant à marcher dans sa direction, je ne la voyais plus, cacher. Je croyais. Quand une pluie d'ombres sortirent du sol avec la jeune femme, dévorer par les créatures. Mon repas ?! Je tremblais de colère, sans connaitre ses choses, je les montrais du doigt pour crier !

- Mon déjeuner !!!!!!! C'est vous qui allez la remplacer !!!!

Balançant des rayons avec mon index, je tentais de les bombarder, mais ils se reconstituaient, comme-ci ils étaient liquide. Plus j'en abattais, plus il y en avait ! Encercler, ils étaient petits, avec des yeux tout jaunes et des antennes. Je n'en avais jamais vu auparavant, pas grave ! Faut bien goutter ! Un premier sauta dans ma direction, allongeant le cou en ouvrant grand la bouche, je croquai un morceau de son corps qui se liquéfia pour traverser mon corps ! Immangeable en plus ! J'étais choqué et étonner ne restant sans bouger et en faisant revenir ma tête à sa place.

- Je peux pas manger !!! J'ai faim !!

M'asseyant par terre, je me mis à pleurer de ne rien pouvoir manger. Martelant le sol de coup comme un enfant qui ferait une crise à sa mère pour un jouet. Pendant ce temps, ils se rapprochèrent lentement. Je ne réalisa que cela, après mon délire, en les regardant du coin de l’œil. D'autres apparurent tout autour, ils étaient une centaine prêt me dévorer, mais ici c'est moi qui mange ! Fonçant dans le tas en frappant au hasard coup par coup, ils disparaissaient un par un. La fatigue monta vite et même un démon s'épuise, mais ma rage passa au-delà de la fatigue. Continuant d’apparaître c'était un combat qui n'allait jamais finir et cela commencer à me gonfler, de plus j'étais revenu pour détruire et pas pour affronter ses choses. Un trou noir, ils apparaissaient en sortant chacun de leurs propres trous noirs, sans trop être offensif pourtant. L'idée était déjà conçue, il était temps de partir d'ici. Ils bondirent tous en même temps, et c'est dans cet instant que je me mit à courir suivant mon instinct démoniaque pour les esquiver en glissant sur le sol, tel un tacle. Atterrissant derrière moi, pour courir et me suivre. Décollant du sol la tête en avant, j'avais attendus le bon moment. Le trou restant que trois secondes, était en train de se refermer, de ma queue je balayais le monstre qui en sorti et de justesse, mon corps réussi à passer.

- Où suis-je !?

Un grand chemin de terre noire, l'ombre partout. Ce trou noir m'avait envoyé dans ce drôle d'endroit qui ressemblait à l'endroit où j'ai vécu. Il n'y avait rien, le vide autour, uniquement que du noir. Aucun ciel, aucun signe de vie, aucune odeur. Où j'étais, nulle part, du sang continuait de couler de mon bras, mon système démoniaque cicatriser lentement, mais surement. A l'arrêt, le cul par terre, je regardais tout autour de moi pour constater qu'il n'y avait encore rien à détruire, tout porter à croire que tout avait disparu ici. Me relevant, je ne perdis pas de temps à courir et à suivre ce chemin.

Ce chemin vers l'inconnu ou la fin...

Chapitre 3
La fin de la liberté

L'endroit devenait de plus en plus sombre, l'obscurité arriver et ma joie grandissait, car nous nous nourrissons de l'obscurité et de la peur pour vivre. Des envies de meurtres, des mots dans ma tête, me demandant de tuer. Forçant l'arrêt, la douleur de la folie me firent poser mes mains sur la tête et me força à me mettre lamentablement à genou pour me tortiller de douleur. Mes yeux devins rouges, mes pulsions sanguinaires sans au contrôle, une douleur forçant à tuer, un meurtre forçant la douleur. Un cycle sans fin chez moi ! Je devais tuer, tué, tué !! Et encore tuer ! Tel était pourquoi j'ai été créé. Pourquoi je suis sortis de la terre, juste pour détruire, alors il fallait que j'accomplisse mon devoir. Même au dépit de la douleur, je récupérais de l'énergie en m'arrêtant. Rugissant encore et encore ! Je repartis en courant plus rapidement, traversant le chemin en une heure... Au bout de celui-ci, il n'y avait rien, une mer noire avec une plage couverte par l'ombre, la lune brillait et augmenter les ombres. Alors que je regardais l'horizon pour tenter de voir quelque chose, le désespoir fut vite en place en réalisant qu'il n'y avait rien. Tapant des pieds en sautillant, laissant la fumer se dégager de mon corps, je montrais encore la colère de ce désespoir. Quand d'un seul coup quelque chose sortie de nulle part derrière moi, je ne l'avais même pas senti. Un manteau noir dont le visage était caché, le dos courber, on aurait cru un vieillard. Qui était-il ? Pourquoi cherchais à savoir ?

Bondissant d'un coup vers lui, avec le regard remplit de méchanceté, le poing armé et sans pitié, j'allais l'exterminé, le détruire juste par instinct, juste par amusement ! Car mon sourire et ma langue caressant mes lèvres par appétit , montra à la personne qu'elle genre de monstre j'étais.

- Meurrrttttttt !!!

Un cri puissant dégageant une haleine aussi pourrit que celle d'un chien. Qui ne fit même pas peur une seule fois à la personne, qui ne bougea pas. Arriver à un mètre de lui, je fus toute suite repousser par un bouclier obscure et transparent, qui m'éjecta loin contre un rocher. Comment c'est possible ? Ce n'était encore jamais arrivé, qu'une personne de l'autre monde n'est peur ou ne recule face à un démon de mon espèce ! Je ne perdis pas de temps pour foncer, mais sans espoir, je fus encore éjecter, je recommençais encore et encore et la personne elle ne bougea pas du tout, son bouclier me repousser à chaque fois. Balançant des rayons explosifs de faibles, j'enchaînais les attaques à en être essouffler, je devais le tuer ! L'homme leva une fois la main vers le ciel, me stoppant en pleine attaque en invoquant des ronces pour me contenir. M'empêchant totalement de bouger, transpercer de gauche à droite. Ma voix démoniaque dégageant une couleur verte kaki et pourrîtes se dirigea vers lui, la rage et l'impuissance me hanter dans mes mots.

- Qui es-tu ?! Prosterne toi devant moi misérable être !!!! Ou alors je te dévorais jusqu'à qui ne reste même pas un seul os !!!

L'homme s'approcha de moi lentement restant cacher et silencieux, avant de caresser mon visage pour m'attraper par le menton et m'observais. Je ne cherchais qu'une chose sur le coup, lui bouffer la main pour sortir d'ici, mais ses mots furent assez incroyable. Sa voix grave et imposante, montrer sa sagesse et sa force ainsi que sa part d'obscurité dans son coeur.

- Comment... un démon de ton niveau à pu sortir de sa prison ? Tu n'as rien à faire ici, je devrais te renvoyer d'où tu viens...

Je compris toute suite qu'il en était capable, c'est alors que je me mit à le craindre remuant de plus en plus malgré la douleur que la plante noire procurer à mon corps. Non. Je n'y retournerais pas. C'est alors que je lui crachais dessus par réflexe animal, pensant l'énerver assez pour me libérer et m'affronter, mais contre toute attente.

- Une telle sauvagerie, ton temps de captivité à fait de toi une abomination. Trop longtemps, les flammes ton torturer créant un être qui servira à la cause de ténèbres... Je ne vais pas te renvoyer dans ta prison, mais t'offrir en plus de ta haine démoniaque... Le pouvoir des ténèbres.

Libérant une énergie noire de son bras, murmurant une incantation dans une langue inconnue, je sentit son énergie parcourir mon corps avant de ressentir une douleur intense à la poitrine. Si forte, que je ne fis pu attention à la douleur, mais à la force reçu. Transformant cette douleur en réjouissance. Mon rire diabolique ne fut égale à la folie qui en dégager. C'est alors que dans mon dos, une marque ce créa, la marque de l'obscurité, un grand C avec un grand N à côté, voilà cette marque ! Il me fit disparaître une seconde avant que je reprenne mes esprits, c'est alors que je fus lâcher et sans état d'âme, ne contrôlant pu mon corps... mes pensées... mon esprit... et mon corps... ne m'appartenais plus... manipulé... par l'inconnu des ténèbres.




Questions diverses



1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Impossible pour ce démon, n'étant pas chef de lui même et dans son état d'esprit aucune amitié ne peut être lié.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Une diablotin

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Aucune fidélité

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Non aucune.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Manger ou être manger tel est ma vie.

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?

Ca fait longtemps que je n'avais pas fais de présentation ou rp, donc je pense qu'il y a que du points faibles pour l'instant.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Pour la coalition et parce que j'adore ce personnage tout simplement.


more_horiz
Salut! Ici Henri et c'est moi qui vais donner mon point de vue sur la fiche!
Bon, ambiance!


Je lis en même temps que j'écris, donc!

Bon ben j'reconnais bien les manières de Buu. C'est sûr et certains.
Gaffe aux fautes de grammaire, genre "er/é", l'orthographe, tout ça tout ça, concordance des temps, des choses qui se corrigent avec la pratique!

Une critique d'avis personnelle, je pensais Buu petit d'une manière plus sauvage, tu vois. Pas sadique, il ne fait pas mal pour le plaisir : son plus bas instinct serait le combat, et il n'obéit qu'à cet instinct. De plus c'est étrange de le faire parler, sachant qu'il ne s'écriait qu'avec des onomatopée comme "Kyah!" "Ha ha ah ah ha!" (oui je sais j'ai ce passage du manga, toc!)

Je ne sais pas tellement pour l'histoire de diable, tu vois, une femme qui ramasse un crâne l'air de rien, se tourne vers Buu/Neron et hurle "c'est le diable?" c'est un peu grotesque, buu petit est peut être le plus menaçant des trois buu, mais sans tirer de la gueule, il est juste... Il n'inspire pas la peur, au commencement. Peut être l'insécurité, mais pas la peur.

Bon ben voila, c'est une scène vue et revue dans les shonens mais, bon, on peut pas t'en vouloir pour ça, les gars qui tirent sur le bidule bizarre qui se défends et qui les tues. Bon, l'entrée des sans-cœurs! Pas en vouloir de dire que les sans cœurs sont liquides, ils peuvent s'enfoncer dans le sol, mais après.

Enfin si je fais tout étapes par étapes, on sera pas sortit de l'auberge! Je vais te parler de ce qui me dérange.

Alors, bon le respect de Buu et le remaniement ne dépends que de toi, mais je le considère plus sauvage et maléfique que véritablement sadique, mais tu respectes l'art et la manière.

Du fait que Buu rejoigne la coalition me... Dérange.
Du fait :
-Le personnage est un électron libre, total associal? son but c'est de tuer, détruire, cela aurait été astral j'aurais dit oui, mais entrer à la coalition c'est pour faire principalement le mal ou obéir à une ambition hors norme. Tu vois, s'il est accepté, ça va terminer par Buu qui pète une autre aile du château parce qu'il se fait chier.

C'est un personnage, je jugerais très plat - et c'est toujours dur de dire ça - je te connais et je penses que t'adores le "délire" DBZ, celui de casser des gueules à tout va en étant de plus en plus puissant, mais c'est très réducteur, ici sur Kanak je penses dire que la plupart des personnages ont une ambition (Sauf Niko parce que lui c'est qu'un tas de voxel mal foutu, un voxel n'a pas d'âme > pas d'ambition!), donc outre si le but de ton personnage est de vraiment casser la gueule à tout ce qui vit (Genre, Genesis, Ariez, Ghaz'kull, UN LAPIN) et de tuer, cela risque d'être ennuyeux dans le sens où tu ne respecterais pas ton perso s'il laisse en vie. L'excuses étant "oui je suis contrôlé mon corps ne m'obéis plus", pourrais poser un problème de description, à la première personnes, que ressent ton personnage quand il ne peut pas faire ce qu'il veut? Toute ces choses.

En outre, nous avons très peu d'information, on connait son physique (celui de buu petit, voila quoi), son caractère destructeur de part la narration, mais... Son histoire? Il est emprisonné, se libère, de nouveau prisonnier? Merde, pas de bol. Mais pourquoi il est emprisonné? ça on le devine par son caractère de sale môme et de ses fureurs destructrices, mais ses origines, le pourquoi? Tu vois le genre?

Bon après, voila tu ne demandes pas de rang particulier, moi je dirais au moins officier, après, tout ne tiens qu'à toi, mais ce serait malpoli de venir en RP et d'essayer de butter un maximum de gens. Enfin c'est un avis HRP, mais je suis très attaché à certains personnages, et les voir mourir juste pour montrer la puissance de Buu (qui serait une réussite dans le RP, attends il tue tout le monde!) ce serait... Tu vois, quoi. Je ne suis pas prêt pour une mort RP d'Henri Angharad, par exemple.

Donc verdict... Au moins officier pour ma pomme, se concentrer sur les personnages, il est principalement présent pour le délire mais en RP il aura peut être un nouveau but, une ambition nouvelle... ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum