Ce que veut le peuple. Szp8Ce que veut le peuple. 4kdkCe que veut le peuple. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz

    Natalia envisageait sa mission avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Il serait de bon ton que la Comédienne soit gentille. C'est que tout le monde veut d'elle... le peuple n'ai jamais contre une gentille petite consule et c'est bien utile au Consulat. La Comédienne est à part, ce n'est qu'une gosse et nul ne la tient responsable de quoi que soit. Personne ne lui en voudra de rien faire... les opinions les plus négatives la disent manipulés, comme une jolie marionnette dont les Consules tireraient les fils. Même là, elle est victime et non coupable !
    En fait, ce n'est pas tant elle qui cache bien son côté rusé... ce sont les gens qui se mentent à eux-même. Ils refusent de voir ce qu'il en est réellement !

    Elle avait abordé quelqu'un dans la rue, dans sa tenue la plus habituelle, douce et polie.


    « Bonjour Monsieur. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de moi... Natalia Farmer, enchantée ! »

    « Bonjour. J'ai déjà entendu ce nom, La Comédienne n'est-ce pas ? »

    « Exact ! On m'envoie ici pour écoutez ce que vous avez à dire. Sur le Consulat, la vie de tous les jours ici... on sait que ce n'est pas facile, ça ne l'est pas non plus pour nous. On voudrait réellement arranger les choses. »

    « Ce n'est pas la première fois que le Consulat veut changer les choses... mais vous n'avez jamais réussi. »

    « Ce n'est pas une raison monsieur ! Je suis sincèrement désolé... mais si vous ne voulez pas coopérez pour améliorer les choses, je préfère tout de suite demander à quelqu'un d'autre. Je ne vous oblige en rien, mais j'aimerais interrogez le plus de monde possible. »

    « Écoutes, tu es un peu jeune pour... »

    « Un peu jeune pour quoi ? Pour vous demandez ce que vous aimeriez voir changer et le transmettre aux autres consuls ? »

    « Ne fais pas comme si... »

    « Mes sincères excuses Monsieur, mais je n'ai pas que ça à faire. »

    « C'est typiquement Consulat ça ! Toujours mieux à faire. »

    « Oh, tais-toi. Elle essaye de faire des trucs elle au moins cette fille, toi t'es qu'un poivrot ! »

    Natalia fit volte-face, un grand sourire aux lèvres. Elle regarda celui qui justement serait un poivrot. Il sentait bien un peu l'alcool... elle était au moins sûre à l'avance de gagner un débat contre lui ! Le Consulat se doit de répandre... l'art ! C'est toujours un plaisir de faire de la pub à un frère ou une sœur du Consulat. Surtout... qu'il y a un nouveau venu. La jeune comédienne n'est pas encore allez le voir... mais le simple fait de le voir l'a absolument émerveillée ! Chen Stormstout ! Qui n'aime pas les pandas ? Surement pas les poivrots en tout cas.

    « Monsieur, vous vous y connaissez en alcool ? »

    « Je bois depuis vingt ans, je suis un expert ! »

    « Nous avons un maître brasseur au Consulat... c'est un véritable génie ! Il a besoin de connaisseurs pour tester et vendre ses produits. »

    « ... il t'as dit ça... ? »

    « Tu voudrais qu'il boive tout tout seul ?! Je vais recommander cet expert à Chen ! Ou à Genesis pour que lui le recommande, on verra. »

    « Vous avez un artiste de la boisson... ? »

    « Un maître brasseur, héritier d'un savoir qui remonte à l'existence même des mondes. Vous savez... les chinois et leurs traditions ! Puis vous savez, c'est un artiste... il ne fait pas de boisson pour de l'argent. N'hésitez pas à lui demander des coups à boire, il servira avec plaisir ! Faites passez le mot... »

    Les deux hommes s'en allèrent gaiement. Natalia rentra dans sa tour, le pas dansant et l'esprit chantant.

    « Et si Chen n'est pas si sympa que ça ? »

    « Et si ce sont juste deux poivrots racontant qu'un Maître Brasseur Panda doit leur offrir de l'alcool sur promesse d'une gosse ? »

    « Natalia est absolument dégueulasse ! »

    « De toute façon, s'il fait ça pour l'argent alors il ne mérite pas d'être au Consulat ! Puis de l'alcool... » Natalia fit une pirouette, pivotant sur elle-même et se retrouvant tout de rouge vêtu. Ses yeux étaient verts, ses cheveux roux. Elle passa une main dans sa frange, le regard préoccupée mais soucieuse de l'harmonie de ses gestes. Ses nouveaux vêtements lui donnait une allure un peu plus masculine. « Vois-tu, le peuple n'aime pas le Consulat... mais il aime l'alcool ! J'aurais au moins appris ça... pour le reste mon rapport citera aussi les nombreux crimes, la maladie inconnue, le trafic d'armes... ce qu'on sait déjà et depuis longtemps, Sir Bobo. »

    « Nat' est une sale gosse. »

    « Roh... je fais juste un peu de pub pour nous rendre plus sympathique ! Tu ne connais rien au marketing ! »
more_horiz
Mission accomplie.

La mission est vraiment sympa, le rp est sympathique, les dialogues sont rigolos.

J'ai bien aimé lire ton rp, oui.

Mais s'il est bien, c'est si on le lit comme ça, sans savoir quelle est la mission.

En gros la mission disait, comme tu le sais parce que tu l'as même rappelé au début "Il faut demander leur avis au peuple, que le Consulat sache ce qu'il devrait faire pour améliorer la situation, que le peuple se sente un peu écouté."

Et... au début c'est ce que tu voulais faire, mais finalement, tu t'en sors en ayant absolument pas accompli la mission, et plus spécial encore : Le rp se finit avec une Natalia contente d'elle.

Alors peut-être que tu imagines que Natalia va questionner plein d'autres gens et tous les baratiner , mais tu ne le dis pas et si c'est ça, il aurait été pas mal que tu en interroges quand même un peu plus.

Parce que là, le résultat c'est que deux mecs regagnent espoir en le Consulat...
Deux.

L'idée était pas de convaincre le peuple, pas du tout. Il s'agissait absolument pas d'argumenter avec chacun pour démontrer que le Consulat est génial. L'idée était juste de donner l'impression au peuple qu'il est écouté. Et là, bah bof quoi.

D'un côté c'est Natalia, ça fait passer la pilule. Elle fait un peu ce qu'elle veut. Mais là j'ai un peu l'impression que c'est toi qui t'es contentée de vraiment peu ^^.

Après sincèrement, j'ai pas envie d'être plus négatif que ça, parce que j'ai trouvé le rp super sympa, j'ai bien aimé que tu parles de Chen par exemple.

Mission très facile : 6 xp, 60 munnies et 1 PS en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum