Bienvenue dans la Citée la plus Dorée des Citées Dorées Szp8Bienvenue dans la Citée la plus Dorée des Citées Dorées 4kdkBienvenue dans la Citée la plus Dorée des Citées Dorées 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
    Aux environs de dix heures... le Jardin Radieux se réveille lentement, alors qu'une brume a emporté toute la ville et l'a mise dans son sac de coton.

    Léo errait dans les rues de la ville, son lionceau posé sur sa tête. L'errant pose une main sur sa blessure et se penche vers une flaque d'eau, péniblement. Le jeune homme regarde son reflet et... lui-même ne se reconnait plus. Choqué, il épie son reflet et l'examine. Ce qu'il y voit...

    Un homme blessé, n'ayant que son pantalon, ses chaussures et ses bandages...

    Un homme brisé, aux yeux fatigués puisque cela doit bien faire une journée entière qu'il n'a pas dormit... et il ne s'est pas franchement ménagé. Son teint est pâle, ses yeux un peu plus éteint et ses iris légèrement plus... dorées. Quelques cheveux blancs, déjà, à dix-huit ans... et des cheveux qui roux ne le sont plus tant...

    Face au monstre qu'est Gaoh... au moment où Léo pensait mourir... celui-ci implora les ténèbres de l'aider. Elles ont refusés, ce jour-là... mais depuis, une porte s'est ouverte dans le cœur de Léo. Ce dernier était entre la peur et la curiosité... le pouvoir de l'ombre et de la lumière sont toutes deux à sa portée.

    Je ne sais pas si vous avez déjà pris une raclée... laissez tomber quelqu'un ou même carrément échouer... Ce sont ces moments là, qui nous définissent. Ils nous forcent à faire des choix et à en assumer les conséquences, quel-qu’en soit le prix.
    Suivre le chemin de la lumière... ou combattre le feu par le feu... c'est un choix important. Un choix qui se fera de lui-même, une fois le moment venu.

    Dans l'instant, la priorité restait de s'habiller... juste un pantalon et des bandages, ça pue l'errant à des kilomètres ! Assez chanceux, Léo ne tarda pas à se retrouver dans une ruelle coupe-gorge où se trouvait une friperie.

    Léo une fois à l'intérieur balaya la pièce du regard. Le gérant et une cliente blonde.

    Qu'importe, le jeune homme partit à l'aventure... la chasse à la bonne affaire. Ces vêtements ont déjà été porté. Ils ont du vécu... certains viennent d'un autre temps. Ce magasin est libre de la mode et des marques... puis-qu’ici, il n'y a que le bon gout et l'audace qui compte. Léo... a de l'égo... et il veut porter quelque chose d'unique.

    Et justement... un magnifique costume à la coupe unique se trouvait devant lui. Et cette cravate rouge aux motifs de la savane... Léo prit le costume dans ses bras et vit, qu'un peu plus loin... le caissier et la cliente blonde se disputait.

    Léo avec le costume dans les bras... alla le plus discrètement possible vers la sortie. Il voulait ce costume, il le sentait ! Son instinct lui hurlait de prendre ce costard comme si... c'était son destin. Léo aimait vraiment ce costard.

    Le Destin... c'est une idée qui effraie certains. Pour le héros en devenir, c'est une excuse pour avoir et faire ce qu'il veut.

    Léo se retrouva dans une ruelle tranquille, où personne ne passe... après avoir guetter les environs, le jeune errant enfila enfin ce costard. Ce dernier lui allait comme un gant. Puis... un costume donne toujours une certaine allure, le vêtement est fait de telle manière qu'il garde le dos droit. Léo se trouvait classe. Plus confiant, sa posture s'en ressentait. Non franchement... c'était parfait.


    - T'en penses quoi Bob ?

    Léo regardait tout autour de lui et son air inquiet se faisait de plus en plus mauvais... puisque son lionceau n'était plus là. Obsédé par ce costard, l'errant en a oublier son compagnon. Bien sûr... peut-être était-il seulement perdu... et si c'était ça, pour une raison qu'il ignore, leurs routes se recroiseraient.

    Mais... il ne pouvait s'empêcher d'imaginer que le cirque le lui est reprit. Léo... était subitement de très mauvaise humeur. Sans attendre il partit, le pas énervé et pressé à la recherche de son lion. Avec la conviction que... c'était son lion.
more_horiz
Exploit accompli.

A nouveau c'est introductif mais j'ai préféré, vraiment.

Finalement, ce que j'aime assez dans tes rps en tant qu'errant, c'est que tu abordes bien les problèmes quotidiens de l'errant, plus que tous les autres rpistes. Pauvres, rejetés par la plupart des groupes (dont le consulat ^^). Ton personnage doit voler, essayer d'être discret pour ne pas qu'on le devine trop facilement errant. En plus de ça, il n'est pas très fort, ce qui fait que tu ne te permets pas n'importe quoi. J'aime vraiment bien.

Ah au fait :

"Léo regardait tout autour de lui et son air inquiet se faisait de plus en plus mauvais... puisque son lionceau n'était plus là."

Si tu veux savoir pourquoi, relis le début de ton rp :

"Léo errait dans les rues de la ville, son lionceau posé sur sa tête. L'errant pose une main sur sa blessure et se penche vers une flaque d'eau, péniblement. Le jeune homme regarde son reflet "

Il est tombé ! Idiot !

Bon rp ! Bien que je ne comprends pas pourquoi tu parlais de lui comme étant important pour le jardin radieux.

Mission facile
12 xp, 120 munnies et 2 PS en magie (pour les ténèbres, lumière, tout ça.)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum