Nom  : La
Prénom :  Law
Titre  :  Rhétoricien virevoltant
Âge :  24 ans
Camp :  Texte
Monde d'Origine :  Port Royal
Race  :  C'est un hômme, je crois...
Grade désiré : Texte


Physique



Law La [C'est pas vraiment vraiment fini là...) Trafalgar_Law_One_Piece_Avatar_by_Juengling



Perturbant, n'est-il pas ?


Un regard pénétrant, une posture travaillée, une barbichette taillée, un pantalon tacheté, et un chapeau à jeter... Physique plutôt atypique que voilà ! Plutôt que de décrire classiquement cet homme, et sortir l'habituel « il est grand avec des cheveux noirs, un chapeau bizarre sur la tête, et des vêtements très jolis, ... » très désagréable à lire et surtout manquant cruellement d'originalité, je préfère m'attarder sur une attitude, un maintien, des expressions, des mimiques, c'est bien plus amusant !

Les pouces joints, les doigts entrelacés, le dos relâché, et les yeux arborant un regard lourd et énigmatique à la fois, voilà comment un homme, un vrai, s'assied. Une posture des plus importantes que celle-ci, elle permet la réflexion et l’observation, mais aussi et surtout d'avoir la classe – parce que tout personnage de jeu à univers asiatiquo-européen a nécessairement la classe, sinon ça veut dire qu'il va mourir bientôt. L'observation et la réflexion sont deux domaines dans lesquels Law excelle, c'est vous dire l'importance de ces moments où il se retrouve assis, à regarder, juste regarder, mais nous y reviendront plus tard !

Vous connaissez sûrement cette impression que donnent les personnes grandes et minces ? Comme si elles étaient désarticulées, tel un chewing-gum ou un spaghetti ? Et bien Law présente exactement les mêmes caractéristiques que tout ses « collègues » grands, et mince. Chacun de ses membres s'envolent, à la manière d'un fouet pour claquer de tout son long dans l'air meurtri de douleur (sisi), et ce, à chacun de ses mouvements explicatifs, car oui, Law est un monsieur assez... gestuel.

Entamer un débat avec monsieur La, est à la fois un suicide psychologique – comme il le sera expliqué plus tard – et un suicide tout court, en fait. Chacune de ses paroles se verra ponctuées d'un mouvement brusque et non contrôlé qui signifie tant, et si peu à la fois. Un coup j'envoie valser mon bras à droite, un autre à gauche, voilà comment un homme, un vrai, discute !Alors bien sur, cet aspect de notre jeune homme peut en dérouter plus d'un, et pourtant...

Et pourtant, la première impression qu'il présente est souvent bonne, non pas qu'il soit beau, mais il présente bien. Vous savez, il existe des personne doté d'un petit quelque chose, indéfinissable, qui attire. Plus communément ce « petit quelque chose » est surnommé « le charme ». Et bien, Law émane un certain charme, ou plutôt un certain charisme. Pourquoi ? Peut-être son regard, qui sait ?

Au niveau des expressions, elles sont en temps normal discrète, un petit sourire d'amusement, un léger soupir de soulagement, un relâchement des traits après un efforts, toutes ces petites choses bien communes au final. Mais tout change une fois qu'il s’emballe. Chacune des ses petites choses qui modifient si peu le faciès se verra décuplées, que dis-je, centuplées ! Et c'est ainsi que son rire sera plutôt bruyant, et souvent remarqué. La bouche béante, provoquant un bruit semblable aux rugissementS d'un cerbère !

C'est aussi le genre de personnage qui peut vite apparaître blasé, avec le dos courbé, et une « flemme » omniprésente dans chacun de ses mouvements au naturels. Hormis les périodes ou môsieur et des plus emballé, il aura plus tendance à se mouvoir lentement, à faire tanguer ses bras, et avec une envergure comme la sienne, ça en devient presque hypnotisant. Law représente un peu le stéréotype du flemmard. C'est celui qui aura toujours la plus sale gueule au matin, celui qui sera toujours à la traîne parce qu'il marche trop lentement, celui qui aura toujours le regard somnolant, qui baillera toutes les trois minutes, enfin, vous m'avez compris.

Pour la forme, je vais tout de même décrire ce que vous pouvez très bien voir sur les images qui représentent Law, mais bon... Grand, et élancé, Law a un visage fin ponctué de quelques poils, qui forment un bouc. Ses cheveux courts et foncés sont surmontés d'un chapeau plutôt loufoque, tacheté, qu'il n'oublie jamais de porter. Des yeux noirs tout ceux qu'il y a de plus banal plantés au milieu d'un visage aux traits doux. Son style vestimentaire change, mais il aime porter un long manteau noir qui accentue son côté mystérieux.

Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

Law La [C'est pas vraiment vraiment fini là...) 16709120836_bigthumbnail
Si vous cherchez un adversaire correct pour un bras de fer, Oubliez Law. Ce n'est pas du tout le genre de combattant qui se démarquera par sa force, ou qui risquera de remporter un duel de force pure, mais au final, ça n'a pas beaucoup d'importance. Par contre, pour l'adresse et la rapidité, c'est votre homme. Acrobate depuis tout petit, il est capable de réaliser des figures des plus impressionnantes, ou plutôt, des plus loufoques.

Pas vraiment adepte de la magie, il aura tendance à vite se retrouver dépassé face à une utilisation excessive de celle-ci par ses adversaires. Effectivement, il est très terre à terre, et un machin de feu qui sort de nulle part ou le fait de pouvoir cibler avec la foudre, il faut avouer que ça dépasse vraiment l'entendement. Par contre, virevolter dans les airs à six mètre de hauteur, c'est tout à fait raisonnable, n'est-ce-pas ?...

Outre ses qualités physiques d'acrobate, il est rusé et capable de mettre sur pied toutes sortes de stratagèmes se basant sur la situation, et les capacités adverses. Et c'est en fait là que réside la plus grande partie de sa force, enfin, c'est la que réside sa plus grande qualité de combattant. Et il arrive à utiliser au mieux chacune de ses capacités, mais surtout, chacune de ses armes !

Et quelles armes ! Avec une épée qui lui offre une envergure pareille, il peut se permettre d'atteindre quiconque lui cherche des noises sans jamais ne rien risquer. Car oui, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, l'épée de Law est longue, très longue. D'ailleurs, parlons-en de cette magnifique épée, longue et brillante.

Cadeau et souvenir à la fois, c'est un objet des plus importants dans la vie de Law. Forgée dans un acier quasi indestructible – évidement qu'une pression de quatre milliard de tonnes exercée par un méga superman la détruira – et très facile à entretenir. J'insiste sur sa longueur, car c'est la sa principale caractéristique. Aussi tranchante qu'un katana de très bonne facture, elle est à double tranchant, et ce, sur la totalité de la lame. En bref, c'est une arme redoutable.

Mais voilà, ce n'est pas tout. L'atout de cette combinaison acrobatie-envergure et le fait que la magie existe dans ce monde de fou. Et bien qu'il ne soit pas très à l'aise face à celle-ci, Law est capable de l'utiliser, sans vraiment s'en rendre compte. Principalement la magie de vent, que dégage presque tout seule cette lame extraordinaire. Et à l'image de son épée, ses doigts longs et fins son capables de « créer » de mini-tornade qu'il enverra valser à droite et gauche.

En fait, Law utilise continuellement cette magie de vent, pour s'envoler – non il ne vole pas vraiment, c'est juste une façon de parler – mais aussi pour attaquer. On peut le comparer à une jeune pousse emportée par les aléas du temps et le bon vouloir du vent. Après une comparaison aussi magistrale, je me dois de donner un bref résumé... Ses armes sont la magie du vent de son corps, et son épée, ses points faible, les duels de forces, et la magie, et ses points forts sont sa mobilité et sa portée.


Caractère


Law La [C'est pas vraiment vraiment fini là...) Trafalgar_law_by_tokajero-d5yecta

Bipolaire, Rusé, Somnolant.

Law est quelqu'un qui va beaucoup changer en très peu de temps, ce qui rend son caractère assez inssaisissable. On va dire que le sang lui monte aléatoirement à la tête... En temps normal, il est quelqu'un de très posé, de très calme, réfléchi, mais quand arrive un événement déclencheur, qu'on ne peut prévoir, il part en cacacuhète ! En cacauhète, oui ! C'est pourquoi j'ai choisi le mot « bi-polaire » qui me permet d'aborder un côté très spécial de cet huluberlu.

J'aurais très bien pu choisir « lunatique », mais j'ai préféré insister sur l'extrêmité des changements d'humeurs. La plupart du temps, ce sera un sujet abordé qui créera l'explosion, tout sujet à débattre et une nouvelle manière d'user de sa rhétorique, de sa verve et de son esrpit. Mais parfois un simple évênement, tel un papillon s'envolant vers de nouveaux horizons, ou encore un poisson luisant s'échapant follement pendant quelques instants de son repaire sous-marin – qui saute quoi – fera de lui une véritable bombe à retardement.

D'ailleurs, tant qu'on aborde cette addiction pour les débats – parfois intellectuels, parfois pas – et bien il faut avouer que ce jeune garçon à une maîtrise folle de la parole. Et il en use d'une manière à toujours s'en sortir, d'où la qualification de « rusé ». Utilisant et réutilisant chaque éléments à bon escient, monsieur La est un élaborateur de stratagèmes hors pairs. J'en reviens au suicide psychologique.

Le talent d'observateur de Law va lui permettre d'élaborer une argumentation qui, non seulement vous mettra en tort, mais vous rabaissera aussi plus bas que terre. C'est le garçon qui, dans les films,  remarque la trace de bronzage à la place de la bague de mariage et qui l'utilisera contre vous, 'comprenez ? Ce côté « rusé » il le doit bien évidemment à sa manière de penser très rationnelle. En fait, s'il vivait dans notre monde, ce serait peut-être un scientifique de renom, mais là n'est pas la question.

Une manière de pensée rationnelle qui lui fait envisager tel ou tel élément avec ue égale importance, mais cela a un prix évidemment. Le fait de toujours observer, réfléchir, remarquer et utiliser, ça le coupe un peu du monde. Un tout petit peu, hein... D'où cet aspect si endormi ou somnolant, toujours à l'ouest, jamais avec nous – on connait tous quelqu'un comme ça. Et c'est à ce moment que tout s'explique, absolument tout.

Il est somnolant, car il réfléchit tout le temps, et comme il est réfléchit tout le temps, Law est rusé, mais vu qu'il est rusé, il aime participer à tout altercation à tout moment, ce qui fait qu'il s'emporte, ainsi, il est bipolaire. C'est simple, n'est-ce-pas ? Je pourrais maintenant vous raconter tout un tas d'autres choses, comme par exemple sa blague favorite, ou à quel point il est torturé sous une chaleureuse pleine lune lorsqu'il a à faire à un choix dichotomique. L'un ou l'autre, lequel est le meilleur ? On ne peut savoir avant d'agir. Mais tout ceci, ce n'est pas important, vous le découvrirez bien assez tôt, lors du RP même !


Histoire

Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)


Questions

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
7) Pourquoi incarner ce personnage ?