Douleur et Révélations Szp8Douleur et Révélations 4kdkDouleur et Révélations 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

more_horiz
De retour dans le monde d'Halloween, plus précieusement dans le laboratoire du docteur Flinkestein enfin le laboratoire de Malvac étant donné que Malvac s'y est installé.
Seulement, les seuls bruits qu'on peut entendre sont ceux de quelqu'un qui pleure et il s'agit de Malvac. Il est là assis à un bureau sur une chaise miteuse entraide de feuilleter un album photo contenant des photos de lui étant humain et d'une jeune femme qui n'est autre que celle qui a vu en flash sur l'île de la Muerta. Vous savez, la jeune femme avec une chevelure longue et noire, un visage d'ange et des yeux de couleur marron, de taille 1 mètre 65 avec une poitrine moyenne et a qui appartient le pendentif rouge/noir trouver dans l'île. On voit que sur les photos qu'elle et Malvac semblent être heureux. On entendit une lamentation venant de Malvac.

« Alicia, pourquoi, pourquoi ? »

Alicia est le nom de cette jeune femme et à l'époque où Malvac était encore un humain, c'était sa petite copine. Ils étaient réellement fous amoureux l'un de l'autre et rien ne laissait présager le départ mystérieux d'Alicia. Malvac n'a jamais su pourquoi elle était partie.
C'était lors d'un matin d'hiver, il se réveillait avec un mal de tête inexpliqué. Il s'aperçut que Alicia n'était pas dans le lit ni ailleurs dans la maison, mais il y avait un mot sur la table avec écris dessus Excuse-moi. Malvac comprit rapidement qu'elle était partie pour toujours sans raison apparente. Cela l'abattis et le plongea dans une grande dépression qui faillit le faire sombrer plusieurs fois dans la folie. Une dépression qui ne pouvait calmer que quand il était plongé dans ses recherches. Il se força même d'oublier tous ses moments passés avec elle afin de retrouver un semblant de vie normale, mais les cicatrices se referment mal et parfois il pensait encore à elle.

Revenons au laboratoire, le pendentif lui a fait remonté des souvenirs avec Alicia et a éveillé une grande nostalgie en Malvac qui le poussa à regarder dans l'album photo qui avait conservé dans son coffre. Mais en regardant les photos, une grande tristesse et une forte colère apparut à ce moment. Malvac poussa tout ce qui y a sur le bureau par terre, hurla un bout coup et lança de rage et de tristesse une ball'ombre au hasard dans le laboratoire puis se remit à pleurer sur le bureau. On peut dire que le pendentif a rouverts des cicatrices.
La ball'ombre que Malvac avait lancé toucha le pendentif qui absorba l'attaque et se mit à briller. Au début, Malvac ne s'aperçut pas de la lumière, plonger dans ses pensées, puis remarqua que la salle était plus lumineuse que d'habitude et vit que le pendentif brillait d'une couleur rouge. Puis d'un coup, une onde de choc se fit sentir et renversa tous sur son passage, y compris Malvac. Une lumière rouge se dirigea vers le ciel et le pendentif arrêta de briller. Malvac ne comprit rien a ce qui vient de ce passé.

« Tous te sera révéler. »
« Qu'est-ce....Alicia ? »

Une mystérieuse voix se fit entendre, c'était celle d'Alicia qui semblait venir de nulle part. Malvac tourna la tête à droite et à gauche et utilisa également son sondage...personne a par lui dans le laboratoire.
« Une illusion, sans doute, pensa Malvac, il faut que j'oublie tout ça. »
Il se mit alors à finir une invention qui avait presque terminé afin d’oubliée tous ce qui vient de lui arriver.

Quelque heure plus tard, il entendit toquer à la porte, il s'y dirigea, l'ouvrit et vit qui n'y avait personne aux alentours à part un paquet par terre. Malvac l'ouvrit et découvrit un dossier nommée L'Opération Madness. En feuilletant le dossier il s'aperçut que c'était écrit dans une étrange écriture, un mélange de latin et de grec, totalement incompréhensible avec de curieux schémas. Une lettre était intégrée avec le dossier. Dans cette lettre, il avait une feuille où il y avait ce qui fallait pour décoder l'écriture et une autre feuille qui disait :

Les recherches contenues dans le dossier t'apporteront beaucoup de choses sur ce qui t'arrive et sur ce qui va t'arrivai et t'apporteras peut-être des réponses à certaines questions que tu te poses. Mais toutes les réponses se trouvent dans ta tête, dans des souvenirs que tu as oubliés accidentellement. Je ne peux pas d'aider davantage, mais sache que je t'ai toujours aimé et que je t'aime encore.
Alicia


Malvac était sous le choc. Alicia lui avait envoyé quelque chose après tant d'année de silence quelque heure après que le pendentif a envoyé ce qui apparaît maintenant, pour Malvac, un signal. Et cette chose lui permettrait d'en savoir un peu plus sur les raisons de son départ. Pourtant, de nouvelles questions apparurent dans l'esprit de Malvac : Qu'est-ce qu'elle veut dire par « ce qui t'arrive et sur ce qui va t'arrivai » ? Est-ce qu'il y a un lien entre le contenu du dossier et le fait qu'il soit devenu un être des cauchemars voir une explication, car il s'était toujours demandé comment il en est devenu un. Et pourquoi « des souvenirs oubliés « accidentellement » ? Cela voulait dire quoi ? Y aurait-il un moment de sa vie qui aurait disparu, un moment particulièrement important ? Et lequel ? Et pourquoi ce silence et que signifiait cette impossibilité de l’aider davantage ?

Tant de questions donc il espère trouver les réponses dans l'étrange dossier Opération Madness et pouvoir mettre un terme à toutes ces souffrances qui a subi.
Malvac se mit à sourire, car il se douta qu'il allait ne pas être déçu les découvertes qu’il va faire et qu’il mettait la main sur quelque chose d’énorme. Et cela l'amusait.
more_horiz
Alors ça va peut-être te faire chier, mais à partir de maintenant, je vais pointer plus précisément tes fautes et même faire quelques corrections pour que tu puisses bien les voir. Je vais le faire surtout sur le premier paragraphe, je ne vais pas m'amuser à corriger l'entièreté de tes rps non plus.

De retour dans le monde d'Halloween, plus précieusement dans le laboratoire du docteur Flinkestein enfin le laboratoire de Malvac étant donné que Malvac s'y est installé.
Seulement, les seuls bruits qu'on peut entendre sont ceux de quelqu'un qui pleure et il s'agit de Malvac. Il est là assis à un bureau sur une chaise miteuse entraide de feuilleter un album photo contenant des photos de lui étant humain et d'une jeune femme qui n'est autre que celle qui a vu en flash sur l'île de la Muerta. Vous savez, la jeune femme avec une chevelure longue et noire, un visage d'ange et des yeux de couleur marron, de taille 1 mètre 65 avec une poitrine moyenne et a qui appartient le pendentif rouge/noir trouver dans l'île. On voit que sur les photos qu'elle et Malvac semblent être heureux. On entendit une lamentation venant de Malvac.


Il y a pas mal de fautes dans ce passage, je te montre :

De retour dans le monde d'Halloween, plus précisément dans le laboratoire du docteur Finkelstein enfin le laboratoire de Malvac étant donné que Malvac s'y est installé.
Seulement, les seuls bruits qu'on peut entendre sont ceux de quelqu'un qui pleure et il s'agit de Malvac. Il est là assis à un bureau sur une chaise miteuse en train de feuilleter un album photo contenant des photos de lui étant humain et d'une jeune femme qui n'est autre que celle qu'il a vu en flash sur l'île de la Muerta. Vous savez, la jeune femme avec une chevelure longue et noire, un visage d'ange et des yeux de couleur marron, de taille 1 mètre 65 avec une poitrine moyenne et à qui appartient le pendentif rouge/noir trouvé dans l'île. On voit que sur les photos qu'elle et Malvac semblent être heureux. On entendit une lamentation venant de Malvac.

Rouge/noir tu peux aussi modifier en « rouge et noir » c'est quand même plus littéraire. Ensuite, première phrase, on trouve deux fois « Malvac », on retrouve ce mot dans la deuxième et on le retrouve encore deux fois par la suite. Je pense qu'on sait que tu parles de Malvac. Ensuite, ce n'est que mon avis, mais décrire la femme de cette façon, ça me semble tout sauf naturel, on se fiche un peu qu'elle fasse précisément 1m65.

Ensuite « un album photo contenant des photos »
Oui, le but d'un album photo, c'est de contenir des photos. Relis-toi plus sérieusement, corrige, évite les répétitions inutiles et pesantes. T'as tellement de mots dans la langue française et beaucoup de synonymes ou de qualificatifs pour ne pas voir les même choses répétées plusieurs fois dans un même paragraphe.

Et ces fautes durent tout le long du rp, je sais pas si c'est juste celui-là qui est mal écrit ou si je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt. Sérieusement, même si le contenu est bon, ça gâche pas mal le plaisir de la lecture. T'inquiète pas, avec de l'effort, tu feras vite mieux, mais il faut que tu prennes conscience de ça. Surtout que tu n'écris pas que pour toi, d'autres personnes lisent et peuvent être amenées à rp avec toi.

Le contenu donc, je n'ai pas énormément de choses à dire en fait, parce qu'au final, il n'y a pas grand-chose ^^ Je veux dire, à part que tu vas faire de nouvelles recherches grâce à un médaillon trouvé au hasard, bah on a fait le tour. Il faut voir ce que tu vas faire pour la suite pour vraiment comprendre les tenants et les aboutissants. On comprend aussi un peu mieux Malvac. Enfin pas tellement, je ne sais pas pourquoi la disparition d'un être cher lui donne envie de faire peur aux gens et tout ça. J'ai pas saisi le lien encore.

Mission très facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum