Chasseur de dragon Szp8Chasseur de dragon 4kdkChasseur de dragon 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
    Mais, vous êtes qui vous ?

    Ah, pardonne mon impolitesse, moi c’est Roxas, Maréchal de la Lumière, je viens pour le…

    Ah… Encore ces lumineux, nom de dieu de bon dieu, vous venez pour quoi encore ?

    … thé ?

    Héhé, alors mon petit, il va falloir t’en montrer digne.

    Je soupirais, laissant tomber mes bras le long de mon corps. J’avais gravi la montagne pour lui, j’avais même combattu des sans cœurs, et croyez moi… dans la neige c’est pas si simple ! Et là, je devais ENCORE travailler ? Juste pour du thé ? Putain, il avait interêt d’être bon ! Me redressant, je le regardais, souriant.

    Allez, on sait tous que tu veux me le vendre ce thé ! On dit 800 munnies, et c’est reglé !

    2500 !

    Quoi ? J’avalais de travers, m’étouffant. 2500 munnies ? Mais c’était le prix de mon vaisseau ! Et Cissneïne serait jamais d’accord pour balancer autant là dedans !

    2500 munnies ou un petit service héhé !

    Bon, bah j’ai pas le choix je vais prendre le service…

    Voilà qui est bien sage ! Donc… Vous voyez, depuis quelques jours, au sommet de la montagne, il y’a une énorme masse dans le ciel, mais on ne peut pas la voir de là où nous sommes à cause du brouillard…

    Et ?

    Mais laissez moi finir bon sang ! dit-il s’agitant sur place, agitant les bras et manquant de faire tomber une théière. C’est très inquiétant, imaginez un peu qu’elle détruise des villages et des enfants !

    Oui, ce serait dramatique… Si je fais ça, j’ai le thé ?

    Oui, ma vie est quand même plus importante que ces herbes, voyons !

    C’est d’accord, je m’en occupe.

    Et voilà comment ma journée, toute simple et reposante allait se transformer en chasse a la bestiole. C’était pas magnifique ça, hein ? Je me mis en route, en direction du sommet de la montagne. Il neigait, et un vent fort se levait au fur et a mesure que je gagnais en altitude. Ca n’allait pas être de la tarte, je vous le dis !

    Un cri retentissa, se propageant a toute la région, ne me permettant pas d’identifier d’où il provenait. Je partais avec un désavantage. Si la chose pouvait me voir, moi, ça m’était complètement impossible… Et le sommet, qui se rapprochait dangereusement !

    Lorsque je fus arrivé au sommet, une immense étendue plate et neigeuse s’offrait à moi. Malheureusement, il y avait bien trente centimètres d’épaisseur de neige, ce qui ne faciliterai pas les déplacements. Remarque je n’aurais peut être pas a me battre !

    Un cri retentissa derrière moi, je me retournai, et une ombre fonça sur moi. En quelques secondes, j’étais dans les airs, accrochés aux serres de ce qui se révélait être un dragon. Là, inutile de se débattre, ça ne ferait que l’énerver et… chuter a plus de cinquante mètres, c’était pas vraiment mon…

    J’eus une idée. Alors, ouais, je sais qu’à ce moment là Cissneï, tu vas préférer aller faire une pause, boire un café, parce que généralement, dans mes rapports, quand j’ai une idée y’a un truc qui pète ou quoi. Mais là, même pas ! Donc, je continue…

    J’invoquais mes keyblades, toujours dans les airs avec ce dragon a la con. Je fis ma petite danse rituelle en meme temps que de me débattre. Ca fonctionna, le truc me lacha, et j’entamai ma chute. SAUF, que mon planneur récemment invoqué vola à mon secours !

    Si c’était pas la classe ! Bon, maintenant, j’étais en équilibre sur ce qui se rapprochait le plus d’un skate… tronesque. Ouais, il était beau, noir et blanc, avec des nuances de bleu clair, comme des néons. Mais pas le truc de beauf hein, un truc assez joli. Pour moi en tout cas.

    Maintenant c’était le moment d’aller ruiner ce dragon ! Je me rapprochais de lui, et une fois sur son dos, je récupérais une de mes keyblades, laissant un planneur incomplet. Arme en main, je me mis a frapper des petites cornes lumineuses qui se trouvaient sur son dos, jusqu’à les briser. Au fur et a mesure que les cassaient, la brume se dissipait pour finalement totalement disparaître. C’était pas une mauvaise chose ça ! Par contre, le dragon fit une vrille, et je recommençais a tomber.

    Le bout de planneur fonça vers moi. Je doutais de sa stabilité, et de sa capacité a me remmener là haut, alors, j’ai remis mon arme dedans. Là, complet, il serait sûrement beaucoup plus efficace.

    De retour sur son dos, je n’avais plus que mes mains pour le tuer. Alors, je me suis collé à sa nuque, mais il cracha des boules de feu. Bon, ça devait pas être le plus futé des dragons puisqu’il les tira dans ma direction… Mais comme j’étais collé à sa nuque… Beh, c’était comme se foutre la tête dans le mur, en général c’est pas le mur qu’à mal…

    Bref, je mis mes deux mains sur ses deux machoires, et commença a forcer. En quelques secondes, j’entendis les machoires se briser. Il pourrait plus bouffer personne déjà. Par contre, gigoter comme un épileptique, ça il le pouvait. … faudrait vraiment que je pense a m’acheter cette compétence là… celle qui permet de ralentir se chute. Nikoleis aurait du préciser aussi « utile en cas de combat contre un dragon ».

    Enfin, ça allait, j’avais eu le temps d’invoquer pas moins d’une cinquantaine de Samouraïs sur le dos du monstre. Alors, … j’allais me scratcher dans la neige… éclaboussé par du sang et des bouts de chair qui tombaient toutes les deux secondes. D’ailleurs, on commençait déjà à voir des os… C’est qu’ils travaillaient bien mes ouvri… URGH.

    J’aurais jamais pensé qu’attérir dans un mètre de neige ferait aussi mal, enfin… ça c’était une question a poser a Nikoleis ! En attendant, mes fringues étaient degueulasses, ourdées de sang… Je regardais mon épaule, et y’avait même des petites écailles de collées dedans, sans compter que j’avais repeint le décor ! Enfin… il était temps d’aller voir Mister Tea !

    Je passai la porte de sa boutique, et il hurla.


    Non mais… j’ai rien mec, file le thé, que je me casse prendre une douche… Puis ça pue ce truc. D’ailleurs, t’as un souvenir !

    J’avais son instestin enroulé autour du coup. Je la déroulai et lui lançai sur le comptoir.

    Ca tient super chaud ce truc ! Fini les rhumes avec ça, tu peux me croire !

    Il me regardait bizarrement. Genre un œil qui palpitait, et un autre grand ouvert.

    Mon thé ?

    Oui, oui, oui, prenez le il est à vous. Il me lança cinq sacs énormes.

    Vous êtes sur de pas en voir trop mis ?

    Non, c’est le prix a mettre, POUR QUE VOUS PARTIEZ D’ICI !!!

    Ohé, oh, du calme papi, c’est bon, je vais m’en aller !

    Et voilà, j’avais le thé. J’avais aussi les bras en compote, alors tous les ramener au vaisseau, ça a été folklorique aussi. Enfin bon, maintenant, tu me vois, je suis là ! Et Minnie a son thé ! Bon, tu m’excuse, je vais me laver là… je pue légèrement.

    Bah ouais, quand j’étais rentré dans la salle d’audience, y’en avait plein qui étaient sortis. Enfin… il restait plus que Cissneï quoi.
more_horiz
J'ai lue cette mission au saut du lit à je sais plus quelle heure, et punaise j'ai bien rigolé ! Oh nan, l'intestin du dragon, excellent quoi... Une chose est sûre, on entendra plus parler de ce marchand pendant un petit moment et c'est cool !

Attention y'a du sang qui goutte par terre, je sais pas si c'est du tien ou du dragon mais tu vas vite fait me nettoyer ça, c'est du carrelage alors si ça s'infiltre entre les dalles j'te fais gratter à la brosse à dents !

"ourdées de sang" c'est le mot le plus savant que j'aie croisé dans... tout rp... ici. Parce que même moi je sais pas de base ce que ça veut dire (et vu ma moyenne de mots savants que j'utilise par post voilà quoi, palme d'or !!) mais je suppose que ça veut dire trempées et tout Smile

Par contre, je te retire les 1000 munnies de bonus que j'allais te mettre pour ces deux "Un cri retentissa"... Ahlala, quelle tristesse ! (c'est un cri retentit, non ? Je suis pas sûre mais il me semble bien...)

50 points d'expérience + 500 munnies + 5 PS, trois en psychisme et deux en symbiose
Gain bonus : trois écailles de dragon !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum