On peut s'aider. Szp8On peut s'aider. 4kdkOn peut s'aider. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
    Finalement, trouver de l'aide n'a pas été très difficile, même si Samuel l'avouera, il ne pensait pas tomber sur un tel partenaire ! Un truc immense, la peau toute verte, des dents pointues, une haleine de phoque et l'hygiène... Passons ce détail. Lui, c'est Ghaz'Kull, un orque de ce qu'avait compris l'épéiste et si au premier contact, il avait pensé être en face d'un monstre venu saccager l'antre des consuls, il s'avère que lui aussi en est un. Tout de suite, on sent la force de la nature, le machin capable de te soulever des plaques d'aciers plus grandes que lui. Forcément, imposant comme il est, y a pas mieux pour le travaille qui attend.

    Si en soit, ça ne concernait pas directement le Consulat, ce boulot avait le mérite d'aider le Jardin Radieux et c'est tout de même une préoccupation des consuls. Ils se trouvaient encore dans les cuisines, Samuel rassemblant de quoi nourrir les gosses tandis que Ghaz dévorait une partie de ce qui était ramassé. Faut bien la nourrir c'est grosse bête ! Puis comme il donne son aide, c'est pas le moment de l'emmerder, semble-t-il.

    « Alors comme ça, t'es un orque ? C'est bizarre ça... Je suis sûr d'en avoir jamais vu avant, vous vivez où au juste ? »

    Une question qu'il posait ouvertement sans attendre de réponse pou autant. Ce n'était pas son souci majeur de la journée et si ça pouvait ne pas être celui de Ghaz, ce serait parfait. La nourriture amassée, il ne restait plus qu'à aller retrouver les orphelins. Samuel fit signe à son comparse de le suivre. Une fois dehors, il réalisait quelque chose, c'était vraiment bête de ne pas y avoir pensé.

    « Dis-moi, je ne m'y connais pas trop, mais on ne devrait pas prendre du matos ? »

    C'est certain que sans le matériel, à part regarder les mouches voler, ils ne pourraient pas faire grand-chose. Jetstream fixait le sol sans rien dire, il se sentait idiot sur le coup.

    « Bon, tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas chercher du matos, moi j'amène ça au gamin, tu te souviens où est la maison à réparer ? »

    Silence... On va prendre ça pour un oui !

    « Bon, allez, on se retrouve dans une demi-heure. »

    Ils se séparèrent sur-le-champ et peu après, Samuel est arrivé à la ruine.

    « Salut les gosses. »

    « Salut !!! »

    « Il y en a au moins un qui est content de me voir, on dirait. »

    « Rêve pas trop, c'est pour la bouffe qu'il est heureux. »

    « Bah tenez, débrouillez-vous avec ça. »

    « Hey, t'avais pas dit que tu viendrais avec quelqu'un ? »

    « Si si, il est en chemin, il ne devrait plus tarder maintenant. »

    « D'accord... »

    Le consul observait la pièce, il avait encore un peu de mal à visualiser le rendu final. L'important était déjà de consolider le tout, refaire la charpente, le toit en lui-même et les escalier. Pour le reste, ce sera surtout une question de mobilier et ça, Samuel pourra toujours demander une aide pécuniaire de la part du Consulat. S'ils acceptent. Il n'y avait plus qu'à attendre l'orque pour se mettre au boulot.
more_horiz
Koi koi koi? Un copain consul il a besoin de Ghaz'Kull? Eh bah moi, j'suis d'accord! DakkoDakk k'on la fait chez les z'orks! J'tais entrain d'bidouiller le kikramtout pour des histoires d'rats qui pestent et v'la k'ce boyz il a b'soin d'un Mékano Ork! J'tais un peu skeptik au début v'voyez, et pis j'me suis dit c'gars là, ça a l'air d'être un boyz' k'il en faut pour c'k'il en faut, alors j'ai décidé d'l'aider, foie d'ork! Sur la peau d'mes boyz!

Et pis il a commencé à préparer d'la bouffe et pis moi j'ai eu un creux, et un ork ki a un creux c'est pas cool, c'est pas ork, c'est pas dakka, alors faut que j'me remplisse la panse, et j'sais pas si j'aurais dû mais j'l'ai fait, et c'était bon, et ça c'est cool, c'est ork, c'est dakka. Et pis on est sortit et y ma d'mandé d'où k'on v'nait nous, les z'orks, et pis j'ai dit entre mes dents k'la kestion j'répondrais plus tard parc'ke là, n'ork de chez n'ork, on doit bosser! Et pis encore plus, on s'est r'gardé et il m'a fait "et la boite à outil?" et moi j'ai fait, dans ma tête "oh kon de n'ork, t'a oublié ta caisse a outil!" et pis il est partit et moi j'suis partit chercher ma caisse à outil, j'suis passé d'vant mes deux boyz ki jouaient au dés, l'chauve c'Krékiss, et lui c'Kikrass, sont frères, sont nés dans l'même champi. Et y s'engueulent pas pour une fois!

<< Allez les Boyz moi j'vais mékaniser un peu! V'faites les cons, j'vous casse la tête! Compris?!
- Ok Boss! >>

Et pis j'suis r'partis et j'ai même pris mon KifaitduBruit! Ouai pour de la musike, c'est logike, tout à fait logike. J'me balade et j'arrives là où y'a l'copain du Consul et des... Des gretchins? Nan c'sont pas des gretchins ça, mais c'est koi alors? C'est p'tit comme un Gretchin, ça parle pas comme un gretchin... Ouaip j'demand'rais, à l'ocaz'. Et y'en a un qui est v'nu et qui m'a fait

<< Hé Monsieur t'es tout bizarre, tu as la tête toute fripée!
-Koa? Non moi ma tête elle est normal, c'est la tienne! On dirait un p'tit raisin sec! >>

Et pis j'me tourne vers le gars du consul, et pis lui k'est ce qu'il en a de la gueule, c'est de la classe! De la classe n'ork! J'le r'garde y m'regarde et j'lui fais

<< Hé boyz! On a des truks à faire, et pour ça j'ai ma Boitatou, ki m'permet de faire mes truks de mékanos! R'garde ça! >>

Et là j'ai ouvert la boite.

<< J'ai des trukkiscie, des trukkifrappes, des trukkivices... J'ai d'tout, Boyz! J'ai d'tout! C'est quand k'on commence? A part si tes gretchins y peuvent s'mettre au boulot, nous les z'orks! On bosse tout l'temps sauf quand on dors, et parfois on dort 14 heures par jour! Parc'k'un ork y doit toujours êt' en forme, foi de n'ork ! >>
more_horiz
    Le voilà qui est revenu, ils sont pas si lent que ça en fait les orques et surtout, ils sont baraqués. Aucun humain n'est aussi corpulent qu'eux et si ça peut être un défaut, là, c'est une qualité. Samuel arrivait quand même à se poser la question de comment il a réussi à passer par l'entrée. À part la demeure des consuls, les bâtiments adaptées aux grandes espèces des mondes n'étaient pas légions.

    C'est là qu'il a décidé de montrer toute sa panoplie et Jetstream l'avouait, il été un peu dépassé par tout ça. Ce n'était pas un bricoleur dans l'âme, il n'avait même jamais monté un meuble ! Seulement, il a le courage, la motivation et des enfants qui comptent sur lui. Si avec ça, Samuel n'a pas ce qu'il faut pour se mettre au boulot, il vaut mieux qu'il plie bagage.

    Ghaz avait aussi de la bonne volonté, mais merde, c'était presque impossible de comprendre ce qu'il disait. C'est pas qu'il articulait mal, mais c'était à croire qu'il parlait une autre langue. En espérant que ça ne gêne pas l'entente et le travail. Ce n'est qu'après une minute de réflexion, tandis que les enfants parlaient avec l'orque, que Sam comprit ce qu'il avait dit.

    « Bon, je pense que le plus simple, ça reste de commencer par le bas, de toute façon j'ai pété les escalier, donc... »

    Il fallait tout de même savoir quoi faire et le mieux d'après l'épéiste serait de débuter par les fenêtres. Les murs tenaient bons, mais avec des carreaux en moins, l'air froid prenait ses aises à l'intérieur.

    « Je vais changer les fenêtres, j'en ai ramené quelques unes hier soir en vitesse, suffit que je les mette en place. Toi... Bah soit tu fais pareil ou alors il y a sûrement d'autres choses à faire. »

    Samuel s'approchait de la caisse à outil pour y trouver un tournevis, sans réfléchir, il prit le premier qui venait.

    « Au fait, t'embête pas pour le sol, on mettra des tatamis. »

    Arrivant au niveau d'une des ouvertures, Jetstream donnait un gros coup de pied dessus afin de déloger ce qui tenait déjà difficilement.

    « Je sais pas si je suis doué au bricolage, mais casser des trucs, c'est pas dur et ça défoule. Par contre les enfants, jouez pas trop près, y a plein de verre par terre et si vous voulez aider, faites-le. C'est surtout pour vous qu'on le fait et soyez poli avec Ghaz. »

    « Ah parce qu'il a un nom ce truc là ? »

    « T'as entendu ce que je viens de te dire ? Il est comme nous et il m'aide, donc faut être symap un minimum. »

    « Ouais, s'tu l'dis. En attendant, je vais péter les fenêtres qui restent. »

    « Fais attention à pas te couper. »

    « Oui maman ! »

    Mais qu'il est chiant ce gosse ! Enfin, pas simple d'être poli et de connaître la vie en communauté quand la vie se résume à la survie. Ils se tiendront à carreau quand les cours commenceront, ça, Samuel en est persuadé et il est surtout persuasif. De la musique ou plutôt du bruit qui en ressemblait commençait à s'élever dans les airs. Un des orphelins avait allumé est objet qui appartenait à Ghaz et bien sûr, sans demander. Enfin, travailler avec de la musique, c'est toujours agréable !

    « Dis Sam, où tu as eu tout ça, les fenêtres, les planches de bois ? Ca a dû coûter très cher ! »

    «Euh... Oui alors euh... C'est pas dans votre intérêt de connaître les détails ! Et au fait Ghaz, qu'est-ce qui t'a poussé à devenir consul ? »

    La sabreur tentait tant bien que mal de changer de conversation.
more_horiz
<< Oi' Gretchin! Monte le son, j'l'aime bien celle là! >>

Et il l'a fait le gretchin! Il l'a bougé le gros bouton avec ces pitites mains! Et il a monté le son! Un gretchin ça peu pô faire ça mais il l'a fait! Donc, logik ork, c'est plus intelligent k'un gretchin, et pis il l'a bien monté le son tout ça, moi, j'aime ça! C'est kool, c'est dakka, c'est ork! Du vrai de vrai! Bon pas d'peau verte mais on aime bien quand c'est bien! Hein?

Ah ouai! Pis en plus c'est... C'est koi le nom déjà... Ah ouai! C'est c'est... C'est Wulfgar! Zeuh Tri Naurnse Oh ouai! C'est ork ça! C'est totalement ork! Oh ouai! OUAI! Et pis j'me suis mis à chanter.

<< CHILDREUNE AUFE MOUNDIFAIRE! RAIDZE ACRAUSS ZEUH ANCIENTEU SKAYE! DAYE ANDE NITE! TAYME JEUST KIPS AUNE PASSINGUE BAY! >>

Oh yeah! Oh yeah! Saulau d'guitare! Duh nu hnu hnu huuh! Pis j'frappais la planche pour la clouer, j'sais pas pourquoi, j'le f'sais, mais j'clouais ouai! Ouai! Elle est bonne cette musique! Dakka dakka dakka dakka! Duh nuh nuh! OH YEAH! ORK! ORK ORK ORK ORK! OUAAAAAAAAAI! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Oh euh koi? J'l'ai fait dans ma tête? Oh euh, tant mieux. J'f'rais pas peur aux gretchins comme ça. Et pis la musique elle s'est arrêtée pour passer une petite zikemu class... Class... Classik? Koi? Mais c'est douillet ça! C'est limace blanche! C'est pas ork, pas ork du tout ça. J'crois k'le boyz consu il m'avait posé une kestion, boh, euh, attends, j'dois répondre.

<< Euh bah euh, fait on est v'nu ici avec le télatépula, c'est un... Comment k'v'l'dites.... Télé.... Télépo... Koi? Porteur? Porter quoi? Non nous on fait pas d'capture l'drapeau... Koi? Non? Télé... Téléporteur? AAAAAAH! Je vois je vois! C'est pas ork mais c'est kool, c'est dakka.

Ouai en fait donc, on est arrivé comme ça, pis les z'orks y z'ont l'sang chaud, t'vois! Genre, ils peuvent pas s'empêcher d'taper, alors moi j'leurs ai dit aux boyz "Mais les frappez pas y nous z'ont rien fait!" et pis y z'ont quand même tapé pis on est entré dans une p'tite guerre, pis on s'est kassé la tête, et pis on s'est r'plié dans l'gros château là bas, pis c'était plein d'truc noir! et pis on s'est fait butter, sauf ke moi j'suis l'chef! J'suis l'plus malin! Et nous les z'orks, on dit... Attends, c'était koi d'jà boyz'? Krékiss? Kikrass? Bordel ils sont JAMAIS LA KAN ON VEUT DU SOUTIEN. J'ai r'trouvé!

"Lé z'orks perdent jamais. Si k'on gagne, on gagne, si k'on meurt, on meurt alors ça kompte pas. Si k'on s'en va pour pas mourir, ça kompte pas non plus, pask'on revient après pour s'battre encore!"

Mais ça veut pas dire k'on va r'tourner taper sur les consuls hein! On est pus k'trois, alors c'pas kool pour la survie d'lespèce, d'habitude nous on s'reproduit des champis, genre, on s'bat et on répand des spores, et pis si l'lieu il est pô habité y poussent et paf! des z'orks! Et l'chef, c'est l'plus fort! Ou le plus malin! et c'est ki le plus malin? C'est moi! C'est pour ça k'on est ici, parce k'on est du côté des plus forts! Ouai! >>

Et là j'lui ai collé une tape d'ork sur l'épaule! Mais bien forte à la n'ork!

<< Moi j't'aime bien! J'suis Ghaz'kull! Boss du clan Red'Sun! Et pis... Oh attends. >>

J'choppais la boitkikommunik' et j'appellais

<< OH LES BOYZ'! KREKISS? KIKRASS?! ICI L'BOSS! BOUGEZ VOUS L'FIONS ON A DU BOULOT!
-Mais c'not journée d'repos, boss!
-JE VEUX PAS SAVOIR! J'VOUS KASSE LES DENTS AVEC UNE CHAISE SI VOUS VENEZ PAS!
-OK BOSS! >>

J'me tournais vers Le kopain Consul

<< Trois z'orks, c'est mieux k'un! >>
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum