Un nouveau occupant Szp8Un nouveau occupant 4kdkUn nouveau occupant 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz
Malvac dans le monde d'Halloween, on pourrait penser à un retour au bercail étant donné son apparence. Il est même devenu tout blanc comme un fantôme avec des sortes d'épine noire sur ses épaules, il s'est d'ailleurs posé la question si on n'avait pas verse de la farine sur lui. Si c'était le cas, la pluie qui tombait dans ce monde aurait retiré la farine. Pourtant, Malvac était surtout venu pour le laboratoire du docteur Flinkestein. Personne ne vive là-bas depuis, d'après les habitants du monde, l'arrestation du propriétaire soit depuis un bon moment.

« J'espère trouver ce qui me faut pour mes expériences »

Malvac croisa les doigts, serra son coffre sous son bras gauche et s'en alla en direction du laboratoire. Il rencontra quelque sans-coeurs sur le chemin : deux ombres, plutôt facile a supprimé, mais le chevalier momie était plus coriace. Malvac s'est d'ailleurs pris plusieurs droites de sa part et ça fait plutôt mal. Il arriva au laboratoire, qui montrait des signes évident d'abandon, tant bien que mal. Devant l'entrée, il reçut une sorte de bombe, totalement inoffensif, ce qui le surpris et manqua de lui faire lâcher son précieux coffre et il vit trois gamins déguisé s'enfuir en courant, riant : l'un était un squelette, l'autre en diable et une en sorcière. Malvac n'essaya pas de les rattraper et préféras entrer dans le laboratoire.

Une fois entrée, il s'aperçut que c'était délabre et remplie de poussière. Un peu de nettoyage sera à prévoir. Malvac explora le laboratoire et découvrit pas mal de choses intéressantes : il y avait du matériel extrêmement intéressant pour continuer ses recherches et la plupart des machines semblaient être en états de fonctionner, si elles avaient une source d'énergie. Il trouva même les recherches de l'ancien propriétaire,mais cela ne l'intéressait pas. Ce n'était pas dans la mentalité de Malvac que de voler les recherches d'un autre. Il prit alors les recherches du docteur Flinkestein et les mis sur une table et posa son coffre contenant ses propres recherches sur l'étager où il avait trouvé les parchemins pendant qu'il continuait l'exploration.

Alors qu'il continue son exploration, Malvac entendit un bruit venant de derrière. Il se retourna rapidement et ne fit rien que des meubles et différentes éprouvettes, il utilisa son sondage et sentir quelque chose d'étrange et d'immobile juste devant lui, mais ses yeux ne voyaient rien. Il décida de se concentrer pour lancer une ball'ombre devant lui, mais il se prit un violent coup dans le ventre le projetant sur un mur. Malvac se releva avec difficulté et vit la chose qui venait d’apparaître sous ses yeux. C'était une sorte de sans-cœur semblable à un énorme ... Spectrum (je suis sérieux) Donc le bras droit était entoure d'une chaine avec, au bout, une lanterne noire brillant d'une couleur verte. Probablement que c'est avec cette lanterne que le sans-cœur avait utilisé pour frapper Malvac.

« Alors, c'est toi le farceur hein, tu vas le regretter. » dit Malvac avec un sourire un peu forcé.
Le sans-coeur passa à l'attaque et tenta de porter un nouveau coup. Malvac l'esquiva de justesse avec un roulade, mais il fut soufflé par l'impact et des fissures sont apparus sur le sol. Malvac put rétablir son équilibre, se concentre et lança une ball'ombre qui projeta le Spectrum (je suis toujours sérieux) sur un mur. Pendant que le sans-coeur retrouve ses esprits, Malvac se mit à canaliser les ténèbres pour augmenter sa force. De minces filets noirs semblaient sortir de son corps. Il frappa un coup sur le sol qui se fissura également sous l'impact.

« Moi aussi je peux faire ça. »

Le sans-coeur lança sa lanterne, qui se mit à briller intensément. Malvac chargea la créature, évite la lanterne qui l'effleurât malgré tout et laissa un coupure verte douloureuse sur son épaule gauche. Douleur que Malvac fit abnégation et continua à charger sur le sans-coeur maintenant désarmer. Il lui infligea une frappe ténébreuse ce qui projeta le sans-coeur violemment contre le même mur qui menaça cette fois de s'effondrer sous le choc. Puis Malvac couru dans sa direction, ressembla ses dernières forces pour projeter un frappe de l'âme finale. Un trou béant apparue au niveau de l'impact, éliminant le sans-coeur sur le coup qui disparu dans un nuage noir.

Malvac tomba par terre, épuise par l'effort qui l'a dû fournir. En regardant le plafond, il se dit qu'il devrait rester ici pour ses expériences. En effet, le matériel de ce laboratoire était trop lourd pour être transporter voir également très fragile et puis il aurait un endroit où continuer ses recherches et se reposer. Et si le docteur Flinkestein revient... il verrat en temps voulu. Là, il était trop fatigué pour se déplacer ou pour penser. Il décida alors de piquer un petit somme en rêvant de ce qui pourrait réaliser grâce à son nouveau laboratoire.
more_horiz
Beaucoup mieux ! C'est le sentiment que j'ai eu en lisant ce texte par rapport au premier. C'est plus détaillé, on sait où tu es, on visualise bien le décor. C'est quelque chose que j'aime savoir, où se déroule l'action et là, c'est réussi. Pas d'incohérences non plus, beaucoup de nouveaux n'auraient sans doute pas remarqué que Finkelstein n'est plus là.

Au niveau de l'écriture, c'est également meilleur que la dernière fois. Il y a toujours des fautes, certes, mais moins nombreuses. Par exemple, tu oublies parfois des lettres ou des accents. Sinon, encore un peu les accords et la conjugaison, mais comme je vois qu'il y a des effort, c'est cool. Continue comme ça ^^

Je vais faire comme pour Pam et parler de compétences. Là, ce sera plutôt les statistiques en réalité. Malvac a zéro en force, du coup, il a loin d'avoir la puissance nécessaire pour fissurer le sol d'un coup de poing. Déjà, le coffre devrait presque être un calvaire à porter, mais ça ira pour cette fois ^^

Le Spectrum ! Alors la première fois que tu l'as mentionné, j'ai forcément pensé au Pokémon (c'est d'ailleurs génial d'y avoir pensé pour le monde d'Halloween). Puis avec sa lanterne, j'ai tout de suite pensé aux fantômes du cimetière dans Ocarina of Time ^^ (deux jeux que j'affectionne beaucoup).

La première fois que j'ai vu la parenthèse où tu dis être sérieux, je me suis dit "Bah oui, je me doute" et la deuxième fois quand tu dis "Je suis toujours sérieux", là j'ai ris. C'est peut-être le coique de répétition, je ne sais pas, mais j'ai aimé ^^

Je note ça en mission normale.

21 points d'expérience + 210 munnies + 2 PS en Force + 1 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum