J'ai mal à la jambe. Szp8J'ai mal à la jambe. 4kdkJ'ai mal à la jambe. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
    Bon épaule allait beaucoup mieux depuis l'incident du train. Bien sûr, la blessure n'était pas entièrement guérie, mais je pouvais recommencer à forcer sur mes bras. Ceci voulait dire que je pouvais recommencer des missions de niveau supérieur. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs, je n'étais pas encore prête à opérer pour des contrats urgents et dangereux comme il m'a parfois été donné de faire. C'est donc comme ça que je me suis retrouvée dans la forêt indomptée du pays imaginaire. Pourtant, ce que je voyais me semblait très réel, lorsque j'ai survolé cette partie du monde, il y avait au moins vingt-cinq pour-cent de terre brûlée. Il n'y avait plus que de troncs calcinés et un sol à peine fertile.

    Ce n'était en aucun cas mon problème, ni même celui de la Shin-Ra, ce monde appartient aux gueux de la lumière. Ils espèrent sauver des gens, faire la guerre alors qu'ils ne sont pas capable de protéger ce qu'ils ont déjà. Avec des idéologies comme celle-ci, jamais ils n'obtiendront l'influence et la magnificence de la Compagnie. Il faut savoir faire des choix, savoir agir et savoir conquérir en éliminant toute menace. Tant que Cissneï n'aura pas comprit qu'elle st obligée d'avoir des pertes dans ses rangs, alors Rufus n'aura pas à s'inquiéter d'elle. Dire que cette femme était turk avant, dire qu'elle est la seul personne que je sais avoir survécu à une rupture de contrat. Toutes ses années de service pour n'avoir rien appris... C'en est désolant.

    J'étais la pour plus important que cela, pour comprendre la disparition mystérieuse d'un de nos hommes et pour savoir qu'elle est la source de magie qui fait s'affoler nos détecteurs. J'étais seule pour cette mission, c'est ce que j'avais voulu, je n'étais pas en pleine forme et je préférais éviter que l'on me voit ainsi. Avec mon capteur à radiations magiques en main, je me dirigeais vers le point qu'il m'indiquait. Plus j'avançais et plus le capteur enregistrait de fluctuations. Je hais la magie, s'il y a bien un truc que je n'arrive jamais à prévoir, ce sont leurs effets. Il ne s'agît même pas de se battre contre un sorcier, mais un événement non élucidé qui pourrait très bien me griller sur place.

    Bordel, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Était-ce à cause des chocs durant l'incident du train ou étais-je devenue peureuse ? Je le sentais mal, il y a des moments comme ça où je sens arriver le coup foireux à des kilomètres. Qu'on ne me dise pas de pas y aller si je sais que ça va mal se passer, c'est pour ça qu'on m'y envoie et qu'on me paye. Le point positif, c'est que je ne suis jamais au bout de mes surprises avec ce job, vraiment.

    Prenant mon courage à deux mains, je continuais ma marche arrivant dans la partie intacte de la forêt. La végétation était dense, ça allait me ralentir, mais ça allait, aucun problème pour progresser. Je sortais mon couteau de son étui et je coupais les branches et feuillages gênant mon avancée. Après une heure de marche, alors que j'aurais pu m'y rendre en descendant directement du vaisseau avec une corde, le détecteur fit un bip.

    J'étais au centre même de la source magique. Rien, oui, il n'y avait absolument rien d'autre que des arbres, de l'herbe et autres conneries dont je me fiche pas mal. Même les animaux ne semblaient pas perturbés par ça, alors c'est qu'il ne devait pas y avoir grand chose à craindre. Puis, sans savoir pourquoi, j'ai levé les yeux au ciel pour y voir un homme de la Shin-Ra. Il avait sauté d'un vaisseau en déclenchant son parachute et est resté coincé là. D'ici, bien qu'il soit à une vingtaine de mètres au-dessus de moi, je voyais qu'il lui manquait une jambe. Ce que j'apercevais également, ce sont énormément de branches brisées, des traces d'une déflagration, oui, un vaisseau est passé par là. En observant l'angle de tous ces éléments, le vaisseau devrait s'être crashé... exactement où je suis positionnée...

    Non, ce n'est pas possible, il n'y a aucun cratère et qui pourrait embarquer un appareil hors d'état de marche sans être vu ? Bon, chaque chose en son temps, l'homme a peut-être une balise sur lui ou quelque chose qui peut m'éclairer. Je soupirais déjà à l'idée de grimper ce putain d'arbre avec mon épaule...

    Je commençait à monter, heureusement, les branches semblaient solides et elles n'étaient pas trop espacées. Au final, je me débrouillais pas trop mal, l'escalade n'était pas un calvaire en soit. Sauf au moment où je suis arrivée au même niveau que l'homme. Parce qu'il était encore à dix-mètre de moi et si j'allais jusqu'à lui, ça allait céder et j'allais tomber aussi. Bon, je sais ce que je vais faire, il n'y a plus qu'un cordage qui le relie à son parachute, si je le romps, il tombera. C'est haut, mais il est mort, je pense pas qu'il aura mal. Je dégainais mon M1911 et me concentrais sur le point à viser. Je tremblais un peu, mais au final, j'ai tiré et je l'ai vu tomber. Cinq secondes après, un bruit sourd m'indiquait qu'il était bien arrivé à destination. Plus qu'à redescendre !

    C'est ce que je faisais et bien entendu, à trois mètres du sol, une branche casse et je tombe sur le dos... Bon, la chute a été amortie par l'épaisse concentration de végétation, mais à ce moment précise, je me sentais mauvaise... Mauvaise dans le genre bonne à rien... Il faut vraiment que je tue quelqu'un...

    Je me relève et c'est la que je constate que la jambe manquante du soldat n'a pas été arrachée. On dirait qu'il y a eu une coupe nette et que ça a cicatrisé instantanément. Il n'y a pas de plaie, pas de saignements, c'est comme s'il n'avait jamais eu de jambe à cet endroit. Je me suis mise à le fouiller et là, rien, faut vraiment qu'on me fasse chier jusqu'au bout.

    Et là ! Soudainement ! Un bruit strident ! Je me retourne et je vois une boule d'énergie électrique que s'agrandit. Je recule par réflexe et je vois qu'à mesure qu'elle prend du volume, elle aspire des parties du corps de soldat. La taille de la sphère diminue un peu, tout ce qu'il y avait a été absorbé et là, elle recommençait à grandir et bien plus vite ! Bordel, moi je ne reste pas là, je peux rien faire contre ça. Je m'éloigne le plus possible en courant et une fois à bonne longueur, je regarde. L'énergie avait disparue.

    À mon avis, l'affaire n'était pas réglée et surtout, ce n'était plus de mon ressort. Je dirais à Rufus d'envoyer des scientifiques, il n'y a qu'eux pour comprendre ça. Au pire, il envoie un gars sans trop d'importance qui serait assez con pour plonger dedans et voir ce qu'il y a à l'intérieur. Pourquoi pas Renart, tiens ? Ouais, ça ma semble être une bonne idée. Bien piètres performances de ma part, mais j'en avais fini ici. Hop, retour au bercail.
more_horiz
Bon épaule allait beaucoup mieux depuis l'incident du train.

Bon ? Ca commence bien Smile

C'est haut, mais il est mort, je pense pas qu'il aura mal.

Merci Capitaine Obvious



Donc mission simple. Tu fais pas grand chose, mais bon... t'es pas en état, et l'intitulé de la mission était pas génial non plus. Je te cacherai pas que j'ai trouvé ce RP en dessous des autres que tu fais habituellement. Là, tu te pointes, tu escalades un arbre, tu te pètes la gueule et c'est marre. Y'a pas grand chose...

Mais ! Je te mettrais pas de malus. Bah oui, c'est de ma faute quand meme... ^^

Normal.
20 xp, 200 munnies, 3 PS en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum