au mauvais endroit, au mauvais moment Szp8au mauvais endroit, au mauvais moment 4kdkau mauvais endroit, au mauvais moment 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
il faut mieux savoir où on atterrir pour éviter les mauvais surprises et prier pour espéré que son invocation ne se fasse pas la malle.

Cinq hommes sont dans une ruelle de Tortuga courant partout et semblant chercher quelque chose.
« Trouver le voleur et le coffre ou vous regretterez d’être née » : vocifère le plus imposant des cinq hommes et probablement le chef.
« Mais…, voulu dire un de ces hommes, il a comme disparu. »
« JE VEUX RIEN SAVOIR, DEPECHEZ VOUS !!!!!»
Soudain un bruit retenti dernière le chef de la bande et un nuage de fumé apparut. Une créature terrifiant apparut avec un petit coffre sous le bras, une créature que l’on connaît tous : Malvac. Il s’aperçut qu’il a atterri dans un endroit inconnu. "Foutu poney"pensa-t-il, elle avait disparu d'un coup sans raison. Un silence pesant qui dura quelque seconde. Les hommes semblent tous regarder le coffre de Malvac qui recule lentement. Pourquoi ? Car il préfère éviter le combat pour éviter de se faire remarquer et que combattre avec un coffre sous le bras c’est particulièrement difficile. En clair le combat ne serrais pas son avantage. Sans compter que le coffre ressemble à celui qui a était volé. Il recule toujours lentement et dit :
« Vous ne m’avez pas vu ok ; je suis que de passage. »
« ATTRAPER-LE !!!!! »
«Bon, plan R» pensa Malvac et il se mit à courir très vite dans la direction opposé au les cinq hommes qui étaient ses trousse. Comme très rapide il pensa les avoir semé alors il se retourne et…
PAF, il se prit un mur et il fut sonné un moment. Il reprit vite connaissance, s’aperçut qu’il était dans un cul-de-sac et entend les hommes qui se rapprochaient.
«Tant pis pour eux. »
Les hommes devait tourner avant de le voir car il y avait un angle droit dans la ruelle avant d’arriver au cul-de-sac se qui permettais à Malvac d’attaquer par surprise, avec l'aide de son sondage. Il se concentra et se mit à sourire, pensant à la souffrance qui allait infliger aux cinq malheureux. L’ombre se concentra autour de sa main, prêt à lancer une ball’ombre. Le premier homme apparus et se prit la ball’ombre de plein fouet et fut projeté sur un mur en face. Se concentrant toujours, il lança un Amaterasu juste avant que deux autres hommes arrivent, ils reçurent et s’enflammeraient et se sont mis à hurler faisant rire Malvac. Le chef arriva vit ses hommes à terre et Malvac riant dans un rire démoniaque. Le chef vit rouge, pris son épée et chargea sur Malvac et hurla :
« REND-MOI MON OR, MON COFFRE !!!!! »
Le chef décapita Malvac, son corps tomba par terre et disparu. Le chef fonça sur le coffre répétant « mon coffre, mon coffre » et tenta de l’ouvrir. Mais il s’aperçut que le code ne fonctionne pas alors il essaya plusieurs fois, trop occupé pour remarquer Malvac arriver discrètement dans son dos. Et oui, Malvac s’était caché dans un coin et avais utilisé une projection pour tromper l’homme. Il lança un sort de peur pour s’amuser un coup. L’homme crut que le coffre voulu le manger, il le lâcha de peur et se retourna. Ace moment, Malvac frappa au niveau du cœur et lança une frappe de l’âme à grand puissance. L’homme fut projeté sur le mur et mourus sur le coup, le cœur explosé par l’attaque. Malvac était essoufflé, il avait trop forcé sur ses réserves magiques:
« Merde, je n’ai plus assez d’énergie pour un portail des ténèbres. »
« Va…t-en…monstre. »
Une voix tremblante et empreinte de terreur se fit entendre. Malvac se retourna et vit un des sbires de l’homme qui avait pris la ball’ombre encore en vie. Il dégageait beaucoup de peur assez pour être absorber. Avec un immense sourire, il se dirigea vers l’homme terrifié tenant un pistolet qui n’était pas chargé. Il approcha son visage de celui de l'homme et ouvrit la bouche et commença à absorber l’énergie que dégager sa peur. L’homme hurla pendant toute la durée de l’absorbation et s'évanouit. Malvac récupéra un bonne partie de son énergie et s’était nourrie par la même occasion. Mais il entendit des voix et senti des personne arriver. Il se dépêcha de prendre son coffre par terre, appela un petit poney, croisa les doigts et s’enfuit in-extremis juste, avant que on le vois.
more_horiz
Pour un débutant (j'utilise tes mots ^^), c'est très respectable, c'est sympa, mais j'ai des petits trucs à redire.

D'abord, je pense qu'il faudra que tu aères tes textes. On voit que tu as voulu faire des paragraphes, mais ils ne sont pas espacés, saute une ligne entre, ça sera plus clair ^^

Il y a aussi beaucoup de fautes, relis-toi, utilise bonpatron ou tu peux aussi prendre un livre qui t'apprend tout ça. Faut pas hésiter à s'aider des outils qu'on a à notre disposition pour se corriger et apprendre ^^ Par exemple, ta première phrase je compte 4 fautes. Tu oublies des mots, des fois tu n'accordes pas, quelques erreurs de conjugaison. Il faudra que tu te concentres là-dessus et après, ça viendra tout seul.

Ensuite, le nombre de lignes, c'est plus que bien, c'est largement suffisant donc c'est cool (n'hésite pas à faire plus si tu peux).

J'en reviens à ce que je disais pour l'histoire de ta fiche. Le manque de clarté et de descriptions. Je ne sais pas qui sont ces cinq hommes, le coffre, j'imagine que c'est celui de ta fiche, mais je n'en suis pas sûr. On ne sait pas où tu es, le seul élément pour se repérer (le cul-de-sac) arrive à la moitié du rp.

N'hésites pas à expliquer où le personnage se trouve, les temps qu'il fait, l'heure, ce qu'il voit, etc. Il faut que l'on puisse imaginer en lisant ce que tu imagines en écrivant.

T'as géré en disant que tu n'as plus de ressources magique, t'as été presque trop modeste, mais c'est réaliste. Faut savoir que les HS en magie, c'est comme utiliser un sort que tu connais, sans avoir autant de ressources qu'il faudrait pour être tranquille en l'utilisant. N'oublie pas aussi que tous les sorts de magie demande un « rituel ». Pour ball'ombre, c'est respecté, ça se concentre avant que tu lances, mais ça doit être plus ou moins pareil pour toutes les autres comp.

En parlant compétences :

« Merde, je n’ai plus assez d’énergie pour un portail des ténèbres. »


Tu as oublié de corriger ça, tu ne peux pas utiliser de portail ^^

Sinon, sur la cohérence en général, sur la modestie et le respect de la puissance du perso, c'est plutôt bon. C'est juste peut-être un peu trop facile, tu es contre cinq gars et tu ne te fais jamais touché (sauf ton illusion, mais ça compte pas).

Donc ça noté mission facile pour toi, pas de bonus, mais pas de malus non plus.

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum