Coucher pour relever Szp8Coucher pour relever 4kdkCoucher pour relever 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
N'agit pas, n'agit pas ..., y en ont de bonne, là bas ... y veulent quoi, aussi, que j'me contente de m'assoir là, à r'garder le temps passer et de compter le explosions solaires ? Quoique, ca m'stresse ce manque de lumière, bordel ! J'ai une tronche de chouette, ou quoi ? Maiiis je suppose que ca peut s'appeler des vacances aux frais de la Princesse Ariez que j'ai toujours pas rencontré ... faudra que je fasse circuler une plainte, d'alleurs ... y croient pas que je sois une pauv' souillon inutile, quand même ?

MAIS ! J'suis pas idiote ... si ce sort y peut raser la coalition ... ALORS IL ME LE FAUT ! Non, mais vous imaginez le tableau ? Moi, pour l'instant traitée comme une petite moins que rien ... j'aurais la puissance de raser un monde ??? A moi le respect, l'adoration, les types qui baisent mes pieds, la rencontre avec la boss ! La consécration ! Bon, du coup, faut que je trouve le bonhomme ... OHE ! J'suis une fée tout a fait innocente qui fait que passer, faites pas attention aux cratères ! ... Ca risque de pas être convaquant comme approche, par contre ... et j'peux pas juste mettre la ville en miettes, on m'a dit de surveiller sans rien casser ... je hais déjà ce job pourri !

Bon alors, magie, magie ... où c'est le plus simple pour faire de la magie qui casse tout sans se faire voir ? ...

...

...

MAIS CA A PAS DE SENS ! Si on veux tout casser, alors on VEUX se faire voir, sinon, ca sert à rien ! C'est quoi ce raisonnement débile encore ... j'uis sur que ce ciel triste et idiot il est contagieux ! J'ai attrapé une Nuit aigüe avc leur bétîses et je vais finir par devenir normale à force ! Rhaaa ... je vais faire un tour, ca me calmera, me faut bien ça avant de trouver comment le type cinglé peut bien faire son coup. Tiens, je vais me mettre tranquille dans ce lampadaire sur la place, je s'rais bien installée ... hop, deux coups d'ailes et on y est !

Ahhhh ... ca fait du bien de s'assoir et de réfléchir ... bon, voyons, je cherche un fou complet, qui a un truc qui m'interesse mais que je dois pas toucher, pour simplement observer un truc qui peut tout détruire mais sans être détruit ... RHA, mais ça a pas de sens ! Un peu comme ce type à qui il manque deux mains là qui passe, c'est ridicule ... eh ! Mais c'est ma victime ! Ah ben oui, c'est tout mon style et je le vois que maintenant ! Bon, ok ... c'est probablement pas lui qu'à eu l'idée et il est pas vieux, mais ... si j'lui demande gentiment au double manchot, y m'aidera peut être ... *BAM* Zut, si j'ouvre pas la vitre de mon lampadaire, aussi ... .. .allez, on va essayer de l'impressionner, ca fait toujours son petit effet, surtout sur ceux que j'ai déjà vu, allez savoir pourquoi ...


"Yo gars ! Comment va depuis la dernière fois ?"

... Ok, arriver devant sa gueule en volant, ça à peut être été un pu trop ... plus qu'à lui voler après, je suppose ...

"Nan mais attends, j'ai pas besoin de te cramer aujourd'hui, arrête de courir le minable ! Ca sert à rien !"

Mais ... il m'écoute pas ma parole ... et ... Oh, purée ! Le trou ! Nameho gaffe ! .. Ouille ... quel idée aussi, vous les humains à pas avoir d'ailes, c'est tellements plus pratique, mais naaan vous persistez à rester piéton pour toujours ! M'enfin ... bon, je suis plus tout à fait sûre qu'avec une jambe derrière la nuque y me serve encore le gars ... bon bah tant pis, j'irai martyriser quelqu'un d'autre pour avoir la réponse ... bon, voyons voir ... j'minstalle où, pour trouver des gars pour m'informer ... ah tiens, on est en train de me sortir le premier de son trou ... un vieux type de passage, je suppose qu'il avait que ça à faire ... pff ces gens, alors ...

... Hélà ! Mais c'est MON vieux ! J'savais que c'était une idée géniale de demander à l'autre bouffon, finalement ! Me reste plus qu'à le suivre pour savoir où c'est qu'il crèche et j'pourrais retourner me faire bronzer ! Yay ! ... ... Ah merde, j'ai encore oublié ... FICHU SOLEIL DE CHIOTTE ! Juré, dès que j'ai son adresse au croûton, j'me trouve une lampe UV parce que là ca urge !
more_horiz
Sérieusement, change de couleur, parce que là, le rouge flashy sur le fond du forum, j'ai juste envie de te trucider pour ne plus voir ça. Ça rend la lecture désagréable. Il y a forcément un autre rouge qui passe mieux, mais là, c'est pas possible. ^^ (je ne plaisante pas, je revois ça, je ne lis même pas.)

Je ne sais pas si ton but avec Pun c'est d'être le moins compréhensible possible. J'ai pas compris qui était le manchot ni même le vieux. Je ne sais même pas si tu as accompli ta mission... C'est con, parce que le contexte, l'environnement, je les avais compris.

Puis ton perso se plaint d'être pris pour une merde. Mais en même temps, c'est logique qu'on ne veut pas l'attaquer ce gars ! Il a un sort très puissant, il y a plus intérêt à le retourner pour l'avoir du côté de la coa. Enfin bref.

A part la couleur franchement désagréable, bah t'as plein de faute gars. Genre déjà, tu ne mets pas de cédilles à « ça ». Encore, quand le c est majuscule, je veux bien croire, mais sinon, tu ne fais même pas l'effort.

M'assoir
tellements
d'alleurs
convaquant
j'uis
un pu trop

aigüe avc leur bétîses (quatre fautes en quatre mots ! Wouhou ! C'est plutôt « aiguë avec leurs bêtises. »)


Il y en a d'autres, mais voilà. Je sais que tu écris mieux que ça d'habitude. T'as juste fait aucun effort pour bien écrire et t'as rien fait pour que ce soit plaisant à lire. Là, je râle peut-être trop, mais bon,
fais gaffe maintenant.

Très facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Défense...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum