Tous les jours, je lave mon cerveau avec la pub. Szp8Tous les jours, je lave mon cerveau avec la pub. 4kdkTous les jours, je lave mon cerveau avec la pub. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
    J'étais arrivée au Jardin Radieux, il y avait foule aujourd'hui, je passais entre les piétons, me tenant l'épaule qui était toujours douloureuse. Je refusais de rester inactive et Rufus arrivait à me donner des missions qui ne nécessitaient pas que je puise profondément dans mes ressources. Il ne faisait pas très beau, mais pas froid pour autant, j'aimais assez, c'est stupide de se dire ça, mais quand je ne suis pas en tenue de travail, j'apprécie profiter de ces choses-là. Fort heureusement, ce n'était pas une mission où il me larguait sans indice, je savais qui je devais aller voir et cela ne m'a pris qu'une vingtaine de minutes pour y arriver.

    « Madame Rosenberg ? »

    « C'est Rosanberg. »

    « C'est ce que j'ai dit, non ? »

    « Non, il y a un a, on l'entend à peine, mais il est là, c'est Rosanberg, pas Rosenberg. »

    « Oooookay. »

    Je sentais déjà la chieuse de première comme pas possible. Je n'avais pas commencé à négocier que déjà, elle montrait que c'est elle qui dirigeait. Parce que oui, je dois négocier et pas pour n'importe quoi, c'est pour du très bon café, le meilleur du coin et il vaut cher. Il n'y a pas de petit profit et Rufus veut que l'achat soit moins coûteux que d'habitude. Oui, j'ai demandé à ce qu'on répare une cafetière la dernière fois, mais sans café, ça ne sert à rien ou juste à chauffer de l'eau à la rigueur, c'est pas le but.

    « C'est combien le kilo de votre meilleur café ? »

    « C'est trente munnies. »

    Quoi ? Autant pour un simple café ? Je sais bien qu'il est meilleur que le jus de chaussettes des scientifiques qu'on croirait être filtré par un slip, mais là, trente munnies le misérable café... Rufus et moi, on a vraiment pas les mêmes valeurs.

    « Disons, cinquante-cinq munnies les deux kilogrammes. »

    « Non, c'est toujours trente munnies le kilo, pas moins. »

    « Grumbl. »

    « Oui ? »

    « Non rien. »

    Je réfléchissais, cette vieille dame était dure en affaire. Ah oui, je ne vous l'ai pas dit, mais elle a bien quatre-vingt balais et elle est loin d'être sourde ou aveugle ni crédule, d'ailleurs.

    « Pourquoi votre café est si cher ? »

    « Ma petite, c'est du café de la marque Cafola et seul un Cafola fait l'effet Cafola. »

    « Euh... D'accord, si vous le dites. »

    Je devais trouver un moyen de la faire plier, sale mégère ! Puis, j'ai vu des gosses plus loin, ils pourraient m'aider à bien baisser le prix si je gérais bien. Je suis allée les voir, ils ne prêtaient pas attention à ma présence, trop occupés à jouer.

    « Salut les enfants. »

    « Bonjour m'dame ! »

    « Dites, ça vous dirait de vous faire dix munnies facilement ? »

    Sachant que je devais acheter plusieurs kilo, investir dix munnies qui au final m'en ferait gagner lus n'était pas un problème.

    « Euh, ouais pourquoi ? »

    « Parce que je veux que vous puissiez bien manger. »

    « Comment ça ? »

    « Disons que bien manger, c'est le début du bonheur. »

    « On doit faire quoi ? »

    « Vous allez embêter la vieille là-bas et moi, je vais faire semblant de vous chasser, ça marche ? »

    « Carrément ! »

    Je sortais la somme de la poche pour leur donner ce que j'avais promis et ils sont directement allés voir la vendeuse de café pour lui créer des ennuis. J'ai accouru telle une héroïne, je leur ai fait peur, ils sont paris en courant comme si la mort les poursuivait.

    « Ah... Ces gosses hein, c'est plus ce que c'était. »

    « Me prends pas pour une idiote, t'es pas la première à me faire le coup. »

    Non, mais elle est sérieuse là ? Je vais vite être à court d'idées si ça continue. Roh, ça y est, elle me tape sur les nerfs.

    « Un conseil, n'imitez pas, innovez. »

    Elle me donne un conseil pour que je l'arnaque ou je rêve ? Bon, au moins, dit comme ça, on dirait qu'il y a une chance de pouvoir négocier avec elle.

    « Que j'innove ? »

    « Oui, pensez différemment. »

    Ca y est ! Je crois avoir trouvé le point de pression. Pour en être certaine, je me suis éloignée et j'ai passé un coup de fil à Hammer et il m'a très vite confirmé mes soupçons. Génial, dans dix minutes, à moi les dix kilos de café à bas prix !

    « Dites-moi, Madame Rosanberg, vous avez bien un fils qui travaille à la Shin-Ra ? »

    « C'est exact. »

    « Il a des ennuis. »

    « Mon Dieu, que lui arrive-t-il ? Est-ce grave ? »

    « Non, enfin, disons que Rufus Shinra aime à ce que la famille de tous ses employés soit coopérative. »

    « Ah ça y est... Si je baisse pas le prix, vous faites virer mon fils ? »

    « Oui, donc ça sera finalement dix munnies le kilo et je vais en prendre dix. »

    « Très bien, je vous prépare ça. »

    Elle empilait les briques de café les unes sur les autres pour en faire de tas de taille égale. Finalement, je me suis dit qu'en ayant divisé le prix par trois, autant que j'en profite pour prendre le double.

    « Mettez le vingt kilo finalement. »

    « J'en mets encore ? »

    « Oui, c'est magique, plus t'en mets, plus t'en as. »

    Voila, j'avais accompli ma mission, j'avais eu pas mal de ce nectar dont raffole Rufus pour un prix dérisoire, encore plus bas que le truc nullissime que boit la section scientifique de la Shin-Ra. Aaah, que j'aime ce groupe qui a les moyens d'obtenir ce qu'il souhaite. What else?
more_horiz
Mission sympathique ^^

On perd le coté "tout décrit en temps réel" mais c'est pas génant pour ce genre de mission.
Plein de références dont je suis sur que quelques unes m'ont échappé ^^

t'auras meme un bonus pour cette phrase qui m'a fait souffler du nez :

"Je sais bien qu'il est meilleur que le jus de chaussettes des scientifiques qu'on croirait être filtré par un slip, mais là, trente munnies le misérable café... "

Dnoc mission Facile :

12 xp, 120 munnies, 2 PS en Def.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum