Pun, fée nucléaire Szp8Pun, fée nucléaire 4kdkPun, fée nucléaire 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz






Nom  : Pun (acronyme de Plutonium, Uranium et Neutronium)
Prénom : N/A
Titre  :  Fée nucléaire
Âge427 ans au total (loin de sa demi-vie) / 10 ans ici (Cf histoire)
CampCoalition
Monde d'OrigineL'espace, au coeur d'une étoile
Race  :  Fée
Grade désiré : Suffisant pour TOUT FAIRE EXPLOSER !


Physique

Petite créature de l'ordre des 60 centimètres, Pun est-

Ah non, alors ca ! Dégage le narrateur, j'ai pas besoin de toi, moi !

Ah oui ?

OUI ! *Bruit d'explosion dans le lointain*

... Enfin seule ... Yo ! Ouais, je suis pas grande pour vous, et alors, c'est pas mal pour une fée ! J'vois pas le problème ! Et v'nez pas la ramener sur le fait que j'dois m'habiller au rayon "poupée", c'est assez humiliant comme ça, parce que les robes qu'ils font c'est que des trucs de princesses toute maigrichonne et il a fallu que j’apprenne à COUDRE à cause de vous, sales amoureux de l'anorexie ! ... Non, je suis pas grosse, vous croyez quoi ? J'ai juste un corps physiquement arrondi pour stocker ma chaleur interne, ok ? Et ouais pose pas ta main sur moi, j'suis chaude mais pas comme ça, ok ! 55 °C au repos, et pas un de moins ! D'ailleurs, vous respectez pas vos normes, j'ai cramé pleins de fringues labellé incorrectement !

Ouais bon moi ca m'dérange pas, j'suis pas frileuse, vous pensez bien mais oh, y'a des trucs chouettes que j'peux pas mettre parce qu'ils prennent feu ou pire, fondent ! Oh, et j'aime pas les traces de bronzage sur ma jolie peau bleue - violacé. J'espère au passage que t'es pas raciste, hein, parce que j'peux te noircir sur commande pour t'apprendre le respect des plus petits qu'soi. Bon, par contre, j'aime bien ce dernier article ... j'crois que c'est la robe d'une mage rouge ... ou noire ... ou blanche, j'sais pas, j'ai cramé la boite avant de lire la fin. Et j'aime bien le gros ruban, le truc bleu qui dépasse, là ... ok, je sais il est de la même couleur que mes cheveux, mais c'est le style, ça !

Et puis, j'aime ma coupe, mais elle se bloque dans mes ailes. Oui, mes ailes, j'suis une fée, yo, faut pas l'oublier ! Ma cousine la fée électrique en a des pareils mais moi elles sont en cristal d'Uranium enrichie. ... Ouais, je sais, la couleur jaune, c'est à cause des flux d'énergie, ca crâme l'oxygène piégée en continue dedans, c'est pour ça que c'est pas vert, j'irradie pas ... en plus c'est avec ça que je respire, mais c'est pas comme si j'pouvais pas survivre des siècles sans apports, moi, pas besoin de manger tout le temps ... même si c'est bon. Le truc cool par contre c'est qu'en plus elles repoussent ! Alors du coup, ben j'en prend des morceaux que je balance sur les gens pour me débarrasser des enquiquineurs sans trop me forcer. Et si ca met pas les gens d'accord, j'explose tout ! J'contrôle les atomes alors oh, faut pas me chercher, compris ?

Y'a bien deux trois trucs que je trouve plus cool que moi, genre ce big badass dragon qu'est Bahamut, mais un jour, moi aussi je méga atomniumerai des trucs pour le fun ! Oh et avant qu'on me pose la question qui fâche : OUI, je sais voler. Je sais que je passe mon temps à marcher, mais c'est pascque j'aime bien c'tout. Y'a bien des gens qui collectionnent les timbres, alors me jugez pas si vous voulez pas que je fasse le Moonwalk sur vos cendres !


Caractère

Comment ça, trois mots ! Vous croyez quoi, que je suis monodimensionnelle ? J'vous ferai savoir que je suis plus viellie que vous !

Donc ouais, j'connais des trucs, fatalement ... quand on s'ennuie on cherche quoi faire et les romans à l'eau de rose, très peu pour moi. Par contre, j'suis tombé une fois sur les poubelles papiers de la Shin-Ra (je cherchais du combustible, ok?) et y'avait pleins de vieux documents techniques alors bon, j'avais rien a faire pour les prochaines six années, alors j'ai tout lu ... et pis y'avait pleins d'autres trucs dedans, franchement quand vous jetez vos cochonneries partout faites un peu attention ! Bon, les premiers secours, c'était sympa, mais boh, j'vais pas croiser grand monde que j'vais vouloir sauver, c'est pas mon genre ... quoique ... mais j'y reviendrai, vous inquiétez pas. Oh et pis toutes ces brochures de voyages, ca c'est bien, mais faudrait penser à autre chose que les humains. Moi c'que je cherche c'est les volcans, les mines, les ruines ... les jolies trucs, quoi ! Pourquoi vous allez que dans du construit bien carré ? Ca tombe dès qu'on souffle trop dessus ces machins ! Faites dans le solide, j'sais pas moi ! Un tas de pierre une fois tombé, ca ira pas plus bas, alors pourquoi les empiler ? Sinon, y'avait quoi ... ah ouais dites moi ... vous avez quoi avec les filles toutes nues ? C'est le froid qui vous donne envie de vous reproduire, c'est ça ? Ca j'aurais toujours du mal à vous comprendre les humains ...

Sinon faut que je félicite Ariez pour m'avoir fait découvrir le dragon géant qui casse tout via les infos ! J'crois que je l'aime bien cette fille, simple, direct, efficace ... un peu comme moi ! Pas comme cette sous espèce que vous appelez 'adulte', trop chiant pas drôle, y se posent la question de savoir ce qu'ils font. Y'a pas à savoir ! On le fait pis si les autres ils sont pas content ben ils font avec, j'ai pas demandé leur avis et de toute manière, on me demande jamais le mien non plus, alors on est quitte ! Nan mais quoi ... Gene quand je vois que vous croyez au terme 'déclaration de guerre'. Vous avez rien compris au principe ou quoi ? C'est la frappe alpha qui fait tout ! Vous arrivez, vous vitrifiez, vous gagnez ! Y'a quoi que vous comprenez pas dans ce concept !

Bon, sinon, j'oublie quoi ... j'vois pas, ca me reviendra peut être ... ah oui, quand même, un truc : j'aime pas les glaces. J'ai dit que j'ai rien contre manger comme vous mais faut pas charrier, c'est froid, ca coule partout ca tâche, ca pue après ... beuh, non, vraiment z'êtes bizarre les gars !


Histoire

Bon, j'crois que j'ai déjà été claire sur le pourquoi du comment que j'apprécie Ariez pour ses compétences, mais j'ai promis de revenir sur un détail, un p'tit truc que peu de vos bonshommes comprennent même quand on l'explique. Vous savez c'que c'est un conte de fée ? Oui ? Me faites pas croire le contraire vous avez, si j'ai bien tout compris, été des enfants avant de devenir bêtes.

Bon, ben justement, ces contes de fées, ben j'sais pas si vous êtes au courant, mais suffit d'y croire pour que nous, on existe. D'ailleurs, c'est bien pratique parce que du coup, on peut mourir, mais tant que personne y croit, on est pas "mort" et y suffit que y'ai une personne qui nous pense vivant pour qu'on revienne, encore et encore. Où je veux en venir, c'est que les grands dadais, généralement, y en ont rien a carrer des contes de fées, alors que vos nains, au contraire ... alors ouais, c'est pas parce que vous dites que les gamins et les fées s'entendent bien que l'on les préfèrent, mais on est pragmatique, vous voyez, faut bien qu'on protège ceux qui nous font vivre, on est pas idiotes, nous, hein !

Bon, alors le truc, c'est qu'on revit pas forcément dans le même monde, rêve de gosse oblige, mais du coup, dans une ancienne vie, j'étais tranquille, en train de pester contre la neige je sais plus trop où, quand j'ai voulu me mettre à l'abri dans une de vos sorties d'égouts pas propre. Faut savoir que la plupart du temps, on me chasse sans sommation, alors la ville, très peu pour moi. Bon, et là, paf, y'a une de ces gamines comme on en fait chez vous, maigre, moche et mal coiffée, mais qui semblait pas plus dangereuse que ça. J'avais pas de raison de l'anéantir à vue et elle n'avait pas la tête à vouloir me chasser, bien au contraire, elle a semblé apprécier ma chaleur. Et donc, oui, je m'en suis occupée. Si ca vous étonne, c'est que vous avez rien compris, y'a une différence entre sans cœur et sans cervelle, tant que je l'avais elle dans le coin, j'avais plus froid, car elle "croyait" que je le sentais pas ... bon, en fait, si, mais moins, faut pas charrier, je suis pas aussi facile à affecter, mais c'était ca de prit et j'aurais pu passer la fin de l'hiver tranquille comme ça. Sauf que bien sûr, vous êtes pas solide les humais, car trois jours plus tard, elle est morte, paf, comme ça. Pas faute de l'avoir nourri et réchauffée, mais voilà, j'vous connaissais pas comme maintenant et je tournais à plein régime dans le temps, c'est mes radiations qui l'ont fini.

Du coup, j'dois me limiter pour vos beaux yeux, accessoirement ... enfin, bon, toujours est il que du coup, je vois mieux comment gérer votre race depuis pour m'assurer que vous ne vouliez pas me voir mort dans votre immense majorité. Ah et depuis, j'ai bien compris que votre amour pour moi dépendait inversement de l'âge, donc voilà une autre raison d'aller chez Ariez. Ca vous va, comme explications ? Non ?

Alors, oui, j'ai eu d'autres vies ... j'ai conduis des véhicules de course supersonique, j'ai servi de réacteur, j'ai été assistant d'un scientifique idiot ... mais oh, ma vie personelle n'engage que moi, ok ? Si j'ai pas envie d'en causer, eh bien faites avec ! Ok, si vous voulez tout savoir, on m'a fait naître d'une étoile ici, et je m'suis crashé bêtement, mais PAS UN MOT ! Ou je vous traquerais jusqu'à ce que l'Univers implose !


Questions

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Si je trouve quelqu'un, j'veux être changé en pancake aux fruits !

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
On m'a dit que je passais pour un Phoenix, qui explose pour mieux renaître ... c'est tout moi !

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
A part avec les petits membres de votre peuple ? Aucun. Chacun ses problèmes et on reste chez soi.

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Yo ! J'suis le produit de votre imagination ! Croyez pas que je vais avoir des amis autres qu'imaginaire !

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Ca dépend ... les explosions, ca compte comme une devise ?

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
T'as quelque chose à redire à mon style, peut être ?

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
... Yo le narrateur, c'est à toi qu'on cause ! Ramène tes miches !

L'autre andouille me manque déjà ... alors oui, disons que j'ai fait une liste de personnages et que j'ai demandé un nombre entre 1 et 12 à Arthas et à choisi 8 ... vous devinez la suite, mais voici cette liste, quand même :
1) Patibulaire (Disney)
2) Empereur Mateus de Paramekia (FF II)
3) Le Créateur et ses Maenades (FF IV années suivantes)
4) Les Rapetous (Picsou)
5) Gilgamesh (FF V)
6) Ultros (FF VI)
7) Thanatos (Secret of Mana)
Cool Pun (Création originale : Fée nucléaire)
9) Tiamat (FF I)
10) Don Karnage (Super Baloo)
11) Duc Sigmund Igthorn (Les Gummi)
12) Wheatley (Portal 2)

Et Pun est déjà cité dans un RP de Nikoleis au Pays Imaginaire, d'ailleurs


Quoi tu veux dire que je suis là à cause de cet andouille ? JE VAIS LE REDUIRE EN QUARKS !




more_horiz
Ouais, déjà quand j'ai vu « Pun (acronyme de Plutonium, Uranium et Neutronium) », je me suis dit, ouais, c'est bien du Niko ça !

Bon, tu le sais, la coa est pas très active, je ne sais pas si Ariez pourra te donner des missions, donc je le ferais. Ça en motivera peut-être ^^

J'avoue qu'après avoir lu le physique, j'aime déjà bien l'esprit du personnage. Comme quand il jette des morceaux de ses ailes sur les gens, on visualise bien la scène =)

Par contre, je vais calmer tes ardeurs, à ta validation, tu ne seras pas capable de tout péter d'un claquement de doigts, il faudra attendre un peu. Enfin, personne ne peut le faire à la validation, sauf à la rigueur un Général ou Maréchal avec full PS en magie. Mais je préfère croire que c'est plus dans l'esprit du perso que ta volonté propre à être puissant dès le début. De toutes façons, si on regarde ta vitesse de nivellation positive, tu seras vite fort !

Le caractère suis bien le début de la fiche, limite, mêler le physique et le caractère serait revenu au même. Parce que bon, à part le fait que le perso soit rond avec des ailes, j'ai pas grandes infos sur le physique. J'apprécie quand même le style un peu barré et plus reposant que certains rps de Niko. D'ailleurs, y a plus de narrateur =)

Même si c'est toujours sympathique, j'ai trouvé l'histoire très courte et à part que Pun aime bien Ariez parce que c'est une gamine insupportable (le perso, pas celle qui la joue... quoique Smile ) Bah j'ai pas trop cerné sa motivation quant à aller chez la Coa. C'est quand me^me le groupe dark du forum quoi, ils veulent asservir le monde ! Pour rallier tous les peuple à leur nation !

Le gros problème, c'est que j'ai aimé, mais que je sais pas quoi donner comme grade. Je vas te donner Officier, c'est en-deçà des capacités que dit avoir ton perso, mais si je me basais là-dessus, tout le monde serait Maréchal, m'voyez ? Si tu avais approfondis un peu plus ta fiche, été plus précis sur certaines choses, tu aurais facilement eu un grade supérieur, mais là, non, désolé. ^^

Donc ouais, tu es validé.

(Tu aurais joué Wheatley, je t'aurais mis un grade supérieur à Maréchal Smile )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum