Journée de repos... Mon oeil oui. Szp8Journée de repos... Mon oeil oui. 4kdkJournée de repos... Mon oeil oui. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Encore une journée dont j'aurais largement pu me passer... Enfin, j'ai au moins la chance d'être toujours en vie me direz-vous... Hum? Vous voyez pas ce que j'veux dire? Bah laissez moi vous racontez... J'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver à la Cité du Crépuscule, on dirait pas comme ça, mais après avoir quitté mon espèce de caillou intersidérale je n'y suis pas arrivé tout de suite... J'ai même fais une escale avant d'y atterrir. Et on peut dire que j'avais plutôt mal choisi mon monde ce jour là... La citée des rêves. Un endroit pour le moins étrange, remplis de croyant et de bohémiens, une sorte de ville qui, de nuit et sous certains angles, peut paraître aussi magnifique que horrifiante. J'ai choisis de me fier plutôt à ce deuxième aspect, celui-ci m'aidant à rester sur mes gardes quelque soit les circonstances... Je devais seulement passer une nuit ici, histoire de me reposer, au calme, dans une auberge. Je passais assez inaperçu dans la foule malgré mes oreilles voyantes et ma queue, je faisais en sorte de ne pas causer de problèmes et de ne pas m'en attirer, rien de plus, rien de moins. Et ma journée aurait pu se passer assez bien finalement, je n'avais eu aucun soucis avec les sans-coeurs, pas d'ordre spécial venant de Yamata même si c'était lui qui m'avait dit de rester pour la nuit afin de m'assurer d'être en forme. C'est en début de soirée, alors que je me trouvais dans un bar un peu louche, qu'il se passa quelque chose qui attira quelque peu mon attention... Comment le loupé de toute façon? Toute la journée, j'avais eu une impression étrange, il se passait quelque chose ici que je ne saurais décrire, une forme d'énergie sombre et assez puissante parcourait la ville, sans que jamais je ne puisse mettre la main dessus pour l'identifier, cela m'avait un peu intrigué mais j'avais choisi d'ignorer cela finalement...

Alors que j'entamais mon dernier verre, d'un liquide assez fort que je n'avais pas franchement l'habitude de boire, mais le barman disait que ça aidait à dormir, alors pourquoi pas... Mais alors que le jour commençait à tomber, afin de laisser place à une nuit douce mais des plus sombre, un grondement et un tremblement suivit d'un bruit fracassant se fit entendre à travers tout le quartier! Et cette énergie qui se faisait plus présente que jamais... C'était décidé, je posais mon verre et me levait de ma chaise, il fallait aller voir ce qui se tramait ici. Et dieu seul sait combien j'aurais du réfléchir un tant soit peu avant de prendre cette décision qui aurait pu me coûter la vie... J'allais pour passer la porte encore ouverte du bar, donnant sur une ruelle assez large, le quartier piéton en somme, mais une énorme vague de flamme me barra la route et traversa toute l'allée, me faisant tombé à la renverse à cause du souffle, alors que j'étais encore dans le bar!

"Hey gamin! Reste là, et caches toi avec nous! Tu vas finir par rejoindre les cadavres des gardes si tu t'en mêles..."


"Les cadavres...? Il se passe quoi ici au juste?!"

Le barman me regardait d'un air grave, visiblement ce n'était pas une mince affaire qui m'attendait dans cette rue...

"Il y a quelques jours, des démons ont débarqués dans la ville, on ne sait comment! Certains disent qu'ils n'existent pas, mais ils font des ravages chaque nuit dans la ville... Et le consulat ne fait absolument rien pour les arrêter! La garde est bien trop faible pour les maîtriser..."


"Je vois... Le soucis, c'est que si je ne fais rien, j'vais jamais pouvoir me reposer cette nuit... J'vais m'occuper de ces saloperies, elles vont voir de quel bois je me chauffe..."


Je me relevais, un peu vexé de m'être laisser surprendre comme ça, d'un autre côté je ne l'avais vraiment pas vu venir... Et il y avait trois montres dans ce genre là, qui pouvait disposer d'une sacrée puissance...? Hum, ça risquait pas d'être simple... Yamata ne réagissait pas, je ne le sentais même pas comme si il n'avait aucunement l'intention d'intervenir par ici... Après tout, je n'avais pas vraiment besoin de lui! Une fois relevé, je passais la porte alors que le barman me criait de rester là, je m'étais contenter de lever la main pour lui faire signe que tout irait bien, ce n'était pas des démons qui allaient me faire peur, après ce que j'avais enduré... Une fois dans la rue, je constatais les dégâts. On pouvait encore ressentir la chaleur qu'avait provoqué la vague de flamme, et pour cause, une énorme créature noir se tenait dans les airs, au bout de la rue. J'écarquillais un peu les yeux en la regardant, elle était pour le moins impressionnante... Je marchais lentement, restant à une distance assez élevée du démon pour ne pas être surpris par une attaque de front, tout en l'examinant attentivement. Il semblait surpris que quelqu'un ose se montrer, surtout avec autant... D'assurance. Car oui, je n'avais pas peur, aucunement, je ne savais pas de quoi cette chose était capable, mais je connaissais mes propres capacités, j'allais m'occuper de cette chose rapidement, et proprement.

Ma Keyblade apparut dans ma main gauche, et automatiquement, le démon leva un de ses bras vers le ciel, c'est alors qu'une dizaine de colonnes d'énergie ténébreuses apparurent autours de moi avant de se regrouper contre mon corps pour m'écraser! Je parvenais à passer entre deux d'entre elles par une roulade pour esquiver, mais c'est en me redressant que je comprenais que j'avais tout de même touché une de ses colonnes, je pouvais nettement sentir une brûlure au niveau de ma cheville et c'était loin d'être agréable... Ma symbiose était en ébullition, je me concentrais pleinement et un cercle apparaissait au sol au fur et à mesure que je rassemblais mon pouvoir, je lançais par la suite ma Keyblade dans les airs, avant de poser mes deux mains au sol et de prononcer une incantation, une énergie de la nature quitta alors le cercle et rejoignis mon arme dans les airs, transformant celle-ci en une sorte de loup mécanique aux couleurs de la Keyblade du crépuscule! Celui-ci retomba près de moi, sur ses quatre pattes, près à l'attaque. C'était étrange de le voir ainsi, j'avais l'impression que ce n'était pas la première fois que j'utilisais ce sort... Bref, le démon décida de ne plus me laisser de répits et fonça sur moi, mon loup alla lui aussi au contact et sauta à la gorge du monstre pour le bloqué! Pendant ce temps, je joignais mes mains et faisait apparaître cinq clones, avant de partir à l'attaque!

A mains nues, et alors? J'avais subit un entraînement rigoureux pour ça, et après tout, mon arme étant actuellement transformée en créature, je n'avais pas bien le choix! Deux de mes clones passait sur les murs en transformant leurs jambes en pattes griffues, se servant ainsi des griffes solides pour garder appuie sur les murs, ils passaient derrière le démon encore bloqué par mon loup, alors que un autre clone allait le frapper de front, de plein fouet! A peine le coup fut porté qu'il disparut instantanément, le quatrième clone se plaça contre le sol de façon à se que je prenne appuie sur lui, lui marchant sur le dos pour sauter avec de l'élan vers l'ennemi et lui asséner un puissant coup de pied! Mêler à ce coup, les clones étant passer derrière l'ennemi frappèrent chacun une de ses jambes afin de le faire basculer en arrière pour ensuite s'écrouler!

Le coup que j'avais moi même porté m'avait fait mal, appariement chaque contact physique avec ce monstre nous faisait subir des dégâts, voilà pourquoi les clones disparaissaient... Mon loup fut contraint de lâcher prise à cause de cet effet néfaste, et tandis que je retombais en face du monstre à terre, il dégageait une aura oppressante qui prit la forme d'une onde de choc, me repoussant en arrière avec violence, alors que ma créature s'écrasait contre un mur! Le seul rescapé, le cinquième clone, était resté en retrait afin de rassembler son énergie. Je me relevais alors, posant ma main dans son dos avant qu'il ne disparaisse, me léguant sa concentration et son énergie ce qui me permit de faire apparaître un nouveau cercle d'invocation, plus grand. Le sol se fissura sur le cercle et je fus soulevé par une chose, un monstre nommé Ifrit. Celui-ci semblait prisonnier dans une cage de magma, qu'il brisa sur mon ordre dans un puissant rugissement! Je retombais derrière lui au sol, une main contre terre afin de prendre appuie. Après tout, puisque l'ennemi brulait, autant utiliser une chimère insensible à ce genre d'attaque... J'entendis alors un battement d'ailes, derrière moi... Suivi de deux petits bruit, quelque chose s'était posé dans mon dos... Et encore cette énergie.


"Merde..."

Je tentais de me retourner mais recevait alors un puissant coup de poing, à en briser plusieurs de mes os, qui me propulsa contre ma chimère! Celle-ci eut la force de me rattraper mais elle fut aussi contraint de reculer de plusieurs mètres pour réussir... Et alors que elle me reposait à terre, je constatais que mes chances de l'emporter avaient quelque peu réduit... Deux autres de ces choses venaient de faire leur entrée dans cette rue transformée en arène pour cette nuit... Ils me fixaient d'un air pour le moins inquiétant, on aurait dit que le fait que je sois en vie les excitaient particulièrement, ou ne leurs plaisaient pas, allez savoir. Ifrit eu le réflexe de se retourner pour appuyer de tout son poids contre le premier démon, qui s'était relevé et était venu chargé! Si ma créature parvenait à repousser cette attaque, cela me laissait seul face à ces deux démons... Trop près pour tenter une invocation, trop loin pour les atteindre avec mes poings, et ils étaient plus rapide que moi... Tant pis, fallait bien agir à un moment ou à un autre, non? Mon loup était de retour, mais il se jeta sur moi et se transforma en mon arme que je saisissais rapidement, je pouvais encore sentir l'esprit du loup à l'intérieur, ce n'était pas juste redevenu ma Keyblade... Je m'élançais donc contre les deux monstres, tout deux tendirent leur main vers moi et c'est une vague de ténèbres sans précédent que j'allais recevoir de plein fouet! Dans une tentative désespérer, je frappais de toute mes forces contre cette vague magique, l'esprit à l'intérieur de mon arme créa une vague magique de puissance équivalente avec ces ténèbres afin de contrer l'attaque, mais ça ne fut pas suffisant, les sort des démons prirent le dessus et je fus frapper par cette énergie ténébreuse qui me causa de lourd dommage! Je tombais à terre et crachait du sang, si à l'extérieur mon corps semblait avoir seulement pris des égratignures, ce n'était pas le cas à l'intérieur, j'étais sévèrement touché... L'un des démons s'approcha tandis que Ifrit bataillait sévèrement avec le premier démon, mais sans jamais prendre le dessus malheureusement. Je fus saisi par le col, rien que le fait qu'il me tienne était douloureux, ça me brûlait...

Il me frappa férocement au niveau du ventre, ce qui me fit me cambrer avant de quasiment vomir sur son bras tellement il avait frappé fort... Je toussotais, j'avais l'impression que mes forces m'abandonnaient et que j'allais crever dans la seconde... Ifrit disparue sous les coups de son adversaire, ça risquait d'être tendu... Comme pour s'amuser avec moi, le démon me lança contre son congénère, celui-ci me frappant en plein vol au visage ce qui me fit m'écraser par terre lourdement. A ce moment là, je décidais de prendre sur moi, la douleur était immense mais je devais à tout prix me ressaisir, c'était eux ou moi dans les trois minutes à venir... Afin de m'achever, un des démon m'attrapa à nouveau et me lança avec toute sa force contre le mur d'un bâtiment! L'impact fracassait le mur et je finissais dans les décombres d'une habitation, bloqué entre les débris d'un mur et la tuyauterie... Je poussais un cri et me défaisait de cette entrave, retombant au sol avant de reprendre ma respiration. Deux minutes... Je joignais mes mains, une dernière fois, les coups avaient usé la plupart de mes ressources, à force d'encaisser... Néanmoins, je rassemblais mes forces et tentait une dernière fois d'en finir avec ces choses, je concentrais absolument toute la puissance que je possédais encore... Je pouvais le sentir en moi, l'âme du dragon était réveillé, et il rugissait déjà... Ils rugissaient, plutôt... Heureusement pour moi, l'habitation dans laquelle j'avais atterrit était abandonné, j'aurais eu des soucis sinon... Un nouveau cercle d'invocation apparut, mais celui ci était un peu différent... Il faisait la taille de la maison, en gros!

Le dernier effort fut le plus dur à fournir, c'était la première fois que je l'invoquais et cela me demandait énormément d'énergie, sans parler des coups que j'avais subis... Un autre cercle apparut, mais dans les airs cette fois, très haut dans le ciel! L'énergie magique commença à titiller les démons qui s'envolèrent alors que mon dragon apparaissait, écrasant presque l'habitation avec ses pattes, il s'envolait avant de me réduire en bouilli et quittait le cercle pour enfin apparaître complètement dans notre monde, le Dragon FGD! Cela m'avait pris énormément d'énergie de faire appel à lui, mais c'était ça ou rien... Un dragon immense, massif, qui disposait de cinq têtes, chacune représentant un élément, le feu, l'eau, la terre, la lumière et les ténèbres! Je reprenais mon souffle alors que la douleur revenait rapidement, les trois minutes étaient écoulé et je n'avais plus qu'à m'en remettre à mon invocation... Les trois démons n'avaient presque pas subit de dégât à part le premier, mais je ne me faisais pas vraiment de soucis... Un des démon lui faisait face, malgré la différence de taille, et mon invocation ne tarda pas à ouvrir chacune de ses gueules, afin de lancer une attaque de souffle dévastatrice combinant les cinq éléments! Celle-ci éradiqua tout ce qui se trouvait sur son passage, le démon fut complètement pulvériser et il arrêta son souffle avant que celui-ci n'endommage la ville, même si il eut le temps de faire un jolie petit cratère dans la rue, sans faire de victime heureusement... Je lui ordonnais mentalement de faire attention, vu la puissance de feu dont il disposait, il aurait vite fait de réduire en miette cet endroit...

Une lumière traversa alors mon dragon, avant que celui-ci ne disparaisse et se scinde en cinq dragons! Chacun d'entre eux ayant une puissance modérée ainsi qu'une taille un peu plus normale, cette forme augmentait un peu leurs vitesse et les rendaient beaucoup plus mobile, en plus de leurs donner l'avantage du nombre dans le cas présent... Je me remettais tant bien que mal de mes blessures en usant d'un sort de soin, même si celui-ci n'était pas très avancé, cela supprimait au moins une infime partie de la douleur. Les dragons fonctionnaient en duo, ceux d'eau et de feu faisant face à un des deux démons, tandis que ceux de lumière et de ténèbres s'occupaient du deuxième, le dragon de terre venant se poser près de moi afin de me protéger en cas d'attaque... Étant donné qu'il s'agissait d'une invocation de rang 5, FGD, Five God Dragon, possédait une sacrée puissance de destruction et pouvait faire face à ces créatures, même si une fois séparé les dragons étaient tout de même moins puissant. L'un des démons, tout en faisant face à mes créatures, remarqua finalement qu'il ne s'agissait que d'invocations, et que la seule vie qui valait actuellement la peine d'être prise, c'était la mienne! Il lança donc une boule de feu infernale dans ma direction après avoir repoussée les attaques combinés des dragons de lumière et de ténèbres! Heureusement, mon dragon de terre me protégea de cette attaque magique en me recouvrant d'une de ses ailes, c'était le plus résistant des cinq. Afin d'en finir au plus vite, celui-ci aussi retourna au combat en me laissant à découvert, il attrapa un des démons avec sa queue et le serra férocement au niveau du cou, l'immobilisant le temps qu'il reçoive une nouvelle attaque de souffle combinant la lumière et les ténèbres, il fut achevé de la sorte tandis que le dernier démon tombait aussi sous les coups de mes deux autres dragons.

Ce fut assez éprouvant de contrôler FGD dans le monde réel, il ne s'agissait pas d'une créature dont la puissance était facilement contrôlable et j'aurais intérêt à m'en souvenir à l'avenir... Résultat des courses, les démons étaient vaincus et j'étais dans un piteux état... Mes dernières ressources de symbiose disparaissaient en même temps que mes dragons, et même si une bonne nuit de sommeil suffirait pour que je sois à nouveau plein à craqué d'énergie, cela allait certainement mettre un peu plus de temps pour mon corps, sans oublier que le Consulat allait peut être trouvé cela un poil malpolie que je débarque chez eux et mette un tel bordel, même si je les avais débarrassé de ces créatures qui auraient pu faire encore d'autre ravage, on ne pouvait pas dire que j'avais faire dans la dentelle en le faisant... Plusieurs bâtiments détruit, une rue quasiment complètement saccagée et une route pulvérisée... J'allais encore me faire taper sur les doigts moi.
more_horiz
J'ai mis un peu plus de temps que je ne t'avais annoncé, mais la notation arrive !

Alors, je sais pas, je pense que c'est le combat que j'ai préféré de toi. Peut-être que j'ai plus facilement visualisé l'ennemi étant donné que j'avais fait un rp dessus. Donc c'est cool ! Puis tu ne te bats pas contre un dragon ! Hé hé !

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le début du rp, ça met un petit temps avant de rentrer dans le feu de l'action, un temps agréable à lire. Alors tu me disais que tu ne savais pas si tu avais fait en sorte qu'on voit la difficulté. Moi je trouve que si et puis, la difficulté d'un combat diffère entre Raido et Ukiyo. On n'a pas les stats réparties de la même manière et donc, ça donne des choses différentes. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à vrai dire. Toujours est-il que j'ai apprécié. Un bon ressenti, tout bien.

Soyons fous, experte.

52 points d'expérience + 530 munnies + 5 PS. Hum... 2 en Force, 2 en Défense et 1 en Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum