Tête au carré et rond comme pas deux ! Szp8Tête au carré et rond comme pas deux ! 4kdkTête au carré et rond comme pas deux ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
"ENCORE VOUS ?"

... Hé mais, c'est le scientifique de la dernière fois ! Sauf que cette fois ci, ce n'est pas au même endroit. Aujourd'hui, l'invention que notre cher héros va pouvoir voir fonctionner est installé dans les locaux d'un oenologue qui a bien voulu participer contre rémunération à une démonstration scientifique de grande ampleur. Pensez donc, la quadrature du cercle, ce problème légendaire que personne n'a jamais résolu ... eh bien devinez quoi, quelqu'un à visiblement eu une idée ... dommage que l'on sache tous qui est réellement derrière tout ça, hein ? Tiens je vous proposerais bien de leur laisser expliquer leur méthode incroyable qui a permis d'attirer mon idiot favori ici.

"Cette fois Minus, mon plan est parfaitement rôdé et sans la moindre faille. Graçe à mon génie et mon savoir-faire, ce piège géant va me permettre de soutirer toute les informations dont j'ai besoin pour me rendre dans le monde de la Lumière."

"Ah oui Cortex ? Je pensais que tu voulais transformer les carrées en ronds pour le plaisir !"

*Sbaf* M'en lasserait jamais d'eux deux ... mais laissons les finir.

"Maintenant que j'ai provoqué l'agitation de tes neurones, écoute moi bien. Tout le principe consiste en fait à calculer le rayon exact du cercle de même surface que le carrée d'origine pour rendre la construction faisable, c'est ainsi que s'énonce la quadrature du cercle. Mais si les hommes tentent vainement de trouver la olution, moi, Cortex, ai résolu ce problème de manière simple et décisive. La cuve carrée que je t'ai fait construire dans la nuit (tout en continuant à faire passer l'humain pour un génie somnanbule) est constitué d'une paroi élastique tendu avec la même force que celle exercé par 10000 litres de vin en ses quatres coins, formant ainsi une surface parfaire de régularité. Mais en remplissant cette cuve puis en libérant les coins, nous obtenons une surface entièrement cylindrique, poussé par l'exact même pression, permettant ainsi d'avoir le tracé exact du cercle et ainsi d'avoir son rayon. De là, l'obtention d'un rapport précis avec la largeur du carrée de départ permettra d'apporter la pierre décisive de ce que l'on appellera la quadrature de Cortex ! Tu as tout compris ?"

"Oui Cortex ... euh, je veux dire non Cortex. En quoi tout ca te fera dominer le monde ?"

"Eh bien vois tu, Minus, il faut pour que cette expérience soit un succès que le fond du réservoir soit étanche, chose que ces individus vons devoir vérifier. C'est à ce moment là que nous libérerons le vin et, l'effet de l'alcool aidant une fois sorti de la cuve, nous pourrons subtiliser toutes les informations que nous voudrons de l'étranger qui n'aura plus la possibilité de raisonner clairement, nous offrant accès au monde que je souhaite conquérir."

... Pas mal trouvé, dis donc ! Je le féliciterai bien si je ne savais pas qu'il y avait une énorme faille dans son raisonnement qu'il ne pouvait pas deviner, mais chut ! N'anticipons pas trop, je vais vous garder dans le suspens quelque temps, histoire de vous faire réfléchir sur la raison de ce futur échec. Pendant ce temps, les deux humains ont effectivement décidés d'entrer à l'intérieur de la cuve élastique pour en vérifier l'étanchéité, vérifiant que la jointure ne laisserait rien passer au sol et que celui ci ne soit pas absorbant. De ce côté, rien à craindre, le fond est en métal, alors ...
Pendant ce temps, Cortex à pris place sur l'un des bras géants du compas destiné à tracer de sa pointe le sillon de la science dans le fer afin de rendre indélibile la réussite du rongeur à forte dimension encéphalalique, tout en lui donnant un point de vue parfait pour lancer le signal à Minus que c'est le moment de déclencher le piège. Signal qu'il donne maintenant, ce qui fait que le grand dadais des rats de laboratoire se met à ouvrir les vannes des tonneaux au maximum, prenant par surprise le parisien et le programme vivant.

Et vous n'allez pas me croire ... mais ça à marché ! N'ayant pas eu le temps de rejoindre l'échelle, la tête du pseudo scientifique émergea, non sans montrer assez vite une perte de lucidité alors qu'il s'extraya du piège. Quand à Niko ... je rappelle à toute fin utile que parmi les propriétés dont il est la victime de part sa condition, il ne peut pas nager. Petit problème technique qui n'est pas sans solution, le bras du compas se trouvant être aussi un moyen simple de récupérer ce qui se trouve dans le liquide, péchant un poncho et son contenu non sans mal.

Et les voilà tout deux posés sur le côté, l'un inconscient car à moitié noyé, l'autre plongé dans un délire éthylique.


"Bien, Minus, je fini de mettre en place mon expérience ... pendant ce temps, réveille notre prisonnier, nous devront l'interroger sans tarder."

Et c'est exactement ce que firent les deux souris, tel que leur plan le prévoyait. Et c'est avec des trésors de précision que Cortex entreprit de finir son oeuvre scientifique qui-

"Tu as oublié de tenir compte de notre coefficient d'absorbsion."

"Minus, tu vois bien que je suis occupé ! C'est un travail de précision et ... attend une minute, ce que tu viens de dire à du sens ... oh ho ..."

Le temps de se retourner pour confirmer que c'est bien Niko qui a parler et le voiçi en fuite ! Alors, je prends deux secondes pour l'expliquer, mais il a déjà été fait mention que notre magitechnicien préféré ai pour origine un jeu tout public ... et donc où l'effet de l'alcool n'est pas codé dans notre cher héros, de la même manière que la natation ! Voilà pourquoi je savais que ca foirerait, le seul qui est saoulant ici c'est lui-même. Mais ne ratons quand même pas cette application de la dynamique des fluide et de l'optique, le laser tiré par le bâton de Niko crevant un tonneau et le différentiel de pression permit d'envoyer une giclée de vin sur Cortex, l'envoyant bouler en arrière et le laissant à la merci de Niko. Et ainsi le voiçi en possession des deux rats ! Dommage ... du coup l'expérience n'a pu se finir correctement ...

[Château Disney]

Nous retrouvons les deux rongeurs, servant de nouveau jouet pour la petite Saria Kapplan qui apprécie tout particulièrement le cadeau et dont l'enthousiasme met à mal Minus et Cortex. Car, oui, il a fallu que l'andouille intergalactique se décide à les ramener pour mieux les surveiller (avec tout les risques futur potentiel que cela implique !). Oh, bien sûr, la cage a été upgradé, mais on sait bien que ce ne sera pas fini ... c'est même eux qui le disent !

"Tu penses à ce que je pense, Minus ?"

"Je pense que oui, Cortex, mais je crois pas que cette petite aime la polka."

"Non, Minus ... je pense que ce soir sera l'occasion idéale !"

"Idéale pour quoi ?"

"Pour la même chose que chaque soir, Minus ... tenter de conquérir le monde !"

Mais que voulez vous, c'est Minus et Cortex -tex -tex -tex... ^_^
more_horiz
C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus !

Alors je vais passer sur le fait que je savais déjà pour les deux rongeurs. Honnêtement, je suis content de t'avoir donné cette mission. Quand j'ai eu cette idée, je me suis dit qu'il n'y avait que toi pour ce genre de mission et tu arrives quand même à e surprendre. Non, honnêtement, tu prends très à coeur le thème de la mission. En fait, cette mission drôle, un peu absurde et tout ce que tu veux, tu l'as prise très au sérieux. Je veux dire, c'est recherché, réfléchis, bien amené et décalé en même temps.

Je constate un truc aussi que je trouve génial, le narrateur. On a vraiment l'impression d'avoir à faire un quelqu'un qui parle, qui nous dit ce qu'il se passe. T'as une atmosphère plutôt cool dans tes rp et tu nous fait tout ça en ne faisant parler ton perso qu'une seule fois.

Le système de Cortex pour trouver la quadrature, non, mais génial d'avoir poussé le raisonnement si loin, t'y es pas allé à moitié et franchement, avoir à lire et noter ça, ça me fait super plaisir. C'est pas facile pour moi de donner des missions, encore moins d'être original dans celle que j'écris, toi, là, t'as juste géré. Niko, Minus et Cortex, what else ?

Il y a de très légères et rares fautes et je n'en tiens pas rigueur par que oui, oui ! Oui je le dis ! Tu as un ps bonus pour ce rp !

Tu n'avais pas demandé de difficulté, même si niveau difficulté, c'est pas ça, j'ai envie de dire mission normale. Pourquoi ? Parce que tu t'es investi, t'as été rapide et que t'as rendu le truc très technique et amusant à la fois. Je veux dire, j'aime bien la science, mais regarder C'est pas Sorcier, ça me gave vite, là, non, c'était cool.

23 points d'expérience + 230 munnies + 4 PS, deux en Force et les deux autres en Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum