L'Edelweiss. Szp8L'Edelweiss. 4kdkL'Edelweiss. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz



L'Edelweiss.

Ils étaient drôle, Serah ne pouvait se retenir en les entendant parler. Jamais encore elle n'avait été en présence de deux rongeurs doués du langage humain, mais surtout, leur voix était si fluette et la cadence de leurs paroles était infernal. Il y avait ça et le fait qu'ils soient minuscules ! À eux deux, ils n'était pas plus grands que Mog tout seul sans compter son pompon de cristal. Pour dire vrai, c'était difficilement compréhensible. Heureusement, elle n'avait pas eu besoin d'expliquer la raison de sa venue et ils étaient très bien organisés dans ce capharnaüm. C'est maintenant avec une cloche en verre assez lourde que la jeune femme peut partir en mission. Sur la route, elle ne put s'empêcher de parler d'eux.

« Je n'ai rien compris de ce qu'ils m'ont dit, mais ils étaient amusant. D'ailleurs, je ne sais même pas lequel est Tic et lequel est Tac. »

« Tic a le nez noir, il y a le I en commun dans son nom et dans la couleur. Tac, c'est l'autre. »

« Ah oui ? Je n'avais même pas vu qu'il y avait une différence. Attends, tu les connais ? »

« Non. »

« Et comment tu sais qui est qui ? »

« Euh... Kupo ? »

« Ce n'est pas une réponse ! »

Ils grimpèrent vite à bord du véhicule, Serah aimait beaucoup ces voyages dans l'espace. Elle ne se lassait pas de voir les étoiles comme on ne peut les voir nulle part ailleurs. C'était tout simplement magnifique, un spectacle de plusieurs milliers d'étoiles. Le jeune femme aimerait savoir combien il y en a, mais elles sont trop nombreuses. Parfois, elle songeait, se demandait si chaque astre était un monde comme le disent les rumeurs. Nous en connaissons si peu et pourtant, il y a encore tellement à explorer. Perdue dans ses rêves, le vaisseau se posa à la contrée du départ sans qu'elle ne le remarque. Serah et Mog sortirent aussitôt avec la cloche, il faisait bon, un peu frais mais bon.

« C'est magnifique ici, tu ne trouves pas Mog ? »

Il ne répondait pas, mais virevoltait dans tous les sens pour tout voir, il était également sous le charme.

« C'est étrange qu'il n'y ait personne ici, ce serait un lieu parfois pour la Lumière. C'est sans doute pour ça que c'est si paisible. »

Vînt alors le premier problème, Serah avait totalement oublié de demander où elle pouvait trouver cette fleur ! La contrée du départ, c'est bien beau, mais c'est surtout très grand ! Soudainement, elle se souvint d'un détail, la fleur pousse « à flanc de colline » d'après Cissneï. C'est un début, sauf qu'il y a beaucoup de collines ici, peut-être la plante naît sur toutes ? Aucune idée, mais visiblement, tout ou presque était en fleur ici, c'était réellement beau. Elle s'approcha d'une des buttes et se mit à regarder Mog.

[color=#8E3557]« Tu penses que ce sont celles-là ? »

[color=#d6d6d6]« Je ne sais pas, kupo. »

[color=#8E3557]« Je sais comment savoir ! Si j'en cueille une et que c'est la bonne, elle va faner très vite. »

Serah s'exécuta et devant son regard ébahi, les pétales prirent une couleur noire pour finalement chuter au sol moins de deux minutes après la cueillette. Un pincement au cœur se fit sentir, ce n'était qu'une fleur, mais que quelque chose de si beau puisse dépérir si vite, c'était d'une tristesse difficilement supportable.

[color=#8E3557]« Je ne vais en prendre que cinq, je ne veux pas amputer ce monde de sa beauté. »

Mog se tenait prêt à refermer la cloche lorsque Serah y aura mit les cinq tiges ce qui ne pris pas plus de cinq secondes. La mission était finie, mais l'institutrice voulait rester encore un peu, c'est ce qu'elle fit pendant une heure de contemplation. C'est alors à contrecœur qu'elle dû rentrer au château, mais une chose est certaine, elle reviendra !





more_horiz
Et bein dans l'ensemble, la mission est une franche réussite plus qu'autre chose ! C'était joli, j'ai clairement imaginé Serah là bas, c'est un monde qui lui convient parfaitement j'trouve.

Mais... mais.. les baliiiises ! D'habitude je fais pas tellement de remarques sur la mise en page mais avec un code aussi beau, les balises ouvertes ça fait tout capoter.. (enfin, pas tout.. mais voilà, ça se remarque !). Quelques petits mots égarés, qui ne devraient pas être là; "un lieu parfois pour la Lumière" par exemple. Je dis exemple, mais c'est le seul que j'aie remarqué xD Faisant bien pire, c'est une mini toute petite faute ça..


20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en vitesse !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum