Force : 6
Dextérité : 12
Défense : 5 Vitesse : 9
Magie : 0 Symbiose : 0
Psychisme : 1Compétences Naturelles :
Science de l'Olfaction : passif - Nécessite un Odorat développé. Permet de pouvoir sentir les odeurs aux alentours de vous, si vous connaissez l'odeur d'un ennemi, vous pourrez ainsi l'éviter.
Science de l'Audition : passif - Nécessite un Ouï développée. Permet de pouvoir entendre tout ce qui se passes autour de vous, et même plus loin.
Science de la Visualisation : passif - Nécessite une Vue perçante. Permet de voir, de manière parfaite ce qui est devant vous, analysant chaque détail.
Ascension parfaite : passif - Nécessite une bonne explication. Permet de pouvoir grimper, sur des surfaces non lisses.
Déplacement feutrés : passif - Permet à votre personnage de se déplacer aussi agilement que les félins.
Langage Universel : passif - Nécessite une très bonne explication. Permet de parler à certains ou à tous les animaux.
Nyctalopie : passif - Nécessite une très bonne explication. L'utilisateur est plus sensible à la lumière qu'une personne normale. Grâce à cet capacité, il est capable avec peu de lumière de voir aussi bien de jour que de nuit. A noter que dans le noir complet, il est impossible de voir.
Compétences Physiques :
Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. For : 1.
Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. For : 3
Compétences Défensives :
Parade : Actif - Permet à l’utilisateur de bloquer un coup à l’aide de son arme. Def : 2.
Endurance : Actif - Permet de rester stoïque pendant une minute. Def : 3.