Nom : Eh bien, j'en ai pas ~
Prénom : Je me nomme Kairi.
Titre : Princesse de coeur ? ^^
Âge : Je vais bientôt avoir 16 ans !
Camp : Lumière
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Race : Humaine
Grade désiré : Euh ? Celui que l'on me donnera ^^"


Physique

    Notre jeune adolescente n'est pas vraiment très grande, mais cela ne la complexe pas du tout. De petite taille, on ne pas dire qu'elle est grosse ! Ses cheveux brun-bordeaux (C'est à voir avec le reflet des rayons du soleil), lui tombe jusqu'au épaule, elle n'aime pas les cheveux trop long. « Après, ils faut leur faire pleins de soins et c'est chiant. » Ses yeux sont aussi bleus qu'un ciel d'été. N'est-ce-pas magnifique ? Niveau poitrine, on ne peut pas dire qu'elle ressemble à Paris Hilton ou qui que ce soit, mais le terme "Être plate comme une planche de pain", ne lui correspond mal. Donc non, cher messieurs qui attendaient ce moment avec impatience, elle n'est pas plate, mais sa poitrine n'est pas encore très bien développées, mais elle s'en fiche totalement. Mais, vous allez être déçus, car elle est très pudique alors non, elle n'est pas du genre à se promener en bikini quand il y a un groupe de garçons près d'elle. Question vêtement, elle se moque totalement de ce qu'elle porte, du moment qu'elle se sent bien dedans. Donc cela peut passé d'une jupe avec un top à une robe moulante. Si elle arrive à bien se sentir dedans, elle le portera. Bon, d'accord, le fait de se promener à talon, c'est autre chose. En fait, elle déteste les filles qui portent des talons pour faire croire qu'elles sont plus grande. Pour Kairi, il faut assumé sa taille, sans avoir peur des regards et commentaires des autres. N'a-t'elle pas raison ?


Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ?

    Il faut l'avouer, quand elle utilise sa Keyblade, c'est souvent pour le corps à corps. Ce n'est pas la première qui va utilisé sa magie. Elle préfère donc foncé droit vers l'ennemi. Mais si, elle devrait vraiment utiliser la magie, elle le fera. Ce qui n'arrive pas souvent. Question d'agilité, oui elle est très agile. Bien sûr, je ne parle pas de l'agilité d'un chat. Mais oui, elle est très agile. Forte ? Oui et non. N'oublions pas, Kairi est une fille. Donc elle ne sera jamais aussi forte qu'un gros costaux. Pour elle, elle est forte comme il le faut. Pas trop forte, mais pas trop faible non plus.



Caractère

Question vis-à-vis du caractère :

    Gentille, Curieuse, Énergique, Ambitieuse, ...

    Premièrement, elle est gentille. Ce qui est un peu normal, vu qu'elle fait partie du camp 'Lumière'. Après, c'est le genre de fille qui adore aider les gens. Pour n'importe quoi, elle va souvent rendre service, etc. C'est le genre de personne qui, en voyant les gens heureux, sera elle aussi heureuse. C'est assez bizarre à expliquer, mais c'est comme ça. Bien sûr, quand il s'agit de ses ennemis, la demoiselle ne va plus trop se montrer gentille, ce qui est tout à fait normal. Pour Sora et Riku, ses deux meilleurs amis, elle pourrait aller leur décrocher la lune. Elle ira tout faire pour eux, mais alors tout et n'importe quoi. Si l'un d'entre eux est en danger, c'est la première qui va directement sauter dans la gueule du loup.

    Deuxièmement, elle est curieuse. Mais ... Un peu trop, quoi ! Et quelque fois, cela peut l'amener dans de grands danger. Surtout avec cette guerre. Mais bon, on a beau dire "C'est un vilain défaut", quelque fois, le fait d'être curieux, peut vraiment aider. Imaginez, vous êtes en grand danger de mort. Il faut vite trouver un moyen de vous sauvez. Mais le problème, vous êtes très timide et peureux. Je ne pense pas que vous allez savoir trouver un moyen de vous sauvez, car dans votre tête, il y aura plusieurs petites voix qui vous diront "Fait ça ! Nan ça !! Idiot, pourquoi tu as fais ça !!". Mais en étant curieux, vous irez directement dans un endroit pour chercher de l'aide, enfin, c'est comme ma vision des choses, après, vous pensez comme vous voulez, bien évidement.

    Troisièmement, elle est un peu trop énergique. De temps en temps, on se demande même si elle marche avec des pilles, ou avec un bouton "On/Off". Mais c'est qu'elle ne se fatigue jamais, ma parole ! Oui, c'est vrai, elle ne se fatigue que très rarement. En fait, elle veut toujours finir ce qu'elle doit faire, avant de décompresser. Après l'effort, le réconfort ? Oui, mais seulement si tu as fais beaucoup d'effort à son goût. Si pas, le réconfort que tu cherches, tu ne l'auras pas. Ce n'est pas vraiment négatif, mais quelque fois, on aimerai lui dire "STOP". En fait, on lui a déjà dit pleins de fois, mais je pense que ça rentre d'une oreille et que ça sort de l'autre. Ou bien, elle ne nous écoute pas. C'est possible aussi.

    Quatrièmement, c'est une fille ambitieuse. Elle veut réussir quelque chose ? Eh bien, elle y mettra corps et âme pour réussir. C'est si beau à voir... Sauf quand elle en souffre. Quelque fois, le mieux pour elle, ce sera tout simplement d'abandonner. Mais je pense que ce mot là, ne fait pas parti de son vocabulaire. Bien sûr, même une personne ambitieuse peut échouer. Je dis ça car, n'allez pas croire qu'elle gagne tout le temps. Elle échoue aussi très souvent. Mais elle s'en fiche. Elle se dit que si elle vit, c'est sans doute pour apprendre pleins de chose et quand échouant, c'est comme ça qu'elle apprend encore plus. C'est vraiment chouette, les personne ambitieuse car, en groupe, si tout le monde est un peu "Down", c'est le genre de personne qui va se mettre au milieu et dire "Ne baissons pas les bras ! Nous formons une équipe !". Oui, Kairi est exactement ce genre de personne.




Histoire

WARNING :


    Kairi vivait au Jardin Radieux (ancien nom de la Forteresse Oubliée) avec sa grand-mère. Alors qu'elle cueillait des fleurs, sa lumière fit d'elle la cible des Nescients. Aqua arriva pour protéger Kairi. Cette dernière, effrayée, se réfugia auprès d'elle, touchant sa Keyblade. Aqua, sans le savoir, lui avait transmis le pouvoir de l'utiliser. Avec l'aide du Roi Mickey, Aqua combattit les Nescients. Elle parla avec Kairi, et jeta un sort à son médaillon : si, un jour, Kairi était en danger, sa lumière la mènerait vers une autre lumière plus forte qui pourrait la protéger. Kairi retourna ensuite avec sa grand-mère, qui lui raconta la Légende des Mondes.


    Enfance

    Quand Xehanort prit le contrôle du Jardin Radieux, Kairi (qui avait cinq ans) fut envoyée en dehors du monde (grâce au sortilège d'Aqua sur son pendentif), afin que sa nature de Princesse de cœur la conduise à la Keyblade. Arrivée aux Îles du Destin, elle fut adoptée par le maire.

    Kingdom Hearts

    Kairi, Sora et Riku sont devenus amis proches. Pendant leur adolescence, Sora et Riku se sont toujours disputés l’attention de Kairi. Étant donné qu'elle n’avait aucun souvenir de son passé (c’est-à-dire avant son arrivée sur les Îles du Destin), Sora et Riku devinrent curieux et voulurent visiter d’autres mondes que leur île, peut-être même l’endroit de sa naissance. Ils fabriquèrent un radeau pour partir découvrir ces mondes. Néanmoins, avant de partir, il y eut une tempête violente ; leur île fut attaquée par des Sans-cœur. Sora chercha partout ses amis, et quand il trouva Kairi, elle avait l’air malade. Poussée par un vent violent, elle disparut quand Sora essaya de la rattraper.

    Au cours de son voyage à travers les mondes, Sora eut plusieurs flash de Kairi, et ressentit des émotions qui n'étaient pas les siennes. Dans la Jungle Profonde, par exemple, elle apparut à la droite de Tarzan, avant de disparaître. De même, il ressentit un sentiment de nostalgie qui n'était pas le sien en voyant l'image de la Forteresse Oubliée, le monde d'origine de Kairi.
    En fin de compte, Riku trouva le corps de Kairi au Pays Imaginaire, mais apprit qu’elle avait perdu son cœur, ce qui expliqua son état comateux. Ayant l’espoir de le retrouver, et croyant en Maléfique, Riku ouvrit son cœur aux Ténèbres. Sora suivit Riku et Maléfique à la Forteresse Oubliée, où il apprit ce qui arrivait à Kairi. Alors que le Sans-cœur de Xehanort possédait Riku, il lui révéla que le cœur de Kairi, agressé par les Ténèbres, avait trouvé refuge à l’intérieur de Sora (ce qui explique pourquoi Sora avait des visions de Kairi pendant son voyage). De plus, Kairi était l’une des Princesses de cœur – son cœur ne contenait aucune trace de Ténèbres – et était nécessaire à l'ouverture de la dernière Serrure. « Ansem » tenta de tuer Sora pour prendre le cœur de Kairi, mais le jeune garçon résista. Ils se battirent, et Sora en sortit vainqueur. Il réussit à rendre son cœur à Kairi et à la ramener, elle comme les autres princesses, à la vie en échange de son propre cœur. Il finit transformé en Sans-cœur (Donald, Dingo et Kairi pensaient que Sora était mort).

    Ayant récupéré son cœur, Kairi tenta de s’échapper de la Forteresse Oubliée avec Donald et Dingo. Entourée par des Sans-cœur, le jeune fille sentit immédiatement la présence de celui de Sora, et restaura son cœur. Sora, Kairi, Donald et Dingo s'enfuirent donc de la Forteresse Oubliée, et trouvèrent refuge à la Ville de Traverse. Kairi voulait suivre Sora et ses amis à la recherche de Riku, mais en fut empêchée par le porteur de la Keyblade. Il expliqua à Kairi que leurs cœurs étaient connectés, et qu’ils seraient toujours ensemble, bien qu’ils soient séparés. Après ce dialogue, Kairi lui donna son porte-bonheur et resta à la Ville de Traverse.

    Ce n'est qu'à la toute fin que l'on revoit Kairi. Quand Sora détruisit « Ansem » dans l'abysse des Ténèbres, les mondes qui avaient été détruits par les Sans-cœur se reformèrent à nouveau. Mais avant cette séparation entre les mondes, Kairi eut le temps de lui promettre d'attendre son retour. Elle se retrouva ensuite sur les Îles du Destin. Visitant la grotte de leur île, Kairi découvrit le dessin qu'avait fait Sora et qui les représentait tous les deux, Sora lui donnant un Fruit Paopou. Kairi modifia le dessin, se dessinant en train de donner elle aussi un fruit à Sora.





Questions

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
    Oui, elle est déjà même très amoureuse de son ami Sora.


2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
    Surement un chat.


3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
    Très fort. Ses amis sont une des choses les plus importante pour elle. Sans ses amis, elle ne sera pas aussi forte et joyeuse.


4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
    Sora et Riku. Ce sont ses deux meilleurs amis qui pour eux, ira faire tout et n'importe quoi. De plus, elle est amoureuse de Sora, mais elle n'ose pas le croire alors essaie de se comporter normalement avec lui, bien que quelque fois, c'est plus compliquer.


5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
    « Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée. »


6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
    Mon humeur. C'est mon point fort mais aussi mon point faible. Si je suis bien, je serai sans doute vous écrire de très long RP's, alors que si je ne suis pas bien, je ne dépasserai sans doute pas la 15aine de lignes. (En ce moment, je suis anorexique, je vais sans doute devoir aller à l'hôpital ou un centre (ordinateur interdit), donc je ne sais pas trop comment ça va se passer. Mais je garde le sourire ^^)


7) Pourquoi incarner ce personnage ?
    Pour tout vous dire, je connais Kingdom Hearts que depuis décembre. C'est mon petit ami qui m'a fait connaitre. Et je suis tombée totalement amoureuse de ce jeu. J'ai été récemment dans une exposition de manga, jeux vidéos, etc. et j'ai acheté pleins de poster du jeux, ainsi qu'un jeu sur DS. J'attend le 1.5 HD Remix avec impatiente pour ma PS3, car j'ai reçu la PS3 V.2, ce qui fait que les jeux pour PS2 ne marche malheureusement plus. Alors que mon copain à la PS3 V.1, il peut toujours jouer avec son KH qui lui, était pour la PS2. Donc, je joue à KH que quand je suis chez lui ^^. Donc revenons à la question. Pourquoi j'ai choisis ce personnage ? Eh bien, tout simplement parce que je l'adore. Je me vois dedans, comme un reflet dans une flaque d'eau. Bien sûr, physiquement, ce n'est pas moi, mais niveau caractère, je lui ressemble très fort. J'ai d'ailleurs choisis d'être sa cosplayeuse ^^ (Hors Sujet °-°)