Brouhaha infernal [mission facile] Szp8Brouhaha infernal [mission facile] 4kdkBrouhaha infernal [mission facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Retrouver Tifa ne sera pas encore pour aujourd'hui. C'est ce que Cloud pensa lorsqu'on vint lui dire qu'il avait une mission à accomplir pour le compte de la lumière. Enfin, mission était vite dis, dans la mesure où il devait aller rencontrer Tic et Tac qui devaient se trouver dans le hangar à vaisseaux Gummi. Apparemment ceux-ci étaient en train de réparer une machine, et manque de bol elle faisait des siennes. La mission du jeune homme était donc très simple, s'occuper de tout afin que l'engin fasse le moins possible de dégâts avant de détruite tout l'endroit... Ah oui, et surtout éviter que les deux rongeurs deviennent hystérique parce que leur atelier se fait démolir. Dans un soupir, le blondinet prit son épée et la mit dans son dos tout en hochant la tête pour signifier qu'il avait compris. Il n'y avait pas besoin de mot, aussi il se contenta de faire volte-face vers la sortie, direction donc le hangar à vaisseaux gummi.

Il ne lui fallu pas beaucoup de temps avant d'arriver à destination. Heureusement pour l'homme, la mission se déroulerait dans le même monde, ce qui n'était pas du luxe puisqu'il n'avait pas forcément l'envie de partir d'ici. Quoi qu'il en soit, il trouva les deux petits animaux en train de danser carrément autour de la machine infernale, essayant tant bien que mal de l'arrêter. Malheureusement, ils n'y arrivaient pas vraiment, puisque les bras de l'engin allaient dans tout les sens. Si les deux rongeurs voulaient l'arrêter, ils allaient se faire mal ! Ce serait tout de même très embêtant pour eux et pour les autres personnes du château si les deux mécaniciens venaient à se blesser, ou pire se faire tuer malencontreusement par l'une de leur créations. Cloud couru vers les deux frères avant de se positionner devant eux histoire de les protéger. Tout en faisant cela, il avait sortit son épée broyeuse et avait repoussé un des bras mécanique qui allait s'abattre sur l'un des deux écureuils.


"- Tu arrives juste à temps ! Regardes les dégâts que ce truc fais, il faut faire quelque chose avant que notre bel atelier se fasse démolir ! Viiiiiiite, mais dépêches-toi, fais quelque chooose !"

Ça, c'était clair que Cloud allait faire quelque chose, si toute fois il pouvait se concentrer. Par ailleurs, il allait effectivement les aider histoire que les voix criardes de Tic et Tac ne retentissent plus. Il n'aimait déjà pas le bruit, mais si les deux frères se joignait au brouhaha que produisait la machine, cela n'allait pas lui plaire bien longtemps.


"- Taisez-vous, d'abord, ensuite je vous aiderais. J'ai affreusement mal aux oreilles."


Cela pouvait être mal prit pour Tic et Tac, néanmoins le combattant préférait mettre les choses au point. Il n'était pas apte à les protéger si il y avait autant de bruit. Heureusement pour lui, ses interlocuteurs se turent afin que seul le bruit de la ferraille ne se fasse entendre. Ce n'était pas encore ça, néanmoins on pouvait dire que le brouhaha s'était quelque peu atténué. Bien, il était temps de réfléchir à ce qui était le mieux à faire pour arrêter l'engin. Cloud pouvait bien entendu essayer de pousser sur le bouton de démarrage afin de l'éteindre, néanmoins cette idée fut bientôt une erreur, les bras de la machine le tenant à l'écart du petit bouton rouge. Tic et Tac restaient quant à eux derrière lui, histoire de ne pas se faire blesser inutilement. Ce fut au bout de quelques minutes d'essais vain que Cloud en eu marre. Enfin, il ne le laissa pas transparaître, et sans prévenir il se jeta sur la machine, épée levée au dessus de lui. Il parvint non sans mal à l'abattre sur la machine et celle-ci fut tranchée net dans toute sa hauteur.


"- Mais tu es fou ?!"


S'écria Tic, scandalisé.
En voyant leur protecteur lever son arme sur l'engin qui faisait n'importe quoi.

"- Tu veux nous faire exploser ?!"


Ajouta Tac dans un petit cri effrayé. Des étincelles crépitaient autour des parties de la machine qui devenait encore plus folle qu'avant avant d'exploser dans un bruit tonitruant pour la taille de l'engin. Cloud s'était emparé des deux rongeurs uste avant, les protégeant d'une éventuelle déflagration. Heureusement, celle-ci était bien trop petite, aussi l'explosion fut assez restreinte, ce qui permit de préserver ce qui restait de l'entrepôt. Cloud reposa par la suite les deux écureuils sur un bureau encore en état avant de prendre la parole.


"- J'ai fais ce que j'ai pu. Désolé si je n'ai pas préservé la machine, s'était soit elle, soit la destruction de votre atelier..."


Tic et Tac le remercièrent chaleureusement, déclarant qu'au pire, ils pourraient en reconstruire une entièrement au lieu de simplement essayer de la réparer. Cloud, quant à lui, remit son épée dans son dos avant de se retourner vers la sortie de la salle. Il avait son rapport à fournir à Cissnei quant à la réussite de sa mission, si évidemment il avait fait assez pour les deux frères.

more_horiz
Bonsoir Cloud et désolé pour l'attente.

Je vais commencer par le gros défaut qui arrive vite. (Ce n'est pas pour te faire peur)

La machine, celle que tu dois arrêter, elle ressemble à quoi ? Ciss n'a rien dit sur son apparence, tu avais donc quartier libre pour la décrire. J'ai d'abord lu son énoncé avant de lire ta mission. J'avoue que j'avais imaginé un réacteur, par exemple, qui perdait en stabilité. Donc j'ai été surpris quand tu as commencé à parler de bras. C'est pas un mal, mais tu dis ça comme si c'était normal que ce soit un robot sans même nous en faire un description. La taille, la tronche, le nombre de bras ou n'importe quoi d'autre.

Il y a encore un autre petit défaut, mais bien moins grave. Tu demandes une mission facile, Ciss te parle d'une machine, toi tu pars sur un robot tueur. Bon, sur le moment, je me suis dit que tu n'allais pas respecter la difficulté. J'ai alors pensé "Pas grave, ça démarre fort, elle est bien lancé, ça peut être sympa". Sauf que là, je ne sais pas si tu as soudainement réalisé que tu allais trop loin ou si tu as bâclé la fin, mais ça fini d'un coup. C'est comme si on lisait les sept tomes d'une série littéraire et qu'à la fin du dernier livre il se passe "Alors le gentil arrive face au méchant pour un combat final. Il le tue et c'est fini, il a sauvé le monde." Tu vois, tu dis que Cloud se fait attraper, mais là, tu ne dis pas si c'est douloureux, si c'est difficile de se débattre. Non, tu abrèges en un coup d'épée. Bon, finalement, c'est sûr que ça colle à la difficulté initiale.

Sinon, on a quand même parler des qualités ^^

Ca se lit bien, pas prise de tête (j'ai l'impression de dire ça trop souvent). C'est de bonne humeur, peut-être un petit manque de description et quelques fautes. La longueur est très bien par rapport à ce qui est demandé, non de ce côté, j'ai rien à dire. Je pense que tu peux clairement faire mieux, t'en as les capacités ^^ Si mon commentaire à l'air plutôt négatif à première vue, ce n'est pas le cas, j'essaye de dire ce qui m'a dérangé, ce qui est manquant en quelque sorte et que tu peux améliorer ^^

Mission Facile donc !

11 points d'expérience + 115 munnies + 1 PS en Force + 1 PS en Défense

PS : Il faut que tu ajoutes le lien de ta fiche technique dans ta signature, s'il te plait.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum