Ghaz'Kull... Un N'ork! Szp8Ghaz'Kull... Un N'ork! 4kdkGhaz'Kull... Un N'ork! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.


more_horiz






Nom : 'Kull
Prénom : Ghaz
Titre : Mekano Ork
Âge : La trentaine ORK!
Camp : Consulat
Monde d'Origine : Fin des mondes
Race : Ork! ORK!
Grade désiré : Lieutenant


Test RP

    << Arrête de faire ton humain! Et file moi l'truk ki'soud' la... >>

    L'truk, c'est qu'il faut pas laisser l'truk ki'soud trop longtemps sinon on ramolli le fer, et le fer ramolli ça tient pô! Alors faut juste souder... C'k'y faut souder! Parce que si on soude pas, ben ça tient pô! Et si ça tient pô! Ben ça vaut pas le coup' de souder! Et ouai, c'est logik', totalement logik'...

    L'machin c'est k'on ma d'mandé de faire une armure pour le Clan... Parce k'y a k'moi qui sait souder! les z'ôtres ils savent pas, les z'ôtres ils savent que taper avec les kouteau ki'koup' et tirer avec les fling'z... J'suis l'Boss ici! Et c'est moi ki dit ce k'il faut faire et ce k'il faut pas faire! Si j'dis k'on tire, on tire! Si j'dis k'on s'barre, on s'barre! Bon ben bien sûr y'a toujours celui ki respecte pas l'ordre, alors ben il se fait tuer, parce ke kan on dit "à couvert!" ben on se met à couvert... Il faut pas êtr' con pour comprendre ça! Mais les z'orks c'sont des z'orks, c'sont un peu comme des z'enfants les z'orks, z'aiment bien s'battrent, manger, dormir, z'aiment la vie les z'orks!

    Au Fait, je suis Ghaz'Kull! Big Boss du Clan Red Sun! Je suis un Ork, et PAS VOUS! L'Machin c'est ke nous les orks', enfin les boyz' et moi, on n'existe pas officiellement parc'ke not' râce n'est pas répertoriée, mais les orks' y sont bien là et vous le voyez pas! Normal, c'parc'k'on est caché dans la Fin des Mondes, c't'ici k'les premiers champis ont poussés... Ouai les champis on en fait de la soupe kan on en a la dalle, générall'ment les plus p'tit sont ceux qui filent le plus de jus... On sait aussi k'les plus p'tits deviendront pas les orks... Ah parce ke vous savez pas comment k'ça naît un ork? Z'êtes débiles? Ah oui z'êtes un humain... Ben en fait, au début y'a eu un champi z'arb qui a poussé, et ki est dev'nu plus gros k'les autres... Pis il a donné naissance au premier Ork'! Mais y s'est fait viter butter par les truks'noir, mais quand un Ork bouge y répend des spores de champis, et ainsi grandit la race : chak' ork' qui se déplace sème les champis et les champis poussent, en environ 3 mois y'a un ork ki naît! Mais aussi y'a des champis plus p'tits qui donnent naissance à des Gretchins, j'crois que vous app'lez ça des "gobelins", ouai c'truk là ça court partout c'est gavant mais c'est marrant de les frapper pour qu'ils aillent chercher l'machin k'on a b'soin... Donc ouai, les orks ça naît ça pose des spores et quand ça meurt ben ça meurt, mais un cadavre d'ork c'est biodégradable... Disons que si on conserv' pas l'corps ben en quelque jour à pu rien... V'voyez l'truk c'est k'un n'ork, quand ça répend des spores, les champis y poussent que si c'est pô habité... C'pour ça que les z'orks y'en a pas dans les coins habités du système! Mais bon c'pas comme si on voulait habiter avec kel'kun hein?! Nan mais moi j'dis ça, j'aime bien la compagnie! J'vous dirais, j'suis presk'peu pacifique! Nan j'plaisante! Nous les z'orks on aime pas la paix! Mais par contre moi j'suis un n'ork futé! Un n'ork pas con! J'sais sur ki ki faut taper et sur ki ki faut tirer!

    Vous savez à koi ça r'ssemble, un ork? Ben c'est grand, parfois c'est plus p'tit, mais on est tous assez vert et pis on a des dents ki r'ssortent comme ça, on s'les tailles ou on les casses sans faire exprès, bon un ork ça naît tout nu, mais on cherch'vite des truks' pour s'habiller : des tissus des cailloux, et pis après on s'améliore en vivant du pillage, genre y'a un truk'volant et pis on r'garde c'k'ya dedans, on récupère et on s'casse avant que les truks'noir y rappliquent parc'k'audébut y'en a pas beaucoup mais après y'en a plein, et komme on y va pas générallement tous ben... Bref koi'. Euh, c'est k'on e st basé dans l'grand terrain ki continue à cramer. Comment k'on fait pour survivre avec tous ces machins ki rôdent? Ben ya un vaisseau pas mal grand ki c'est 'krasé un coup et on est à l'intérieur, c'était bourré de matériel pour s'battre, du fer et des fling' pour les boyz', un peu d'peinture rouge aussi, oh et des couteaux ki'koup'... Y'avait plein de truc à bidouiller pour réactiver les systèmes de défense, et c'est ki ki s'y est mi? Ben c'est Kukull! Et Kukull il a pété le truk parce que c'était pas ork, mais Kukull il a arraché les tourelles et trouvé des munitions, et dans mon hangar à bazar j'avais koi... Plein de truk sympa pour faire une vraie machine sur patte, euh non sur roue! Du métal des tourelles un moteur... J'ai fais un véritable "Truk"! Euh ça se prononce "Treuk" mais ça s'écrit Truk. Y'a de koi foutre cinq six orks là dedans, un dans une tourelles, un ki conduit et les autres à l'arrière entrain d'pioncer! J'suis un mékano, j'aime bidouiller des truks pour en faire des machins... Ah mais aussi j'pas raconté comme j'étais devenu Boss! J'vais vous dire ça! Kom'Ork!

    Les Orks, ils respectent qu'un truc : La Force, l'Ork le plus fort devient le boss et pour devenir boss il faut faire soit très bobo à l'ancien boss, ou soit le butter, bon pour mon cas c'était le butter, mais parait que les orks se souviennent plus kan leur boss s'font butter que kan il est vaincu... Bon l'ancien Boss l'était pas con, s'était fabriké une armure avec des pinces z'énergétik'! Et un gro'flingu' histoire de. Au bout d'un moment c'était dit k'il était invincible, ben j'lui ai prouvé le contraire! La chose c'est ke son gro'flingu' perçait la plupart des matériaux, mais moi j'suis un ork malin : Il avait pas de cask'! Alors j'lui ai tiré une bastos là où ça fait mal, dans la tête! Alors là comme c'est moi k'il avait tué le boss ben je suis devenu le boss du clan des Red Sun! Et c'est ki ki le plus fort? C'est Ghaz'Kull! Et Ghaz'kull c'est moi! Et moi j'suis koi? J'suis un n'ork! Et les z'orks y sont... Y sont quoi les z'oorks? Y SONT LES PLUS FORT!

    Après ça c'est k'on est partit de ce monde tout pourri, on était toujours à s'faire attaquer par des truks'noir qui en avaient après nos boyz', alors après quelques mois de r'cherches on a réunis pas mal de bidules élétronik' de vaisseau ki passaient par là, au final après avoir bien réussi ke'k'truk on s'est fait la malle avec le "Téla-Tépula", une machine ork ki permet de téléporter des boyz' très loins aut'part, ça s'est fait difficilement et pis en plus y'a cette bébête ki a cassé un morceau du Téla-Tépula, on voulait partir sur une lune ki passait par là mais au final on s'est fait téléporter dans un koin à produire abandonné, on s'est installé avec les boyz' dans les couloirs de c'machin là et depuis on tabasse les quelques sans-cœurs qui passent, pis un jour y'a eu un problème.

    Ouai alors vous voyez, c'kan on est le Big Boss y'en a toujours un qui se croit malin de prendre une décision et pis on a commencé à se battre avec des Peau Blanches... Euh des Z'humains koi, pis je crois qu'ils se font appeler le Consulat... Un truk du genre, enfin le machin c'est que moi je suis bien emmerdé, je suis d'accord en tant k'Ork on doit se battre, mais ces boyz' là ils nous z'ont rien fait... Ils sont coolz ces boyz là, ils ont la classe, et ki sont doués! Pis k'en plus un coup on s'est fait avoir par une arrivée en masse de truk'noir là.

    On était trankille derrière not'mur pis y se sont montrés en masse. Mais en masse, vraiment! On aurait dit k'c'était du... Goudron ou du pétroll! Ouai du pétroll!

    << Allez les Boyz!' C'est l'heure d'se battre! >>

    On était planqué derrière le muret, y'avait ces boyz avec les lance-flammes et pis dès qu'une bébête s'approchait on l'arrosait aussi sec, moi j'avais mon couteau ki'koup' et mon flingu', moi j'tirais en arrosant le plus possible, en fait une masse de... Comment vous app'llez ça? Des sans-cœurs? C'tait comme une grosse marre noir, qu'importe où tu tirais t'en touchais forcément! Pis vint un moment où on était à cours de munitions pis k'les sans-cœurs z'étaient toujours là. Y'en a ki pensaient que c'était la fin du clan de Red Moon, pis les autres boyz' du Consulat y se sont ramenés... Ben euh eux c'était impeccable, restait plus un sans-coeurs à la fin pis y f'saient appel à un truc d'humain ou de Bizarboy, la mamie... Euh... La Gamie.... La... La comment vous dites? La Magie! Pis on s'est r'trouvé face au Consul', mais moi j'étais bien enkikiné parce ke l'aut Boyz' ayant déjà mis le feu au poudre ben on était forcé de se mettre sur la tronche avec ces z'humains...

    Bref on s'est bastonné et y se sont barrés, "Notre revanche se fera sentir, Peau verte!"... Peau verte? Des Racistes ces boyz! Et piz ils z'ont buttés les miens! Bien fait pour leur gueule! Les fauteurs de troubles ki se sont fait tués! Haha! Ghaz'kull il espère ke ça va arranger notre cas!

    Enfin prochaine opération, on va aller piller c'te truk tout là bas qui est tout seul dans un désert de roche, récupérer des truk et en faire la base du clan du Red Sun! C'est alors qu'on était partit avec les boyz, dans c'k'i s'disait le "Château de Maléfique", je sais pas ki c'est cette Maléfique, mais si elle est là on la foutra dehors! Waaagh! Ouai en fait, l'truk, c'est k'la gross'plank, l'est superbe, mais l'est dangereuse! K'on s'est fait foutre dehors! J'du perdre... La moitié d'mes boyz! Les gars ki se sont fait buttés, presque tous! Alors moi j'tais plus intelligent k'les autres, j'm'suis sauvé! Et quelle vitesse! Avec deux trois boyz fatigués, ben, on était un peu paumé, et là y'a l'premier ki m'dit "Hé et si on allait foutre les z'humains dehors?", j'l'ai frappé sur le front, tête de con! On est 4 et on est presk' mort! Vraiment! Alors moi qui ai le meilleur cerveau, j'ai eu une idée! Idée pas bête! On va s'allier avec les z'humains, pour ça, va falloir la... Jouer d'la confiance. Alors ouai, ça c'était pas con, ça c'était ork! Et les z'orks, c'est nous! Et les z'orks ce sont les plus grands et les plus forts! Et ki c'est ki gagne les bagarres?! C'est Ghaz'Khull!

    Bref, on s'balade comme des z'orks, nous r'garde d'un air mauvais, parc'k'la guerre, quoi, moi j'dois bidouiller mon gro'fling', mon panpan'boum, t'vois, alors k'va dans un bar, en s'disant k'on va bien trouver un truk' à faire, alors ouai. On est rentré dans un bar, mais comme des orks hein! Musclés et virils! Et pis v'la k'y'en a un qui nous cherche la merde, genre, k'il me r'garde moi, peau verte avec mon bandana, mon épaulière rouge recyklée, avec mon gro'fling', mon kikoup, mon torse d'peau verte musclé com'peau verte! Et v'la k'il me dit des trucs, genre, ke nous on mérite pas d'vivre, koi! Alors ouai, j'l'ai mal prit, j'lui ai envoyé un pin, mais un gros pin'! Genre, un pin comme un tronc! Mais v'la il s'est cassé la tête sur la table! Et pis v'la ke ça a gueulé, k'ça disait des truks genre "Haa les peau-vertes attaquent!", ke bordel d'humains, nous ki voulions nouer les liens. Et pis c'fut la gross'baston, genre, k'la guerre on aime ça, k'on s'kasse les dents et ke là ça frap'fort! Et ke c'était cool! Ha les tables qui tombent par terre, kom'ça'kom'ork! Et pis k'je saignais à la verte, et k'on m'regarde, c'doit être les boyz' du consuls, et qu'on m'dit "Vous venez nous narguer ici? Pourtant vous venez de casser la tête à une bande dont on cherchait à se débarasser... Qu'est ce que je fais de vous?"

    << Bah v'pouvez... Nous présenter à vot'chef! Moi j'suis v'nu pour faire alliance avec Consuls, parce ke mes boyz sont un peu des enfants ki savent pas réfléchir! Et ils sont allé s'bastonner et...
    - Mais boss! C'sont des z'humains!
    - Ta gueule toi!... Bref on voulait pas vous casser la tête, au début, pis c'est mal partit et... On peut faire kopain'kopain! J'jure sur ma peau d'ork! Kraché! Avec un grand K! Comme on l'a fait chez les z'orks!>>

    Donc ouai, on suivait en essayant d'pas s'cogner dans les gens! Ouai parc'k'on est grand nous, et k'on prend d'la place! Avec ma caisse à outil bourré de truk de bidule de choses qui permettent de faire des machins! C'est cool, c'est ork, c'est bien! Alors k'on avance comme des manchots verts, on r'marke les tours genre... Comment elles font pour t'nir?! C'est pas orks ça! C'grand, c'haut, c'tiens... C'est pas ork! C'est sûr! Certains! Et pis le Gro'Mek du Consul', il a dit "restez là", et on est resté là, et pis j'ai posé mon flingue et pis j'ai commencé à bricoler... Ma prochaine invention pour faire des truks de bizarboy! Et pis mes boyz y s'f'saient chier, alors ils ont joués à celui qui cogne plus fort la tête dans l'autr'... Des grands z'enfants, ces z'orks!



Questions


1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Les z'orks ils z'ont l'amour ke pour se battre!
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Taureau... Ou p'tet... J'sais pô...
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Les z'orks, des alliés fidèles, sauf pour la bouffe. TOUCHE PAS MA BOUFFE!
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Les boyz' sont des potes, les kopains sont des kopains... Et taper avec des kopains, c'est bien!
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
<< Les orks y sont jamais battus. Si k'on gagne, on gagne. Si k'on peurt, on meurt, alors çà compte pas comme si l'on était battus. Si k'on s'sauve, alors on meurt pas, et on peut rev'nir le jour d'après pour s'battre encore. Tu vois ? >>
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles? D'jà répondus... P'tet pas assez d'détails... Mais là c'est ork.
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Parc'ke les z'orks CE SONT LES PLUS GRANDS!


more_horiz
    Hey !

    Bon, je vais essayer de faire plus court que la première fois !

    Pour les quelques qui ne le sauraient pas (et qui liraient cette fiche et mon commentaire), Henri avait déjà essayé d'incarner Ghaz'kull !

    Bon... je t'avais donné lieutenant, donc ?

    C'est marrant parce que j'ai l'impression que cette fiche, qu'elle soit trois fois plus longue ou deux fois plus courte, j'aurai toujours l'impression qu'elle vaut lieutenant ^^

    C'est un style...

    Bon...

    C'est un peu bizarre de dire "à la Nikoleis", alors que j'avais dit à Nikoleis une fois "T'as un style à la Henri".
    Le plus correct serait encore de dire que tu as un style à la Henri... Donc tout va bien ^^

    C'est drôle, complètement perché mais ça reste cohérent. Y a quand même un petit style ici, que j'aime beaucoup.

    J'espère vraiment que tu vas aller encore plus loin dans le style "Langage n'ork k'on komprend pas !" parce que c'est vraiment tout le truc génial dans ta fiche, tu t'en rends compte.

    C'est vraiment bizarre, je ne saurais pas te dire comment tu pourrais avoir plus que lieutenant... Là je sens ce grade parfait et même en faisant plus long, tu pourrais difficilement élever le niveau (bien que ce soit à ta portée)

    Donc j'ai bien aimé cette fiche, je l'ai lue facilement, avec plaisir.

    Lieutenant (pour ne pas le dire une quatrième fois).

    Fiche validée et toutes conneries du style.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum