Touché......Flambé......Coulé Szp8Touché......Flambé......Coulé 4kdkTouché......Flambé......Coulé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
Tortuga, la ville nocturne qui... Non rien à dire sur le coin cette fois-ci ! La dernière fois que Natsu y était venu il avait rasé un entrepôt entier, et c'était ya pas très longtemps, donc autant dire qu'il allait rester discret un petit moment le bougre. D’ailleurs, heureusement qu'un vieux pêcheur lui avait fait la traversée pour compenser un service rendu par le mercenaire il y avait un an ou deux, sinon il se serait retrouvé dans un état pitoyable au milieu des quais avec son mal des transports. À la différence, il s'est fait relâcher dans la nature sur la côte non loin d'un navire qui avait jeté l'ancre dans une crique.
la pénombre et le clair de lune permettaient à la petite embarcation de passer inaperçue aux yeux des membres dudit navire, encore heureux d’ailleurs car les types qui y résidaient étaient des pirates prêts à utiliser leur canon pour n'importe quelle raison. C'est d’ailleurs la raison qui amène le Draconicus dans cette région ! On lui avait refilé une mission pour faire stopper les activités abusives de cet équipage avant qu'il ne fasse des dégâts plus conséquents.

Peu après avoir retrouvé l'ordre d'origine de son estomac et un semblant de couleur au visage, Natsu se mit à retirer sa cape avant de plonger dans l'eau glaciale sous le regard du vieux pêcheur qui venait de s'allumer sa pipe en attendant le spectacle. Puis s'ensuivirent de longues minutes de silence nocturne durant lesquelles le garçon nageait discrètement jusqu'à finir par atteindre la chaîne de l'ancre du navire, et y monter dessus. Il pouvait déjà entendre des rires gras, et le son d'un accordéon sur le pont. Tant mieux s'ils étaient occupé à s'amuser entre eux, le mercenaire pouvait ainsi faire son apparition sans s'attirer trop de problèmes, ce qui s'avéra incroyablement perspicace pour son cas !
À peine avait-il mi les pieds sur le pont à l'aide d'un petit bond que l'ambiance festive et frivole de l'équipage se figea, fixant avec surprise le jeune garçon qui leur rendit un regard sérieux

- Qui es-tu gamin ? parvint à formuler celui qui semblait diriger cette mauvaise troupe. Tu semble pas tenir à la vie pour t'incruster comme ça sur notre bâtiment !

- Moi j'suis le type qui viens juste vous botter le cul ! répondit Natsu en se craquant les phalanges avec un large sourire de fauve

Mais avant que ce dernier ne puisse tenter quoique se soit, le capitaine dégaina son pistolet et tira avec une précision redoutable entre les deux yeux du garçon, le faisant s'écrouler à la renverse contre la rambarde du bateau. Le silence finit par revenir une fois l'écho de la détonation finit, laissant les pirates dans un fou rire général tandis que leur chef rangeait son arme avec un large sourire de supériorité. Sourire qui se transforma rapidement en rictus de peur et d'incompréhension lorsque le Draconicus se releva lentement en se tenant douloureusement le front d'où suintait un filet de sang.
Bordel ! ça faisait mal une balle dans le crâne ! Natsu avait beau être doué pour se battre, il ne l'était pas encore assez pour riposter face à un tir de pistolet à une si faible distance. Heureusement que ce tir était insignifiant par rapport à ceux qu'Oakley et Angie' lui servaient quand il faisait une bourde... Mais tout de même, ça faisait mal !

Toisant l'intégralité de l'équipage d'un regard furieux, Natsu embrasa l'un de ses poings et se rua instinctivement vers le capitaine, mais ce vieux loup de mer semblait vraiment doué ! il venait d'esquiver l'attaque in extremis à l'aide d'une roulade et ordonna à ses hommes de reculer afin d'aller chercher leurs armes, pendant que lui allait combattre le mercenaire à l'aide de ses deux sabres. Mais ce qu'il y a de bien avec Natsu, c'est que son côté imprévisible n'était jamais en panne d'idée ! car faute de rater sa cible principale, il tourna son attention sur quelque chose de beaucoup plus gros et beaucoup moins mobile: le mât du navire ! Et d'un coup de poing destructeur parvint à réduire en cendres la base de l'immense morceau de bois qui commençait lentement à chuter.
L'effroi et la surprise supplémentaire créée par ce retournement de situation improbable firent perdre le peu de courage qu'avait le capitaine pour tenter de s'écarter le plus possible de la zone de chute du mât, rapidement imité par son équipage qui lui n'avait pas eu le temps de récupérer ses armes. C'est alors que Natsu surprit une nouvelle fois tout le monde en agrippant solidement l'imposant morceau de bois au point de faire saillir toutes les veines de ses bras tout en rugissant afin de se donner plus de force. Puis, avec cette lueur de sadisme et de sauvagerie qui le caractérisait en combat, le garçon prévint presque mentalement ses opposants de ce qui allaient se produire dans la minute à venir... Chose que pétrifia tout le monde de terreur: dans un hurlement bestial, Natsu se mit à tourner sur lui-même en renforçant son étreinte, se servant de son arme improvisée pour saccager tout ce qui passait à la hauteur de son attaque, envoyant par la même occasion valdinguer les pirates dans la Mer, complètement sonné sous la violence du choc.

Peu après, le vieux pêcheur avait rejoint le mercenaire afin de l'aider à embarquer les corps inconscients des flibustiers des Caraïbes sur son bateau de pêche avant de commencer à reprendre le large dans le silence de la nuit qui n'était interrompu que par les râles de Natsu et les moments où il recrachait son dîner
more_horiz
Désolé de l'énorme retard Natsu. En fait, Angie voulait que ce soit Auron qui te note, mais il est absent, donc c'est à moi et Roxas de gérer les mercenaires, sauf qu'on pensait que toute les missions avaient été données et notées jusque là. Ce n'est qu'en fouillant que j'ai remarqué que dans le lot, certaines missions ont été notées et pas d'autres.

Je vais faire vite et sans-doute ne pas être très précis dans ma notation, je m'en excuse d'avance. Je ferais mieux pour noter ta coop avec Septimus.

C'est un peu mieux que d'habitude, quelques faute, rien de grave. La baston, je vais pas râler puisque c'est le but de la mission, mais justement, tu pouvais en profiter pour faire un truc de ouf malade ^^

En fait, une faute dommage que tu fais plusieurs fois, c'est oublier les majuscules, enfin bref.

Mission Périlleuse : 38 points d’expérience + 330 munnies + 3 PS en Force.

PS : Maintenant, le lien de la fiche de compétence se met dans le profil. Il y a un champ de contact appelé « Fiche de compétences » juste là où on peut mettre ses adresses msn, skype, etc.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum