Rencontre plasmique Szp8Rencontre plasmique 4kdkRencontre plasmique 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
    A la suite de sa longue réflexion dans la tour boudoir, Stitch avait décidé de s'organiser un petit voyage détente et découverte à Port Royal. Il avait bien l'intention de profiter de ces "vacances" improvisées, pour visiter ce monde incroyable de fond en comble.

    L'extra-terrestre, commença par se rendre dans sa chambre pour préparer son sac de voyage. Il prit tout d'abord de la nourriture, beaucoup de nourriture, de l'eau, une trousse de premier secours, une couverture chauffante, et mit dans la petite poche de son sac toutes ses économies, qui étaient soigneusement planquées dans un petit porte-feuille en forme de chat ainsi qu'une lampe torche à batterie solaire.

    Puis, il vérifia rapidement ses armes, regardant surtout si elles étaient bien chargées. Il rangea ses deux pistolets dans un holster, et accrocha son fusil de sniper dans son dos. L'alien ferma ensuite les volets de sa petite chambre, fit son lit, arrosa son petit cactus, et sortit enfin de son antre qu'il ferma à double tour.

    Il longea le long couloir des "dortoirs", descendit les escaliers jusqu'à la salle d'audience et entra dans le bureau de Cissneï, où il déposa un petit mot, en l'absence de celle-ci (vu l'heure, elle devait être en train de manger).
    ~Bonjour Cissneï, j'ai décidé de partir visiter Port Royal. Je pars donc aujourd'hui. Je devrais être rentré dans trois jours, prêt à reprendre du service. Cordialement, Stitch.~

    Le papier déposé, il ne restait plus qu'à récupérer un vaisseau et s'envoler vers le fameux monde des pirates, QG des mercenaires. Stitch s'était d'ailleurs renseigné sur ce camp peu connu. Les mercenaires, communément appelés merços, étaient un groupe d'hommes et de femmes, courageux mais aussi légèrement inconscients, qui étaient prêt à mourir en mission...tant qu'on les payaient bien sûr. Normalement, le Chasseur Bleu étant encore quasiment anonyme, il ne craignait rien de la part des mercenaires.

    La boule de poil sortit du bureau et se dirigea en hâte vers le repère de Tic et Tac, le Hangar. C'était l'endroit où étaient rangés tous les vaisseaux, et où les deux frères entretenaient et réparaient les vaisseaux. Arrivée devant la grande porte du Hangar, la créature toqua puis s'annonça :

    "Tic? Tac? C'est Stitch! Je sais pas si vous vous en souvenez, mais j'ai commandé un vaisseau il y'a deux jours pour me rendre à Port Royal!"


    Pas de réponse. l'extra-terrestre commença à avancer parmi les vaisseaux et en pris un petit modèle très discret et rapide. Ceux que Stitch préférait! Il monta dedans et posa son sac, puis il activa le pilote automatique en direction de Port Royal. Durant le trajet, il commença à regarder un plan du monde, et décida d’atterrir sur l'île de la Muerta, qui n'avait pas l'air très visitée. L'endroit parfait pour dissimuler le vaisseau.

    Après plus d'une demi-heure de trajet, il arriva enfin à destination. Il posa son vaisseau près d'un énorme rocher qui cacherait le vaisseau à la vue des gens, prit son sac et descendit sur terre.

    Les cailloux qui constituaient la plage étaient chauds. Le soleil tapait fort et l'endroit semblait désert. Enfin c'est ce que Stitch pensait avant de voir un grand jeune homme brun aux yeux noisette le tenant en joue avec... un arc!!!!!



Dernière édition par Stitch le Ven 15 Fév 2013 - 18:26, édité 2 fois
more_horiz
Septimus descendit d'un pas mal habile dans la salle principale du Centurio, quartier général des mercenaires qu'il venait tout récemment de rejoindre. Les paupières lourdes, il luttait vaillamment contre le sommeil, tout en s'installant à une table. D'une voix un peu rauque, il commanda rapidement un petit déjeuner, et en attendant qu'il lui soit servi, se prit la tête entre les mains. De cette manière, s'il s'endormait, il serait aussitôt réveillé par le choc brutal de sa précieuse tête avec la table.

Cette nuit, Henry avait été tout simplement ingérable. Excité comme une puce à l'idée qu'ils allaient exploré leur nouveau chez eux, il avait passé une nuit blanche, mettant le souk dans leur chambre – et ils savaient tout deux qui finirait par ranger – et criant à qui mieux mieux sa joie avec les chiens. Parfois – très souvent- des envies de meurtre le prenaient. Il n'y avait pas encore cédé, se faisant la réflexion qu'Henry – en plus d'être utile – était son ami d'enfance.

Un serveur lui apporta son repas, un simple bol de céréales. D'un petit sourire, le blondinet le remercia et commença immédiatement à engloutir sa maigre portion. Son regard fut attiré par le panneau d'affichage des missions. Prochainement, il devrait en choisir une, autant pour se faire quelques économies que pour continuer à vivre ici. Actuellement, personne ne lui demandait d'argent, mais il était sur qu'un livre de compte était précieusement gardé quelque part, avec toutes ses dépenses.

Une fois le bol rendu au serveur, le jeune homme remonta dans sa chambre, et constata que le chasseur était fin prêt à partir, le ventre vide comme d'habitude. Pourtant, ils ne partaient pas à la chasse cette fois-ci – enfin normalement. Secouant la tête, il lui fit signe de le suivre, et tout deux quittèrent la bâtisse qui commençait à se remplir. D'un pas rapide, ils se dirigèrent vers le port. Maintenant, il ne restait qu'à trouver des pirates pour leur faire traverser la mer.

Une heure plus tard, quelques coups de poings en plus, Henry et lui étaient sur un petit navire corsaire, se dirigeant rapidement vers l'île de la muerta. Réputée dangereuse, le colosse avait hâte de débarquer sur place tandis que le maître de la keyblade se méfiait davantage. Si les gens du coin – des pirates quand même ! Pas vraiment le profil des enfants de cœurs – craignaient ce bout de roche, il y avait une raison. Et il ne souhaitait pas spécialement la connaître.

Après un accrochage avec ses « compagnons » à la vue de l'île, ces derniers accostèrent finalement, acceptant de rester – plus de force que de bon gré, le keybladeur les avait enfermé dans la cale – pour qu'ils puissent revenir à Port Royal. Les deux amis descendirent de leur moyen de locomotion, et découvrir que l'île n'était réellement qu'un roc. Il ne s'y attendait pas vraiment, pensant qu'il devait y avoir des plages de sable fin, peut-être même une jungle.


-On se sépare, à toute ! Lança Henry avant de partir en quatrième vitesse.

-Att... ends, dit-il alors que son ami ne pouvait plus l'entendre. On ne devrait pas se séparer crétin ! Marmonna-t-il.

Secouant la tête, Septimus avisa une petite entrée dans la roche, menant soit à une grotte, soit à une caverne – au cœur de l'île, avec un trésor et probablement des gardes. Enfin, c'est ce qu'il pensait, après tout, les choses se passaient de cette manière dans les livres. Hésitant quelques instants, il s'approcha petit à petit, pesant le pour et le contre. Une aventure magnifique l'attendait probablement. Il était un combattant aguerri maintenant. Toutefois, il avait peur, et n'était pas du genre téméraire. Il y avait son ami pour ça.


-Sep ! Septi ! Septiminus ! Hurla soudainement le chasseur, le faisant sursauter.

Néanmoins, le mercenaire l'ignora. Hors de question qu'il lui réponde. Il avait sa fierté ! Tout d'abord, il trouvait ce surnom rabaissant – surtout hurlé, il le tolérait dans l'intimité – et puis cet idiot était parti sans l'écouter. Qu'il se débrouille seul. Il revint donc à son débat personnel. Devait-il ou non entrer ? Il devait avoir plus de nerf que ça, son parrain n'aurait pas du tout été content de lui.


-Septimus vient vite ! J'ai... un machin bizarre et tout bleu en joue !

Alors qu'il allait entrer – dommage, pas d'action héroïque aujourd'hui – le blondinet se stoppa. Un machin bleu ? Qu'est-ce que le colosse avait bien pu dénicher encore ! Se retournant, il courrut aussi vite que le lui permettait ses jambes dans le direction qu'avait emprunté Henry quelques minutes plus tôt. Et lorsqu'il le trouva, il fut aussi interloqué que lui. Qu'est-ce que c'était que cette chose, toute petite, bleue, et avec un gros sac sur le dos ?

-Euh... C'est quoi ça ?

-J'sais pas justement, grogna le grand. On peut peut-être le manger ?
more_horiz
    L'homme devant Stitch avait l'air plutôt menaçant, tout d'abord car il pointait une arme en direction de l'extra-terrestre, mais aussi par sa carrure, il devait mesurer au moins deux bons mètres pour quatre-vingt dix kilos, et cela seulement à vue d'oeil! De plus, il semblait avoir un acolyte dans le coin, étant donné qu'il venait d'appeler un certain "Septiminus" (prénom assez étrange, qu'on se le dise)!

    La peluche bleue, méfiante, plissa les yeux, ne sachant si le jeune garçon était un ami ou un ennemi... Par mesure de prudence, elle recula tout de même de trois pas. En tout cas, le compagnon du géant n'avait pas l'air pressé d'arriver, et l'archer dû se résoudre à l'appeler une seconde fois.

    -Septimus vient vite ! J'ai... un machin bizarre et tout bleu en joue !

    Stitch se sentit tout de suite offensé par la qualification que lui avait donné le géant, et grimaça. Cependant, il décida de ne pas parler, faute d'avoir quelque chose d'intéressant à dire! Il hésitait à sortir son arme, de peur de voir la situation dégénérer, lorsque le fameux "Septiminus" arriva en courant, avant de s'arrêter éberlué devant la mignonne petite peluche bleue.

    A peine arrivé, le second garçon, aux cheveux blonds rattachés en une longue queue de cheval interrogea le géant :

    -Euh... C'est quoi ça ?

    Deux fois de suite qu'on parlait de Stitch comme d'une chose, alors qu'il était un être vivant, au même titre que ces deux hurluberlu! L'extra-terrestre allait finir par s'énerver pour de bon! Et la réponse du géant brun, fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

    -J'sais pas justement. On peut peut-être le manger ?

    Trop s'en était trop, ces imbéciles voulaient le manger? Ils pouvaient toujours rêver, cela n'arriverait jamais! Stitch, plus qu'énervé sortit son fusil et le braqua vers le géant qui avait osé prononcer ces paroles et se mit à hurler :


    "Vous allez voir sales humains irrespectueux! Je vais vous apprendre à vouloir manger un représentant de la Lumière!!!"


    Sans attendre que les deux humains aient esquissé le moindre mouvement ou tenté de répondre, l'extra-terrestre tira une balle en plomb sur le géant, qui était à moins de cinq mètres de lui. En même temps il chargea un sort laser qu'il lança sur le blondinet.


    Le combat était engagé, et ses ennemis n'avaient qu'à bien se tenir!


Dernière édition par Stitch le Lun 18 Fév 2013 - 19:06, édité 1 fois
more_horiz
Septimus hésita entre rire ou se préparer au combat – Henry ne s'embarrassa pas, il s'esclaffa. La bestiole parlait ! Ce petit être de cinq centimètre de haut – comme lui lorsqu'il se transformait en puce – était doté d'une conscience. Il ne s'en serait jamais douté. Fort heureusement qu'ils ne l'avaient pas mangé. Avec un sourire, il se dit qu'ils devraient peut-être s'excuser.

Malheureusement, la bébête avait réellement de quoi leur faire mal. Vif comme l'éclair, il visait déjà Henry ! Le mercenaire n'hésita pas une seconde, il se rua sur son ami, et dans un même geste, s'interposa en tant que bouclier, son armure déployée. La balle de plombs le frappa durement, les envoyant tous deux au sol, tandis que le second tir – quel qu'il soit – lui coupa le souffle.


-Septimus ! Hurla le colosse. Ca va ? Toi le gnome, je vais te désosser ! Vociféra-t-il, sans pour autant oser bouger le corps de son ami, au dessus de lui.

Le blond ne répondit pas, à moitié dans les vapes. Une seule pensée traversait son esprit. Cet être bleu – qui disait appartenir à la lumière – avait tenté de tuer le chasseur ! Son ami ! Cette pensée revint en boucle, encore et encore. Et encore. Lui, le couard, ne pensait pas une seule seconde que sa propre vie avait – et était toujours – en danger. Il avait faillit mourir. L'autre payerait.

Sa conscience s'évanouit à cet instant précis, son armure de nouveau conservée dans sa gourmette. Les ténèbres enfouies dans son cœur grandirent et prirent possession de son corps pour accomplir sa volonté. Faire payer l'être bleu. Toute trace de l'être humain qu'il était disparu. Il ne restait qu'un corps entouré de ténèbres aux yeux jaunes. Tel un sans-coeur.

La chose – la non-forme comme l'avait un jour appelée son parrain – se releva et tourna sa tête vers sa proie. Poussant un cri, il se dirigea à une vitesse fulgurante vers le membre de la lumière, griffe en avant. Cependant, lorsqu'il fut devant lui, il fit un rapide salto avant pour atterrir dans son dos, qu'il tenta de lacérer.


-Septimus ! Cria le brun, angoissé.

Ce cri de détresse, de désespoir, ne suffit pas à ramener le maître de la keyblade. Seule la destruction de l'objet haïe y parviendrait. L'ombre courut à gauche, s'éloignant des armes du petit être, avant de revenir brusquement, tentant cette fois de détruire ses outils de mort. Plus jamais, non, plus jamais il ne s'en servirait pour blesser Henry.

Tandis qu'il s'éloignait de nouveau – comme un chat jouant avec une souris – le colosse lui sauta sur le dos, le plaquant au sol. Se débattant violemment, son ami lui murmura quelques paroles à l'oreille, et progressivement, il se calma. Les ténèbres refluèrent au fin fond de son cœur, et sa raison reprit les commandes de son corps. Tous deux se levèrent, et tandis que le chasseur encochait une flèche, le keybladeur fit apparaître armoiries.


-Tu l'auras chercher machin, grogna-t-il. Tu m'as mis en rogne, et ce n'est jamais bon.
more_horiz
    Là, y'avait franchement un problème. En fait, non! Ils avaient un problème! Stitch venait de les menacer avant de passer à l'attaque, et ils trouvaient le moyen de rire? C'était vraiment des phénomènes ces bestiaux dit donc! En plus le blond souriait... Il était donc naïf à ce point? L'envie de les massacrer à coup de pistolet devenait de plus en plus forte!

    Malheureusement, le petit blondinet était rapide! Il sauta sur son gigantesque camarade, et fit barrage de son corps à la balle en plomb qui était destiné au géant brun. L'extra-terrestre avait comme qui dirait fait mouche. Et par deux fois! Le laser avait aussi touché le jeune homme à la natte couleur soleil, qui était maintenant à terre avec son coéquipier.

    Il n'avait pas tiré sur la bonne personne, mais il avait fait mouche, et c'était le plus important! Oh! Le blond avait une armure... Pourtant avant le tir il n'en possédait pas. il avait donc plus d'un tour dans son sac, l'alien allait devoir se méfier.

    Une voix.

    -Septimus ! Ca va ? Toi le gnome, je vais te désosser !

    C'était le géant, qui avait l'air légèrement énervé, vu le ton de sa voix. Pour autant, il ne semblait pas prêt à se relever, contrairement au petit blond, qui n'était plus si petit et blond que ça. Le jeune homme, venait de recouvrir entièrement son corps de ténèbres, et celui-ci était entouré d'un puissant halo noir, assombrissant l'espace autour de lui. Mais le pire, c'était de loin ses yeux. Jaunes, effrayants, remplis d'une haine inassouvissable...

    Stitch venait de réveiller un monstre! Et le monstre avait l'air décidé à tuer la boule de poil. Il se leva, et tourna sa tête en direction de l'extra-terrestre. Et avant que celui-ci n'ai le temps de bouger, la créature humanoïde fonça sur lui puis fit un salto avant impressionnant, pour se retrouver dans le dos du Chasseur Bleu et lui lacéra le dos de ses griffes asserrées. La peluche sentit une vive douleur lui venant de la griffure lui zébrant le dos, mais l'adrélaline lui fit tout de suite oublier la douleur, il avait un ennemi à vaincre! Enfin deux, le géant se manifesta, appelant son ami.

    L'horrible chose qui avait pris la place du blondinet partit sur la gauche, sans tenir compte de l'appel de son ami puis attaqua d'un coup Stitch, tentant visiblement de détruire ses armes. L'extra-terrestre tira avec l'un de ses pistolets mais seul le vide rencontra le projectile, avant que Stitch soit désarçonné par l'attaque du monstre qui envoya valdinguer plus loin l'un de ses deux pistolets. Puis il recula à nouveau.

    Et le géant brun en profita pour lui sauter dessus. Le Chasseur Bleu, lui utilisa ce court répit pour récupérer sa seconde arme et ranger son fusil. Il voulait à tout prix stopper le combat, afin de ne pas perdre la vie inutilement( c'est surtout qu'il n'était pas de taille à affronter ça)!

    Les deux hommes se relevèrent, Septimus redevenu normal, sûrement grâce à l'intervention du grand brun (béni soit-il), invoqua une Keyblade! C'était un maître de la Keyblade, comme le Roi Mickey, il ne pouvait donc pas être foncièrement mauvais! Le brun lui, reprit son arc qu'il pointa pour la seconde fois en quelque minutes sur l'alien.
    Puis, le blond prit la parole :


    -Tu l'auras chercher machin.Tu m'as mis en rogne, et ce n'est jamais bon.

    C'est ce que venait de voir à son plus grand désespoir Stitch, et il espérait franchement qu'il parviendrait à faire entendre raison aux deux jeunes hommes...

    "Je m'excuse messieurs. Ceci n'est qu'un terrible malentendu! Je..euh... Votre ami, m'a pris pour du gibier et m'a presque insulté. Excédé par votre comportement à vous deux, je me suis un peu emporté et je m'en excuse. Veuillez me pardonner ô vénérable maître de la Keyblade..."

    Un peu effrayé, l'extra-terrestre avança d'un pas vers les deux hommes et mis un genou à terre.

    "Je me nomme Stitch, caporal chez la Lumière, en vacances à Port-Royal, et vous, qui êtes vous?"
more_horiz
C'était une blague ? Une très mauvaise blague ? Une putain de blague ? Après les avoir agressé ! Non ! Après avoir tenté de les tuer ! De tuer Henry ! Ce minable petit machin bleu essayait de les amadouer ? C'était hors de question que le plus petit cède – surtout pour se faire tirer dessus après avoir baissé sa garde – tant pis pour le machin s'il ne voulait plus se battre. Le chasseur lui baissa son arme.

La rage menaçait de le submergée de nouveau, le transformant encore une fois en Non-forme. Mais difficilement, il réussit à se contrôler. Septimus allait l'écraser grâce à sa force, sans aide. Extérieure ou intérieure. La situation lui convenait parfaitement. Serrant sa prise sur Armoiries, il fit un rictus à son adversaire. Il allait regretter d'être sortie de chez lui ce matin.


-Je suis celui qui va te massacrer, petit merdeux.

Pointant son arme sur « Stitch » le nain, il lança successivement les sorts brasier, glacier et terre. Puis sans attendre de voir leur effet, il sauta en l'air, et fonça sur le sol, keyblade en avant, frappant violemment le sol à deux reprises. Et, avant de se replier, porta un coup d'estoc, tentant de le transpercer.

-Septimus arrête ! Dit son ami en lui prenant le bras.

-Pourquoi ? Il a tenté de nous tuer ! Répondit-il avec hargne.

-Je sais mais... Il tente de faire amende honorable. C'était une erreur et puis arrêtons tant qu'il n'y a pas de mort ! Les deux camps ont été blessé !

Le maître de la keyblade ne répondit pas, mais baissa son arme – sans toutefois la faire disparaître, il n'était pas stupide. D'un mouvement d'épaule, il se dégagea de la prise du colosse, et lui tourna le dos, repartant vers le navire des pirates. Son ami sembla comprendre, et adressant un signe de tête à la petite forme, il s'engagea à ses côtés, heureux que ce soit enfin terminé.
more_horiz
    La situation n'avait pas vraiment l'air désamorcé du côté du blondinet et Stitch préféra se relever prestement. Mais le brun avait baissé son arc. C'était déjà ça de gagné...

    Puis le Keybladeur serra plus fort la garde de son arme avant de sourire. Un sourire froid, provocateur et inquiétant, tout ce que détestait la petite peluche bleue. Le blond prit ensuite la parole en ces mots :

    -Je suis celui qui va te massacrer, petit merdeux.

    La tentative pour calmer le jeu était donc un total fiasco, le nain attaqua sans plus attendre Stitch, par trois sorts simples, brasier, glacier et terre. L'extra-terrestre bondit en arrière et esquiva le premier, puis se coucha au sol afin d'éviter le second. Mais en contre-partie, il se trouva dans une position qui le laissa vulnérable face au troisième sort qu'il prit de plein fouet.

    Cela faisait mal, mais il avait connu des douleurs biens plus atroces et il s'en remit vite, très vite, surtout que son adversaire ne comptait pas lui laisser de répit. Il venait de sauter en l'air et plongeait maintenant en piqué, Keyblade en avant, sur le Chasseur Bleu. Celui-ci allait vraiment se faire détruire s'il ne réagissait pas en vitesse. le temps avant l'impact était compté, et Stitch savait qu'il ne serait pas assez rapide pour s'enlever ni assez fort pour parer. Il ne lui restait que deux solutions, aussi suicidaires l'une que l'autre. Soit il encaissait sans broncher, soit il tentait une esquive direct, comme il avait vu faire une fois dans un manga de la bibliothèque Disney.

    Il fit la figure acrobatique du poirier, puis plia ses pattes pour faire un angle de quatre-vingt dix degrés et les écarta. La Keyblade passa pile entre ses deux jambes, deux fois de suite. Mais, le but principal de cette attaque était en fait de désarçonner la peluche bleue, et c'est ce qu'il arriva. Elle tomba rudement au sol, déséquilibrée par la vague de puissance provenant de l'attaque puis se prit un coup violent dans le ventre et roula sur elle même au sol. La seconde attaque lui avait causée une vive blessure à l'abdomen. Elle allait vraiment devoir apprendre à prévoir TOUS les mouvements de ses adversaires. Parce que là elle se prenait un coup une fois sur trois...

    Par chance le géant avait une âme charitable, et demanda une fois encore à son camarade de se calmer. S'ensuivit une discussion endiablé, au terme de laquelle Septimus baissa enfin son arme, premier signe de la trêve tant attendue! Puis, le blondinet repoussa d'un franc coup d'épaule la main de son ami qui lui tenait le bras, avant de partir vers une direction inconnues. Le géant lui emboîta directement le pas après avoir fait un mouvement de tête en direction de Stitch.

    Était-ce une invitation à les suivre? L'extra-terrestre dont le corps était meurtri hésita un long moment, voyant les deux jeunes hommes avancer sans l'attendre, et bien que fatigué décida de les suivre, et ce sans aucune raison! Il rangea correctement ses armes, remit son sac à dos et partit en courant pour les rattraper. Pas le temps de se soigner, les deux pirates allaient partir sans lui. Une fois revenu à leur niveau, il se mit sur le côté droit, là où se trouvait le géant protecteur et les suivit, laissant tout de même un peu de distance entre eux, juste au cas ou!

    Il s'arrêta quelques instants pour s'excuser de nouveau, et poser la question qui lui taraudait l'esprit depuis le combat :

    "Je m'excuse encore pour ce malentendu... Monsieur Septimus, êtes vous comme le Roi Mickey, un maître de la Keyblade?"


Dernière édition par Stitch le Mar 26 Fév 2013 - 17:31, édité 1 fois
more_horiz
La bestiole les suivait. Elle les suivait ! C'était encore une de ses plaisanteries ? Elle en voulait encore ? Septimus était prêt à lui en redonner quand elle le voulait ! Mais cette fois, il lui ferait vraiment mal. Il lui arracherait les membres un à un – malheureusement pour elle, elle en possédait six. Il lui broierait la caboche jusqu'à ce que sa cervelle – si elle en avait une – soit expulsée. Il voulait la tuer !

Fort heureusement pour Stitch, Henry semblait l'avoir prit en sympathie, aussi se plaça-t-il de sorte que le blond ne put l'attendre sans le blesser. Astucieux vraiment – du moins le colosse le pensait. Il n'aurait eu aucun mal à dépasser son ami pour tuer la chose. Il était plus rapide, et plus fort – seulement quand il le fallait vraiment... ou quand il le désirait véritablement, ce qui était le cas. Soufflant, il tenta de se calmer. Pour l'instant, il laisserait la vie sauve du monstre. Pour l'instant.


-Monsieur... Pouffa le colosse – ce qui en soit était ridicule. J'sais pas qui c'est ce roi mais oui, mon ami est maître de la keyblade. Un des meilleurs qui soit, soit dit en passant ! Fanfaronna-t-il.

Le dit maître de la keyblade n'eut, pour une fois, aucun mal à s'empêcher de sourire. Ils étaient avec leur ennemi, et ce crétin tapait la discussion, répondant à ses questions, et lui donnant de précieuses informations. Il grommela mais ne fit rien pour l'arrêter. Pourquoi s'en faire ? Il n'aurait qu'à le tuer avant de repartir à Port-Royal ! C'était aussi simple que ça, et pas bien difficile. En plus, il en mourrait d'envie !


-T'es quoi au juste ? Et tu vis où ? Parle moi un peu de toi veux-tu ! Ordonna poliment le chasseur.

Le trio continuait d'avancer vers le bâteau. Et au fur et à mesure de leur progression, sa patience diminuait. Il devrait s'en occuper maintenant, avant que les pirates ne puissent les entendre – et soient après encore moins coopératif ! Il devrait également chercher des traces de son vaisseau. La boule de poil n'était certainement pas venu à la nage. Il n'aurait qu'à le détruire – tant pis pour l'argent perdu – ainsi ses alliés ne pourraient pas remonter jusqu'à lui. Oui, c'est ce qu'il allait faire.


-Tu sais quoi, Stitchy ? Nous avant, on vivait dans une forêt ! Alors tu imagines ce monde ? Ca nous change énormément ! Aujourd'hui, on était parti explorer les environs avant que Septi ne décroche un nouveau contrat – il est mercenaire le petit !

Maintenant. D'un mouvement prompte, il sauta devant l'être bleu, et donna un coup de taille – les bras brisés, et les côtes brisées, il ne pourrait plus faire grand chose. Et alors qu'il relevait sa keyblade pour asséner un violent coup sur le crâne de la chose, une main arrêta son bras. Encore. Henry le regarda dans les yeux, jouant comme toujours au héros, protecteur des faibles. Même si cela voulait dire l'affronter lui.

-Merde Henry ! Il a voulut nous tuer, il connaît – par ta faute – des informations importantes sur nous ! Je dois l'éliminer !

-Non, répliqua son ami.

-Très bien, on fait comme veut monsieur, comme d'habitude. Mais s'ils nous arrivent malheur par ta faute, ne compte pas sur moi pour te sauver les miches ! Hurla-t-il en s'éloignant, laissant les autres sur place.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum