Angelina Kurai





Nom : Kurai
Prénom : Angelina
Titre : Texte
Âge : inconnue
Camp : A définir
Monde d'Origine : Inconnue mais, La ville d'Halloween
Race : Hybride
Grade désiré : Texte

Physique


Angelina petit ange, décrit nous ta beauté. C'est du haut de son petit mètre soixante, que vous verrez souvent la demoiselle dans les airs... Dans les airs ? Non, elle ne vole pas se serait presque un rêve pour elle, si vous lever les yeux pour elle les cieux s'arrête là ou les arbres chatouille le ciel. Oui, elle se cache souvent dans ces grands Messieurs qui veillent sur nous, souvent à la recherche d'un endroit pour dormir, pour faire ses ongles (griffes) c'est comme vous le sentez, et c'est aussi pour cela que ces ongles sont toujours parfaits. Ceux-ci sont parfois coloriés en noir, en rouge, cela dépend de son envie et de son humeur surtout. Angelina as de fins petits doigts, comparable à ceux d'une pianiste, de fins et grands doigts. Tiens en parlant de ses mains, elles sont souvent recouvertes de moitié car, ces vêtements sont souvent bien trop grands pour elle, alors la plupart de ces chemises ou autres t-shirts lui tombent à mi-chemin sur ses mains. Si on arrive à lui ôter ces longues manches on peut apercevoir de fins petits bras qui sont bien entendus comme tout être vivent attachés à son haut du corps et si on descend le long de son buste on peut apercevoir que la jeune femme à une taille fine sculpter finement, une poitrine pas vraiment développer mais, ce n'est pas ce genre de chose qui la complexe du tout. Angelina a une taille de guêpe, de fines hanches recouvertes souvent d'un arceau qui ample ces robes qu'elle peut porter et ont peut apercevoir souvent son arceau car, celui-ci est souvent recouvert d'un voile transparent qui est fendu sur un de ces côtés mais, ce n'est pas pour autant que l'ont peu vu ces dessous, car la jeune femme porte un autre voile en dessous de son arceau qui celui-ci est de couleur violet foncé. De fines et courtes jambes où se trouvent ensuite ces petits pieds qui sont surmontés de petites chaussures vernies souvent assorties à la couleur de ces vêtements qui sont souvent de style écossais, j'allais oublier à la chute de ces reins on peut tout aussi voir que la demoiselle à une queue qui est un peu plus courte que ces jambes lui tombant avec élégance tout le long de son postérieur mais, ce n'est sans doute qu'un détail. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié de vous décrire son doux visage d'enfant. La jeune femme possède un visage rond surmonté d'une bouche avec des fines et douces lèvres, ensuite son fin et petit nez quasiment discret, puis de grand et de beau yeux ronds de couleur rubis, à vous transpercer l'âme au plus profond de lui-même, de fins sourcils dessinés vienne surmonter ces grands yeux. Mais, ceux-ci sont souvent cachés par le franc de ce cheveu qui lui tombe dessus. La miss à une coupe de cheveux au carré de couleur grise et jute au-dessus de sa chevelure ou plutôt dans celle-ci on peut apercevoir deux grandes oreilles de chat de couleur noire sur le dessus et roser à l'intérieur. Voilà une petite description qui lui va parfaitement bien.

Question vis-à-vis du Physique :
Pour décrire le style de combat de Angelina, c'est tout un art ? Non bien évidement que non. En réalité, la demoiselle n'est pas une personne qui aime se battre donc elle préfère surtout prendre la fuite plutôt que de faire un face à face avec un inconnu. Mais, dans un sens elle as tout de même une bonne particularité, ayant des gênes de félin la petite demoiselle, est tout aussi agile et rapide que peux être un chat, c'est en soit une bonne chose non ?


Caractère


Question vis-à-vis du caractère :
Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

Votre Texte Ici (5 lignes) Expliquez maintenant ces trois mots, leurs profondeurs, donnez des exemples.


Histoire


Votre Texte Ici (10 lignes - incluant la raison de la venue de votre personnage dans le fort approprié à votre camp.)


Questions

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? sans nul doute
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Un chat bien évidement.
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Fidèle comme un chaton qui as faim.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? Meow !
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles? Des fautes que je m'exerces de corriger bien entendu et beaucoup de répétition et selon des amis il n'en n'ont jamais assez quand j'écris ils en veulent plus.
7) Pourquoi incarner ce personnage ? Si je l'invente c'est bien parce que je l'aime <3