"Gummi vs Sans coeur", un Tower défense made in Squarenix Szp8"Gummi vs Sans coeur", un Tower défense made in Squarenix 4kdk"Gummi vs Sans coeur", un Tower défense made in Squarenix 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
"Boss ... même si ils copiaient Popcaps, ils sont pas près de ressortir un bon jeu, tu sais ..."

Oh, ca va, j'ai le droit d'espérer encore un peu, hein ...

"Au lieu de dire des âneries, aide moi plutôt à réparer ce satellite de défense"

Car oui, Tic et Tac viennent de demander à Niko d'entretenir le système automatique de défense du château, la fine barrière de canons qui s'interpose entre les vaisseaux sans-coeurs et le sol. Cette barrière est constitué de vaisseaux disposant du minimum de système de placement et qui agissent comme de simple tourelles défensive, tirant automatiquement sur tout ce qui approche. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Et donc, c'est l'un de ces satellites qui à juste besoin d'une petite révision de routine, rien de grave. C'est ... heu ...


"Tac, tu aurais un bloc néon sphèrique ? Celui là n'alimente plus le canon foudre + de manière optimal !"

... Ca même. Oui, pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, je suis pas calé en science Gummi donc fatalement, ca m'aide pas. Mais je progresse ! Le bloc lumineux arrive pendant de temps là, amené par un bras mécanique, vu que de par leur taille, les deux écureuils ne peuvent transporter les blocs eux même. Un handicap d'ailleurs uniquement pour le non initié, car leur capacité à aller dans tout les coins et recoins pour voir les pièces à changer même à l'intérieur de la superstructure. C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'ils sont devenus les ingénieurs du château, allez savoir.

Et voilà le bloc défectueux changé. Sortant de dessous le véhicule automatisé, notre ingénieur se dépoussière un peu, regardant le résultat extérieur de leur travail à eux trois. Rien de bien compliqué il semblerait, de leur point de vue ... mais une science obscure pour le non initié et je dirai, c'est tant mieux. Si les blocs gummis sont une forme simplifié de matière très facile à utiliser pour la construction, encore heureux que trouver des blocs et savoir les assembler correctement pour obtenir quelque chose d'eux est une autre paire de manche.

En fait c'est même une chance que ce soit le Roi Mickey qui ai inventé le premier vaisseau et pas quelqu'un d'autre, car il n'est pas sûr que les mondes se soient aussi bien portés si les troupes sans-coeurs auraient pu avoir accès à cette science plus tôt.

Quand bien même, et ça c'est une évidence même pour moi, entre la Coalition Noire, le spectre de la Shinra, les possibles premiers cas de pirates de l'espace et j'en passe, il a bien fallut se rendre à l'évidence, ces canons défensifs en position autour des mondes sont en train de devenir une nécessité en ces temps de guerre.

Et Tic de sortir de l'intérieur de la structure, faisant signe à ses collègues que tout est en ordre. Il ne resterait plus qu'à renvoyer ce satellite en orbite à sa position habituelle, monter la garde dans le silence froid de l'espace aérien, limite entre la Lumière et les Ténèbres.


"... C'EST GENIAL ! Je vous laisse les gars ! Un truc débile à essayer !"

... Hein ? Ok ... Et voià Niko partit en laissant les écureuils seuls dans le grand hangar, sans comprendre plus que moi ce qui ce passe, les bras chargés des blocs gummis qu'il était prévu d'emporter. *Paf* ... Et ça fait 6 à 1 pour la pierre du chemin de l'entrée, au passage.
more_horiz
"Tic était adorable ! Tac par contre, jl'aime pas == SAC EN FOURRURE !"

Herm, j'ai encore du chemin à faire avant d'accéder au niveau de Foresti.

Je suis prête à te donner un bonus rien que pour le " *Paf* ... Et ça fait 6 à 1 pour la pierre du chemin de l'entrée, au passage.".. Ce genre de détail me tue, à chaque fois sans manquer, sérieusement.

Sinon, un peu brouillon hein, je sais pas si c'est moi (dès qu'on me voit on m'engueule en hurlant que j'ai une sale tronche, ça doit sérieusement concourir), mais des fois la narration est vraiment un peu fouillis, je m'y perd un poil je dois l'admettre.

Mission normale, 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en dextérité ! (oublions donc ce cette pierre !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum