le Désert à l'heure Szp8le Désert à l'heure 4kdkle Désert à l'heure 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

more_horiz
Dans les monts enneigés de la Chine, la où le vent mordait les corps de son froid glaciale, la où les avalanche faisaient disparaitre toute trace de vie en un instant, là où résidaient de légendaires créatures aussi dangereuse que magnifique, là où la solitude est votre plus fidèle allié.......se trouvait un être minuscule par rapport au mysticisme de l'univers du shintoïsme. Un jeune homme à la chevelure rosâtre qui foulait à nouveau le sol où il avait jadis vu le jour mais dont la véritable maison dans son cœur était et resterait un simple bar dans une ville portuaire des Caraïbes !
Natsu Dragneel, l'enfant de Dragon, allait dans cette contrée pour affaire. Exactement pour les même raisons à chaque fois qu'il devait quitter son foyer: se faire un peu d'argent pour lui et le Centurio, accroitre la renommé des Mercenaires (même si lui n'est pas très professionnel par moment), et accroitre son expérience de la vie pour un jour prouver aux autres Mercenaires sa valeur. Seulement, lui qui est constamment chaud bouillant, toujours prêt à tout régler dans la bonne humeur et la rapidité, était en ce moment pensif.

Disons plutôt qu'il avait l'esprit complétement ailleurs. Après être arrivé dans ce monde, le jeune garçon s'était empressé d'aller dans les montagnes isolés afin de retrouver la grottes où il avait put rencontrer son pseudo-père il y à presque 1 an en compagnie de Oakley. Malheureusement, comme on peut s'en douter à la vue de l'état d'esprit du Mercenaire, c'était une grotte vide qu'il avait finit revoir. Non pas qu'il s'était trompé d'endroit ! l'odeur était encore présente, mais elle signifiait clairement qu'aucune grosse créature n'était revenu en ce lieu depuis prés de 2 mois. De quoi flanquer un mauvais coup aux garçon dés le début de la journée. Son seul réconfort fut de déposer quelques rares fleurs de montagnes qu'il avait put trouver sur la tombe de sa mère.
Il avait également profiter d'être à l'abri du vent pour relire la mission qu'il était venue effectuer sur ce monde. Fouillant dans son sac à dos mal rangé, il y avait rangé les copies de différentes missions que Angelica avait accroché au Bar. Étant donné qu'il revenait d'une mission assez éreintante pour l'esprit et le corps, le garçon avait du attendre un petit moment avant de se remettre au travail, mais il avait également dû prendre les mission les plus facile pour l'instant histoire de faire en sorte que son corps se rétablisse au maximum.

Alors voyons ça.....à oui ! retrouver Kanan, un déserteur de l'armée chinoise, lui botter les fesses et le ramener à l'Empereur pour qu'il en fasse ce qu'il veut. L'ordre de mission dit qu'il s'en prend aux voyageurs, mais ne dit rien sur le fait qu'il soit accompagné ou non....Dans tous les cas, il lui faut un bon endroit pour pouvoir attaquer les gens de passages...Et vu qu'il y à un village pas loin d'ici, le mieux serait de trouver le sentier qui y mène pour avoir une chance de trouver ce type....Minutes.....C'est Natsu qui vient de penser comme ça à l'instant ! Faut croire que la discussion avec Auron et le fait d'avoir parler avec ses consciences il y à peu commence à avoir de l'effet sur son cerveau.

Après quelques heures à marcher dans la neige sans ressentir les désagrément du froid, Natsu finit par croiser un petit village abandonné au milieu de nul part qui semblait vivre de ses propres récoltes. Celui-ci ne semblait pas vraiment au courant de ce qui se passait tout autour, seule les grandes nouvelles y parvenaient de temps en temps, mais en cette saison de grand froid les habitants étaient limité à rester dans la montagnes pour 2-3 mois.
Tout en continuant ses recherches, Natsu finit par trouver les traces d'un chemin régulièrement emprunté, bien que la neige le recouvre partiellement. Si les chemins sont moins sûr, il est évident que les habitants de la régions vont éviter de recourir à cet endroit pour se déplacer.....quitte à rester enfermer chez eux ou à emprunter des chemin plus risqué.
Natsu se mit alors à observer la route qui s'offrait devant lui: celle-ci s’enfonçait sur le flan de la montagne, elle était assez large pour y laisser circuler une charette, mais la neige semblait rendre l'endroit particulièrement glissant par moment....rien de bien anormale en somme. Mais l'instinct du garçon lui disait d'aller voir plus loin en s'aventurant sur le sentier de la montagne....Le vent y semblait étrange par moment ! C'est au bout d'une minute de marche qu'il put constater que son instinct l'avait une nouvelle fois guidée comme il fallait: en plein milieu de la route s'étalait une haute muraille de pierre et de roc qui rendait le chemin inaccessible. La personne qui les avaient placé ici avait soit une force physique supérieur à la moyenne, soit avait été aidé, soit.....avait jeté ces rochers du haut de la montagne. Dans tous les cas il fallait d'abord libérer le chemin, ce n'était peu être pas prévu dans le contrat, mais le Draconicus se disait qu'au moins il ferait sa Bonne Action de la journée. Et ni une ni deux, il commença à marteler de ses poings nue les différent bloc de pierres jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'eux dans un jolie petit vacarme que le vent emporta.

Quand il eu finit en lançant dans le vide le dernier roc, Natsu resta un moment immobile à contempler les étendue de neige et de montagnes qui s'offraient devant son regard. En se disant que si sa vie avait été différente, il aurait très bien put vivre ici....Sans jamais connaitre le monde de Halloween aussi bien que maintenant, sans jamais avoir put passer une soirée de fête avec ses amis du Centurio....Loin de cette familles qu'il avait forgé avec le temps, il serait rester auprès de ceux qui lui ont donné le jour. Combien de fois dans sa vie avait-il espéré rencontrer ses parents, combien de fois avait-il eu le rêve de rester auprès d'eux aussi longtemps qu'il le pouvait. Mais maintenant qu'il y repensait.....il se demandait ce qu'il se serait passer si il n'avait jamais été abandonné......Angelica, Auron, Montblanc, Oakley, Bell, Judith.....Que serait-il devenu si il ne les avait jamais rencontré, et si il ne s'était jamais lié d'amitié avec eux.
Le garçon aurait put ressasser le passer et mettre en place les différentes possibilité de vie et d'avenir qu'il aurait put vivre si ses sens aiguisés ne l'avaient pas mis en alerte soudainement. Bien que le vent souffle face à lui et masque par la même occasion son odorat, son ouïe elle est toujours aux aguets. Et il devait beaucoup à ses oreilles plus perçantes que n'importe qu'elles autres de part son ascendance Draconique.
Rapidement, le Chasseur Ardent fit volte-face juste à temps pour percevoir la pointe de la lance qui le visait entre les deux yeux. Et dans son élan, le garçon eu tout juste le temps d'empoigné celle-ci solidement, mais en aillant le malheureux réflexe de reculer légèrement. Le mettant ainsi avec un pied dans le vide, en déséquilibre total et avec pour seul support sur la falaise la lance qu'il tenait en main et que son agresseur semblait ne pas vouloirs lâcher non plus. Ce dernier possédait ce que l'on pourrait appeler une tête typique de soldat chinois: de fine et longue moustache, une coupe de cheveux court avec un espèce de chignon à l'arrière du crâne, et une armure impériale en lambeau...plus usée par le temps et les travaux manuel que les combats. Et il avait aussi un air un peu fatigué....voir malade quand on y regarde de plus près

Le soldat semblait user d'une bonne partie de sa force pour tenir en main son arme, tout en l'agitant suffisamment pour que le Draconicus la lâche sans pour autant la briser. Un vrai maître du maniement de la lance ! Mais Natsu tenait à sa vie et refusait de relâcher son étreinte ne serait-ce que d'un chouïa. Ce qui donna lieu à une scène des plus loufoque quand on y repense.

- Lache ça ! gronda le soldat en agitant encore plus frénétiquement son arme

- Non ! fut la seule réponse d'un Natsu quelque peu gamin sur les bord mais incroyablement obstiné

- Lache ça !

- NON !

- lache ça c'est un ordre sale Huns !

- Moi aussi j'en ai un pour toi : COUCHER ! Et en même temps qu'il parlait, le jeune Mercenaire fit apparaitre une gerbe de flammes derrière son coude encore vacant pour lui permettre de bénéficier d'une projection suffisante pour retrouver un bon appuie sur la terre ferme. Et projeter par son élan, Natsu en profita pour dévier la lance sur le coté et asséna un royal coup de tête à son agresseur qui se retrouva sur les fesses en se tenant le front de douleur.

Et sans perdre un instant, le Chasseur ardent laissa tomber par terre l'arme pour empoigner par le col l’inconnu avant de le soulever à sa hauteur avec un air furieux.

- T'es qui toi ? lança le Mercenaire en faisant les gros yeux

- je ne parlerais jamais...même sous la torture sale Huns !

- Hein ?

- Oui parfaitement ! tu est un sale Huns

- Deux ?

- Non un Huns

- Pourquoi tu me parle de chiffre ?

- Mais non pas un 1 mais un Huns

- tu veux une paire de baffes pour savoir combien ça fait !

- Ha ! une barbarie pareil ne peut provenir que du plus barbare des Huns

- Je ne suis pas un numéros je suis un hommes libre !

Cette phrase au combien étrange venant de la part de Natsu laissa ce que l'on pourrait appeler un froid entre les deux interlocuteurs. Pendant plusieurs minutes, aucun d'entre eux ne versa le moindre mots, toisant et jugeant son opposant du regard....Sauf Natsu bien sur qui se disait avoir vue la tête de ce type quelque part. Lorsque la lumière s'éclaira enfin dans sa tête de piaf ! Ce type c'était Kanan !....Enfin c'était Kanan avec les cernes en plus et un peu moins de graisse au visage.

- Kanan le déserteur ?

- Non c'est juste Kanan, répondit l'homme après s'être passé un peu de neige sur le visage. Et je ne retournerais pas auprès de ces incompétents qui entourent l'Empereur.

- Ça peut s'arranger, fit Natsu avec un regard sombre tout en se craquant les phalanges.

- Vous ne comprenez rien ! Les Huns se rassemblent chaque jours pour former une armée gigantesque. Les hauts commandants impériaux n'ont pas voulut m'écouter pourtant je suis sur de ce que j'ai vu ! Cette femme démoniaque traitait avec eux dans l'ombre. C'est même elle qui est à l'origine du retour des Dragons ! C'est elle qui à réveiller la Trinité ancestrale. Mais tout le monde me prend pour un fou.

Des chiffres....une femmes démoniaque.....Des dragons......Étrangement Natsu se sentait l'envie d'écouter se type un peu plus longtemps.

- Je n’ai pas eu d'autre choix ! je devais protéger l'Empire de Chine par tous les moyens nécessaires.....Peu importe si je deviens le bouc émissaire à la fin, je veux juste protéger ma patrie !

Se sacrifier pour protéger les siens.....Ce type avait un bon fond finalement ! Natsu se mettait à l'apprécier un peu plus malgré le fait qu'il ait voulut le jeter du haut de la falaise.

- Alors j'ai déserté ! il fallait que je ralentisse l'avancé de l'armée en bloquant les passages les plus facilement accessible.

- C'est pas bête votre truc.....Mais vous avez pensé aux villages isolés ?

- Les villages isolés ?

- Ouai ! J'en ait croisé un tout à l'heure ! les gens y sont sympas mais ils ne descendent pas souvent de leur montagnes. Et généralement les seules visiteurs qu'ils ont sont des types qui se sont perdue.

A cette nouvelle, le soldat sembla perplexe....limite complétement inerte. Il est vrai que bloquer les chemin était une "assez" bonne idée, mais par la même occasion il avait laisser seul les nombreux villages éparpiller dans la montagnes !

- Alors.....C'était pour ça que personne n'approuvait mon idée de barrer les routes.....Parce qu'il serait impossible pour quiconque de voyager au travers de l'Empire.

- J'croyais qu'on vous traitais de fou parce qu'on ne croyait pas en vos histoire.....

- Hein ? Ho non ! tout le monde sais pour les dragon et les Huns dans l'armée, on évite d'en parler partout pour éviter de semer la panique dans la population.......Mais personne ne trouvait d'idée pour essayer d'enrayer le problème alors je me suis proposer et on m'a rie au nez.

Donc.......Ce type était partie droit devant sans même réfléchir un tant sois peu à ce qu'il faisait et aussi à ce qu'on lui disait........Y'a vraiment des crétins dans la vie ! Natsu se rendit alors compte à quel point la mentalité de se type pouvait être proche de la sienne par moment. Et il se mit un peu plus à comprendre les enchainements que pouvait entrainer des décisions faites sur un coup de tête ! Mais ce temps commençait déjà à être révolue pour le Mercenaire, il commençait lentement mais surement à écouter avant de brailler. Bien qu'il soit toujours aussi tête brulé que d'habitude, maintenant il commençait à être une tête brulé pensante.

Mais pour l'instant il fallait ramener ce type auprès de l'armée Impériale ! Ils comprendront sans doute les intentions louable de ce type......ou peu être pas ! Quoi qu'il en soit, Natsu empoigna une nouvelle fois le col de Kanan et le traina derrière lui pour le ramener à la cité Impérial. Bien entendu, ce dernier se mit ardemment à protester, mais un coup de poing bien placé de la part du Draconicus sur le sommet du crâne du guerrier lui permit de faire un bon petit somme pendant un long moment.
more_horiz

* Kanan, le déserteur.
Cet homme a déserté les armées de l'Empereur et s'attaque aux voyageurs. Il n'est pas très dangereux, assez maladroit, mais il possède des informations qui ne doivent pas tomber dans de mauvaises mains !

Mission normale.
Récompense : 300 munnies.


Bon... Par où commencer. Alors déjà... Relis-toi, genre sérieusement. Parce que tu vois, autant je suis incapable de voir les fautes, autant je vois que tu ne te relis pas ! Tu écris ton rp d'une traite, ca se sent, et si jamais tu te relis c'est surement très rapide. Disons que ton rp, malgré de nombreuses qualités, mériterait à être soigné. Une ponctuation maladroite, une seule (mais je sais que tu as l'habitude) parenthèse ce qui je trouve est tout à fait dégueulasse dans un rp... Et les chiffres... Passerait beaucoup mieux en lettres.

Donc voilà, ton écriture au niveau de la syntaxe comme de la ponctuation gagnerait à être plus soigné. Mais je te rassure, ca se laisse lire et assez facilement.

Sinon je note... certains efforts, par rapport à toute les remarques qu'on a pu te faire.

La première c'est cette espèce d'introspection, de réflexion qu'à Natsu sur sa vie et son parcours. Le deuxième c'est qu'il s'est mis à réfléchir (dire qu'il a fallu qu'Auron te botte le cul psychologiquement pour ça) et le troisième c'est sa "bonne action". C'est bien parce qu'en fait... Son introspection et son cours (très court, très léger et très simple parce que Natsu est un idiot) instant de réflexion c'est bien parce que jusque ici (et je cite Minaï quand elle a noté Nirid) le mental de ton perso était une "constante", c'est à dire qu'il n'évoluait pas, ne bougeait pas et même s'il subissait des trucs émotionnelles forts, il ne changeait pas.

Là, il a évolué. Un peu, c'est très léger et... C'est bien, je suis hyper content que notre rp est de vrai répercussion tu vois. Et je suis surtout content que ca n'aille pas trop vite. Ta bonne action aussi va dans ce sens, puisque c'est une façon de faire une bonne réput' aux mercos donc c'est cool.

Ensuite je vais te reproche que Xaldin m'a faite avec Max et que je trouve tout à fait justifié, même si le cas diffère un peu. Avec Max j'ai tendance à passer du point de vue d'un autre perso et de le faire penser "Ouah ce mec me fait flipper c'est un monstre !". Toi tu as tendance à prendre un point de vue extérieure et à faire "Hey regardez la scène, elle est loufoque quand on y pense !". Ce genre de chose, c'est mieux de les faire ressentir, de les sous-entendre.

Sinon j'ai adoré Kanan, un chinois patriote qui envois tout chier pour agir et protéger son pays, qui s'en fout de tout et fait ce qu'il pense être juste... Natsu style... Auron style... Mais voilà, aussi cool que je le trouve deux trucs ne vont pas...

Le premier c'est que merde, tu le ramènes beaucoup trop facilement, en une deux lignes c'est expédié et je trouve ca franchement naze mais je sens un peu de flemme.

Le deuxième... C'est que tu as respecté tout ce que Kaja dis sur lui... Mais ce mec n'a pas du tout l'air du genre à s'attaquer aux voyageurs... Le coup de la barricade bien qu'allant bien avec l'aspect maladroit du perso, ne peut pas être comparé à l'agression de voyageur.

Et un huns... Pour la chine c'est jamais un voyageur, c'est un type qu'il faut tuer.

Bon, pour les infos qu'il a et qui ne doivent pas tomber entre de mauvaise mains... C'est assez sympa de les faire cadrer avec ce qu'Ultimécia a fait, même si le coter 'ne doit pas tomber entre de mauvaise mains" disparait un peu, mais je ne trouve pas ca grave, surtout que ca permet aux mercenaires de se tenir au courant.

Par contre là où tu m'as vendu du rêve... C'est toute la discussion sur les "Huns/un/1/deux" quoi... Parce que tu vois...

- Je ne suis pas un numéros je suis un hommes libre ! dit-il, crachant sur le système !

C'est la blague tellement évidente que personne ne fait... Mais toi tu le fais, et tu le fais bien.

Par contre, fout de la ponctuation a tes dialogues... Bordel...

Donc voilà, c'est bien dans ton style et c'est sympa. Puis... Je note des efforts et le fait que tu es pris en compte les remarques et ca, c'est cool. Donc faut que tu prennes en compte ce que je t'ai dit... Et que, bordel, tu continues sur cette lancer en corrigeant les défauts.

Bon par contre pour la difficulté... A part défoncer un mur en pierre t'as rien foutu. T'aurais pu au moins insister un peu sur le coté extrêmement dur du froid de la montagne que tu décris juste vite fait, ne serait-ce que pour mériter une mission normal.

# Gains : 20 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS en Défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum