La saison des pluies est terminée. Szp8La saison des pluies est terminée. 4kdkLa saison des pluies est terminée. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Il pleut. Il pleut sur le monde d'Halloween, et c'est pas nouveau. C'était certain que c'était pas de la pluie naturelle, et pourtant, ce n'est qu'après une petite année que l'on s'en inquiète. La Commandante Primus m'a demandé de résoudre ce problème. C'est pour ça que je suis ici.

    Emmitouflé dans mon long manteau de cuir noir, j'avance sur la place de la guillotine. Je croise des habitants de ce monde, ceux-ci se plaignent, pestent, après cette pluie interminable. Eux subissent ceci depuis tellement longtemps... Oui, il est temps de les délivrer.
    Si je me souviens bien, la Commandante m'a dit qu'atteindre le responsable de tout cela serait difficile. Il me fallait aller plus haut que les nuages pour avoir une chance de le rencontrer. Le problème c'est que je ne sais pas voler... Un léger vent soufflait dans les rues d'Halloween, mais rien de suffisant pour que je puisse m'envoyer aussi haut.

    Je me dirigeais vers le cimetière, pour passer par le mont spirale et me retrouver devant le manoir d'Oogie Boogie, ou du moins devant la grande étendue vierge. Je levais les yeux vers le ciel. Décidément, atteindre les nuages ne serait pas chose aisée. Je m’asseyais sur le bord de la corniche, cherchant un moyen quelconque d'accomplir ma mission. C'est là que la Keyblade m'apparut. Elle était là dans ma main, comme si elle était la solution... Mais bien sûr qu'elle l'était ! Comment avais-je pu oublier cela ? Je sautais en contrebas, réalisant une roulade pour amortir la chute puis j'invoquai une seconde Keyblade avant d'entamer une danse rituel au terme de laquelle j'envoyai mes deux lames haut dans les cieux. Une lumière perça les nuages épais de la nuit et mon planeur arriva a moi. Il était de couleur noire et blanche, et ressemblait a un skateboard flottant. Je grimpais dessus et pris de l'altitude jusqu'à arriver aux nuages. Il faisait plus froid, et les gouttes qui tombaient sur mon visage a présent découvert me donnaient la sensation de recevoir des lames de rasoir sur les joues.

    Ma cible n'était plus très loin. Oui, elle était très proche, je le savais. Et effectivement, deux yeux jaunes ne tardèrent pas a apparaître dans le noir de la nuit. J'invoquai Ignescence et Deux pour Un, deux autres de mes Keyblades, et fonçais sur le sans cœur qui fit de meme. Peu avant l'impact, je dus dévier de ma trajectoire pour ne pas chuter car percuter cette bête était une très mauvaise idée. Je fis demi tour et sautais de mon planeur avant de m'accrocher sur le sans cœur a l'aide de mes armes. Je me hissais sur son dos, et lui lacérai a de multiples reprises. Il fit une vrille ce qui me fit chuter.

    En pleine chute, mon planeur vint jusqu'à moi et me rattrapa pour repartir a l'assaut. Je chargeais un sort de foudre qui fit mouche. La sans cœur émit un son grave. Ça me lui avait pas plus, c'était sur ! Je repartis a la charge, fonçant avec mon planeur sur son flanc gauche. Je lui assénais quelques coups d'épée ce qui créait une ouverture assez grande pour que j'y fasse passer une vague de lumière. La bete eut un spasme et se retourna brusquement. Je fut repoussé quelques dizaines de mètres plus loin. Je lui lançais des lasers avant de me lancer un sort accélérant ma vitesse. Je sautais sur le dos du sans cœur et décidais de le ralentir. J'avançais alors sur le dos de mon ennemi en direction de sa tête où tronaient deux cornes. Je les pris en main et tirai dessus. La bête fonça vers le sol. Elle s'approchait, lentement, de ce qui semblait être une forêt. Je lachais les cornes, une fois assez près du sol pour couper les deux ailes du sans cœur. Aussitôt qu'elles furent détachées, elles se désagrégèrent dans une fumée noire, laissant la bête sans aucun moyen de remonter. Je lui lançais alors un sort capable de la figer dans le temps avant de la pousser vers le sol a l'aide d'une onde de choc. Elle s'écrasa une poignée de secondes après dans une clairière.

    A terre, sans ailes, elle ne pouvait plus bouger. C'était une sorte de larve, incapable de ramper. Je la recouvrit d'huile a l'aide d'un sort avant d'y mettre le feu. Elle cria, elle siffla, je ne saurais définir ce cri strident, toujours est-il que je l'avais tuée. La lune commençait a apparaître, suivie de quelques étoiles. La nuit redevenait elle même, et les gouttes de pluie disparaissaient. J'avais réussi. J'avais délivré Halloween de cette pluie incessante.
more_horiz
    Mission accomplie.

    Je ne sais pas si c'est la première ou quatrième fois que tu utilises le planeur, mais dans tous les cas, j'ai trouvé l'idée bonne. C'est pas super original mais c'est cool. C'était un peu la grosse question de cette mission "Comment tu vas faire pour atteindre un ennemi qui trône au-dessus des nuages" et j'avoue ne pas avoir pensé à la keyblade ^^.

    Le rp est... un peu décevant.

    J'avoue, l'intitulé de la mission était carrément chiant. C'est pas pour rien qu'à chaque fois elle a été refusée ou abandonnée ! Néanmoins faut savoir garder un certain niveau même avec une mission bof. C'est une des choses indispensables pour devenir un très bon rpiste ! D'un énoncé qui n'inspire pas, trouver l'inspiration ailleurs et faire une mission en béton.

    Sincèrement, cette mission m'a fait penser à ces missions de toi qu'on disait "faites à la chaîne".
    Pour l'exemple, j'ai regardé tes derniers messages. Le dernier rp que tu aies fait (d'aujourd'hui, je pense) est, même si je te dis ça en l'ayant survolé, carrément meilleur que celui-ci. Ici, c'est insipide.

    Donc, maintenant que je sais que tu fais de bons rps, lire ça c'est un peu déroutant. C'est pas que c'est mauvais, c'est que c'est rien... C'est de l'eau, ça n'a aucun goût, ce n'est ni bon, ni mauvais.

    Autre chose...

    Le combat... Et bien, et bien... Déjà, le sans-coeur, ça m'a surpris. Tu ne le décris pas du tout. Ok tous les sans-coeurs se ressemblent mais les boss sans-coeurs sont quand même plus originaux que ça !
    Et alors, encore plus surprenant, tu ne l'as pas décrit et parfois tu te permets de révéler des trucs ^^.

    Genre au milieu de ton rp, tu lui fais pousser des cornes... Ok très bien !
    Puis c'est cool, deux minutes après, tu lui coupes ses ailes ! Ah ben il avait des ailes, merci de nous mettre au courant !

    'fin c'est un peu maladroit.

    Ensuite, plus important... Le sans-coeur avait deux particularités ! Il est très haut sur un nuage et il sait contrôler la pluie et les nuages...
    Et il me semblait clair qu'il devait se battre en utilisant la pluie (ou les nuages).

    J'imaginais un combat original, où à la fin, Roxas finit absolument et complètement trempé ! Au lieu de ça, on a un combat sur planeur contre un sans-coeur volant... Ok c'est sympa mais c'était pas du tout l'esprit !

    Voila je me rends très bien compte que l'intitulé n'était pas super, j'en suis désolé mais je suis pas satisfait de ton rp.

    Allez, donc !

    Mission... Euh... Avancée, un truc comme ça.

    30 xp, 300 munnies et 3 PS... en dextérité (c'est mérité, je dois dire que t'as bien utilisé la dex)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum